Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Graham E. I. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham E. I. Johnson
Inactif
 Inactif
Graham E. I. Johnson

Masculin Messages : 2
Messages RP : 0
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation du Personnage : Mythra, où d'autre ?
Métier du Personnage : Chef d'Armée.
Élément Magique : Vent
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Tout dépend de qui, pourquoi, et comment. Mais officiellement, du coté de la Reine.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-six ans
Brève Description:

Graham E. I. Johnson Empty
MessageSujet: Graham E. I. Johnson   Graham E. I. Johnson Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:58


Graham E. I. Johnson Qdkk

Graham Edgar Isabel Johnson

♣ Votre Personnage ♣

♣ Nom : Johnson
♣ Prénom : Graham Edgar Isabel
♣ Âge : 26 ans

♣ Caractère ♣

Graham est un peu difficile à comprendre. Il est méfiant, mais aussi passablement calculateur et moqueur. Il est autoritaire, mais à la fois, il ira aider des gens qui en ont besoin s’ils lui demandent. Il a une vision particulière de ses responsabilités, et aussi de son rang. Il n’aime pas les gens trop collants, ou ceux un peu trop fiers. La seule personne ayant le droit d’être fière, c’est lui ! Et il en est fier ! *PAN*

Les femmes lui font particulièrement mal au crâne suite à de très nombreuses mauvaises aventures avec l’une de leurs représentantes… Il est du genre à fêter une chose heureuse comme une victoire, mais modérément. Il participe aux banquets quand il en a l’occasion, bien que cela ne soit pas forcément ce qu’il recherche le plus. Parfois, il peut être très dur avec les gens de son entourage, mais il veut seulement essayer de leur éviter de se faire du mal. Aussi, il s’allie souvent avec celui qu’il juge le plus fort, parfois inconsciemment, aussi faut-il veiller à toujours lui apporter un intérêt quelconque pour qu’il marche à vos cotés.

Il déteste son troisième prénom, et fait en sorte de le cacher le plus possible, par exemple en ne notant que son premier prénom et seulement ses initiales puis son nom de famille sur les papiers officiels. Il a toujours conservé un bon contact avec ses parents, qu’il ne voit plus beaucoup à cause de son travail cependant. Et aussi un peu parce qu’il le veut bien. Il ne parle jamais vraiment du reste de sa famille, mais n’a pas l’air d’avoir été trop choqué ou délaissé par eux. Les problèmes familiaux et relationnels sont apparemment des sujets qui ne l’intéressent que peu, et qu’il préfèrerait éviter au mieux.

Il aime qu’on lui lance des défis, et n’hésite pas à les relever. C’est quelqu’un de très porté sur l’honneur, et surtout le sien. Il juge énormément les gens dès le premier regard, et se trompe rarement sur eux, quoiqu’il peut être bien dur avec eux des fois et être totalement à coté de la plaque. Il possède une intelligence développée – qui se rapproche plutôt d’une logique sûre – et se considère presque comme un génie… Mais son mauvais caractère est vraiment un frein à toute sa capacité intellectuelle.

Au fond, on peut en être sûr, c’est quelqu’un de bien, et on peut lui faire confiance. Avec une certaine réserve, et en lui fournissant une bonne motivation.

♣ Signe particulier : Ses lunettes dont il ne se sépare jamais au risque d’être myope comme une taupe, et ses dagues à la forme bien particulière forgées uniquement pour lui. L’emplacement de ses bagues a également une signification particulière : Index gauche : Doigt de la soumission, il trahit la possessivité, la jalousie ; Majeur gauche : Doigt de l’image de soi, du rang social, du clan ou de la famille. Les bagues qui ornent ce doigt sont un indicateur d’une perturbation de l’image de soi. Le sujet est avide de reconnaissance et recherche l’approbation ; Auriculaire droit : Doigt de la vanité, de la curiosité, des ambitions et de l’arrivisme sous tout les angles. C’est aussi le doigt de l’avenir, des rêves et des projets. Une bague à ce doigt là révèle un personnage ambitieux et parfois plus vaniteux ou prétentieux ; Majeur droit : Doigt de l’organisation mentale et des talents cachés ; Index droit : Doigt de Zeus, doigt qui accuse, de l’image paternelle, de la domination, de l’orgueil et de l’autorité. Chargé d’une bague, il trahi le masculin apprenti dictateur ou tyran domestique.


Spoiler:

♣ Race : Humain
♣ Elément(s) : Air
♣ Métier (quand vous en avez un) : Chef d'Armée (Si cela est possible bien évidemment)

♣ Technique de combat ♣

L’agilité et la rapidité. Tout repose sur ces deux caractéristiques dans la façon de combattre de notre cher Graham. Il est très doué dans tout ce qui est attaque sournoise et autres du genre. Ses combats préférés sont les combats ou il est seul face à plusieurs adversaires. Mais pendant les duels, il est aussi parfaitement capable de se défendre et d’attaquer. On pourrait croire qu’en tant que « Voleur », il n’est pas très puissant, mais ses attaques peuvent être d’une force redoutable.
♣ Arme utilisée : Deux dagues spéciales qu’il a faites forger spécialement pour lui, pour son dix-huitième anniversaire.

♣ Votre histoire ♣

Il y a bien longtemps, dans un manoir d’une famille réputée nommée Johnson, ayant élu domicile en Mythra, on pouvait entendre les pleurs d’un nouveau né. En effet, Dame Fenella venait de donner naissance à un adorable petit garçon. Son mari, Sire Calum, bien qu’étant un imposant homme aussi haut que large, avait bien du mal à retenir ses larmes de fierté. Ensemble, ils se mirent d’accord, et choisir de nommer le bambin Graham, puis de lui donner en deuxième Edgar, leur second choix. Fenella insista de sa voix la plus criarde possible pour qu’on lui donne le troisième prénom Isabel, et Calum ne put que céder face à autant de conviction. Il suffirait juste de cacher ce prénom au peuple. En enfermant l’acte de naissance du petit garçon dans un coffre fort blindé et verrouillé.

Petit garçon qui devint vite grand. Grand, et surtout beau. Car oui, Fenella et Calum étaient des gens déjà connus pour leur beauté éclatante, et leur fils ne leur apportait pas honte et déshonneur. Au contraire, ils aimaient montrer leur enfant à toute la cour, comme si eux-mêmes étaient des rois. Mais bien sûr, ils n’étaient qu’une petite famille plus ou moins noble parmi tant d’autres. Et finalement, arriva ce jour. Ce jour maudit que Graham ressassait sans cesse dans le peu de prières qu’il faisait, toutes insultantes, pour se venger de ce que ces foutus dieux lui avaient collé dans les pattes !

A l’aube de ses dix-neuf ans, le garçon avait enfin atteint le plus haut point de sa beauté fatale, et était courtisé par beaucoup de femmes, beaucoup d’hommes aussi, et beaucoup de gens au sexe radicalement indéfinissable. En bref, il avait du choix. Mais non. La seule personne qui se distingua parmi tout cela, et qui jeta définitivement son dévolu sur le malheureux, fut… Une gamine. Oui, oui ! Une gosse, une vraie.

Meredy. Elle avait à peine quatorze ans, mais sept d’âge mental, possédait des cheveux longs et violets, attachés en deux couettes torsadées de façon ridicule, et portant des habits aussi intelligents que sa coiffure. Toujours des robes bouffantes dans les tons roses, violets, ou pastels, donc immondes aux yeux de sa pauvre victime. On aurait dit un bonbon géant, quoique Graham aurait définitivement préféré épouser une friandise ou une pâtisserie que « ça », que « ce truc ».

Oui, elle était charmante. Mais elle était surtout complètement folle.

Car Meredy était en effet une sacrée petite enquiquineuse. Elle avait donc jeté son dévolu sur Graham, et se présentait à tout le monde comme son « épouse », alors qu’elle n’était même pas encore en âge de se marier. Et lorsque les parents du pauvre condamné invitaient la demoiselle chez eux – car oui, ils l’invitaient, elle était si mignonne ! … –, la petite se mettait à refaire toute la décoration à son goût, changeant l’emplacement des vases, des statues, et même des tableaux, tout en expliquant que « la maison de mon époux doit aussi me plaire à moi s’il veut que je reste avec lui, hihi ! ».

Mais JUSTEMENT ! Graham aurait TOUT fait pour que cette sale gosse s’en aille et ne revienne plus JAMAIS ! Il l’aurait emmenée au bout du monde, dans un pays très, très froid, et il l’aurait abandonné là après un sourire sadique et un rire machiavélique ! IL LA DETESTAIT ! Il ne pouvait plus voir ses robes à fleurs immondes, son sourire niais, ses grands yeux pétillants, et ses couettes ! SES COUETTES ! Il avait envie de les lui arracher, et de les lui faire manger, en en gardant une pour lui attacher les mains et les pieds, et la jeter à l’eau, afin qu’elle se NOIE !

… Vous l’aurez compris, les sentiments de Meredy n’étaient pas tout à fait partagés.

Cependant, Graham devait bien admettre une chose. Cette petite là était bien son équivalent, en féminin. En effet, elle attirait les regards, et les hommes. De tous âges. C’était moche. Mais c’était ainsi. Et beaucoup d’entre eux venaient rendre visite à la jeune enfant, qui avait presque fini par emménager dans le manoir des Johnson.

Et cela, c’était juste parfait.

La plupart de ces hommes possédaient de belles bagues, de belles montres, des bourses pleines d’argent, et repartaient souvent sans. Car Graham n’avait pas honte, et il n’hésitait pas à discrètement leur dérober deux ou trois affaires. Il aimait souvent leurs bijoux ou autres effets personnels. Et leur voler ne le dérangeait absolument pas. Après tout, qui pourrait soupçonner un garçon aussi beau, noble et sympathique que lui ? Personne ! Et il en profiterait donc jusqu’à ce que ces idiots se décident enfin à arrêter d’envahir son espace vital. C’était une sorte de punition pour lui infliger cette plaie.

Le manège dura bien un an ou deux ainsi. Jusqu’à ce que la bague en diamant du père de Meredy ne disparaisse « mystérieusement ». Tout de suite, les parents de la timbrée, qui étaient d’ailleurs aussi timbrés qu’elle, trouvèrent un coupable. Et ils accusèrent les domestiques de leur avoir volé des affaires, puis continuèrent en disant que si cela était pour survivre, alors les Johnson sous-payaient vraiment leur personnel. Graham prit bien évidemment la défense de ses employés ! Il fallait ABSOLUMENT qu’il réussisse à vexer cette famille de dingue pour ne plus jamais les revoir !

Après s’être dits outrés de voir le comportement des maîtres de maison, Meredy et ses géniteurs s’en allèrent enfin, brisant ainsi deux ans de lourde condamnation ! En effet, les deux familles avaient presque failli se mettre d’accord, et Graham aurait pratiquement dû épouser le bonbon violet ridicule lorsqu’elle serait arrivée à sa majorité.

Soulagé et se mettant presque à croire en les dieux – pas qu’il n’y croyait pas, mais cette histoire lui avait presque fait perdre toute foi… En l’humanité surtout. –, il se décida à continuer son but premier : rentrer dans l’armée. Car il aimait le combat, surtout le combat légèrement sournois et réfléchis, quoique fort et violent. Il aimait avoir une cause pour laquelle se battre, et surtout, il aimait Mythra au point de vouloir le défendre, tout en se faisant honneur à lui-même et à son nom, bien évidemment. Il voulait bien être gentil et respectueux, mais il passait malgré tout bien avant cela.

Là-haut, ses prouesses en bataille furent immédiatement remarquées par ses supérieurs comme par ses collègues, et il grimpa les échelons à une vitesse surprenante, au vu de son jeune âge. Vingt-six ans n’était pas bien vieux pour arriver à la tête d’une armée. Arrivant finalement au plus haut, Graham se dévoua corps et âme à son pays.

Mais… Qui sait ? Peut-être que l’on peut réellement lui faire confiance…
… Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Graham E. I. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Graham E. I. Johnson   Graham E. I. Johnson Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:40

Personnage validé, tu connais la suite maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Graham E. I. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-