Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel habitat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:19

Wanaël arriva sur l'îlot du Ranch Céleste, accompagnée de Baynar, comme d'habitude. De toute façon, on la voyait rarement sans lui et lui sans elle !

Le voyage avait été rapide, après tout, Wanaël n'était pas le genre à avoir beaucoup d'affaires, alors elle était venue telle qu'elle était, comme ça.

C'était la fin de la journée, Elensar devait sûrement arriver vers la fin de sa journée de travail. Elle s'avança, jusqu'à voir le ranch, et continua. Elle n'avait aucune intention de le déranger dans son travail en tout cas !

Alors dès qu'elle arriva, un des éleveurs l'accueillit en lui demandant ce qu'elle voulait, elle fit donc savoir poliment qu'elle n'était pas venue pour acheter quelque chose, qu'elle attendait juste quelqu'un.

Cela donc réglé, elle prit appui contre la clôture de bois afin de s'y élever et s'asseoir dessus, attendant simplement. Elle n'allait tout de même pas déranger Elensar en plein travail ! Si toutefois, il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:56

Elensar, lui, n'avait pas le temps de s'ennuyer avec ses bêtes ! La journée avait été bien remplie, physique, et il lui tardait plus que tout de fermer sa grange, et aller se reposer chez lui, jusqu'à la reprise du lendemain !
Comme tous les soirs, il comptait d'abord aller profiter des bains public du Palais de Cristal, avant d'aller boire un verre en compagnie de certain collègue au bar à lait, voir y manger un morceau, avant de rentrer chez lui pour commencer sa nuit. Il se levait tôt le lendemain après tout !

Sauf qu'au moment où il rejoignit ses collègues pour aller aux bain, l'un d'eux lui indiqua qu'il était attendu par "sa canon de copine".
...
Oui oui, milieu principalement masculin, et bien que respectueux, certains Anges, les plus jeunes, avaient aussi leurs petits fantasmes !
Bon, sur le coup, Elensar avait levé un sourcil, se demandant s'il n'y avait pas erreur, car il pensait Wanaël trop occupée pour venir le voir, ce qu'il comprenait très bien.

Mais vu que la description correspondait, il se rendit à l'endroit indiqué, pour la voir bel et bien assise sur la clôture.


"Hey ! Salut !"

Fit-il pour indiquer qu'il était là. Bon, il ne lui fit pas le coup du câlin surprise, parce que bon, il sentait un peu un peu quand même ! Entre la sueur, l'odeur du fumier, des animaux... De ce fait, il garda une certains distance, qu'il justifia aussitôt.

"Je termine juste ma journée, alors si tu tiens à tes narines, je te conseille de rester à distance... J'allais me rendre aux bains publics avec mes collègues, mais si tu es là, on peut aller chez moi pour le coup ! A moins que voir le Palais te tente..."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:22

Elle attendit un petit moment encore, mais elle ne se pressa pas. Après tout, elle attendrait aussi en étant avec lui ! Et elle ne tenait pas à se mettre au milieu pour rien, ça ne se faisait pas !

Quand Baynar bougea, elle sut que quelqu'un se rapprochait, aussi se tourna-t-elle et eut un sourire en découvrant Elensar, sautant du coup à terre.

Sauf qu'il la cassa un peu dans son "élan" avec la suite. Enfin, pas grave ! Elle qui avait eue envie de lui sauter au cou et de l'embrasser...


- C'est élégant...

soupira-t-elle un peu du coup. Peut-être le dérangeait-elle, finalement ? Elle avait cette impression de s'imposer au mauvais moment...une sensation pas très agréable en fait ! Du coup...

- Je...je suis juste passée pour te voir.

Mensonge ! Enfin, pas tout à fait, car c'était vrai, elle était quand même venue pour ça à la base, mais aussi pour autre chose...l'informer d'une certaine décision qu'elle avait prise, mais du coup, elle était moins sûre d'elle-même pour la partager avec lui...

- Excuse-moi, je ne voulais pas interrompre tes activités. Vas donc avec tes collègues, comme tu as prévu, ça ne me dérange pas ! Je ne comptais pas rester de toute façon...

Là, par contre, c'était un mensonge pour la peine ! Enfin, sur le fait de ne pas rester. Le reste...il avait bien droit de faire sa vie après tout, et peut-être que ce genre de vie, séparée, chacun de son côté était ce qui lui convenait le mieux...il en fallait pour tous les goûts après tout ! Même si pour elle, ça ne lui correspondait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:45

Bah, il préférait la prévenir, car ce n'était pas forcément agréable pour elle du coup !

"Hu, tu restes pas ? Tu sais, mes collègues, c'est pas très important hein ! C'est juste que j'ai cette habitude quand le boulot est finit, mais je peux changer mes plans. Surtout pour toi ! Enfin, sauf si tu es débordée et que tu passe juste dire bonjour, c'est adorable ! J'm'excuse de pas être plus présentable du coup..."

Bon, même si en temps normal, il n'était pas très regardant sur l'apparence, il l'était d'avantage niveau hygiène ! Quand même !

"Mais tu ne me déranges pas, pas le moins du monde ! Si tu n'as pas trop le temps, allons chez moi deux minutes le temps que je prenne une douche, et puis on ira boire un verre quelque part, histoire que tu ne rentre pas trop tard ! Ça t’ira comme ça ?"

Parce que loin de lui l'idée de lui prendre trop de son temps ! Bon, pour le coup, il ne savait pas les véritables intentions de la jeune femme, alors il s'en tenait à ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:14

- Mais je m'en fiche que tu sois présentable ou non !

répliqua-t-elle un peu malgré-elle, pour le coup. Elle ne jugeait pas à ça après tout !

Puis se rendant compte tout de même du ton qui était sorti sans qu'elle ne le contrôle, elle lui fit, essayant de se reprendre :


- Excuse-moi...mais...mais je crois que j'arrive au mauvais moment. Ce n'était pas ce que je voulais.

Non, parce qu'avec ce qu'il lui disait, elle avait vraiment cette impression-là ! Alors bon, elle trouvait ça un peu impolie...et elle n'aimait pas avoir cette impression de s'imposer égoïstement quand elle ne le souhaitait pas !

Pour la suite...sa pensée fut directe : "Non, ça ne me convient pas du tout", mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle se sentait déçue.

Déçue car étant vraiment convaincue qu'elle était venue au mauvais moment, le gênant lui et les autres du coup, et que pour la peine, voilà, elle allait de nouveau quoi...passer quelques heures avec lui, puis au revoir ? Elle se sentait nulle...fallait dire que sans le vouloir, il l'avait un peu cassée dans son élan pour venir vers lui et ainsi avoir le courage d'affronter sa timidité et lui dire qu'elle voulait vivre avec lui, plutôt que séparément, et ainsi commencer peut-être une nouvelle vie à deux. Là, elle se demandait quand est-ce qu'elle aurait de nouveau ce courage de le faire...plus avant un moment, elle pensait !

Elle était donc plus déçue par elle-même que par lui. Elle avait mal calculé son coup, et voilà que les choses tombaient à l'eau.


- Enfin, si tu veux...

lui répondit-elle alors. Tant pis, elle se contenterait de ça de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:28

"Uh ? Non, tu arrives pile quand j'ai finis ma journée, je ne vois pas où est le soucis."

Lui fit-il tout sourire, ne comprenant pas trop en quoi elle semblait gênée. Lui aussi était arrivé un peu à l'improviste pendant qu'elle était en cours, non ?
Où était le problème à ce genre de chose ? Il allait se dépêcher pour être propre et plus à l'aise, c'était tout. Disons, même si elle s'en fichait, lui, il ne trouvait pas ça super agréable sur lui non plus ! Comment beaucoup de monde.
Pour la suite, elle se montra plutôt déçue dans sa façon de répondre... Allons bon, où avait-il fait une bourde encore ? Il s'était pourtant montré prévenant, accueillant, prêt à passer un moment avec selon son emploi du temps... Non, il ne voyait pas ce coup là ce qu'elle pouvait bien lui reprocher. Enfin, il se tut de toute remarque, estimant qu'elle lui répondrait encore que ce n'était pas le moment.


"Bon alors allons chez moi ! C'est par là !"

Elle devait connaître, mais dans le doute, il l'y guida simplement, la faisant entrer, avant de reprendre, voulant se faire rapide pour ne pas la faire trop attendre.

"Bon, je vais me laver, je me dépêche. Prépare-toi, le gros câlin de bienvenue sera juste après !"

Avec un petit clin d’œil pour tenter de la détendre un peu. Peut-être que c'était ce qui l'avait frustrée tien, la distance qu'il avait prit à cause de son état physique pas des plus présentable ! Mais bon, il trouvait plus respectueux de prévenir, plutôt que lui imposer ça, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:56

A la première réponse, de nouveau, une réponse qui n'osa pas sortir : "C'est moi le soucis".

Elle préféra donc se taire, ne pouvant que constater que décidément, elle semblait encore voir un peu de mal avec tout ça ! Forcément, vu qu'elle s'était habituée dès toute petite à être très indépendante...même avec Baynar, ça avait pris un peu de temps avant qu'ils ne s'accordent tous les deux parfaitement, au point de parfaitement se synchroniser lors de situations dangereuses ! Car l'un compensait les points faibles de l'autre, ce qui faisait donc un duo très bien agencé, l'un veillant en plus toujours sur les arrières de l'autre et vice versa !

Alors elle le suivit, simplement, ne sachant trop quoi répondre à la plaisanterie envoyée.

Elle s'assit donc simplement où elle le put en l'attendant, cherchant à se mettre en condition pour au moins apprécier ces quelques heures qu'elle passerait avec lui. C'était toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:39

Elle ne semblait pas si enjouée que ça malgré tout... Peut-être que quelque chose n'allait pas à l'école ? Bon, il se dépêcha de se préparer pour la soirée, ce qui ne lui prit pas plus de dix minutes, avant de sortir, les cheveux encore humides, et parfumé d'une odeur de savon déjà beaucoup plus agréable !
La voyant assise dans un coin, il alla la rejoindre avant de la prendre contre elle, ce coup là, sans craindre qu'elle ne soit gênée par le résultat olfactif d'une dure journée de boulot !


"Hey... Ça n'a pas l'air d'aller fort... Quelque chose ne va pas à l'école ? Tu veux me dire une chose que tu n'ose pas ? J'ai fais un truc de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:01

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, bien que l'idée de le presser était loin de lui effleurer l'esprit, après tout, elle ne voulait pas s'imposer chez lui tout de même ! Même si lui-même ne s'était pas gêné à Ernelzya, ce qui l'avait gênée elle, mais bon...non, elle ne le pouvait décidément pas !

Mais il finit par revenir, se retrouvant contre lui. Etreinte dont elle profita un peu, trouvant décidément ce contact-là agréable.

Bien qu'ensuite...


- Non, non, tout va très bien, je t'assure, c'est moi le soucis, tu sais bien que je m'emporte très vite.

Si elle avait des défauts, elle avait au moins toujours la qualité de savoir les reconnaître !

Elle se défit un peu de lui du coup, insistant :


- ça ne vient donc pas de toi, ne t'en fais pas. Juste de moi qui ai vraiment du mal à la moindre distance entre nous.

Ce qui résumait le tout, en fait ! Ce pour quoi elle était venue à la base, et pourquoi, après le recul, oui, effectivement, dès qu'il mettait la moindre "distance", elle avait toujours tendance à se braquer un peu...

Et comme toute bonne introvertie qu'elle était, il y avait quelque part dans son inconscient quelque chose qui se demandait s'il comprendrait l'allusion à ce que du coup, elle n'osait pas lui demander, pour une raison inconnue, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:25

Ses paroles le rassurèrent un peu, même s'il n'aimait pas trop la voir comme ça. Après tout, il avait remarqué à quel point elle avait du mal lors de leurs séparations !

"Ben, je peux m'arranger pour venir te voir plus souvent si tu veux ! Juste que mes journées sont remplies en ce moment, et quand je termine, je ne suis pas sûr de ta disponibilité... Faut dire que dans nos deux métiers, les horaires sont jamais les mêmes !"

Il s'était permit de venir parce qu'il était en repos les deux jours en questions, mais le reste du temps, son temps était plus limité, du coup ben, quelque part, il n'osait pas trop, se disant que ça serait plus frustrant qu'autre chose ! Et puis pour l'instant, ça semblait un peu difficile pour eux de s'installer ensembles. Lui venait juste d'arriver ici, et il n'y avait donc personne pour prendre sa place encore. Quant à elle, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas trop partir d'Ernelzya. Toutefois...

"Tu sais, je pense que je me plairais bien où tu vis. Bon, actuellement, ce n'est pas possible, car je ne peux pas laisser ma place vacante, il n'y a personne actuellement pour la reprendre. Mais dès que l'occasion se présentera, je me verrai bien tenter d'avoir une place dans les écuries d'Ernelzya..."

Le reste se sous-entendait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:00

- Je ne voudrais pas que ça porte des conséquences sur ta vie ici...après tout, si tu t'es installé ici, c'était bien pour une raison.

Et puis, c'était un monde tout aussi merveilleux ici ! Enfin, pour elle qui n'en avait pas du tout l'habitude, c'était ce qu'elle en pensait pour la peine !

Puis la suite lui redonna la force d'affronter sa propre timidité, bien qu'elle ne le regarda pas directement en lui répondant :


- Eh bien...tu sais...maintenant, nous ne sommes plus si loin et...et c'est vrai que je pensais que je ne pouvais pas quitter Ernelzya parce que je suis un Maître...toutefois...le cas d'Ernelzya est un peu spécial, parce que...parce qu'elle est la seule à posséder 5 Maîtres au lieu d'un. Et donc...

Intérieurement, elle enrageait contre elle-même. Pourquoi n'était-elle plus sûre de rien quand elle était en présence d'Elensar ?! Elle en avait assez de bloquer comme ça ! Les tergiversions, c'était tout ce qu'elle détestait, et voilà qu'elle se mettait à en faire !

Du coup, elle inspira, envoyant là où elle avait voulu en venir depuis le début :


- Je me demandais...je me demandais si j'avais une place ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:14

En fait, il s'était attendu à tout, sauf à ça, surtout après tout ce qu'elle lui avait dit, et qu'il comprenait très bien ! Alors il mit un petit moment à percuter, la dévisageant un peu comme un imbécile.

"Tu... T'es sérieuse ? Et t'es sûre ?"

Toutefois, se rendant compte que sa réaction pouvait porter à confusion et connaissant le caractère parfois impulsif de la jeune Elfe, il s'empressa d'ajouter.

"Mais bien sûr que tu as ta place ici, cette question idiote ! Je serai ravis de t’accueillir si c'est vraiment ce que tu souhaite !"

Tout en la serrant contre lui, car quelque part, elle lui faisait un joli cadeau, même si venir avec elle plus tard ne lui posait pas de problèmes non plus, comme il l'avait exprimé juste avant.
Toutefois, elle espérait qu'elle serait bien ici, car ses premiers passages dans une maison "morte" n'étaient pas passés comme une lettre à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:31

- Euh...oui...

Bien sûr que c'était parfois difficile de quitter tout un univers pour en apprendre un autre ! Mais...ne l'avait-elle pas déjà fait, quelque part, dans le passé ? Alors pourquoi ne pourrait-elle pas recommencer ? La différence, c'était qu'elle aimait les deux "univers", cette fois, donc quelque part, elle ne voulait quitter aucun des deux.

Mais le geste qui suivit et la réaction associée la soulagea. Bien que se sentant légèrement rougir, elle eut un petit sourire, répondant doucement contre lui :


- Oui, tu as raison, c'est une question idiote.

Après tout, même pour elle, c'était une évidence ! Mais alors pourquoi ce léger blocage malgré-tout, elle ne savait pas...

Et puis, de toute façon, même dans l'école, tous ceux qui y travaillaient n'y logeaient pas forcément ! Beaucoup, c'était temporaire, car habitant trop loin, mis ceux qui habitaient au bourg, que ça soit élèves ou personnel...ils faisaient le chemin deux fois par jour tous les jours !
Il y avait donc ceux qui y habitaient, soit par manque de moyen (ce qui était souvent le cas en fait !), soit parce que c'était plus pratique, et ceux qui y logeaient toujours temporairement quand ils habitaient hors du bourg, donc habitant soit la Forêt Noire, les Monts Sans Retour ou le Lac Leyna, voir de la plage d'Elzya, ça arrivait aussi !

Alors elle ferait comme eux, simplement. La seule différence qu'elle avait, c'était qu'elle était une Maître d'Ernelzya et qu'elle ne pouvait pas emporter l'un de ses coeurs avec car cela aurait un impact non négligeable et mauvais sur l'esprit du château. Ces fragments ne pouvaient pas quitter l'île, tout comme les coeurs des autres maisons. ça, c'était le point commun avec les maisons des autres îles et univers : les Maisons ne pouvaient absolument pas se "déplacer" physiquement !

Du coup, une fois que Wanaël sentit son embarras la quitter, elle prit le visage d'Elensar entre ses doigts et l'embrassa tendrement, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:49

Visiblement, il avait correctement réagit par rapport aux attentes qu'elle avait. Il avait quand même un peu craint qu'elle se méprenne tellement il avait été surpris. Mais elle l'embrassa, visiblement soulagée, si bien qu'il répondit au reste, avec une passion plutôt dévorante, et vu qu'ils étaient seuls, il l'entraîna sur le sol, prenant possession d'elle entièrement pendant plusieurs minutes. Gestes qui évoquaient leurs retrouvailles, la décision, bref, une nouvelle étape ! Il la libéra au bout d'un moment, un peu essoufflé, mais heureux.

"Que veux-tu faire pour fêter ça ? Je t'invite où tu veux, mais je ne sais pas trop quel endroit tu préfèrerai voir !"

Parce que bon, ça pouvait être un endroit où ils avaient déjà été, ou alors un nouveau... Bref, il voulait choisir avec elle, quelque part, pour bien commencer leur vie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:06

Elle ne s'attendait pas à une telle "réponse" à ce geste, car il prolongea, ne semblant plus capable de s'arrêter. Elle le laissa toutefois aller, l'autorisant à aller jusque-là.

Non, elle n'aurait pas pensé que ça lui ferait cet effet-là, tiens !

Mais il semblait si heureux du coup...elle s'en sentait de même, pour la peine, car contente de se dire qu'elle était parvenue à lui faire plaisir aussi, à lui donner, ce qu'elle continuerait à faire d'ailleurs ! Elle voulait faire de même envers lui après tout...

Alors quand il décida de la "libérer", et se sentit bien en le voyant aussi enjoué. Elle lui rendit alors son sourire, lui répondant :


- Je ne pense pas pouvoir encore me vanter de connaître suffisamment bien ce monde...y'a-t-il d'autres endroits que je ne connais pas encore, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:24

Il se mit à réfléchit. Il l'avait emmenée à la Cité, dans les jardins, elle commençait à bien connaître le ranch...

"Hum, je vois une chose, si tu n'as pas peur des hauteurs."

Disons qu'il en revenait à sa première proposition, à savoir le palais de cristal. Il y avait bien le Cap Coloré, mais en cette saison, ce n'était pas la meilleure vue, autant attendre l'hiver et la neige !
Au sommet du Palais se trouvait un restaurant magnifique pour dîner au milieu des nuages. Il se disait que ça tombait à pic, car il se sentait comme sur un petit nuage.


"On ferai mieux d'y aller maintenant pour avoir une place, c'est assez connu, et beaucoup d'Anges y vont le soir."

En bon gentleman, il lui ouvrit la porte, l'invitant à sortir, après l'avoir aidée à se relever.

Vu que beaucoup habitaient dans le dit palais, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:44

- Moi, peur des hauteurs ? Tu plaisantes, j'espère !

fit-elle, un peu amusée. Rare étaient les elfes à craindre les hauteurs, de toute façon...ce qui était logique pour ceux vivant ou ayant vécu dans une vie sauvage, au contact de la nature et des animaux. Et donc, volants aussi. Ensuite, dans leurs forêts, les elfes se réfugiaient souvent dans les hauteurs...

- Alors emmène-moi. Je suis curieuse de voir !

Enfin, c'était juste histoire de répondre bien à sa façon. Elle le suivit simplement, heureuse de l'avoir rendu de même !

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat ?   Nouvel habitat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel habitat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel ami ?
» Nouvel An !!!!!
» Un nouvel univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste :: La Place des Eleveurs-