AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Virée au Lac Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Virée au Lac Leyna   Ven 22 Nov - 14:41

La semaine était passée, Eynar était revenu avec Aaluna et Cerise sur Ernelzya. Il avait donc passé la semaine suivante comme d'habitude, à travailler, bien que doublement cette fois histoire de rattraper sa semaine d'absence, comme il l'avait de toute façon prévu. De toute façon, ce n'était pas ce qui le gênait, il avait toujours de l'énergie à dépenser.

Une des discussions qu'ils avaient eu tous les deux lui revint en mémoire chaque soir, chaque fois qu'il s'arrêtait de s'occuper d'autre chose. Il se sentait comme...soulagé. Un ressenti qui avait une douceur à laquelle il lui était difficile de résister. Ce moment où Aaluna s'était étonnée de le voir agir avec autant d'intérêt, et qu'il lui avait expliqué pourquoi...Aaluna avait ressenti sa profonde culpabilité envers elle. Pas qu'il était attentionné envers elle juste pour ça, comme il le lui avait dit, il avait toujours été comme ça depuis tout petit, à penser au bien-être de ses proches avant lui. En pensant toujours assez ironiquement que, la première pensée qu'il avait eue pour lui, c'était pour se suicider...il y avait mieux, tout de même ! Et qu'en plus, il avait réellement tenté, étant allé bien au-delà de la simple pensée...c'était encore à cette époque où il en voulait encore à tout le monde de l'avoir sauvé, parce qu'il était mort au fond de lui-même, ayant tout perdu, jusqu'à sa propre humanité !

Mais ce qui lui procurait ce soulagement, c'était le pardon d'Aaluna. Elle lui avait exprimé cette pensée avec une grande sincérité. Il n'aurait jamais cru cela possible, à tel point qu'il ne lui avait même pas demandé de le faire. Juste d'essayer de comprendre un minimum dans quelle situation il était à ce moment-là. Mais pas de le pardonner.
Hors, elle l'avait fait, et cela le touchait plus que ce qu'elle pourrait le penser.

Alors il sentait toujours cette culpabilité lui nouer l'estomac par moments, mais ce petit séjour en privé entre eux, il devait l'admettre, lui avait fait un grand bien. Car il avait pu réellement se rendre compte qu'il ne l'avait pas perdue, qu'il l'avait retrouvée, qu'il était pardonné.

C'était comme si la vie semblait enfin vouloir lui sourire de nouveau.

S'étant organisé quelques jours de congés afin de rattraper son boulot, il était parti au bourg pour passer du temps avec Ruby, envers qui il se sentait un peu coupable d'avoir délaissée un peu depuis un bon moment. Il voulait aussi mettre au clair cette relation. Parce que bon, pour l'instant, lui, ce qu'il voyait, c'était encore cette relation de "connaissances", où chacun vivait de son côté. Il ne savait pas trop quoi en penser.

Il savait aussi qu'elle lui avait demandé à voir Leyna un de ces 4. Seulement, c'était à quelques jours de voyage, d'où les jours de congé qu'il avait posé et organisé de façon à pouvoir rattraper les heures de boulot qu'il avait manqué de nouveau. De toute façon, de sa part, on pouvait certes se plaindre de sa rigidité sur certains domaines, notamment de la surveillance, mais on n'avait jamais pu se plaindre de lui de son travail rendu ni d'aucun retard ! Fallait dire qu'il avait toujours été élevé ainsi : ses parents n'avaient jamais été du genre à aimer la fainéantise, que rien ne se gagnait sans rien, et quand un travail devait être fait, il devait être fait, point barre.

Vrai qu'à la fin de ses études supérieures, Eynar avait pu voir que ce proverbe était vrai : il était dans les Arts du Combat, voulant devenir un Maître d'Armes, et étant humain, au milieu des autres peuples, assez difficile de se distinguer ! Hors, il l'avait fait. Il avait surpassé tous les autres, et à l'examen, il était même arrivé en tête de liste, au premier rang, avec un score largement supérieur aux autres !
Mais pour ça, il en avait sué. Il avait passé plusieurs mois à affiner ses techniques, à développer ses réflexes, son endurance, à maîtriser sa magie parfaitement, bref, il avait tout donné. ça avait été particulièrement physique et psychique, mais ça avait payé.

Là où il s'était dit que ça ne tenait pas, en revanche, c'était quand il avait tout perdu. Car même aujourd'hui, il se disait qu'il aurait peut-être mérité autre chose, mais pas ce qu'il avait vécu. Il n'avait pas mérité de vivre atrocité sur atrocité comme ça. Entre ses parents morts sans qu'il le sache à son retour, son premier beau-frère, le massacre de son village tout entier, la perte du reste de sa famille, ses mois de torture et de séquestration ainsi que la perte d'Aaluna au retour...non, il était convaincu qu'il n'avait jamais mérité tout ça. Pas après tout ce qu'il avait fait pour tenter d'aider les siens au mieux et à la mesure de ses moyens...

Ainsi, il en était venu à cette sombre conclusion : la vie était impitoyable, peu importait nos actes. Les "méchants" finissaient par être pardonnés et les "gentils" punis d'une manière atroce. Il n'y avait que dans la "société" que cet échange se respectait, sinon, pourquoi aurait-il réussi là et pas contre ces bandits ?

Il leur fallu trois bons jours de voyage pour arriver à Leyna.

Cela faisait toujours étrange pour Eynar de revoir cette région campagnarde d'Ernelzya. C'était sa région natale, il était né dans un de ces villages modestes. Il reconnaissait avec un sourire cet horizon qu'il avait toujours trouvé sublime, cet horizon divisée en deux par le ciel et la surface de l'eau, calme. Le Lac était immense après tout, il faisait quelques milliers de kilomètres, vu qu'il était présent sur toute une partie de l'île toute entière. Les parents disaient toujours à leurs enfants "si jamais tu te perds, il te suffit de suivre les bords du lac, et tu finiras par retrouver ton village". Ce qui était vrai et parfaitement logique !

Eynar les arrêta dans un village, qu'il choisit avec soin. En effet, Eynar en choisit un qu'il ne connaissait pas forcément non-plus, et certainement pas le sien où il était né et y avait grandi.

Pas parce qu'il serait pris d'une certaine mélancolie ou sombrerait dans la tristesse si jamais il retombait sur les ruines de sa première maison. Dans cette maison où il était retournée, et l'avait vue sans surprise morte, mais avec Eneery de même à l'intérieur. Autre chose qui l'avait brisé à jamais. Après tout, Eynar avait toujours été très proche de sa soeur aînée, et malgré leur grand écart d'âge, ils s'étaient toujours compris mieux que personne, comme des jumeaux. Il n'avait pas supporté sa perte, car ayant été la dernière attache qu'il avait espéré retrouver.

Non, pas pour tout ça.

Mais pour les gens, du moins, ceux qui avaient survécu au massacre. Des années s'étaient écoulées depuis, certes, mais...Eynar les connaissait, tout comme eux le connaissaient. Ils l'avaient vu naître et grandir, mais surtout...ils l'avaient vu se faire capturer comme les autres qui voulaient défendre le village, ils l'avaient vu se faire torturer et traîner sur cette estrade d'exécution, ils l'avaient vu se faire traîner dans cette flaque de sang de tous ces gens qu'il avait connu et qui avaient été exécutés sous ses yeux pour servir d'exemple sans rien avoir pu faire, ainsi que son beau-frère démon. Dont le corps avait ensuite été jeté sans ménagement comme les précédents parmi les autres corps mutilés jetés dans un coin, et dont d'autres bandits commençaient à en traîner certains pour les pendre par les pieds à certains murs en guise d'avertissement.
Ces gens qui l'avaient vu se rebeller encore, et se faire mutiler à son tour, et doublement.

Des gens qui l'avaient vu disparaître, contrairement aux autres, il n'avait pas été pendu aux murs par les pieds en attendant que des charognards viennent le dévorer. Limite, après tout l'enfer qu'il avait vécu à la place, il aurait presque préféré, tiens, au moins, il n'aurait rien senti...

Des gens qui avaient sûrement des enfants ou petits-enfants qui venaient à l'école. Qui savaient donc qu'il était vivant.
Mais Eynar ne voulaient pas qu'ils le voient, ni qu'ils le reconnaissent. Parce que s'ils le reconnaissaient...bien sûr que cela ne laisserait pas indifférent, mais...ces personnes se rappelleraient rien qu'en regardant les yeux qu'il avait ce jour où le massacre avait été fait. Qu'ils avaient tous subi. Ils se reverraient Eynar en train de se rebeller vainement encore jusqu'à ce moment où on lui avait brûlé ses yeux. Ils imagineraient malgré-eux ce qu'il avait du subir ensuite avant de se retrouver à Ernelzya de nouveau. Et qui sait ce qu'ils s'imagineraient ? Des horreurs encore, bien que loin d'être réellement ceux qu'avaient pu ressentir Eynar pendant trois longs mois et demi.

De la pitié.

Voilà ce qu'il redoutait. Et il ne le voulait pas. Il voulait penser à autre chose qu'à son histoire, il voulait plutôt passer un bon moment avec Ruby. Bien sûr qu'il ne détestait pas ces personnes, bien au contraire, s'il n'avait pas le choix, il reviendrait les voir pour les aider. Mais il ne voulait pas vivre ce qu'il redoutait. Car ils ne le verraient plus lui réellement. Ils verraient plutôt dans ses yeux démoniaque cette horrible journée sanglante et morbide. Et Eynar n'avait pas du tout envie de ça, et encore moins de se rappeler qu'il avait été traîné dans le sang de gens qu'il avait connu, et même d'un proche, égorgé juste avant son passage sur cette maudite estrade.

Il ne tenait pas à subir ce genre de chose, qui ne ferait qu'augmenter le poids de sa culpabilité, en plus de ce profond traumatisme qui ne le quittait pas, de cette journée qui l'avait anéanti et qui lui avait tout enlevé. C'était comme si on lui avait retiré même tous ses rêves, ce jour-là, comme s'il avait vécu dans une douce illusion de paix pendant longtemps, et que la dure réalité lui était tombée dessus. Et à 22 ans, il y avait quand même mieux, comme chose à vivre...

Son village natal avait été anéanti avec tout le reste. S'il y revenait, ça ne serait jamais comme avant. Il ne verrait que ce maudit jour. Il ne reverrait que tout ce sang versé, il réentendrait tous ces cris de désespoir et d'agonie qu'il avait pu entendre. Il sentirait de nouveau ce goût du sang dan sa bouche et son odeur horrible quand il y avait été traîné comme un animal mis en boucherie, et cette lame sur ses yeux...

Il ne voulait pas. Il avait beau s'être passé 13 ans, il savait qu'il n'arriverait pas à surmonter tout ça. Il n'y arriverait pas. Il était du genre à connaître ses forces et ses faiblesses, et à ce niveau-là, il l'admettait, il serait faible, même avec des efforts, il ne parviendrait pas à passer au-dessus, et à revoir plutôt les bons souvenirs qu'il avait eu.

Alors devoir s'attendre à supporter en plus les regards des gens qu'il avait connu, qui ne remarqueraient forcément que ses yeux, et avec, toute la tragédie qu'ils avaient vécu ? Hors de question...

Du coup, il avait pris délibérément une direction opposée à celle de son village natale, au moins aurait-il plus de chance de croiser de nouvelles têtes, et surtout, des têtes qui ne le connaissaient pas. Même si les nouvelles circuleraient très vite, il le savait, ça fonctionnait comme ça ici. Chaque village était comme lié les uns aux autres.

Alors il ne savait pas combien de temps sa "couverture" tiendrait, mais il l'espérait le plus de temps possible. Parce que les Maisons, elles, savaient toujours si on mentait ou pas ! Enfin, elles savaient y lire les intentions aussi...Eynar comptait donc sur leur compréhension. Puis de toute façon, les gens de Leyna n'étaient pas du genre hostile.

De toute façon, il avait un peu calculé son coup : il s'était vêtu très sobrement afin de ressembler de loin à un simple habitant de Leyna : il s'était gardé son pantalon noir, des bottes simples noires, une chemise blanche avec par-dessus une simple ceinture noire et des bracelets épais sur les poignets en cuir de la même couleur, s'étant ensuite simplement attaché les cheveux au niveau de ses épaules. Pour le voyage, il avait pris une cape de voyage simple afin que tout se passe dans les meilleures conditions possibles, après tout, Ruby n'était pas trop du genre à faire des nuits à la belle étoile, alors il avait essayé durant tout le voyage de lui rendre le tout le plus agréable possible.
Du coup, juste avant d'arriver, à quelques kilomètres de celui-ci, Eynar sortit sa paire de lunettes noires, rectangulaires et assez larges quand même, avec une bordure un peu épaisse, informant Ruby :


- Mon nom est assez connu dans le secteur. Si tu dois m'appeler par quelque chose, appelle-moi "Lancelot". Cherche pas, j'aime bien ce nom. Un nom d'un héros d'une histoire que j'ai bien aimé lire. Seuls moments où on ne me voit plus bouger pendant un moment !

Se moqua-t-il, de lui-même. Après tout, c'était bien vrai ! C'était d'ailleurs une exception...mais en même temps, d'où tirerait-il son imagination débordante quand il créait ses illusions voir histoires aux gamins dans la grande salle ? A force de lire, tout simplement, des histoires, encore et toujours des histoires, de toutes sortes, ainsi que des contes. ça l'occupait pendant un moment !

Ce qui prouvait largement qu'il était bien loin d'être une simple brute épaisse qui aimait seulement les armes et les Arts Martiaux...parce qu'à côté de ses rêves dans ce genre de livre, il était aussi très bosseur !

Et puis, parfois, hein, il y avait des gens qui avaient des noms assez originaux ! Alors ça passerait...surtout ici, vu le nom qu'il avait choisi.
Donc non, cette fois, ce n'était pas à cause d'une lumière trop éblouissante pour lui et brûlante pour sa greffe qu'il se dissimulait ! C'était pour cacher ces maudits iris verticaux, tout en masquant ainsi la partie supérieure de son visage, comme ça, on ne le reconnaîtrait pas tout de suite ! Et il l'espérait même : pas du tout...


- Je t'expliquerai plus en détail pourquoi si tu veux.

Parce que bon, vu qu'elle lui avait reproché de ne pas être trop "honnête" avec elle, de lui cacher trop de choses...alors il tentait de faire un effort ! Il espérait juste qu'elle se montre compréhensive. Et pour cela, il ajouta, très sérieusement :

- C'est important pour moi.

Après, treize ans avaient passé, alors forcément, on changeait. Pour ça qu'il restait assez confiant en se disant qu'on ne l'identifierait pas immédiatement. Et puis, les jours qu'ils avaient décidé de rester ici ne suffiraient pas pour ce faire, d'autant plus qu'il fallait prendre en compte les trois derniers jours qui étaient réservés pour le voyage du retour...
Surtout qu'extérieurement, Eynar était assez typé, et Ruby ne tarderait pas à confirmer que ses origines venaient bel et bien d'ici ! Parce qu'en effet, lorsqu'ils traversèrent le village, la plupart des gens avaient les cheveux d'un noir d'encre et raides, une peau blanche, et des yeux bleus bridés. Il y avait évidemment d'autres qui tiraient plus vers le roux ou le blond, mais la majorité était ainsi. Alors il passait tout à fait "inaperçu" ainsi !

Pour le moment, laissant le cheval qu'ils avaient emprunté se reposer, il la conduisit sur les abords, vers les bordures du lac, qui s'étendait jusqu'à perte de vue.
Quelques maisons étaient bâties sur pilotis, et quelques barques y étaient attachées. Par moments, quelques chemins de terre bordaient l'eau, formant de grands rectangles où poussaient des plantes. Des rizières.

Eynar emprunta un de ces chemins au milieu des cultures, cela lui donnait presque l'impression de marquer sur l'eau, vu qu'il se dirigeait en plus vers la partie du lac où c'était de plus en plus profond.

Il se détendit, inspirant un bon coup. Qu'est-ce qu'il adorait s'amuser avec Eneery chez lui sur ce genre de terrain !

Ils marchèrent pendant un moment, jusqu'à s'éloigner du village, bien que semblant toujours en plein milieu de l'eau. En gros, si jamais le lac s'agitait, impossible pour eux de se trouver un abris !

Mais bon, il n'y avait pas grand risque...et puis, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas promené ainsi sur cette région si particulière à ses yeux.

Une fois suffisamment éloignés du village, Eynar retira ses lunettes afin de les ranger, lâchant un soupir satisfait, avant de repérer quelques barques attachées à des piliers qui émergeaient de l'eau. Des barques mises à disposition de qui en avait besoin.

Il sourit.


- ça te dirait une petite balade sur le lac ? J'ai quelques petites merveilles à te montrer ! Et que seuls des natifs peuvent débusquer !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !


Dernière édition par Eynar Yasashi le Mer 27 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 13:38

Ruby n'avait pas pu voir Eynar la semaine passée, elle avait apprit qu'Aaluna avait eut un soucis assez grave, et avait du passer du tout sous surveillance au Royaume Céleste. Connaissant l'amour parental qu'il portait à cette gamine, la jeune femme ne s'était pas offusquée de cette absence, d'autant plus qu'elle avait du boulot, et que trouver de quoi passer le temps était une chose facile dans le Bourg !
Mais bon, il était revenu, et il l'avait ensuite invitée pour un petit séjour à Leyna comme promit, et tous deux avaient posés des congés pour être bien tranquilles.

Ils avaient fait le voyage à cheval, et le jeune homme avait tout prévu pour elle, même si elle n'était pas du genre exigeante, malgré ce qu'on pouvait croire avec sa façon d'être. Donc elle s'était très bien acclimatée, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un village, ou Eynar lui demanda de faire attention pour qu'il puisse garder un certain anonymat ici. Bon, elle en ignorait les raisons exactes, mais comme d'habitude, elle comprit que ça avait un lien avec ce fameux passé, et ne posa pas plus de questions, respectant la demande.

Pour le coup, elle avait aussi fait un effort, se couvrant un peu plus, surtout parce que la saison était de plus en plus fraiche. Et si sa nature faisait qu'elle pouvait supporter le froid, Ruby restait une fille de la ville, habituée à vivre au chaud. Donc choper la crève n'était pas du tout impossible pour elle.
Donc elle était habillée avec de la fausse fourrure noire, ce qui lui donnait un air très chic, pas forcément adapté à l'endroit d'ailleurs ! Mais bon, elle gardait sa personnalité "d'allumeuse". Elle n'en restait pas moins très sexy habillée ainsi, car elle était toujours en mini jupe, bien qu'avec un collant pour se protéger du froid. Et sous son épais manteau se trouvait toujours un décolleté bien plongeant... Mais pour le coup, seul son "guide" pourrait en profiter. Pendant une bonne semaine, elle n'était qu'à lui !

Elle se laissa guider dans le petit village, appréciant le calme, et observant tout. La campagne, la nature, la vraie, c'était tout à fait nouveau pour elle. Enfin, elle n'était pas idiote, elle connaissait, bien sûr, mais elle n'avait jamais eut l'occasion de voir de ses propres yeux...
Alors elle restait accroché au bras d'Eynar, pour pouvoir le suivre tout en regardant tout sauf le chemin !
Ils empruntèrent des chemins sur des rizières, ce qui donnait l'impression de marcher sur l'eau. Puis au bout d'un moment, des barques, et la proposition logique qui suivit.


"Ben ouai, on est un peu là pour ça non ? Sinon, pourquoi venir voir un lac ?"

... Ruby et son franc parler...
Le tout avec un petit sourire avant de l'embrasser sur la joue.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 14:09

Il était plutôt content qu'elle ne soit pas du genre à l'obliger à choisir entre elle et Aaluna, même si toutefois, il voulait faire des efforts réels pour ne pas que Ruby se sente délaissée non-plus. En fait, aucune des deux. Quand il aimait une personne, il ne faisait jamais semblant après tout !

Il aida Ruby à monter dans la petite embarcation, avant de s'y installer lui-même, saisissant la longue rame associée pour les faire avancer, restant debout à une extrémité de la barque, appréciant tout de même. Voilà longtemps qu'il n'avait plus fait ça ! Le remous de l'eau sous ses pieds lui rappela de bons souvenirs, ainsi que le bruit de l'eau que lui provoquait en les faisant glisser sur l'eau. Il était ravi intérieurement de ne pas avoir perdu la main. Après tout, ici, vu que la région était à 90% submergée, les gens vivaient beaucoup de pêche ! Tout en étant d'excellents nageurs...car chaque gamin naissant ainsi l'apprenait très tôt.

Il se sentait dans son élément, même si ça lui faisait un peu drôle de se retrouver dans ce genre de décor après une absence aussi longue.

Il s'éloigna des berges, délibérément, sachant de toute façon ce qu'il faisait, et puis, il voulait être le plus loin possible des gens, aussi. Ceux-ci étaient loin d'être hostiles, au contraire, mais plus il serait parmi eux, plus il avait de chances de finir par être reconnu, car les rumeurs circulaient très très vite de village en village ! Et il n'y tenait pas...pour ne surtout pas voir qu'on puisse revoir à travers ses yeux ce massacre.

Alors autant limiter les contacts. Parce qu'avec ses yeux démoniaques, on le reconnaîtrait à coup sûr ! Parce que bon, ce n'était pas tout le monde ici qui avait eu un cas similaire...pour le moment, il était le seul ! Et heureusement quelque part !

Le "voyage" dura plusieurs minutes, et enfin, il s'arrêta, posant la rame dans la barque, laissant celle-ci voguer paresseusement selon le courant, quasi inexistant sur cette surface qui semblait aussi lisse qu'un miroir !

Souriant, il lui fit :


- Tu as déjà joué à la Chasse aux Trésors quand tu étais petite ? Ici, c'est très courant. Parce qu'il y a des petites grottes souterraines où soit, des gens ou gamins entreposent leurs petits trésors, soit on trouve parfois de ces trucs, un peu insolites, parfois ! Mais pour ça, faut savoir les localiser, savoir nager, et rester en apnée suffisamment longtemps pour traverser les galeries qui y mènent.

Et en effet, fallait le savoir ! Parce que pour connaître les emplacements de ces endroits...d'ailleurs, quand il y avait eu le massacre, le siège était resté pendant trois mois et demi, les bandits avaient terrorisé les autres villages, les plus proches, du moins, forcément. Alors du coup, qu'est-ce que les gens avaient fait ? Ils avaient caché leurs vivres dans ces lieux qu'eux seuls connaissaient...après tout, vu la température de l'eau, c'était toujours suffisamment frais pour conserver tout type de nourriture ! Et du coup, c'était à l'abris des voleurs...plutôt pratique ! Et bien sûr, comme il fallait le savoir...impossible pour les voleurs de trouver les trésors et la nourriture que les gens avaient caché avec parcimonie en réserve afin de survivre !

Comme quoi, les gens de Leyna n'étaient pas du tout réputés pour être des combattants (sinon, Eynar et son village ne se seraient jamais faits massacrer de cette manière et surtout aussi facilement !), mais ils étaient plutôt réputés pour être des personnes ingénieuses ! Parce que bon, vivre sur très peu de terre et essentiellement sur l'eau, pratiquement...fallait s'adapter !

Du coup, comme cette option était hors de question pour Ruby, il trouva autre chose.


- Mais...personne n'est obligé d'aller jusque-là pour trouver de jolies choses. Parfois, suffit juste de bien regarder autour de soi !

Bon, là, elle ne devait sûrement pas voir, pourtant, c'était très logique, et il allait le lui démontrer, jouant l'imprévisibilité et la surprise comme il savait si bien faire. Car pendant qu'il parlait...il avait retiré ses bottes et ses vêtements hauts, pour ensuite...carrément plonger et s'enfoncer dans les profondeurs.

Taré ? Sûrement !

Mais il s'en fichait. Il voulait juste s'amuser. Il se fichait bien des conséquences ! Même si l'hiver arrivait et que les températures devenaient fraîches, surtout sur l'eau...

Il disparut pendant un moment. Bon, il n'avait évidemment pas la capacité de respirer longtemps sous l'eau, toutefois, il pouvait au moins y rester 5 minutes sans galérer, car habitué depuis petit.

Alors au bout de ce temps, il perça de nouveau la surface, inspirant à fond, remontant sur la barque, s'écriant :


- Brrr ! ça caille !

Tout en se remettant ses affaires sur le dos assez rapidement, même si ça ne servirait pas à grand chose, son corps tremblant de froid. Mais gardant le sourire. Il était toujours prêt à faire une connerie de toute façon ! Il tendit ensuite sa paume à Ruby, l'ouvrant devant elle, y découvrant une petite perle brillante.

Quand il disait qu'il suffisait de regarder ! Il était juste allé sur un pan rocheux sous-marin (n'ayant tout de même pas la capacité à aller jusqu'au fin fond quand même !), avait vu la chose, et l'avait simplement prise !


- Tu as du en voir au marché du bourg. C'est un peu la seule chose qui rapporte vraiment de l'argent aux villages, histoire d'acquérir des choses qui nous manquent !

Parce que bon, à ce niveau, la nourriture, ils avaient, s'ils savaient bien s'y prendre...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 15:25

Il l'emmena avec aisance un peu loin du bord, ce qui n'effraya pas la jeune femme pour autant, qui ne se lassait pas de se laisser naviguer, les doigts plongés distraitement dans l'eau
Ils finirent par s'arrêter, pendant qu'il lui expliquait un truc, tout en... Se déshabillant ? Enfin, pas entièrement, mais quand même ! Le temps était un peu frais pour ça non ?

...

Apparemment non, car il plongea avant qu'elle ne puisse réagir, si bien qu'elle s'inquiéta un peu. Non parce que l'eau était glacée là !
Bon, elle avait bien comprit qu'il était natif d'ici, et qu'il devait avoir l'habitude, mais quand même ! S'il tombait malade pendant leurs petites vacances, ça serait vachement moins amusant !
Elle tenta de le suivre des yeux dans le fond de l'eau, ce qui ne lui fut pas trop dur avec ses capacités, avant de le voir remonter à la surface, et rejoindre à nouveau la barque... Et il ne semblait pas avoir chaud du tout !


"Bon sang, t'étais pas obligé de plonger non plus ! Bien sûr que ça caille !"

Fit-elle tout en l'entourant de ses bras, vu qu'elle avait quelque chose de bien chaud sur elle, avant de créer une petite flamme dans le creux d'une de sa main. Bon, c'était pas une grosse source de chaleur, mais c'était mieux que rien ! Ruby n'était pas une mage après tout à la base !
Puis il lui dévoila ce qu'il avait été cherché. Et l'Hybride appréciant tout ce qui était bijoux et tout, forcément, elle ne put qu'admirer la petite perle qu'elle voyait là !


"Elle est magnifique ! Mais à ce rythme là, on va finir par la troquer contre des médicaments ! T'es gelé, tu vas choper la crève à ce rythme ! On devrait rentrer se mettre au chaud..."


Ok, Ruby était aussi du genre à faire les 400 coups, mais peut-être pas à ce point là...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 15:38

Et le pire...c'était que c'était le genre de chose qui le faisait rire ! A ne faire que des âneries...c'était son truc pour passer le temps ! Surtout en relevant des défis comme ça à la con...

Ruby vint vers lui, tout en le réprimandant, bien que ça, il n'écouta que d'une oreille distraite. Parce que ça ne serait certainement pas la dernière connerie qu'il ferait exprès !


- J'avais envie !

répondit-il juste à ce niveau, presque content de sa connerie...bah sinon, pourquoi est-ce qu'il l'aurait faite si c'était pour regretter après ?

Alors il eut un rire. Envoyant moqueusement :


- Si tu voyais ta tête ! Sérieux, ça en valait la peine !

But atteint ! Parce que c'était justement ce qu'il avait recherché, juste pour surprendre un peu. Et s'il s'écoutait, il serait presque capable de recommencer juste pour la surprendre encore !
Quand à l'école, il se disait qu'on le redoutait à ce niveau !


- Mais non ! ça ne coûte pas si cher les potions ! Et puis, il n'y en aura pas besoin ! Et puis bon, si ça me vaut un câlin, ça valait le coup, non ?

fit-il ensuite toujours de la même manière, bien à sa façon !

- Et puis l'exercice physique, ça réchauffe ! Je vais te montrer un autre endroit !


¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 16:53

"Si tu veux un câlin, tu n'as qu'a demander hein, je suis pas difficile là-dessus !"

Rétorqua la jeune femme, pour le coup un peu "vexée", dans le sens où elle avait toujours sa petite fierté quand même ! Elle était moitié démone hein, et forcément, quand on se payait sa tête...

"Si tu chope froid, te jure, je te tue !"

Fit-elle avec mauvaise foie, avant de se retourner s'installer, vu qu'il risquait de retourner à la barre. Toutefois, elle continua de garder la petite flamme allumée, au cas où.

"Ouai bah dans ce cas, rame."

Fit-elle en continuant son faux caractère de cochon. Un peu sa façon de dire qu'elle lui faisait confiance malgré tout, mais que bon, tout ça pour se moquer un peu d'elle... Fallait pas trop pousser non plus ! Mais bon, c'était aussi une sorte d'inquiétude dissimulée ! Ruby y allait toujours par la provocation après tout !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 17:05

Elle riposta, ce qui ne l'étonna pas. Mais si elle voulait vivre avec lui...il fallait qu'elle sache à quoi s'attendre ! Alors quand elle fit mine de bouder...ce fut JUSTEMENT la chose à ne pas faire !

Car lui, il sourit de plus belle, se moquant gentiment :


- Roooooh, voilà qu'elle me fait du boudin ! Ce n'est pas bien de faire du boudin ! Tu es si jolie sans...boudin !

Puis, faisant mine de soupirer, il lui envoya malicieusement en écartant un peu les bras :

- Bon. Puisqu'il suffit de le demander...tu veux bien me faire un câlin ?

Enfin, encore, là, il était soft avec elle ! Parce que bon, il ne savait pas si elle savait nager ou non, du coup...dans le doute, il évitait de la balancer dans l'eau juste pour rire ! Car les âneries, il avait toujours été capable de les enchaîner !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 17:17

Et forcément, il en rajouta... Pour le coup, elle se demanda ce qui la retenait de...

...

Ah oui. Rien.

Du coup, elle se redressa, venant vers lui en mode femme fatale, se lovant contre lui.


"Mais bien sûr mon chou..."

Avant de le balancer à la flotte sans scrupules cette fois. Et tant pis pour le rhume !

"Tiens, si tu aimes tant ça et que ça peut te faire plaisir, vas-y, te laisse faire, profite !"

Fit-elle avec son petit air moqueur. Bon, s'il tombait vraiment malade, elle assumerai, tant pis. Mais il l'avait cherché, et manque de pot, elle répondait ! Tant pis pour les inquiétudes !
Ceci dit, même s'il avait froid, elle savait qu'elle pouvait le réchauffer grâce à sa magie, donc bon...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 17:27

- WOW !

le tout en tombant de nouveau dans l'eau, cette fois tout entier alors qu'il s'était rhabillé ! Bah, pour ce qu'il en avait à faire...

Il remonta, s'accrochant à la barque, et tout en se hissant à l'intérieur, à moitié mort de rire, il lui envoya :


- Tu m'as piqué mon idée !

Tout en essorant un peu ses affaire. Enfin, ce n'était pas ce qui le dérangeait, ce genre de retour ! Après tout, il était parfaitement conscient qu'il cherchait...alors il finissait par trouver !

Rapidement, il vérifia tout de même qu'il n'avait rien perdu, et à son grand soulagement, ce fut le cas. Il avait toujours son "masque" dans sa poche !

Toutefois...elle ne savait pas ce dont il était capable. Il ne s'avouait pas vaincu facilement à ce niveau, alors il lui fit, presque l'air de rien :


- Oh, mais tu sais, tu as choisi une vie à deux...une vie de partage...et puis, tu aimes partager, non ? Alors...

Et là, il se "jeta" un peu sur elle, l'allongeant dos au fond de la barque, s'appuyant biiiieeen sur elle. Trempé comme il était, et en plus d'eau gelée, ça n'avait rien de très agréable en ce moment précis ! Mais il fit exprès de s'appuyer contre elle, de l'entraver, pour la mouiller complètement, dégoulinant d'eau sur elle, délibérément juste pour l'embêter et se venger un peu !

- On est bien, là, comme ça, pas vrai ? Hein qu'on est bien ?

osa-t-il lui demander, exprès !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 19:03

Lui, il était juste mort de rire en remontant, ce qui fit forcément rire la jeune femme... Jusqu'à ce qu'il la plaque au sol de la barque, s'appuyant sur elle histoire de la mouiller, vu qu'il était tout dégoulinant. Et forcément... Glacé !
Alors bon, si sa fourrure protégeait le haut, elle se sentait très bien au niveau des jambes et du visage.
Et comme il faisait bien exprès de l'entraver...


"Hééééééé ! T'es froiiiid !"

Ouai, c'était pas super agréable, elle se mit un peu à grelotter pour le coup, en tentant de le repousser, mais il était tenace le bougre ! Et puis il en rajouta.

"Et t'es fier de ta connerie en  plus ! Râââ mais bouge de làààà !"

Elle, elle rigolait déjà beaucoup moins. Oui bon, elle avait un peu cherché, mais c'était lui qui avait commencé ! En été, elle se serait montrée déjà beaucoup plus réceptive, et même qu'elle serait déjà à l'eau. Mais là... Non, quand même pas !

"Si c'est ça, compte pas sur moi pour te faire passer une nuit de folie avant longtemps !"

Tenta-t-elle pour le coup, même si c'était souvent elle qui commençait vu sa nature ! Mais bon, elle faisait avec ses moyens hein ! Après, tout, elle n'avait pas la force d'une combattante...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 19:47

Il fut trèèèèès satisfait de la réaction provoquée ! Il se frotta encore un peu contre elle, lui arrachant une autre plainte.

De là, il se redressa, un sourire lui faisant trois fois le tour du visage, pendant qu'elle râlait envers lui, et qu'il lui répondait :


- Très fier, ouais ! Tu as de la chance qu'on ne soit pas en été, sinon, j'aurai encore enchaîné avec une autre !

Genre balancer dangereusement la barque sur les côtés, jusqu'à la renverser et eux avec ! Mais bon, il décida de l'épargner, se retirant d'elle, tandis qu'elle lui faisait une menace...pas très impressionnante en fait ! Surtout qu'il lui envoya, avec un petit sourire malin :

- Et combien de temps tu tiendras avec moi à côté ?

Parce que bon, elle lui avait dit qu'elle ne s'était donnée à personne quand il était absent pendant deux semaines, mais là, cette fois, ils étaient ensemble...du coup, oui, il ne pouvait pas s'empêcher de la titiller là-dessus !

Sur ce, il se releva, reprenant la rame, reprenant la navigation de la barque, lui annonçant :


- Allez, je te montre un dernier truc et on retourne à terre, d'accord ?

Du coup, il mena, pendant plusieurs minutes de nouveau, allant toujours à l'opposé des terres, d'ailleurs, on ne les voyait plus. Mais une fois qu'ils ne les virent plus...l'eau sembla bien plus claire, et un joli spectacle les attendait : Sur le ciel et sur l'eau, des oiseaux d'eau de toutes sortes, qui volaient ou qui naviguaient, et sous l'eau, des poisson, de toutes formes, de toutes tailles, de toutes les couleurs. Un très joli coin !

- C'est génial de se baigner là, je te jure ! Mais bon, ce n'est pas la saison...il faut faire ça en été !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Sam 23 Nov - 22:19

"T'es impitoyable !"

Fit-elle quand il lui annonça qu'il était capable de pire, ce dont elle n'était pas super étonnée ! Et quand il répliqua...

"Autant que possible tant que je peux t'embêter !"

Le railla-t-elle malgré tout, parce que bon, elle n'allait pas piquer une colère pour ça, ça restait de bonne guerre. Mais bon, fallait dire que oui, quand même, elle l'attendait avec impatience, surtout qu'elle n'avait pas pu le voir pendant une bonne semaine ! Et vu le tempérament qu'elle avait, ne pas lui sauter dessus à la bonne occasion allait être compliqué, de sûr !
Enfin, il la libéra, avant de lui annoncer qu'il avait autre chose à lui montrer.

Elle se réinstalla dans la barque pendant qu'il en reprenait le contrôle, s'appliquant à créer à nouveau des flammes pour se réchauffer, et sécher un peu ses affaires, pour la peine !
Il la conduisit dans un endroit où la berge n'était même plus visible, comme s'ils étaient au milieu d'une étendue d'eau infinie.

Ruby put alors découvrir le lac avec un autre visage, celui de ses habitants... Ce qui ne manqua pas de l'émerveiller, vu qu'étant elle-même à moitié animale, elle était assez sensible à tout cela.


"En effet... Mais... C'est vraiment très joli... Assez pour te pardonner de tes imbécilités. Enfin, sous réserve que tu ne recommence pas..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Dim 24 Nov - 0:55

- ça dépend dans quels domaines !

lui répondit-il en lui tirant rapidement la langue tout en continuant à avancer. Juste avant d'ajouter plus doucement :

- Si c'est si insupportable, alors la prochaine fois, évite d'être là quand j'ai mes quarts d'heure de folie. Sauf que c'est difficile à prévoir !

Le tout avec un petit clin d'oeil, toujours histoire d'embêter un peu. Quand on disait qu'il était infatigable ! Enfin, dans la majorité des cas, parce que bon, ça lui arrivait de temps en temps ! Enfin, il préférait LARGEMENT plonger dans ses délires plutôt que sombrer dans sa culpabilité et ses sombres traumatismes !

Il fut content du petit effet provoqué à Ruby, quand ils arrivèrent vers le lagon. Evidemment, chaque région avait son lot de danger, mais Eynar savait où il allait. Le danger sous-marin à Leyna était vraiment dans les profondeurs, à bien plusieurs mètres de profondeurs, et plus vers le milieu du Lac, là où c'était inhabité, où personne n'avait pu faire de quelconque construction pour y vivre. Personne n'était fou non-plus !

Et il eut un sourire amusé à a réflexion qu'elle lui fit. Posant de nouveau sa rame dans la barque, il s'assit, à côté d'elle, plaisantant :


- Eh bien, tu vois, tu n'auras même pas tenu une journée !

Le tout en la prenant doucement contre lui, croisant les mains sur son ventre, envoyant ensuite, ne pouvant décidément pas s'en empêcher :

- Ne rêve pas trop, qui sait quand est-ce que je recommencerai ce genre de chose...mais au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter, pour rendre les choses...appréciables. Si aujourd'hui, je pense que j'ai fini, je ne suis certain que d'une chose : pour le moment, tu peux être tranquille. Je pense que si on veut utiliser les bons mots, ce sont ceux-là, à propos de ces petites marques d'amour ! En d'autres termes...tu me pardonnes de mon amour pour toi ?

Qui avait dit qu'il était un idiot fini ? Il en était bien loin !

Même si, dans tous les cas, s'il la titillait un peu, il resterait toujours respectueux envers elle ! Disons que si elle se mettait réellement à dire non, ça ne serait certainement pas lui qui la forcerait...et encore moins après tout ce qu'il avait subi dans sa prison !
Et quand il y était, perdant de jour en jour la raison et toute sa condition humaine, il avait été bien loin d'imaginer qu'il vivrait un jour tout ce qu'il avait vécu après ! Style de nouveaux amis, les retrouvailles avec Aaluna, son adoption, et même l'amour...il ne s'était même plus imaginé vivre tout court, il ne s'était même plus senti vivant, mais comme dans l'enfer à l'état pur. Comme s'il était mort, mais que son âme n'était pas en paix, qu'il continuait à errer dans la souffrance atroce, vu l'état dans lequel il avait été.

Mais Ernelzya avait vu en lui un mince espoir. Elle avait vu que quelque part, tout au fond, son âme était encore là, profondément terrée en lui, certes, mais là quand même...qu'il fallait juste la raviver, lui redonner cette flamme qui poussait à vivre et à espérer. Les Maisons avaient ce don de ressentir ce genre de chose chez les gens qui entraient en elles.

Personne d'autre n'aurait pu le voir. Même pas lui-même. Ernelzya oui. Alors d'une certaine façon, oui, il affirmait qu'elle l'avait sauvé aussi. Et pour cela, il la respectait beaucoup, bien qu'à sa manière, ses provocations avec elle n'étaient que des marques d'affection, exactement comme ses nombreuses plaisanteries envers ses proches.

Alors il était content, voir même honoré d'être un de ses Maîtres en retour. Pas du tout pour ce qu'Ernelzya représentait aux yeux de l'île toute entière. Mais pour ce qu'elle lui avait apportée. Elle avait vu qu'il y avait un mince espoir pour lui, et au final, c'était grâce à elle qu'il avait enfin pu retrouver Aaluna puis l'adopter...elle lui avait redonné des raisons de vivre. Alors protéger l'un de ses coeurs en retour, ce n'était vraiment pas cher payé en échange de tout ça, pour lui.

Du coup, il prenait plaisir dans chaque chose qu'il faisait, même si c'était stupide. Ce qui comptait pour lui, c'était de ne pas avoir de regret, même pour une broutille. Alors il se laissait aller, il n'avait désormais plus honte de grand chose, car considérant depuis la honte comme un frein dans la vie, qui empêchait de profiter de quelque chose dont on avait envie.

Sauf que maintenant, il n'était plus "seul". Une personne semblait vouloir partager sa vie d'une façon véritable, même s'il n'avait pas l'habitude qu'on fasse attention à lui, car préférant donner plutôt que recevoir.

Du coup, enfin plus sérieusement, il lui demanda :


- Dis-moi...comment tu la vois, notre vie, là, actuellement ? ça te satisfait réellement, au fond de toi ? Je n'en suis pas certain...alors il y a une forte part de moi, aussi, je dois le reconnaître.

Tout simplement parce qu'il avait cette désagréable impression de ne pas vraiment parvenir à concilier ses deux vies, à être là pour l'une sans délaisser l'autre sans le vouloir. C'était vraiment une erreur qu'il ne voulait plus jamais refaire. Pour ça qu'il était aussi soucieux à ce niveau, tiens ! Il redoutait tellement un "tu m'as laissée tomber !" ou un "tu m'as délaissée !", des choses dans ce genre...

Il avait encore cette impression de vivre "séparé", plus qu'en couple, mais ça venait aussi peut-être de lui, à cause du voyage qui avait duré un moment, puis le reste...il ne savait pas trop. Alors il le lui demandait, en toute honnêteté.


- On va dire que je crains de commettre de nouveau des erreurs du genre qui se paient très chères. Je pense que j'en ai déjà fait bien plus que ce qui est permis dans une vie. Alors si je peux éviter...

Parce que bon, des erreurs, il en ferait toujours, comme tout le monde ! Mais il ne voulait plus en faire des irrévocables, comme cette décision pris à la hâte en suivant son beau-frère pour tenter de protéger tout le monde au lieu de le retenir, condamnant ainsi leurs amis qui l'étaient de toute façon déjà, cet abandon de se battre, de ne plus vouloir vivre, de l'abandon d'Aaluna...et même d'être du coup forcément passé dans ce jeu morbide du "je n'ai plus peur de tuer quelqu'un s'il entrave mon chemin".
Il avait connu cette réalité-là, cette réalité qu'il n'avait jamais espéré connaître en devenant Maître d'Armes. Mais dans ce genre de jeu, il s'était bien rendu compte lors du massacre qu'il n'y avait plus de respect nulle part : c'était tuer ou être tué. S'il hésitait, il serait lui aussi tué.

Il ne voulait plus jamais connaître cette sensation, si possible. Celle de devoir terrer son âme et sa conscience au plus profond de lui, pour ne plus voir tout le massacre qu'il était forcé de causer pour survivre. De se fermer complètement au monde extérieur, d'être aveugle, de voir ses ennemis comme des monstres à empaler, sans âme, sans coeur, sans rien.

Pour ça qu'il rigolait doucement quand il recevait des jeunes qui se vantaient du fait qu'ils n'hésiteraient jamais ! Ils faisaient moins les fiers devant le fait accomplis...car ce genre de chose, il fallait le vivre pour véritablement le comprendre. Et c'était quelque chose de terrible, fallait pas croire !

Pour ça qu'il avait souvent peu d'apprentis, mais il avait au moins réellement les plus motivés, même s'ils ne connaissaient pas cette douloureuse épreuve qu'il ne leur souhaitait pas le moins du monde. Toutefois, ceux-là étaient sélectionnés par Eynar, qui avant chaque rentrée imposait à ceux qui étaient tentés par cette voie difficile une épreuve, dans l'une des Tours, afin qu'il n'y ait pas de danger tout de même pour eux, en les confrontant à une situation de danger illusoire, où ils devaient s'en sortir...seuls. Et donc faire le choix, même s'ils ne tuaient certainement pas réellement ! Mais l'image, elle, était là. Et il voyait à ça.

Quelque part, ça pouvait sembler dur et critiquable mais...il leur rendait service quelque part ! Parce que bon, pour ceux qui finalement, se rendaient compte qu'ils ne pourraient jamais passer au-dessus de leurs appréhensions lorsqu'ils seraient un jour confronté à cette situation...eh bien ils passeraient dans l'autre monde directement dans la Réalité ! Alors Eynar leur conseillait de choisir une voie qui leur correspondrait mieux, moins risquée pour certains.

Parce que ouais...on aurait beau lui dire "mais ça a 1 chance sur 1 million d'arriver des situations extrêmes comme ça !", mais tout de même, cette phrase aussi, il se l'était dite. Et résultat ? Il n'avait pas fait parti des autres millions...C’ÉTAIT arrivé. Alors pourquoi ça n'arriverait pas encore à d'autres ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Dim 24 Nov - 19:06

[Désolée du retard, j'étais vraiment pas bien aujourd'hui... Là ça va un peu mieux x)]

"Ouai, mauvaise pioche quoi..."

Fit-elle en plaisantant, avant qu'il ne se rapproche, et ne fasse une autre remarque. Autant dire qu'elle n'avait même pas tenu dix minutes !
Elle posa ses main contre les siennes lorsqu'il la prit contre lui, alors qu'il lui disait de nouveaux mots, bien plus sérieux cette fois. Bon, en même temps, elle aussi savait faire la part des choses hein !


"Il n'y a pas à pardonner d'être aimé... Je te l'ai toujours dit, je te prends comme tu es, ta connerie comprise !"

Et puis elle n'était pas mieux parfois ! Elle avait bien d'autre choses en réserve qui pourrait le surprendre et lui faire changer de tête au même titre qu'il la faisait tourner en bourrique ! Bon, pas sur le même domaine, mais chacun son truc ! Et puis ouai, tous deux savaient faire la différence entre déconne et sérieux.
Ça avait toujours été leur façon d'être l'un envers l'autre après tout !
Mais il continua sur le sérieux, lui posant une autre question.


"J'ai des airs de Diva, mais ce n'est qu'un rôle tu sais. Je ne suis pas très compliquée comme fille, et je peux comprendre bien des choses. Et puis il y a quelque chose que je n'oublierai jamais avec toi. Tu as été le seul qui s'est intéressé à moi tout en acceptant de me laisser ma liberté pour continuer de faire ce que j'aime. Je sais que ça demande beaucoup d'efforts et de confiance, et je fais de mon mieux pour m'en montrer digne."

Genre, en allant pas "voir ailleurs", professionnellement parlant, quand il était absent par exemple. Elle avait fait l'effort de l'attendre pour pouvoir savourer pleinement leurs retrouvailles. Elle s'appliquait aussi à être dispo avant tout pour lui, et ne partageait son lit avec un autre que si vraiment elle était libre.
Alors oui, elle lui était très reconnaissante de faire avec elle la différence entre sentiments et gagne pain. Parce que si Ruby pouvait vivre indépendante, c'était grâce à ça. Et elle tenait à cette indépendance, dans le sens où elle ne savait pas de quoi demain serait fait.


"Alors je serai très mal placée de me plaindre, ou t'accuser de quoique ce soit. Tu me laisse une part de ma vie, alors je t'en laisse une en retour, et c'est normal. Mon boulot assure mon avenir. Et peut-être qu'un jour, nos chemins se sépareront... Personne ne peut le dire à l'avance. Et si ça arrive, je serai heureuse de pouvoir compter sur moi-même, tout comme tu seras heureux d'avoir encore ta gamine à tes côtés. C'est pour ça que quand elle a besoin de toi, va avec elle. Ce n'est pas moi qui dirait quoique ce soit. Donc oui, notre vie actuelle me convient très bien."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Lun 25 Nov - 11:27

Il avait eu un petit sourire amusé à ses répliques. Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un qui savait répondre à toutes ses invitations à rentrer dans son jeu ! Pas que d'autres ne le faisaient pas, mais...ce n'était pas pareil ! Ruby, elle renvoyait la balle précisément comme il le fallait à chaque fois. Enfin, ça lui plaisait, du coup !

Puis elle répondit à sa question. Il ne l'interrompit à aucun moment, il la laissa s'exprimer jusqu'au bout, comme il faisait d'habitude en fait depuis toujours...tout en réfléchissant sur ces paroles. Après tout, il jouait souvent à l'imbécile de première, mais il était loin d'en être un. Disons qu'il n'avait réellement trouvé que le rire pour ne pas sombrer dans la folie de ses plus sombres souvenirs. Quand il avait dit un jour à Ruby qu'il supportait de moins en moins la solitude, qu'il avait toujours besoin de monde autour de lui, c'était véridique ! Car au moins, son esprit était occupé ailleurs, sur les gens et sa socialisation, tandis que la Solitude, elle, n'avait que la Folie à lui offrir, en lui refaisant voir ses plus sombres souvenirs dès qu'elle le pouvait. Après tout, il avait été terriblement seul dans ce cachot aux mains des démons. Personne n'était venu lui porter secours. Pas tout de suite en tout cas. Si on l'avait retrouvé plus tôt, il n'aurait pas été au point où il en était aujourd'hui avec ça...trois mois et demi, ça faisait beaucoup !

Déjà que rien qu'un seul jour dans ces conditions, c'était déjà énorme...alors plus comme il avait fait...

Alors quand elle termina, il se défit doucement d'elle pour lui faire face, toutefois avec un air qui se voulait rassurant :


- Tu sais...à propos de toi...disons que oui, même avec tous les efforts du monde, je ne parviens pas à m'imaginer qu'on puisse faire ce que tu fais sans sentiments un minimum. Toutefois, c'est peut-être, voir sûrement, parce que je suis humain que je suis incapable de réaliser ça. Les humains, qu'ils soient bons ou mauvais, agissent très souvent en fonction de leurs sentiments. Mais tu es une hybride, à moitié démoniaque. Et les démons ont une façon différente d'appréhender la vie, tout comme les autres. Et eux ont la particularité de savoir faire abstraction des sentiments éprouvés, de les refouler et d'agir objectivement par rapport à ça. Alors eux aussi ont un peu de mal à réaliser le fait que nous, humains, agissons en fonction des sentiments éprouvés. C'est en comprenant ça que...que j'ai plus ou moins accepté ce que tu faisais. Parce que tu sais, ici, contrairement à Mythra, les esprits sont en général plus ouverts aux autres cultures et façons d'appréhender la vie. Même si, il y a 500 ans, ce n'était pas encore le cas.

Il fit une courte pause, avant de rajouter simplement :

- Mais je comprends très bien ton envie d'être indépendante en dépit de tout. C'est même quelque chose que j'approuve, sûrement parce que j'ai moi aussi été élevé dans cette valeur-là, même si à cette époque, je ne gagnais franchement pas beaucoup et que, le peu que je gagnais, c'était pour le donner à ma famille. Quand tu as un bébé à la maison, en général, tu essaies de faire en sorte qu'il ne manque de rien. Quitte à te priver toi-même de nourriture et ne plus manger pendant un jour ou deux pour que ton bébé ne manque pas.

Après tout, avant la naissance d'Aaluna, il était encore étudiant, alors il ne gagnait rien ! Il était même encore étudiant quand elle était là...jusqu'à ses un an en fait. Mais bon, qu'elle soit là ou pas, il aurait quand même voulu aider sa sœur et son beau-frère ! Après tout, lui-même n'était pas du tout indépendant encore, tous les trois habitaient sous le même toit...alors autant que chacun participe autant que possible, non ?

Même si parfois, comme il le disait, ça n'avait pas suffit à tous les nourrir...même si là, vu la façon dont il en parlait, on pouvait penser qu'il étaient juste trois : lui, une éventuelle femme et une petite fille. Alors qu'en fait, c'était plutôt sa sœur, sa fille, son mari, et lui, le jeune oncle qui sortait à peine de ses études supérieures et qui cherchait du boulot ici et là pour gagner trois sous.


- Sinon...pour le reste...si tu penses vraiment que cette relation ne sera qu'éphémère, alors je préfère que nous nous en tenions là, et que nous continuons en tant que simples bons amis. Disons que...oui, je veux bien accepter ta vie. Mais moi, je ne recherche pas une relation à court terme, Ruby. Alors ouais, je sais, on ne peut pas réellement prévoir l'avenir, mais...on peut tout de même essayer de voir le plus loin possible comment sera à priori notre vie, si elle ira dans le bon sens ou pas. Je suis désolé d'être aussi direct, mais...je préfère être honnête : j'ai perdu des gens que j'aimais beaucoup trop tôt, et d'une manière que personne n'avait mérité. C'est d'autant plus frustrant quand tu as passé ta vie entière à te battre pour eux, pour qu'ils aient une chance de vivre mieux. Et ça fait...13 ans que j'essaie de me reconstruire. Ça fait long. Et ça commence à évoluer seulement cette année, à la fois parce que j'ai enfin pu retrouver Aaluna, malgré ma bêtise envers elle, et toi, avec ce que tu m'as apporté. J'ai besoin de gens sur qui compter. Le plus longtemps possible. Et faire ma vie avec. Je ne veux pas être une personne qui ne durera qu'un temps, jusqu'au moment où tu te lasseras et que tu me claqueras dont la porte à la figure, Ruby, jusqu'au prochain. Alors je ne veux pas t'entraver ni te rendre malheureuse. Toutefois, c'est ce dont j'ai besoin. C'est pour ça que je préfère te laisser le choix. Je ne tiens plus à connaître de nouveau cette souffrance de perdre quelqu'un. Plus jamais. Je l'ai déjà connue trois fois. Et ces trois fois ont été très douloureuses. Alors si je peux éviter de faire les retrouvailles avec cette souffrance de nouveau...ça serait préférable, crois-moi. Parce que je pense que j'ai assez donné.

Il disait ça gentiment et posément, mais il voulait que ça soit clair, au cas où, en lui disant qu'il n'avait vraiment pas besoin de quelque chose de superficiel qui ne durerait qu'un temps court. Il avait plutôt besoin d'être réellement convaincu que cette fois...il n'était plus seul, dans le fond, et que ça n'arriverait plus avant très longtemps.

- Je préfère encore une semi-errance comme j'ai eu l'habitude durant ces dernières années, plutôt que de vivre en me disant que le merveilleux que je vis n'est qu'une douce illusion...pour une fois, j'avoue que j'aimerai que mes illusions, tout ce dont je rêve devienne réellement réel. Et pas seulement avec de l'eau comme je sais le faire. Après tout...c'est encore mieux que de devoir vivre dans son propre univers comme je le fais pour arrêter de souffrir, non ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Lun 25 Nov - 14:18

"Je n'ai jamais dis que cette relation était éphémère."

Fit-elle pour le coup un peu surprise par le soudain changement de comportement. Elle n'avait jamais dis qu'elle pensait le lâcher ou quoique ce soit d'autre, bien au contraire, vu qu'elle avait enfin trouvé une personne qui faisait des efforts pour l'accepter comme elle était. Et elle trouvait normal d'en faire en retour, rien de plus !
Donc ouai, pourquoi voyait-il les choses comme éphémères ?


"Hum... Je t'en demande peut-être trop alors..."

Elle avait bien prit conscience de ce qu'il venait de lui dire, et ouai, au final, peut-être que c'était ça... Mais... Soit il se sacrifiait en acceptant au final, soit c'était elle, en cessant son activité. Et vu comment elle était, ça lui faisait un peu peur justement, de devoir se restreindre à ce niveau là. C'était tellement dans sa façon d'être, elle adorait tellement jouer ce rôle de provocatrice... Bon, elle pouvait le faire sans aller au bout, oui, mais c'était moins drôle, et surtout moins rentable !

Après, elle en était capable, elle avait bien tenu pendant son absence hein ! Mais, ouai, ça lui faisait bizarre de se dire qu'elle ne devrait plus faire ça, après toutes ces années. Toutefois...


"Bon ok, si vraiment tu as trop de mal par rapport à ça, je veux bien cesser, et n'être plus qu'à toi. Mais... Je ne suis peut-être pas encore assez mature pour te donner vraiment ce que tu espère..."

Elle entendait par là une famille, vu qu'ils avaient abordés le sujet une fois, et qu'elle avait comprit que lui, ça lui plairait pas mal. Mais, elle ne voyait vraiment pas avec un gosse encore !

"Si tu me demande mon choix, je ne veux pas que ça cesse. Mais si tu as peur pour la suite parce que nos vies sont assez différentes... Je ne te retiendrai pas non plus..."

Elle était aussi capable de concession, mais pas sur tous les domaines. Déjà parce qu'étant Hybride, elle avait une vision différente. Et en plus, elle était plus jeune que lui, et n'avait pas vécu les même horreurs. Donc forcément, il y avait un fossé qui faisait que.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Lun 25 Nov - 15:08

- Ruby, je n'ai rien dit de tel. Je te laisse faire ce que tu fais. Je te fais confiance. Même si pour moi, c'est décidément difficile à réaliser, mais je viens de t'expliquer que c'était dans ma nature. Mais je te crois. Si tu écoutes bien le son de ma voix, tu ne sentiras aucune hostilité. Ni déception. Je m'y fais. Comme je te l'ai promis. Je te dis juste que je la tiens juste à condition que tout ceci ne soit pas éphémère, c'est tout. Rien de plus. Parce que si toi, tu tiens à avoir cette confiance, moi, je tiens à avoir des personnes sur qui réellement compter en cas de besoin. En qui je peux faire une confiance...aveugle. Je ne veux pas être un jouet d'un temps. Je veux juste être...une personne. Redevenir une personne. Une vraie. Et pour déjà avoir perdu cette personne en moi, crois-moi, j'ai appris au cours de ma vie la véritable signification de ce terme.

Elle l'avait mal compris, alors il espérait que là, elle comprenne mieux. Vrai qu'il n'était pas très sûr de lui, il l'avouait. Mais il ne tenait pas à tout perdre encore une fois.

- Une personne, c'est un être qui à un esprit, une capacité de réfléchir, d'avoir une vision du monde. Une personnes c'est un être qui en côtoie d'autres. Et qui se met avec ceux dont l'esprit est le plus compatible. C'est ainsi qu'une personne grandit et évolue. Car ces autres êtres avec qui cette personne apprend partagent leurs propres vision des choses, faisant ainsi évoluer sa façon de réfléchir. Mais une fois que cet être n'a plus rien...n'a plus cet entourage...n'a même plus même la possibilité de penser, ni de partager quoi que ce soit avec d'autres...

Il marqua une courte pause. Fallait dire qu'il avait toujours un peu de mal avec ce genre de chose. C'était un des rares sujets sur lesquels il n'aimait pas plaisanter. Et il termina là-dessus avec un sérieux très certain dans les yeux, démontrant ainsi malgré-lui que ce qu'il allait conclure là...c'était du vécu :

- ...ce n'est plus qu'une bête.

Voilà en quoi il avait été réduit. L'isolement et la torture, sans plus avoir de repères spatio-temporels l'avaient rendu fou. Et le fait de s'en rendre compte l'avait effrayé plus d'une fois, car craignant tout simplement d'y retomber. Parce qu'une fois qu'on y avait goûté...une fois qu'on y était...il était très difficile de s'en sortir, de s'en détacher. Après tout, lui-même avait mis plusieurs mois avant de s'en sortir, une fois retrouvé et véritablement soigné...

- Elle est là la différence. Une personne réfléchit en conséquence. Une bête ne réfléchit pas. Elle agit, seulement, sans se soucier des conséquences de ses actes. Une bête, c'est un concentré de haine, aussi perfide qu'un serpent, car s'attaquant au moment où le bourreau s'y attend le moins, dans un seul but : le tuer. Peu importe de mourir après. La seule raison de vivre d'une bête de ce genre, c'est d'assassiner ses bourreaux.

Bien sûr qu'il n'en était pas fier. Mais il avait succombé. Qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Il était humain après tout ! Déjà, c'était un véritable miracle qu'il s'en soit sorti vivant de cet enfer...

Ils avait qu'il pouvait faire très peur ainsi. C'était d'ailleurs pour ça qu'il évitait en général d'en parler. Toutefois...si quelqu'un devait vivre avec lui, cette personne finirait par savoir. Et il valait mieux que cette personne sache à quoi s'en tenir avec lui. Lui infliger de nouveau ce genre de souffrance n'aurait pas les mêmes conséquences que sur quelqu'un de normal, qui n'avait jamais subi tout ce que lui avait vécu.

Pour cela que, même si ça le rendait triste, il préférait que les choses soient claires de suite, et que, même si cette fin ne lui plaisait pas, c'était toujours beaucoup moins douloureux que de perdre quelqu'un brutalement et soudainement comme il avait tant vécu.


- Alors si je ne veux pas redevenir ainsi...j'ai besoin de ces attaches. Tant que je pourrai aimer quelqu'un...j'aurai toujours de l'espoir. Et il est très important pour moi que ça, ça ne soit pas une illusion. Tu m'aimes ? Tant mieux, mais de qu'elle manière ? Si c'est pour seulement un temps, vaut mieux arrêter là. Si c'est pour le long terme...alors je peux très bien t'accorder la confiance que tu souhaites en échange. Comme je l'ai fait jusque-là. Est-ce que tu vois où je veux en venir ?

Puis tout de même, il ajouta :

- Toutefois, vivre ensemble signifie être honnêtes l'un envers l'autre. Alors il vaut mieux que tu saches ce que je suis devenu, il n'y a pas si longtemps que ça finalement, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. C'est très dur pour moi d'en parler franchement. Parce que j'ai peur. Ça me fait peur. Peur parce de ce que je suis devenu, et surtout de l'impact que ça peut avoir sur mon entourage encore aujourd'hui. Le genre de chose qui fait fuir. Précisément comme ce jour où Aaluna m'avait rejeté. Elle avait senti ça. Elle a eu peur de moi. Alors les autres le peuvent aussi et me fuir. À toi de voir selon la vie que tu veux.

Dont il le lui avait reexpliqué : pas de soucis pour la confiance dont elle voulait disposer. Mais voilà ce qu'il recherchait lui : il ne voulait pas du court terme. Pour tout ce qu'il avait cité, tout en se montrant le plus honnête possible.
Tout en essayant de retenir une larme de douleur, en repensant à ce jour, justement, où Aaluna l'avait repoussé, effrayée. Il en était sûr à présent : ce n'était pas que de son visage, ses yeux et sa maigreur extrême dont elle avait eu peur. Elle n'avait aussi plus senti l'homme qu'elle avait connu. Il avait beau l'avoir retrouvée, cette image l'avait profondément marqué, et justement, elle lui rappelait qu'il ne devrait jamais, ô grand jamais, retomber là-dedans même malgré-lui. Il ne devait plus jamais se perdre comme ça.
Il voulait redevenir une personne, et non plus une bête. Il voulait aimer de nouveau. Retrouver des repères sur lesquels s'appuyer si jamais il sombrait de nouveau, contrairement à son retour vers Aaluna où au final, il n'avait eu personne...

Mais il ne voulait pas s'imposer non-plus. Ruby était libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie. Alors si elle préférait une relation éphémère...c'était son choix. Mais ça n'était vraiment pas pour lui. C'était ce qu'il voulait lui dire.

Est-ce qu'elle le comprendrait ? Est-ce qu'elle le repousserait, comme tous ces autres à qui il avait pris le risque de confier sa douleur, sa véritable douleur que personne ne parvenait à réellement soupçonner ? Où est-ce qu'il s'était trompé sur son compte, qu'il avait eu seulement un foutu doute ? Est-qu'elle l'aimait suffisamment et réellement comme elle le prétendait au point d'être capable de ne pas craindre cette douleur, et même de passer au-dessus, pour voir son bon côté, et tout ce qu'il avait à offrir ?

Il aimerait tant que ça soit un simple doute de sa part...qu'elle soit celle qui lui confirme enfin véritablement le fait que :

"Tu n'es pas un monstre".

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Lun 25 Nov - 17:37

"Mais tu es ce que tu es aujourd'hui. Et ce que tu as été avant... J'ai envie de dire que l'on ne redevient pas ce qu'on a été. Alors non, je n'ai pas peur. Et je ne vois pas comment je pourrais avoir peur de cet homme qui a réussi à me surprendre, et me séduire de façon si subtile et respectueuse. Je serai idiote de le laisser filer. Et tant que l'histoire peut continuer, et ben je la continuerai."

Si c'était ce qu'il voulait savoir, alors non, elle n'avait pas peur, et non, elle ne le voyait pas comme un animal ou elle ne savait quoi.

"Je ne sais pas si je pourrai t'apporter tout ce que tu cherches, mais tout ce dont je suis sûre actuellement, c'est que tu es celui que j'aime, et que je veux tenter de faire ma vie avec toi."

Ce qui incluait d'éventuelle concessions, comme elle venait de lui dire. Pour ne pas trop le faire souffrir, elle était prête à prendre sur elle.
Donc bon, quelque part, c'était quand même une preuve qu'elle ne prenait pas tout à la légère !
Du coup, elle lui prit doucement le visage entre les mains, avant de l'embrasser avec douceur.


"Actuellement, je te vois comme le type idéal, a qui j'ai envie de donner une chance. Mais surtout de me donner une chance, et ne pas la perdre bêtement."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Lun 25 Nov - 23:04

Les mots ne le laissaient pas indifférent. Certainement pas. Et lui non-plus, n'avait pas envie de laisser passer ça. Toutefois, si c'était réciproque, car il ne lui viendrait jamais dans l'idée de forcer à ce niveau. Jamais de la vie ! Pour ça que comme il le lui avait déjà dit, il pouvait se contenter d'une simple amitié et voir ailleurs. Voir même pas. Juste accepter ce qu'il avait, même si ce n'était pas suffisant pour son bonheur à lui.

Bien que cela lui faisait toujours un peu bizarre de se dire que quelqu'un voulait de lui de cette façon-là. Il ne se voyait pas du tout comme un homme idéal, mais au contraire, une personne qui avait fait des erreurs graves dans sa vie, suffisamment pour en payer de très lourds prix, si lourds que certainement aucun autre y aurait survécu, contrairement à lui, qui avait pourtant fait plusieurs tentatives de suicide à cause de tout ceci.
Une personne qui n'était plus que l'ombre d'elle-même. Comment aimer quelqu'un de pareil ?

Alors qu'à l'époque, avant de traverser cet enfer, il ne se serait pas dit tout ceci.

Mais une semblait le vouloir quand même...quelqu'un qui semblait avoir trouvé quelque chose à aimer en lui. Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il avait encore de bon à aimer dans son être ?

Mais peu importait finalement. Ce qui comptait, c'était le résultat : quelqu'un l'aimait, il ignorait pourquoi, car il se voyait comme une personne de détestable au possible, et pourtant...pourtant, quelqu'un lui disait qu'elle l'aimait quand même, et voulait même faire sa vie avec...

Finalement...peut-être était-il le seul à se fuir à lui-même ? A ne pas vouloir de lui ? A se rejeter complètement tant il se dégoûtait...parce que lorsqu'il voyait la réaction de certains envers lui...ils avaient l'attitude toute contraire !

Alors quand elle mit fin à son geste et qu'elle prononça ses derniers mots...il eut un geste incontrôlé, il la prit vivement contre lui, comme soulagé, ou il ne savait pas trop quoi en fait.

Quelque part, il se disait qu'il avait échoué, quelque part, s'étant trompé sur toute la ligne : quand il avait voulu enseigner les Arts du Combat, ce n'était pas seulement parce que ça avait toujours été le métier qu'il avait voulu faire, mais c'était aussi pour toujours devenir plus fort tout en pensant...protéger son coeur, refouler certains sentiments, pour être moins sensible. Finalement...il restait toujours ce qu'on appelait "une patte". Enfin, ça dépendait pour qui. Parce que selon les personnes, il pouvait être radicalement différent...et rares étaient les justes milieux avec lui : soit on l'appréciait, soit on ne l'appréciait pas.

Il resta ainsi pendant quelques instants le temps de se calmer, et de reprendre contenance. Il était content qu'il n'y ait personne autour d'eux, du moins, ça pouvait, mais il n'y avait pas grand risque !

Dès qu'il se sentit mieux, il la relâcha, lui confiant simplement :


- Tu sais, jusque-là, on n'a fait que me souhaiter mon bonheur. Mais jamais personne a cherché à le faire, l'appliquer, bien plus que de le souhaiter. Tout ce que j'ai actuellement, je ne le dois qu'à moi, à personne d'autre. Sauf ton amour...que je te dois à toi. Et tu sais, rien que vouloir réellement faire cet effort pour moi, qui ne pense même pas le mériter...je considère ça déjà comme un beau cadeau. Parce que personne n'avait jamais fait ça pour moi, avant.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Mar 26 Nov - 14:59

Sa réaction fut assez immédiate, et patiente, elle le laissa faire, l’accueillant et l'entourant de ses bras avec douceur. Elle se montra patiente, appréciant d'être ainsi avec lui, rien que tous les deux au milieu de cette étendue d'eau magnifique. Il se redressa ensuite, reprenant la parole.

"Je trouve ça simplement normal. Pour moi aimer, c'est ça. Ne pas entraver l'autre, mais aussi savoir s'y adapter."

Même si Ruby semblait être le genre de nana joueuse, elle en avait dans la tête, et n'étais pas si superficielle que ça. Et elle pouvait se montrer bien plus compréhensive qu'elle pouvait en donner l'air !

"Écoute, si vraiment ma situation te torture, alors j'arrêterai. J'en suis capable. Après tout, tu es là maintenant, je n'ai pas besoin d'aller ailleurs. Juste, pour le moment, je me sais trop jeune pour assumer une famille. Alors si possible, c'est la seule chose où je te demanderai d'être patient..."

Là dessus, elle voulait être claire. Elle en avait dans la tête, oui, mais cette relation, c'était encore tout nouveau malgré tout. Et elle ne voulait pas encore trop s'engager dans cette voix. Elle pouvait faire une concession par rapport à son métier, même s'il ne lui demandait pas ouvertement. Mais au niveau familial, elle devait se sentir prête avant de franchir le pas. Elle ne lui disait pas non. Juste d'attendre un peu.

"Et puis... Quitte à arrêter ce que je fais... Je pourrai du coup... Peut-être venir vivre avec toi ? Je veux dire, ce n'est pas long d'aller à l'Auberge de l'école donc..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Mar 26 Nov - 15:28

- Je ne t'ai pas imposé de t'arrêter. Comme je te l'ai dit, oui c'est difficile pour moi de voir ça sans sentiments mais...je te crois quand même. Les raisons que tu m'avais données étaient valables après tout. Et puis, j'ai eu suffisamment de temps pour te cerner avant plus ou moins pour savoir où était la vérité. Si toutefois je te fais confiance, il est aussi vrai que je n'ai pas envie de voir la tête de tes clients. Parce que tu vois...si jamais l'un d'eux vient chez nous où demande du travail, je risque de ne pas être très objectif même avec des efforts. Même si je te fais confiance. Et ça, vaut mieux pas. Je suis humain. Je ressens les choses avec beaucoup de force en général. C'est pour ça que je n'ose pas trop non-plus chercher à vouloir vivre à la taverne avec toi.

Il voulait vraiment qu'elle comprenne ça. Leur nature était certes différente, mais ça ne l'empechait pas de comprendre...surtout vu son statut à lui !

- Ne pas vouloir les voir, je pense que ça reste quelque chose de compréhensible, pour la raison que je t'ai expliquée. Je ne peux pas me permettre de juger avec mes sentiments personnels là où je suis, ça serait injuste. Parce que même si je te fais confiance, à eux, non. Et mes sentiments envers toi viendraient influencer mon jugement envers ces personnes malgré-moi. C'est en fait comme tu le dis : il faut savoir faire la différence entre travail et privé. Là, c'est exactement pareil.

Histoire qu'elle cesse de culpabiliser. Mais ensuite...

- Tu sais, ma porte t'es toujours ouverte. Ernelzya héberge les familles de ses employés et maîtres. C'était ce que j'aurai fait si ma famille était encore vivante. Alors tu sais...moi, je veux bien que tu vives avec moi dans mon "petit" chez moi, sans soucis. Je saurais juste que toi, tu bosses de nuit alors je ne t'attendrai pas certains soirs parce que tu "travailles", tout comme il peut m'arriver de travailler de nuit. Ça peut très bien se faire maintenant. Si tu te sens prête, toutefois. Sache juste que si tu acceptais maintenant, c'est vrai que ça me ferait très plaisir. Mais jamais je ne te forcerais.

Il cherchait à lui dire qu'elle n'était pas obligée d'arrêter si elle y tenait tant ! Même plus tard ! Après tout, lui-même avait changé de vision des choses, pourquoi pas d'autres ?

- Et si tu as envie de courir plus tard, rien ne t'en empêche non-plus. Tu sais, les gamins, ça comprend très vite. J'en vois tous les jours, de tout âge, je ne peux que le constater. Même à ce niveau-là, ça saurait se montrer compréhensif. Et on a souvent tendance à oublier ce genre de chose avec nos visions trop adultes dans cet objectif de se responsabiliser. Ça, c'est juste pour te prouver que tu ne seras pas obligée de t'arrêter plus tard si tu n'en as pas envie. C'est tout.

L'avait-il rassurée ? Il ne savait pas, mais il espérait avoir utilisé les bons mots...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Mar 26 Nov - 16:53

"J'ai très bien comprit. Mais moi, je ne veux pas que tu te torture l'esprit pour moi. Tu me l'as dis, tu ne peux pas voir les choses aussi simplement. Et... C'est pour ça que je pense que je peux arrêter, surtout que je t'ai toi maintenant. Je veux dire... Se sera toujours mieux avec toi."

Parce que vrai qu'avant, elle s'amusait, oui, mais elle était surtout seule... Forcément, là, ça changeait pas mal de trucs ! Au final, elle se rendait compte qu'elle n'y accordait plus vraiment autant d'importance qu'avant. Le coup de l'argent était un prétexte qu'elle se donnait, mais elle devait se l'avouer : elle n'en manquait absolument pas !
Alors oui, à bien y réfléchir, elle pouvait très bien ne rester que serveuse, et entrer à Ernelzya une fois son service fini, comme n'importe qui rentrerai chez lui. Simple logique !


"Alors si je peux venir, je viens, et je cesse tout boulot de nuit autre le service quand y'a trop de monde."

Oui parce que lors des périodes estivales parfois, elle pouvait bosser toute la nuit, mais pas dans une chambre !
Et puis le fait au final qu'il ne lui demande pas lui même d'arrêter l'encourageait presque à en avoir envie d'elle même, justement parce qu'il le méritait, quelque part... Il avait fait l'effort d'accepter jusque là, alors bon, elle aussi pouvait très bien en faire un en retour !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Mar 26 Nov - 17:36

- Mais je ne me torture absolument pas l'esprit. C'est ce que je me tue à te faire comprendre.

fit-il...très calmement et posément ! Prouvant ainsi que c'était...véridique !

- Donc sérieusement, tu n'as vraiment pas à t'en faire pour moi là-dessus. Tu vis avec moi à partir d'aujourd'hui si tu le souhaites, je t'accueille avec grand plaisir, car tu feras de moi le plus heureux du monde. Suffit juste que tu me préviennes quand tu ne pourras pas rentrer, que ça soit pour ton amusement ou autre, parce que je suis du genre à m'en faire très très vite pour les gens que j'aime. Et ça, ça n'a rien avoir avec ton boulot particulier. Ça à avoir que je suis rentré un jour chez moi en croyant que je retrouverai la joie des retrouvailles habituelles mais qu'en fait, pendant que j'étais en cours, mes parents étaient morts sans que je le sache. Ça m'a laissé une marque.

Histoire de dire qu'il ne mentait pas, bien qu'il n'avait que sa parole pour le prouver, actuellement là. Alors il ne pistait certainement pas, non, tout de même ! Là, c'était juste un "ce soir, je rentre" ou "je ne rentre pas je reviens demain".
Tout comme par exemple, Aaluna était censée comme n'importe quel élève d'être là à certaines heures de la journée. Et ça n'allait pas plus loin !


- Et je m'emballe très très vite dans ces moments-là. Parce que la peur de perdre quelqu'un est là, dans ces moments. C'est tout. Le reste...ma foi, tu fais bien ce que tu veux. Je t'ai dit que tu avais ma confiance, ça ne te suffit pas ? Crois-moi juste. Après, comme je te l'ai dit...le fait que je ne veuille pas voir la tronche de tes clients est plus pour raison professionnelle qu'autre chose, comme je te l'ai expliqué. La Bonne Pinte est très bien pour ce que tu fais. Pas Ernelzya. C'est tout. On a bien des endroits différents pour bosser après tout !

Cette fois, il espérait vraiment avoir dissipé ses inquiétudes à son propos...

Disons que ce n'était pas elle le soucis, mais les autres. Il n'avait pas confiance en eux. Après tout, comment pouvait-elle prévoir si quelqu'un lui disait juste pour une fois de temps en temps alors qu'en réalité, il était amoureux d'elle et voulait l'avoir ? En y réfléchissant, c'était plutôt ça qui l'inquiétait un peu. Et pire, qu'elle finisse par s'en aller, car les sentiments pouvaient toujours évoluer...il espérait juste qu'elle soit honnête avec lui dans ce cas, et qu'elle ne le lui cache pas. Et c'était ce qui justifiait sa confiance en elle malgré-tout. Même si ça serait douloureux. La douleur serait encore pire sans rien dire.
Il trouverait ça dégueulasse si ça arrivait mais...ça serait tant pis pour lui et bien fait quelque part. C'était ce qu'il se disait. Parce qu'il avait pris ce risque-là. Mais il pouvait aussi y avoir des chances que ce risque ne se manifeste pas non-plus...sa témérité le poussait à le croire, et à accorder cette confiance.


- Donc voilà...cette vie à deux, elle peut commencer maintenant si tu en as envie, sans problèmes. Sans que tu aies à t'en faire pour moi. En continuant ce que tu souhaites malgré-tout tant que tu le voudras. Je veux juste que tu sois heureuse et...et la seule chose sur laquelle je suis vraiment exigeant, c'est sur l'honnêteté. Même quand ça doit faire mal. C'est tout. Je pourrai même aller plus loin pour toi...alors dis comme ça, ça va te paraître de très mauvais goût, mais la finesse n'est pas dans mes talents. Alors je te le dis, et excuse-moi d'avance si je te fais mauvaise impression, ce n'est pas mon but : je me doute que tu fais attention, mais...même si un jour tu as un genre "d'accident non-prévu", je serais capable de l'accepter et de le partager. Mais je ne lui donnerai pas le nom que je rêve de donner, celui-là, je le garde pour un de mon sang. Si j'ai de la chance de tomber sur le bon lot toutefois !

acheva-t-il avec un petit sourire amusé. Tout en étant...très franc le pire. Il aimerait de la même façon. Mais ce prénom qu'il voulait, il ne le donnerait à personne d'autre qu'à son enfant à lui véritablement. Enfin, s'il en avait un un jour...en attendant, c'était juste une histoire qui commençait.

- Enfin, sérieusement, ne t'en fais pas trop pour moi, d'accord ? Alors ? Tu veux vivre avec moi ou pas ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Mar 26 Nov - 18:06

Oui, elle avait bien comprit. Mais justement. C'était parce qu'il se montrait si prêt à l'accepter que... Ben au final, il renforçait son désir de ne rester qu'avec lui, persuadée qu'elle serait bien stupide d'aller voir "ailleurs", même au boulot, alors qu'elle avait déjà ce qu'il lui fallait dans sa vie personnelle ! Toutefois, elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il parla d'un cas... Assez particulier. Là non plus, elle n'était pas bête, elle prenait toutes les précautions nécessaire ! Les seules fois où elle l'avait pas fait ben... C'était avec lui, car ça avait été spontané. Bon, même si elle ne se sentait pas tout à fait prête non plus, dans le cas où ça arrivait, et surtout après avoir entendu ce discours, elle se sentait déjà plus capable d'assumer.

"Je veux vivre avec toi. Et uniquement avec toi. Le reste... Ne m'intéresse plus tant que ça. Je te remercie vraiment de l'accepter mais... Après tout ce que tu m'as dis, je me rend compte que j'ai trouvé une chose bien plus importante."

Lui, tout simplement.
Alors elle lui prit ses lèvres une nouvelles fois, comme pour appuyer ses dires, de façon tendre. Toutefois...


"J'aurai juste aimé avoir le mode connerie en option non renouvelable !"

Fit-elle pour plaisanter, suite à "l'incident" eut un peu plus tôt ! Parce que bon, elle faisait parfois la gueule en guise de mauvaise foie, mais dans le fond, ça l'amusait bien !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   Mar 26 Nov - 18:31

Bon. Il était au moins content d'avoir droit à quelqu'un qui ne prenait pas mal ce qu'il disait si jamais il le disait avec les mauvais mots ! Parce qu'il connaissait une certaine elfe qui était comme ça, et il jouait parfois là-dessus !

Là toutefois...il ne plaisantait pas derrière ce sujet. Quand il disait une chose, il le faisait. Il ne souhaitait pas que ça arrive, évidemment, mais en dépit de tout, il accepterait quand même et aimerait de la même manière...de toute façon, il ne craignait pas grand chose, parce que bon, à priori, ceux qui en étaient à l'origine n'avaient pas pensé aux conséquences à la base ! Il trouvait ça triste, mais bon, tant pis pour les autres ! Surtout qu'au final, ça serait à Ruby de décider...cette fois, il n'aurait même pas à se battre !
Contrairement à Aaluna qui elle, n'avait plus ses parents, et toutes les preuves comme quoi dans le lot, Eynar resterait prioritaire sur la liste en cas de malheureux accident avait disparu ! Si on avait réussi à prouver leur lien de parenté, c'était simplement...en ressortant de vieux dossiers d'élève dans l'école !

Elle réitéra son geste, cette fois, il y répondit plus franchement. Il avait certes toujours du mal à se dire qu'une femme l'aimait réellement, mais bon, tant mieux ! Il n'allait certainement pas cracher dessus !

Alors il sourit à la fin du geste, répondant :


- Dommage pour toi. Mais tant que tue s heureuse en vivant avec moi, ça me va, je le serais aussi dans ce cas ! Et concernant les conneries, tu as de lac hance, pour le moment, je n'ai pas d'idées ni suffisamment de motivation. Mais t'inquiète, ça va revenir !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée au Lac Leyna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée au Lac Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Rp's Leyna.
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Blocher viré!!!!!
» La voie qu'on emprunte [PV Leyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Lac Leyna :: Les Villages aux Alentours-