AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kiana - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Kiana - Fiche RP   Mer 27 Nov - 20:20

Votre Personnage :

¤ Nom : Flokoniër
¤ Prénom : Kiana
¤ Age : 23 ans
¤ Caractère : Posée et calme, souvent gênée quand on la complimente, et fait des mouvements assez maladroits quand elle stresse. Pourtant, elle sait très bien se faire entendre et elle se débrouille pour argumenter ses dires. L'abandon de son rêve d'enfant l'a calmé de son tempérament quelques fois précipité. En réalité, elle adore coiffer... Parce qu'à vrai dire, elle a de très beaux cheveux!

¤ Signe Particulier : Une trace de morsure sur le bras droit et sa broche ailée en cristaux violets.

¤ Race : Humain démoniaque (née humaine, transformée en hybride par transmission d'énergie maléfique)
¤ Elément(s) :La lumière.
¤ Métier : Conseillère Royale.

¤ Technique de combat : Le tir à l'arc (autrefois)
¤ Arme utilisée : Un arc et des flèches (autrefois)


¤ Votre histoire :

Il était une fois un homme et une femme amoureux, mariés, dans une bonne condition, vivants au Royaume Céleste, ayant réussit à fuir Mythra pendant l’attaque terrible des Démons qui causèrent le meurtre du Couple Royal. Les Anges les avaient accueillis avec leurs beaux sourires purs et doux. Ils avaient assistés le couple, les sauvant de leur détresse dut à la perte de tout ce qu’ils avaient, les aidèrent à refaire leur vie, et avaient même vu naître leur fille.

Une jeune humaine aux cheveux dorés, aux extrémités et aux yeux violets, et à la peau en porcelaine.

Un joli bébé qui devint une jolie fillette au fur et à mesure qu’elle grandissait. Si bien qu’elle obtint très vite des prétendants aux courts des années. Mais elle, ça ne l’intéressait pas. Elle était passionnée par la vie de château, par les contes de fées, après tout, elle avait six ans à l’époque, c’était surtout le rêve de toutes les filles ! Mais Kiana était particulière ; elle ne voulait pas être la princesse, mais celle qui la protégera, la guerrière, la forte, la jeune femme en armure d’argent maniant son épée dorée pour combattre le mal !

Ce fut donc depuis ses dix ans qu’elle se mit à apprendre à être épéiste. Mais étant vraiment une catastrophe à l’épée, elle dut trouver autre chose pour réaliser son rêve. Elle prit donc, à côté de ces études, des cours de tir à l’arc. Ça en devint sa passion, son job, elle ne fut plus qu’une adepte de ce sport. Ce n’en était même plus un, d’ailleurs ! C’était sa façon de vivre, de s’exprimer, de respirer même.

Malheureusement ses parents ne furent pas forcément d’accord avec son addiction pour ce hobby, et lui dirent de plus se concentrer sur l’avenir que ses séances de tir à l’arc. Kiana refusa avec désolation d’appliquer le sujet de leurs dires et commença à s’éloigner d’eux.

Vers ses dix-sept ans, elle songeait déjà à un métier de garde ou elle pouvait exercer sa passion pour servir autrui, pour suivre son rêve. Mais au Royaume Céleste, pas besoin de guerriers, c’était un monde de paix. Désolée, elle dut faire quelques recherches pour apprendre qu’un Royaume avait besoin de main forte. A Mythra. Là où elle avait failli naître, sans le savoir.

N’aillant jamais quitter son pays natal, elle n’avait jamais vu ces terres de ses propres yeux. Quand elle en parla avec ses parents, ces derniers vinrent s’opposer à ses idées. Qui sait, peut-être que les Démons rôdaient toujours à Mythra depuis cette horrible nuit ! Ils ne voulaient que la sécurité pour leur fille, et l’obligèrent à rester au Royaume Céleste jusqu’à la fin de ses jours, ou elle pourra avoir le temps de trouver un homme, de se marier et de vivre comme une fille normale.

Elle fugua de chez elle, se refusant de vivre coincée comme un pantin.

Elle déchira ses robes, pris un pantalon, des bottes, une chemise et une veste, et pris un arc et des flèches, puis quitta le Royaume Céleste. Elle garda tout de même un bijou, cadeau de sa mère : une sorte de broche en forme d’aile, faites d’améthystes et de bordures en or.
Ses ongles roses devinrent sales ; ses beaux cheveux se décolorèrent ; ses prunelles douces perdirent leur lueur naïve ; mais son bijou resta comme tel.

Elle dut se défendre avec ce qu’elle avait, c’est-à-dire son caractère, ses flèches et ses instincts de survie. Elle n’était plus une poupée qu’on pouvait admirer pour ses jolis yeux, non, cette époque était résolue.

Elle arriva finalement à Mythra.

Mais alors qu’elle se dirigeait vers Elsran, elle aperçut une petite fille qui se faisait harceler par des Démons. Révoltée, elle tira trois flèches. Un pour les prendre par surprise. Deux pour transpercer l’un d’eux. Trois pour les faire dégager. Bien sûr, c’était des Démons, et ils ne se vouèrent pas vaincus pour autant ! Mais Kiana savait à quel point cette race était vile, c’était eux qui avaient attaqué de nombreuses fois Mythra ! Alors elle continua à les attaquer, le combat se fit de plus en plus rude, et pourtant elle arriva à les faire fuir, non pas sans blessures.

Quand elle alla secourir la jeune fille en pleurs, cette dernière hurla et partit en courant en la voyant. Ne comprenant pas, elle vit son bras mordu, percé d’une atroce blessure. Et elle sentit un engourdissement l’envahir.

Elle se dirigea vers un point d’eau pour aller au moins cicatriser quelques plaies. Et elle vit avec horreur son reflet dans le liquide.

Ses yeux étaient devenus démoniaques.

Ne pouvant détacher ses prunelles de ces pupilles sèches épouvantables, elle comprit qu’elle se transformait en Démon. Ou peut-être en Hybride. Enfin, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait été empoisonnée !

Avec ces dernières forces, elle réussit à se rapprocher d’Elsran, suppliant de l’aide, mais se faisait fuir comme la peste à cause de sa blessure et de ses yeux. Elle se sentait sale tout d’un coup, souillée même. Et pourtant elle vit devant elle se dresser un grand Château, un palais comme dans ses rêves, ou elle avait toujours souhaiter protéger.

Elle fut recueillie par un garde de ce Château qui passait par là, et qui l’hébergea chez lui. C’était un humain bon et courageux, qui s’appelait Kyrielle. Il avait quelques connaissances en soin, et put donc, avec beaucoup de travail, la sauver d’une mort probable. Mais comme l’énergie démoniaque qu’avait versé le Démon en elle n’était pas complètement disparue, il dut lui avouer qu’elle ne pouvait plus se battre, sous peine de faire resurgir ce « poison ». Elle devait abandonner sa passion… Ce qui l’avait poussé à s’éloigner de ses parents… Une chose qu’elle regrettait profondément depuis…

Et pourtant, elle ne renonça pas, et reprit ses cours. Ses cours d’étudiante normale à Elsran.

Elle prit des leçons de déclamation. Et oui, car si elle ne pouvait plus prouver son pouvoir par la force, elle allait le faire par la voix ! Elle apprit à s’imposer et à avoir un avis calme, posé, mais justifié. Bref, elle trouva grâce à Kyrielle qui l’avait aidé à financer ses cours une nouvelle façon de se défendre.

Elle grimpa rapidement les échelons, et fut de plus en plus respectée pour son aise à parler. A 23 ans, elle fut prête à devenir Conseillère, à la fin de ses études. La place était libre par miracle, et Kiana fut donc celle qui devra entrer en contact...

Avec le Roi et la Reine de Mythra en personne.

Mais des fois, elle repensait à ses rêves d’enfant, du temps où elle était immature et déterminée. Le temps changeait vraiment les gens. Elle était invalide pour combattre à présent, et devait reprendre le parcours de la vie.

Jamais elle ne renoncera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kiana - Fiche RP   Mer 27 Nov - 21:10

Voilà, tu es validée partout, Shin va s'occuper de te mettre ton métier sur le site ^^

A très vite en RP !

(Pour le rang, en tant que personnage important, tu peux avoir un titre + le métier qui sera indiqué, comme c'est le cas pour Eri par exemple =) )

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kiana - Fiche RP   Mer 27 Nov - 21:20

Merci ^^ Je m'en vais poster les informations de rang.

J'ai hâte de commencer avec Kiana!

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Kiana - Fiche RP   Mer 27 Nov - 21:49

On se commence ça très rapidement ;)

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiana - Fiche RP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiana - Fiche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-