Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:35


"Deux univers opposés,
Un dans le ciel, un sur la terre,
Deux sociétés différentes en apparence,
Mais aussi tellement semblables.

Dans ces deux mondes, la loi civilisée est de mise,
Entre besoin futile d'argent mensuel,
Ces fameuses pierres précieuses qui ont simplifié l'art de la négoce,

Cette loi qui semble plus forte que deux amoureux,
L'un vit dans le ciel, l'autre vient de la terre,
L'un est la lumière, l'autre est une ombre,

Sont-ils vraiment obligés de vivre séparés ?"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir terminé deux entretiens avec d'éventuels nouveaux enseignants, tout en ayant supervisé tout ce qu'elle avait à faire, Wanaël s'était rendue dans la tour centrale.

Elensar était de nouveau remonté au ciel, chez lui, ce qui était normal. De nouveau, elle tentait de "l'oublier", de ne pas penser à lui. Quoi de mieux en se donnant à fond sur son travail ? Sauf que lorsque celui-ci était terminé...à tel point qu'elle avait même de l'avance ! Elle cherchait même à voir s'il lui en restait encore, mais non, décidément, elle avait fini tout ce qu'elle avait à faire, elle devrait attendre le lendemain pour reprendre ses activités.

Du coup, ça l'avait repris, forcément : dès qu'elle n'avait plus l'esprit occupé à autre chose, l'image d'Elensar revenait dans son esprit, ainsi que tous les souvenirs qui y étaient liés. Elle avait beau faire, elle ne parvenait pas à se le sortir de la tête dès qu'elle n'était plus occupée à autre chose.

Alors elle était partie à l'une des tours, s'occupant pendant quelques heures à l'intérieur de la Tour centrale à affronter des situations imaginaires mais ô combien réelles à l'extérieur, histoire de ne pas perdre la main. Elle ressentait toujours ce besoin d'être au point, au maximum de ses capacités, et surtout, ne pas perdre sa dextérité en combat. Elle n'était pas du genre à aimer la défaite, et orgueilleuse comme elle était, elle s'acharnait quand elle avait du temps à perdre, appréciant toujours quand des "ennemis" la craignaient sur le champ de bataille, tel un démon.

Ce n'était pas parce qu'elle avait un mauvais fond qu'elle avait cette attitude hautaine envers des adversaires. Juste...toujours...son vécu. Qui l'avait forgée. Rabaissée, humiliée presque tous les jours, combien de fois elle-même avait tremblé devant tous ces regards, petite ? Combien de fois avait-elle du courber la tête en signe de soumission, et pleurer de terreur ?
C'était comme si elle avait toujours voulu sa revanche. Cette fois, c'était à ses ennemis de pleurer, de crier de terreur, de trembler face à son regard. Ce qui fonctionnait plutôt bien depuis ces nombreuses années, d'ailleurs !

Après tout, ses défaites ne se comptaient que sur les doigts d'une main...

Puis vint le moment où elle dut cesser. Alors elle monta au sommet, une fois ses nerfs enfin évacués sur des ennemis illusoires. ça faisait du bien !

Elle s'avança vers les créneaux, regardant un peu tout autour d'elle. La vue était imprenable sur Ernelzya, d'ici. Elle resta ainsi un moment, mais ne voyant rien de bien perturbant autour de l'école, elle lâcha un soupir et se laissa tomber sur le sol, adossée contre le créneau, se mettant à regarder le ciel, loin au-dessus d'elle.

Elensar était quelque part là-haut...qu'est-ce qu'il faisait, actuellement ? Les heures s'écoulaient-elles de la même façon qu'ici ? A quoi est-ce qu'il pensait, actuellement ?

Elle eut un petit sourire, tandis que Baynar la rejoignant, s'asseyant devant elle, rapprochant sa tête vers elle. Wanaël l'accueillit et le caressa de ses deux mains, rêveuse en cet instant. Le contact de l'animal l'avait toujours apaisée.
Plus détendue, et n'ayant de toute façon rien d'autre à faire, elle se laissa aller à ses rêves éveillés, regardant toujours les nuages au-dessus de sa tête. Et dire que là-haut, il y avait aussi tout un monde, tout un univers...où était Elensar ? Si ça se trouve, il était là, juste au-dessus de sa tête...qui savait où pouvaient se situer les îlots du Royaume Céleste ?
Bref, elle se laissa aller, à toutes ces suppositions, s'imaginant avec lui en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:51

Ange travaillait pas mal ces derniers temps, avec l'arrivée des nouveaux élèves. Disons que ses pouvoirs étaient bien pratiques pour surveiller, parce qu'il y avait déjà eut des écarts !
Mais bon, Esprit ou pas, elle avait aussi droit à ses heures de pause, et elle était justement en plein dedans. Tsukimeru, lui, était en mission extérieure comme souvent, et cette fois, elle n'avait pas eut à l'accompagner.
Et puis quand même, elle se posait certaines questions... Et vu qu'elle avait un moment de libre là, avant que son Démon adoré ne rentre...

Elle repéra aisément la présence d'une certaine Elfe en haut d'une tour. Ne tenant pas à trop la surprendre, et ayant la flemme de passer par l'intérieur, elle déploya ses ailes et passa par les hauteurs, atterrissant légalement devant elle, et arborant toujours son air enjoué.


"Saaaaluuuuut ! Oulà, manque affectif toi non ?"

... Oui, Ange était toujours dynamique avec tout le monde, perçant facilement leurs pensées. En même temps, là, pas très très compliqué !
Elle se posa à côté de son ami, après avoir grattouillé Baynar, et lança sans passer par quatre chemins.


"Alors, comment ça ne passe avec notre ancien Roi ? Dis moi tout, j'veux savoir s'il te rend aussi heureuse que moi à l'époque !"

Oui oui, direct ! et chance, Tsuki n'était pas là pour l'entendre, car avec sa petite fierté... Mais bon, ouai, Ange était assez curieuse de savoir pour le coup ! après tout, c'était une partie de son passé ! Et même si elle n'éprouvait plus rien pour Elensar, elle était avide de savoir un peu comment ça se passait entre eux ! Voire peut-être aussi donner quelques conseils à Wanaël, sur ce qu'il aimait, et d'autre choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:11

Wanaël continuait à se laisser aller à ses rêves éveillés, se demandant bien ce qu'Elensar pouvait bien faire et tout, le tout en faisant tourner distraitement l'anneau d'argent parsemé d'or qu'il avait tenu à lui offrir. Juste parce que l'objet se trouvait dans les environs, occupant ses doigts, du coup !

Puis elle fut soudainement "réveillée" par une présence, Ange qui arrivait, la saluant bien à sa manière, qui l'amusa.


- Pas spécialement, non, j'ai de quoi !

répondit-elle en plaisantant un peu, bien qu'en étant honnête en même temps, l'animal ronronnant un peu à force de caresses données.

Puis une question d'Ange, qui la fit rougir légèrement, détournant le regard. Même si Elensar avait pris des mesures pour lui assurer qu'elle n'avait pas à se sentir coupable envers Ange en étant venu la voir carrément, elle avait encore un peu de mal.
Toutefois, Ange était tout sauf une hypocrite. Alors l'elfe se disait que cet engouement était sincère.


- Je ne peux pas comparer, je ne t'ai pas connue avec lui, pour la peine, je ne peux pas dire.

fit-elle remarquer tout d'abord, ce qui était très logique en plus !

- Toutefois, il y a toujours une chose qui m'intrigue. Toutes les deux, nous sommes radicalement opposées. J'ignore s'il en a aimé d'autres avant toi, mais...ma logique me dit qu'en général, on se met plus à vivre avec des personnes qui nous correspondent plutôt que l'inverse. Et pourtant...il m'a regardée. Alors qu'il aurait pu, j'en suis certaine, sûrement pu être attiré par une femme qui te ressemble moralement.

Ange était du genre enjouée, comme lui, tous les deux avaient tout de même pas mal de points communs. Et elle, elle les cherchait encore...tous les deux ne se laissaient pas gagner par la panique facilement, ils savaient prendre du recul avant d'agir, contrairement à Wanaël qui était téméraire et agissait plutôt directement avant de réussir à prendre le recul nécessaire. Ange n'était pas du genre intimidée dans l'intimité, Wanaël oui, contre toute attente. Ange était extravertie, Wanaël introvertie.
Alors elle restait convaincue qu'entre les deux, une personnalité similaire à celle d'Ange était bien plus agréable et plus avenante que la sienne, plus réservée à ce niveau-là !

Du coup, oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question...elle ne voyait aucune affinité entre Elensar et elle, elle se demandait si leur histoire tiendrait, parfois.


- En fait, je me demande si moi-même, je le rend aussi heureux que ce qu'il mériterait. J'ai l'impression de ne pas lui en donner assez, malgré mes efforts, d'être un peu une égoïste qui ne sait que recevoir. Alors que j'aimerai lui donner autant que tout ce qu'il me donne. Seulement, parfois, ça porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:31

"Hum, à mon époque, Elensar et moi étions surtout liés magiquement, comme c'est le cas avec Tsukimeru. Pourtant euh... On a... Comment dire... Pas vraiment la même façon d'être tu vois. Ce que je veux dire, c'est que dans mon cas, la magie influe un peu sur la relation... Sans elle, je ne me serais peut-être jamais mise avec Tsuki, même si c'était lui qui m'était destiné. Ce que j'essaie de dire, c'est que Elensar aussi aurait très bien pu ne pas se mettre avec moi sans cette histoire de magie. Alors peut-être qu'au final, tu es son genre de fille, plus que moi tu vois."

Elle ne savait pas si elle était très claire. Mais bon, voilà, elle était un Esprit, et l'amour avec elle avait une autre dimension. Oh, bien sûr, les sentiments étaient réels, et très forts. Mais quelque part, un peu guidés aussi...
Disons, avec un libre arbitre en moins. Alors que là, il avait choisi Wanaël complètement de lui même. Ange n'était pas du tout jalouse, de toute façon, elle avait un autre dans sa vie.
Puis elle s'exprima sur autre chose, ce qui fit sourire la jeune fille.


"Oh, il est comme ça. A toujours vouloir donner. Qu'on rende ou pas, il s'en fiche. Franchement, profite ma grande ! C'est pas tous les mecs qui sont aussi intentionnés ! Alors avec lui, vraiment, t'pose pas de questions ! Après huuuum... Que tu veuilles lui rendre, c'est normal. Mais... Moi aussi au début, j'étais intimidée par ses avances. c'est plus tard, en prenant mes aises, que j'ai parvenu à lui faire mes propres avances, voire à le surprendre avec mes idées. Mais crois pas... Ça m'a prit du temps. Même si on dirait pas maintenant. Soit pas trop pressée. J'ai envie de te dire : profite, laisse le te mettre à l'aise, et après, ça viendra tout seul. Enfin... Il te met à l'aise au moins ?"

Parce que bon, Wanaël semblait quand même bien plus réservée qu'elle à l'époque malgré tout ! Donc bon, peut-être qu'il était un peu trop direct avec elle, et qu'elle n'osait pas forcément le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:10

Pas son genre, elle ? ça l'étonnait, tiens ! Enfin, disons que Wanaël voyait ça ainsi, elle les voyait si accordés quelque part...que oui, le contraire l'étonnait un peu, tout de même. Surtout que lorsqu'elle était enfant, Wanaël avait été bien loin de s'imaginer toute cette histoire de légende et de magie à propos d'Ange, elle avait été bien trop occupée à survivre à son propre quotidien ! Passé dont Wanaël était contente qu'on ait enterré, vu les quelques actes sanglants dont elle était l'auteur, par légitime défense, certes, sauf dans le cas de l'ado où elle n'avait même pas conscience des conséquences de ses actes, mais sanglants quand même ! Au moins, en faisant mine d'enterrer tout ceci, "d'oublier", de laisser derrière, ça lui laissait une chance de se montrer autrement, comme elle aurait toujours voulu être.

Sa chance. Comme pour beaucoup de gens qui travaillaient ici. Beaucoup avaient un bagage assez sombre, mais cela ne signifiait pas forcément avoir un mauvais fond. Et Ernelzya donnait une chance à chacun de se racheter.

Ernelzya avait été une très bonne étape dans sa vie. Quelque part, Wanaël s'estimait chanceuse que son père considérait à l'époque qu'elle se devait tout de même d'être instruite un minimum ! Sinon, ouais...elle serait certainement morte depuis longtemps, assassinée. Et effectivement, c'était du coup une erreur pour lui, car Wanaël avait appris, justement, que ce qu'elle vivait n'étais pas normal, et c'était ce qui l'avait encouragée à continuer à se rebeller, quitte à se prendre toujours plus de claques en rentrant chez elle.

Et poussée à se défendre, aussi ! Quand elle y était retournée, avec ses "collègues" masculins, et que le personnel avait vu l'un des garçons avec le crâne fracassé, et que celui-ci avait dit la vérité en dénonçant le fait que c'était Wanaël qui lui avait éclaté la face sur un rocher, cette fois, elle ne s'était pas laissée "punir" ! Elle avait dit pourquoi, ce qui l'avait poussée à un tel geste, aussi violent : il allait la violer au bord de l'eau ! Et vu les antécédents entre elle et lui, on avait bien sûr cru à la version de Wanaël, qui avait encore surpris tout le monde...même pour une gamine de 15 ans !
Même si à elle, on lui avait tout de même demandée d'être moins agressive avec tout le monde...beaucoup d'élèves de leur classe avaient souvent demandé en douce à Luya qu'est-ce qu'elle lui trouvait pour être devenue son amie !

Donc ouais...Wanaël ne montrait jamais grand chose d'elle-même à l'extérieur. Comment Elensar avait-il pu percevoir, même instinctivement peut-être, que dans le fond, elle n'était pas ce qu'elle montrait ?


- ça m'étonnerait quand même, tu sais. Il est très enjoué et ouvert, je suis plutôt le contraire.

Au moins, elle reconnaissait ses défauts !

Puis Ange continua sur sa lancée. Au début, Wanaël ne savait pas trop quoi penser. Après tout, au début, quand elle avait voulu lui offrir, il lui avait carrément balancé qu'elle n'agissait pas normalement, et d'une façon qui...oui, qui lui avait fait très mal. Alors vrai que depuis, elle craignait un peu ses propres gestes, ne sachant pas s'il penserait que c'était vraiment un retour ou carrément ce dont il avait cru dans la Grande Salle...ça l'avait blessée, tout de même !


- En effet, on ne dirait pas. J'ai du mal à te voir intimidée par quoi que ce soit. Sûrement parce que je ne t'ai jamais vue comme ça.

fit-elle remarquer tout d'abord, confirmant ce point-là ! Puis une autre question...

- ça dépend dans quel sens.

Parce que bon, ça dépendait des moments !

Ensuite...elle pressentit tout de même le besoin de dire une chose, de tout simplement être honnête :


- Tu sais...si au début, je le repoussais, ce n'était pas seulement à cause de ma phobie des hommes. C'était parce que j'avais aussi découvert par son biais que tu l'aimais auparavant. Que vous aviez donc vécu beaucoup de chose. Je me sentais mal à cette idée. J'avais l'impression de te trahir. Alors j'ai voulu résister...mais comme tu le sais, j'ai finis par succomber, et je m'en suis sentie mal. Je ne voulais pas te blesser, et j'avoue avoir été un peu terrorisée à cette idée. Tu fais partie de ceux qui m'ont sauvée à l'époque. Et je n'aime pas faire ce genre de coup aux personnes pour qui j'ai de l'estime. Je suis contente qu'il n'y ait pas de rivalité entre nous, même si ça me fait toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:22

Ange se mit à rire.

"Moi aussi j'ai été jeune, sans rien connaitre, devant tout découvrir... Ma durée de vie a forgé mon caractère, mais je ne suis pas née comme ça ! J'ai eu des premières fois à tout comme tout le monde, et je n'ai pas toujours été à l'aise. En fait, avant de devenir un Esprit, j'étais Princesse, avec une éducation stricte, donc du genre assez calme, mais décidée. Toutefois, je n'avais pas autant de possibilités, ni de connaissances, alors j'ai aussi commis des bourdes... D'ailleurs, j'en suis morte tu vois. Les choses ont fait que j'ai de la chance d'être là. Mais dans le fond, j'étais normale, et je n'ai pas su garder ma vie... Je ne suis pas si exceptionnelle que ça."

Wanaël, elle, avait survécu. Avait su se défendre, faire les bons choix... Elle... Non. Elle avait été trop naïve, et ça lui avait coûté la vie. Si elle n'avait pas été destinée à devenir un Esprit, le monde serait certainement aux prises des Démons, ou dans une guerre sans fin...

"Après, ne te bloque pas. En amour, il faut aussi être égoïste. Pense à ta pomme. De toute façon, je partage la vie d'un autre. Alors garde le pour toi. Et pi si t'as des questions sur lui, n'hésite pas ! Je le connais assez bien pour savoir ses idées tordues, et pour cause... Je lui en ai apprit les trois quart..."

Ouai, parce quand elle était devenue un Esprit, sa mentalité avait pas mal changé, et du coup, elle s'était beaucoup libérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:03

Sûr qu'en y réfléchissant bien, et selon les expériences vécues...là, elle ne pouvait qu'approuver ! Bien qu'elle ne put s'empêcher de demander :

- C'est vraiment stricte à ce point-là, l'éducation des gens avec ce statut ?

Après tout...Ernelzya n'avait jamais connu de monarchie. Alors forcément, ça surprenait un peu ! Bon, ceci dit, dans un certain sens, même si elle venait d'un tout autre monde, Wanaël pouvait comprendre dans un certain sens. Après tout, avec ce qu'elle avait pu voir sur Mythra et ce que lui disait Ange aujourd'hui là-dessus...en gros, on ne pouvait pas être non-plus comme on le souhaitait. On devait être d'une certaine façon et pas d'une autre. Peut-être les coups en moins, histoire de chercher une différence avec sa propre expérience sur le sujet...

- Chacun est unique à sa façon, tu sais. Enfin, je pense. C'est peut-être pour cela que tu t'es réfugiée ici. Pour pouvoir être considérée comme une personne normale, chez des gens qui n'ont jamais connu de monarchie.

Quelque part ! Même si après, Ange avait dévoilé sa véritable identité à une poignée de personne, on ne la traitait pas comme une reine ! Ni comme une vaurienne, loin de là ! Mais bon, ça, c'était dans la culture locale, d'une manière générale, plus ou moins, les gens d'ici se considéraient souvent sur un pied d'égalité...du moins, depuis 500 ans, depuis la création de l'école, avant, Wanaël ne savait pas. Même s'il y aurait évidemment toujours des cas isolés.
Et puis, dans les structures, il fallait toujours une hiérarchie, mais une hiérarchie respectueuse. Autant, ici, tout le monde appelait tout le monde par son prénom, même les directeurs, et pourtant, le respect était là, que ça soit pour l'un ou pour l'autre ! Les statuts hiérarchiques n'étaient là que pour les rôles à jouer quelque part...


- Et puis, pour réussir à se mettre Tsukimeru dans la poche, faut vraiment avoir quelque chose de particulier !

plaisanta-t-elle un peu ensuite, s'étant, comme tout le monde, toujours vu le démon très sévère. Bon, pour Wanaël, forcément, vu qu'elle avait manqué de se faire virer par le démon quand elle avait 9 ans ! Donc forcément, ça collait ce genre d'étiquette...si bien que...

- Tu es parvenue à lui redonner un sourire. Je pense que c'est un cadeau merveilleux, et qui n'est pas vraiment à la portée de tout le monde.

Puis Ange enchaîna sur...Elensar. Décidément, Wanaël appréciait que cette amitié entre elles ne soit pas brisé, qu'il n'y ait pas de rivalité, et qu'au contraire...c'était limite le déclencheur d'un rapprochement entre elles ! Et quelque part, elle trouvait ça très positif !
Car elle non-plus, ne ressentait pas de jalousie quelconque. Bien sûr qu'elle se posait des questions, mais elle ne ressentait aucune inquiétude néfaste concernant Ange. Puis même, si jamais elle se remettait avec Elensar...vu qu'ils avaient vécu des choses ensemble, Wanaël n'interviendrait pas. ça lui ferait mal, évidemment, mais Ange serait la seule contre qui elle ne s'interposerait pas, par respect justement de cette ancienne liaison qui avait été profonde et sincère, et parce qu'elle se considérait de trop.
En revanche, ça serait d'autres...la personne concernée ne paierait pas cher de sa peau ! Car si Wanaël pouvait se montrer tout à fait correcte et gentille, elle pouvait aussi être le contraire, et était parfaitement capable de se montrer odieuse et sournoise pour protéger ses intérêts !


- Je veux juste le rendre aussi heureux que ce qu'il me rend heureuse moi. Même si je ne sais pas trop comment, tant je me sens ingrate envers lui. Et tout ce que je lui ai fais subir malgré-moi ! Je me sens honteuse envers lui...alors je sais qu'il ne m'en veut pas, mais tout de même. Et le fait qu'il ne soit surpris par rien n'aide pas vraiment. J'avoue que je découvre, que j'essaie plusieurs choses, mais je manque d'idées, que ça soit pour les sorties, les cadeaux, les attitudes à avoir...Disons que je pense oui, à lui. Est-ce qu'il est si heureux que ça, dans le fond, avec moi ? J'aimerai que ça soit le cas...et cela nécessite logiquement des choses de ma part. J'ai l'impression de ne rien avoir à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:36

"A l'époque, ça l'était pas mal oui. D'après ce que j'ai vu à Mythra, la mentalité garde cette même base, mais ça semble un peu moins coincé. Après, ce qui m'a amené ici, c'est surtout la curiosité plus que la mentalité en questio."

Même si au final, elle se plaisait très bien à Ernelzya pour le coup !
Puis la remarque sur Tsuki la fit sourire, même si bon, comme elle l'avait dit plus tôt, la magie avait certainement aidé... Puis elle développa un peu sur sa relation.


"Ah ben, ouai, forcément, il a vécu pas mal de temps comme moi, c'est dur de nous surprendre ! Mais le but en amour n'est pas surprendre, mais de séduire. Peut-être que toi, il te surprend car tu n'es pas habituées aux différentes pratiques dans un couple, intimes ou non. Mais une fois que tu connaitras un peu mieux, tu verras que c'est la séduction qui prime, plus que la surprise. Après, hum... Tout dépend de la nature des choses que tu te sens prête à faire, là, pour le moment. L'emmener au resto, ou survoler Mythra à dos de ce que tu veux, l'emmener dans la Forêt Noire ou à Leyna pour une simple visite... C'est des sorties simples qui lui feront plaisir. Si tu tiens à lui offrir des cadeaux, d'un point de vue matériel, il n'a jamais été très demandeur. Mais tu peux opter pour des bijoux masculins, des objets de décos, des vêtements, des trucs comme ça. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est l'intention qui compte, et ça, il le sait très bien. Après, au niveau intimité euh... Là je ne connais pas ton aise. Mais tu découvre, alors ne cherche pas trop. Contente toi de gestes simples, petit à petit, selon comment tu le sens sur le moment. Ça viendra tout seul, te force pas."

Du coup, elle devait avoir fait le tour... Par chance, elle n'était pas tombée sur un mec compliqué et exigeant ! Donc vraiment, elle avait tout son temps pour s'y faire et évoluer.
Bon, pas que Tsuki était difficile, oh non, elle le menait facilement, mais il avait certaines réactions plu sèches qui pouvaient pas mal dérouter quand on était novice dans le domaine !
Donc ouai, Wanaël était tombée sur une crème, d'autant plus vrai par rapport à son vécu !


"Ah si ! Elensar est revenu à la vie. Il n'a donc pas trop suivit l'évolution du monde... Et à notre époque, dans notre milieu, il était normal que l'homme offre tout à sa dulcinée ! Cadeaux, tendresse, protection... En échange, la femme tenait la maison, le confort, et la vie de famille. C'était la façon dont les couples se comblaient. Aujourd'hui bien sûr, ça a changé. Mais s'il le comprend, je pense qu'il a gardé cette habitude de poser sa partenaire en reine. C'est devenu rare de nos jours, limite, la femme est devenue un objet de désirs et de fantasmes, alors vraiment, ne te sens pas coupable, profite-en ! Parce que lui ben, c'est dans ses mœurs, si tu vois ce que je veux dire. C'est sûrement cet écart temporel qui te donne cette impression. Mais ça viendra. Dis toi que tu découvres, alors c'est normal d'être un peu perdue."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:01

Elle l'écouta, bien qu'elle se sentit un peu gênée, pour le coup, revenant ainsi sur la question : "Est-ce que je le rends vraiment heureux, de mon côté ?". Parce que bon, Ange parlait de séduction...tout ce que Wanaël ne savait pas faire ! Elle ne s'était jamais trouvé aucun charme, d'ailleurs, avec ses manières parfois pas très féminines, donc forcément, là-dessus, c'était un des rares domaines où elle n'était pas confiante...surtout avec ce qu'elle avait passé son temps enfant et adolescente à être la plus repoussante possible, que ça soit physiquement et mentalement !

Donc ouais, du coup, elle était toujours surprise quand Elensar lui disait "Je suis sous ton charme"...mais QUEL charme ? Enfin, tout ça, c'était dans sa tête, hein...

Et elle ne reprit pas vraiment confiance en elle-même avec la suite ! Tenir une maison, elle ? Enfin, si, elle savait, mais dans la version Ernelzyenne...c'est-à-dire protéger seulement le coeur de la maison. Voilà ce que ça signifiait, ici ! Mais elle avait pu voir comment ça se gérait sur Mythra et au Royaume Céleste. Ce n'était pas des créatures, des êtres vivants, là-bas, mais des "objets" ! Ce qui surprenait, forcément...

Et du coup, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Elle avait manqué de lui foutre le feu à la maison toute entière, et l'avait regardé bizarrement quand il lui avait parlé de "balais et éponge"...des choses INEXISTANTES ici, forcément ! Les maisons se nettoyaient elles-mêmes, hein...tout comme n'importe qui se lavait au moins une fois par jour, normalement.

Du coup, ce fut avec un petit rire nerveux qu'elle répondit à tout ça :


- Alors il est très mal tombé s'il s'attend à ça de ma part...

Surtout elle qui s'était battue contre le machisme extrême en plus !

- Je ne sais pas faire tout ça. Et le peu que j'ai pu voir, histoire de ne pas mourir idiote, ce n'est franchement pas la vie dont je rêve...pourtant, j'ai essayé. Pour tester. Pour savoir ce que c'était vraiment. Pour essayer de m'adapter à lui. Mais...ce n'est pas fait pour moi...et quelque part, ça me fait peur. Parce que je me dis que, si, malgré mes efforts pour changer, ça se solde par cette ce genre de résultat...à des moments, oui, je me demande s'il est vraiment heureux avec moi.

Elle ne voulait certainement pas le soumettre, loin de là ! Disons qu'elle avait beau tenter "les trucs de fille" comme elle disait, non, décidément, elle n'arrivait pas à accrocher. Même Luya usait de stratagème pour la piéger dans des magasins de vêtement par exemple !

Du coup, elle avait vraiment l'impression de ne pas répondre à ses attentes...elle ne voulait pas le rendre malheureux au bout du compte !


- Je cherche juste à trouver notre équilibre dans ce genre de vie. Là où tout le monde serait gagnant. Mais peut-être que je rêve un peu...

Elle ne voulait pas le dominer, mais pas être en-dessous de lui non-plus. D'où ce soucis de savoir s'il était réellement bien avec elle ou pas. Parce que bon, un peu dur de s'imposer à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:15

"Euh, j'ai dis que c'était à notre époque ça, pas forcément ce qu'il veut actuellement. Juste qu'il a dû garder son côté attentionné. Franchement Wana, de quoi t'as peur ? T'es aux bras d'un mec donc toutes les nanas rêvent ! Te pose pas de questions, il est à toi, et le connaissant, s'il t'a choisi, c'pas pour le lâcher. Alors profite ! Le reste, c'est des détails qui viendront tout seul. Sinon, je te prête Tsuki trois jours, et tu verras la différence !"

Fit-elle en rigolant, parce que forcément... Pas du tout pareil !
Mais bon, le Démon trouverai cette idée stupide, alors ouai, c'était vraiment pour plaisanter là !


"Hum, au pire, rien ne t'empêche de demander ou d'apprendre certaines choses, si te mettre à son niveau est si important. Bon, avec lui, j'appelle ça se prendre la tête pour rien, mais si ça peut te mettre plus à l'aise... Qu'est ce que tu aimerai apprendre ? Lui faire la cuisine ? Le séduire ? Faire des choses plus intimes ? Dans le premier cas, tu peux aller voir nos chef. Dans le second cas, reste habillée comme ça, ça suffit. Pour le dernier cas, j'peux t'apprendre deux trois trucs."

... Oui, oui, le tout très détaché. En même temps, Ange était ptete la mieux placée pour ça, justement, vu qu'elle connaissait très bien le concerné !

"Bon, dis comme ça, ça fait très expéditif, mais y'a une solution à tout, il faut juste chercher celle qui correspond à tes attentes par rapport lui. Je le connais par cœur. Alors si tu veux ben, je t'écoute !"

Pas que l'Esprit voulait forcément se mêler des affaires des deux Elfes, mais elle sentait quand même une part de trouble en Wanaël depuis le départ, et puis bon, elle était une amie, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:32

Attentionné ? ça, c'était sûr ! Mais ce n'était pas ce qui la dérangeait, au contraire ! Elle aimait sa douceur, sa sérénité, tout en lui ! Avec lui, elle se découvrait peu à peu une autre facette d'elle-même, une facette qu'elle n'aurait jamais soupçonné, et qui ne lui déplaisait pas le pire ! Elle l'aimait, elle voulait le combler en conséquence, pour lui faire réellement comprendre, lui signifier à quel point il la rendait heureuse ! Et surtout à quel point elle se sentait comme libérée.

Quant à la réflexion à propos de la généralité féminine, Wanaël se retint de dire quelque chose. Pas une n'avait intérêt à approcher Elensar de trop près ! Enfin, après, elle se disait qu'Elensar ne serait pas le genre de personne à se laisser avoir facilement, du coup, de ce côté, elle se sentait plutôt tranquille, vu les mots qu'il lui avait dit et ce regard qu'il avait pour elle...oh que non, elle ne voulait partager ça avec personne d'autre !

Pour la suite...elle préféra plutôt répondre gentiment :


- Sans problème. Toutefois...d'après le peu que j'ai découvert, c'est plus appréciable quand on fait cela à l'instinct, non ? Plutôt que d'agir d'une manière académique...si tu dis qu'on finit par savoir sur le moment, je te fais confiance, et laisserai alors mon instinct agir. Je suis juste sincèrement ravie que cette histoire n'ait pas créé de fossé entre nous. Mais si j'ai besoin de quelque chose de précis, je saurais à qui m'adresser !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:40

"Hum oui, c'est à peu près ça, après, une autre partie de toi semble impatiente, d'où ma proposition ! Mais après, c'est ton choix d'en disposer comme tu le souhaite !"

En tout cas, elle ne semblait pas vraiment disposée à en parler d'avantage aujourd'hui même. Du coup, Ange se releva avant de s'étirer. Tsuki n'allait pas tarder à rentrer. Très certainement.

"Pas de soucis ! Je suis pas du genre à me prendre la tête pour ça, surtout quand je suis passée à autre chose."

Même sans Tsuki, elle n'aurait pas forcément été jalouse avec son recul habituel ! Alors là forcément, pas trop de risques !

"Bon, j'crois que je vais aller rejoindre le mien, d'homme ! Des fois, tu devrais en faire autant, plutôt qu'attendre en rêvassant. Avec les téléporteurs, c'est rapide !"

Simple petit conseil comme ça. Ils étaient peut-être loin physiquement, mais magiquement, seules quelques secondes les séparaient.
...
Bon okay, des minutes. Celles qui permettaient de marcher jusqu'aux téléporteurs ! Donc au final, ce n'était pas la mère à boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:08

- La patience n'a jamais fait partie de mes qualités, tu sais !

fit-elle, légèrement amusée.

Par la suite, elle suivit le mouvement, se relevant aussi, Baynar s'étirant, prêt à bouger de nouveau.

Puis quand Ange lui assura de nouveau qu'il n'y avait pas de soucis...elle lui sourit sincèrement :


- Je suis même plutôt contente que ça ait eu l'effet inverse. Enfin, c'est mon impression, du moins.

Tout en lui prouvant au passage certaines choses, chassant ses doutes, et lui donnant plus confiance en elle à ce niveau-là d'ailleurs !

Et par rapport à l'autre réflexion sur le démon...elle ne put s'empêcher d'envoyer, un peu ironique :


- Il n'est pas si terrible si tu te hâtes de le rejoindre comme ça !

Enfin, après, c'était gentil hein ! Surtout que, comme elle l'avait dit tout à l'heure, ça faisait quand même plaisir de voir leur ami enfin commencer à s'ouvrir de nouveau ! Wanaël l'avait même vu de loin inviter directement Ange à danser sur Mythra, alors que d'habitude, il préférait se faire discret depuis dix ans ! Elle les avait vu sourire tous les deux, rendant le spectacle plus joli à regarder. Bon, pas bien longtemps car Elensar l'avait invitée juste après, mais bon ! Le démon s'était radoucit un peu depuis qu'il vivait avec Ange...et quelque part, ce n'était pas plus mal !

Ensuite, une réflexion, qui touchait justement ce à quoi elle réfléchissait depuis un moment...un peu trop d'ailleurs !

Pour ça d'ailleurs que l'esprit d'Ernelzya décida de se matérialiser à partir du coeur que Wanaël possédait, renchérissant :


- Bah ouais ! Tu te prends trop la tête en fait ! Tu t'en fais pour moi ? Penses-tu ! A penser comme ça, j'ai l'impression d'être celle qui te retient prisonnière ! Cache ton fragment quelque part, parce que je ne peux pas voyager ailleurs, je sais trèèèèès bien me défendre toute seule !

ça...c'était sûr ! Wanaël rougit un peu, n'aimant pas se faire mettre au pied du mur comme ça, toutefois, elle se sentit soulagée aussi. L'esprit avait ciblé le soucis, ce qui la retenait, ce doute, encore et toujours, si elle négligeait ses devoirs envers elle...

- J'suis intouchable ! Parce que non seulement, la cache, moi seule la connaîtra, en plus, si je n'ai pas envie d'en révéler l'accès, je ne le ferais pas. Qui plus est, j'ai une palanquée de Gardiens qui assurent les rondes autour de moi ! Que veux-tu qu'il m'arrive, sérieux ?

Après tout, il était IMPOSSIBLE de soumettre la volonté d'une Maison. Ce qui donnait raison à Ernelzya. Surtout que tous avaient un moyen très simple de mettre leurs fragments en lieu sûr quand ils s'en séparaient : ils imaginaient simplement un autre univers dans leurs chambres, puis ils le changeaient, pour remettre le leur. Comme ça, impossible pour les autres de retrouver l'objet en question puisque personne n'était dans la tête des Maîtres, et encore moins dans celle d'Ernelzya qui, comme TOUTES les maisons, avait un esprit inviolable ! Puis il ne fallait pas oublier que si une maison changeait d'univers dans ses salles selon la volonté de ses occupants, c'était seulement si celle-ci le voulait bien. Donc les éventuels (et encore, dans le pire des cas parce que bon...) infractions, il était donc impossible aux autres personnes que les Maîtres de récupérer ces coeurs, car la Maison refuserait de dévoiler l'univers illusoire dans lequel il était caché...

Un système plutôt pratique donc !

Alors pour Ernelzya qui était blindée au niveau sécurité en plus...c'était décidément impossible !

Même si après, ça pouvait arriver. Après tout, la fois où Eynar avait été pris dans une embuscade avec des démons, ceux-ci lui avaient volé son fragment, donc là oui, c'était éventuellement possible...

Puis, toujours d'une humeur espiègle, Ernelzya se rapprocha d'Ange, s'appuyant sur son épaule (ce qui ne pesait de toute façon rien vu la forme fantomatique de l'esprit), en rajoutant :


- Sans compter celle-là de Gardienne, qui, si on la cherche un peu trop, paf, plus rien, juste un tas de cendre dans le meilleur des cas ! Alors ne te retiens pas ! Tu serais seule, je veux bien, mais vous êtes 5, ça va, hein, ça compense largement !

Wanaël n'osa pas répondre, toutefois, elle se sentit soulagée, et heureuse tout au fond d'elle-même. Alors elle finit par regarder ses deux amies, leur envoyant en souriant :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:08

"Je sais, bien pour ça que chui là !"

Fit-elle à la première remarque. Puis à la seconde :

"Nah, on va dire que moi, il me correspond tout à fait !"

Même si c'était un changement plutôt radical par rapport à ses anciennes histoires ! Mais c'était justement ce qui lui plaisait !
Du coup, elle s'apprêtait à donner suite à ses mots quand Ern décida de pointer le bout de son nez, rappelant à Wanaël qu'elle avait le droit de sortir.
Pour le coup, Ange avait un peu oublié cette histoire de fragments, sûrement parce qu'elle était le plus souvent avec Tsuki pour qui partir de l'école n'était pas vraiment un problème, contrairement à l'Elfe qui se sentait redevable.
Elle sourit ensuite à la remarque quand l'esprit vint "s'appuyer" contre elle.

Et vu que les deux étaient du genre taquine, Ange fit un simple geste, et le fragment de l'Elfe se retrouva dans sa main, pendant qu'elle l'agitait sous son nez. Oui, téléporter des objets était aussi dans ses compétences !
Le tout avant d'ajouter.


"Et si tu veux, moi, je peux te le garder en attendant... Ou alors aller le ranger où tu veux, m'en fou, mais je t'épargne au moins le fait d'aller le faire toi même. Alors pourquoi tu ne profiterai pas de ton temps libre, genre là, maintenant, pour aller faire un ptit tour là-haut au lieu de rêvasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:27

Elle eut un léger sourire aux réponses d'Ange. Pourquoi pas après tout ! Décidément, ça lui avait été certes très difficile, mais elle se disait qu'elle avait bien fait de demander aux gens d'ici de la récupérer, de la sauver des siens quand elle était adolescente. Une période plutôt difficile, avec peur et angoisse à la clé, où elle avait même cru que jamais elle ne s'en sortirait, et qu'elle avait plongé l'école dans le pétrin. Et puis bon, même si son quotidien du moment était difficile, c'était toujours assez compliqué de tout abandonner comme ça, d'abandonner tout ce qui nous avait construit, tous ses repères de base !

Mais au final, elle n'avait jamais regretté. De ce côté-là, elle avait toujours eu des amis pour l'y aider. Luya, pour commencer, vu qu'elles étaient toutes les deux en classe ensemble, puis les adultes qui s'étaient battus pour elle.

Car depuis, elle n'avait connu que de bonnes choses ! Alors en retour, pour elle en tout cas, il lui était normal de rendre la pareille.

Puis Ange se mît à la surprendre avec ses pouvoirs. Surtout que, Wanaël n'ayant pas de poches ou d'attache sur elle, elle transportait toujours ses affaires magiquement, ainsi, elle pouvait les invoquer quand elle le souhaitait, pouvant transporter ainsi aisément des choses lourdes même ! Alors du coup, oui, que quelqu'un d'autre puisse se servir ainsi de cette manière, c'était plutôt un pouvoir impressionnant !


- Il ne faut pas t'embêter, je l'aurais fait sans soucis !

fit-elle tout de même remarquer, parce que bon, quand même !

- Enfin...merci bien, c'est gentil à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
Ange Krystaleen

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:41

"Oui mais t'as déjà perdu assez de temps ! Allez, va ma belle, et profite !"

Fit simplement Ange avec un clin d’œil, tandis qu'Ernelzya disparaissait aussi avec un sourire bien à elle.
Après tout, Wanaël devait encore descendre de la tour, aller jusqu'au Téléporteur, et retrouver Elensar au Ranch. Ange, elle, avait juste à se téléporter pour arriver devant Tsuki, et le charrier un peu, comme d'hab !
Alors hein, elle pouvait bien lui faire gagner un peu de temps !


"Et pas de quoi ! Et n'hésite pas à venir me voir, j'veux tout savoir moi !"

Oui bon ok, pas tout non plus, mais c'était plus dans le sens qu'elle était prête à aider si jamais y'avait des petits soucis d'adaptation entre ces deux là !

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?   [Tour Centrale]Rêve ou Réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour Centrale]Rêve ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Les Tours-