AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Petit tour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Petit tour en ville   Jeu 7 Nov - 19:09

Comme elle l'avait donc prévu, Wanaël emmena Elensar au bourg. Pas qu'elle-même était très citadine, au contraire, mais c'était quand même un coin qui valait le détour. C'était la seule ville d'Ernelzya actuellement après tout !

Elle n'emprunta pas le téléporteur, elle préféra marcher, ainsi se firent-ils les 2 kilomètres avant d'atteindre la ville.

Qui était toujours aussi animée ! On voyait des gens de toutes races confondues, comme si de rien n'était, il n'y avait aucune race prédominante.
Wanaël l'emmena jusque vers le centre de la place tout d'abord, où se dressait une grande fontaine, entourée de quelques panneaux indiquant "Attention, apparitions venant d'ailleurs !" afin de rappeler aux gens qu'il s'agissait d'un point de chute d'un téléporteur, et qu'il valait donc mieux ne pas trop s'attarder à regarder les jolis poissons sous peine d'avoir un accident.

Dont un que Wanaël se souvenait. Oh pas qu'elle en avait été victime, non, ça n'avait pas été elle. Ce jour-là, elle avait été accompagnée d'Eynar, ayant décidée d'aller avec lui afin de faire leur inventaire pour l'école. Une journée banale en perspective quoi !
Sauf que lui, toujours aussi rêveur et excentrique, il s'était arrêté pour tenter quelques tours avec sa magie de l'eau, en se servant de celle de la fontaine pour ne pas trop s'épuiser, juste pour s'amuser un peu, car soudainement inspiré.
Elle avait eu beau lui dire, elle avait toujours eu droit à des "deux minutes, je me concentre ! Regarde ! Ce n'est pas la classe, ça ?" et là...fracas.
Un démon était apparu, portant dans les bras une enclume qu'il avait à livrer, et pas de chance, il était tombé sur Eynar, qui s'était fait du coup offrir une jolie fracture du crâne, complètement assommé !

Le démon s'était senti mal à l'aise, Wanaël, elle, avait plutôt frappé son front d'une main, assurant que ce n'était rien, que ce n'était pas grave, avant de venir vers son ami pour le téléporter vers l'école et appeler de l'aide.

C'était à cause de ce genre d'accident que ces panneaux avaient été placés, ainsi, les accidents ne s'étaient plus répétés, et à présent, ces panneaux faisaient partis intégrante au décor, ne surprenant personne. Pourquoi être surpris alors que ça faisait parti des choses banales de la vie ?

Du coup, Wanaël passa sans y prêter forcément attention, comme d'habitude.

Elle put voir ainsi les différents accès aux quartiers. Plusieurs étaient animés, et notamment les quartiers marchands. Un qui était uniquement composé d'étalages en tout genre, la rue principale de ce quartier étant comme toujours assez bondée, au milieu des appels des marchands qui annonçaient leurs promotions.
Dans un autre, un autre quartier marchant, qui contenait plusieurs enseignes, comme le Crapaud Baveux, L'Apprenti Sorcier, Le Prince Charmant, Farce et Attrape, et bien d'autres comme la célèbres Taverne de Picolard, forcément très bien placée !

Mais le centre de la place était aussi animée. En effet, on pouvait voir quelques personnes s'occuper de monter quelques étalages, pour les animations du soir, en tout genre, des animations autant pour enfant que pour adultes.

Le reste, des maisons, toujours des maisons, et d'autres petits commerces et tavernes comme ça. Bref, ce lieu était toujours plein de vie !

Wanaël se tourna vers Elensar, souriante, lui annonçant :


- Bienvenue au Bourg d'Ernelzya ! Je n'ai jamais habité ici, mais à ce qu'il paraît d'après ses habitants, il y fait très bon vivre ! Et en voyant tout ça, j'avoue que j'y crois.

Elle avait même testé, plus jeune, avec Luya. Celle-ci, lors des heures de sortie autorisées, n'hésitait pas à l'y emmener, et ainsi y passaient-elles parfois quelques après-midi comme ça entre copines, ce que Wanaël avait toujours trouvé sympa ! Sûr qu'à côté de sa vie quotidienne en dehors de l'école...cet endroit lui était apparu comme le paradis !

- Qu'est-ce que tu en penses ? Qu'est-ce que tu voudrais voir ? Ne me dis pas un magasin de bijoux, tu m'en as déjà offert un !

Qu'elle portait, d'ailleurs, à son doigt ! Elle n'avait pas besoin de ça pour se faire dire qu'on l'aimait, mais elle avait vu que ça semblait tellement faire plaisir à Elensar qu'elle ne s'était pas vue refuser du coup. Alors elle l'avait ! Un anneau assez simple en argent, avec quelques petites incrustations dorées tout autour, formant comme un chemin sinueux, qui faisait depuis parti de ce qu'elle portait habituellement.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Jeu 7 Nov - 20:37

Après un petit déjeuner dans une bonne ambiance, elle l'avait donc entraîné dehors, pour aller en ville, comme elle l'avait dit la veille. Ils avaient prit leur temps, y allant à pied, permettant au jeune homme de découvrir un peu l'environnement de l'île, même de façon assez brève.
Puis il arrivèrent dans le bourg, ou là, c'était adieu le calme plat !
Bon, c'était une ville, donc animée, forcément ! Les vendeurs, les étalages, tout ça, ça ne changeait pas grand chose par rapport à Elsran, voire la Cité Marchande. Non, c'était pareil... Mais en beaucoup plus magique.

Il put voir des gens arriver par téléportation, des maisons aux formes plus ou moins improbables, toutes sortes de gens de toutes les races confondues, alors qu'à Mythra, on croisait des Humains un peu partout, des Anges, quelques Hybrides et de rares Elfes.
Les Anges et les Elfes avaient leur propre domaine, alors ils ne venaient en ville que pour des besoin précis. Les Hybrides étaient plutôt à l'écart de façon générale. Disons que beaucoup avaient une allure humaine qui passait parfois inaperçue dans la masse. Pas mal de Demi-Elfe, notamment.

Et c'était normal, vu que les Démons sur Mythra, ça ne courrait absolument pas les rues à cause de l'ancienne guerre ! Du coup, les Hybrides démoniaques, ceux avec des formes à moitié animale... Il n'y en avait pas beaucoup non plus.
Alors c'était surtout ce qui contractait pas mal. Une mixité... Plus que voyante !

Puis elle lui proposa ce qu'il voulait voir, si bien qu'il ne sut pas vraiment où donner de la tête ! Il avait bien comprit que faire les boutiques, c'était pas trop le genre à Wanaël. Mais il était encore tôt pour aller se poser dans un restaurant, ou boire un verre !
Alors il regarda un peu les différentes enseignes, tentant peut-être de voir des indications pour des lieux de loisirs ou touristiques, mais il se sentait assez perdu, là, tout de suite ! En visite officielle en tant que Roi, il savait d'office où se rendre, car y'avait des classiques, mais là, en visite normale...


"Euh ben, j'en sais trop rien moi, je connais pas la ville... On peut juste flâner dans les rues et s'arrêter quand on voit un truc d'intéressant... A moins que tu connaisses des endroits sympa pour se balader ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Jeu 7 Nov - 21:26

- Et simplement regarder et désigner la rue qui te tenterait le plus, tu ne sais pas faire ?

l'embêta-t-elle un peu, exprès. Elle avait toujours été un peu comme ça de toute façon !

- Je ne sais pas, moi, c'est comme quand tu rentres dans une boutique et que tu regardes au hasard. Tu ne sais pas d'avance ce que le vendeur va te proposer, mais tu regarde quand même, et ton oeil est forcément attiré par quelque chose en premier lieu, que tu vas ensuite regarder, tester, avant de faire de même avec les autres articles. Ben là, c'est pareil !

Le tout avec un petit air moqueur sur le visage, lui prenant ensuite une main pour l'entraîner plus loin, suivis de Baynar.

Elle les fit traverser quelques rues, plusieurs même, bien que sans changer de direction et pour cause : Wanaël se dirigeait vers l'entrée principale de la ville, qui possédait deux tourelles de garde. L'île d'Ernelzya restait en grande majorité sauvage, l'extérieur de la ville restait toujours assez dangereux pour les moins aguerris ! Même si après, bien sûr, la porte était ouverte à tout le monde, cette muraille et cette grande porte, c'était seulement pour assurer la sécurité de la ville, pour apercevoir les bandits de loin (ce qui était bien pratique avec des bâtiments vivants !), ou même des montres. La ville se fermait la nuit, bien qu'elle s'ouvrait pour les voyageurs tardifs.

Une porte était présente sur l'une des tourelles, bien qu'orientée à l'intérieur de la ville, évidemment ! Wanaël l'ouvrit et y entra sans soucis, l'accès étant libre, les faisant tous monter quelques rangées d'escaliers, jusqu'à arriver dehors de nouveau, mais cette fois...sur les remparts, dans les chemins de ronde à disposition.


- On va faire le tour de la ville comme ça ! Et tu pourras voir un peu de loin ce qu'il y a sur les différents horizons d'Ernelzya. Je trouve ça toujours magnifique à voir !

Ce qui n'étonnait personne quand on savait que Wanaël était originaire de l'état sauvage à la base ! Elle s'était certes très bien adaptée à la vie civilisée, mais on n'oubliait jamais tout ce qui nous avait construit lors des premières années de sa vie.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 0:01

"Euh, ben..."

Bon bah, comme quoi, des fois, elle pouvait avoir un peu le dessus ! Bien qu'elle profitait bien de la situation quand même, et tirant tous les avantages pour réussir à le taquiner.
Mais bon, bon public et bonne victime, il resta souriant, pendant qu'elle l'entraînait malgré tout, ayant bien comprit la vanne.
Ils arrivèrent donc sur les remparts de la ville, d'où il pouvait du coup découvrir à la fois l'ambiance de la ville, et le paysage en même temps. De toute façon, il aurait l'occasion de visiter le cœur de la ville plus tard, il comptait bien revenir !


"Ça semble vraiment animé par ici en tout cas."

Mais bon, si c'était pour faire des magasins, ouai c'était pas forcément intéressant non plus. Alors il se prit à regarder partout d'un œil intéressé, se rendant compte que le paysage l'intéressait plus que la ville en elle même. Parce que bon, des maisons, il pouvait en voir un peu partout ! Par contre, les environnements changeait d'un pays à l'autre.

"Ça faisait un moment que je n'avais pas vu la mer..."

Il pouvait l’apercevoir de là où ils étaient, même si c'était un peu loin.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 0:16

Elle eut un petit rire quand elle le vit ne plus savoir quoi répondre. Elle se sentait contente de l'avoir eu, tiens, lui qui trouvait toujours quelque chose à redire ! Enfin, après, avec lui, elle n'irait évidemment pas dans le côté "mauvais", avec lui, ça resterait gentil, contrairement aux autres !
Puis bon, ça faisait du bien de s'amuser un petit peu ! Surtout elle qui avait découvert le sens de ce mot que très tard, finalement !

Ainsi marchèrent-ils un peu. Bon, ils ne pourraient pas voir les Monts Sans-Retour, car entre les montagnes et ici, il y avait l'école, qui se voyait très bien !

Enfin, après, Wanaël admettait qu'elle ne connaissait pas encore très bien les goûts d'Elensar, elle ne savait donc pas trop quoi lui proposer, et évitait un peu aussi soigneusement le quartier des magasins parce que vu l'habileté de certains vendeurs à vendre leurs produits...elle se disait qu'Elensar aurait pu avoir d'autres idées du genre embarrassantes vu son genre d'humour !
Et puis elle-même, les seules fois où elle était entrée dans un magasin, c'était souvent parce qu'elle y avait été obligée, genre pour accompagner quelqu'un, ou...ben justement, en cédant face à tant d'insistance parfois ! Wanaël ne faisait pas partie de ces filles à avoir une garde-robe très fournie !

Alors ils marchèrent un peu, passant du coup forcément au début devant la mer, au loin, et elle surprit son regard attentif à ce niveau, le tout accompagné d'un commentaire. Bon, ben elle savait où l'emmener la prochaine fois !

Elle sourit, l'enlaçant doucement par la taille, son front appuyé sur son dos, entre ses deux omoplates :


- Je ne peux pas prétendre bien connaître Mythra, alors je ne peux comparer. Mais...je crois toujours au fait que chez vous, j'ai comme l'impression de traverser un miroir. Est-ce que tu as eu cette sensation aussi en venant ici ?

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 2:33

Il la sentit le prendre contre elle, posant sa tête dans son dos, avant de faire une remarque. Il prit un instant de réflexion, avant de répondre, posant ses mains sur les siennes.

"Hum, pas tellement. J'ai beaucoup voyagé, j'ai vu énormément de choses, alors si c'est une découverte, ce n'est pas non plus complètement différent. Ce que je trouve super ici, c'est cette mixité et toute cette magie qui vous entoure. Après, pour vous, Mythra doit paraître plus plate, moins vivante... Mais pour moi, c'est... Presque normal. Juste plus développé. En même temps, j'ai connu Mythra à une époque où la magie était bien plus présente qu'actuellement. Donc l'écart en ce qui me concerne ne me parait pas forcément si énorme. Mais tu vois, je ne pense pas que la nouvelle Reine en dira autant, par exemple. Pour les gens d'aujourd'hui, ceux qui n'ont jamais pu voyager, je pense que leur impression sera plus proche de la tienne que de la mienne."

Là dessus, il était différent, de part son passé. Les lieux hautement magique, avec Ange, il connaissait. Il avait eut accès à tout les sanctuaires, et en avait même été le gardien. Ces lieux étaient forts similaires à la façon d'être d'Ernelzya : magiques, comme réellement vivants.
Alors oui, pour lui, la différence n'était pas très frappante, il avait pu voir ça ailleurs.


"Mais j'ai l'impression de vivre un joli rêve éveillé, car tu vis dans un endroit aux possibilités multiples, et j'apprécie de pouvoir donner une forme semi-réelle à mon imagination. Mais c'est surtout ta présence qui rend le tout si spécial. Sans toi, je pense que je n'aurai pas autant d'intérêt à tout ça. Je veux dire, quitte à avoir autant de belles choses, autant les faire partager."

Pour ça que l'environnement de l'île en elle-même ne l'ébranlait pas plus que ça. Les paysages étaient les mêmes, justes disposés autrement. Lui qui connaissait le monde, bon bah, une montagne restait une montagne, et un lac, un lac.
Mais pouvoir inventer n'importe quoi comme décors et y évoluer dans un Château magique, ça, c'était quelque chose de vraiment nouveau qui le rendait foufou comme un gamin ! Mais bon, ça ne restait que de l'illusion, et il lui semblait important de garder un contact avec la réalité. D'où son envie de voir la ville, même si elle ne lui paraissait pas plus différente que la Cité Marchande, par exemple.


"Ma curiosité réside plus dans ces maisons vivantes, et vos spécialités locales, que ça soit nourriture, coutumes, manière de vivre... D'ailleurs, je pense que ça pourrait être sympa d'acheter un peu de vos aliments, pour que je puisse les faire partager à mes collègues !"

Parce qu'il devait sûrement y avoir des choses différentes que sur Mythra avec toute cette magie ! Tout comme les Ernelzyens ne semblaient pas connaitre le lait de licorne, griffon ou autre, même s'ils les côtoyaient.
Donc quitte à découvrir des choses, autant taper dans la différence.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 13:05

Il expliqua son point de vue, qu'elle écouta un peu distraitement. Elle savourait décidément chaque instant avec lui. Elle connaissait à peine ce genre de vie, et ne faisait que constater que ça lui plaisait.

Elle lui répondit simplement :


- Ce n'est pas que ça paraît plat. C'est juste que quelques valeurs de là-bas sont inexistantes ici, et inversement, ce qui donne vraiment cette impression de voir un autre monde. L'exemple des maisons est le plus concret. Ici, tout être ayant une âme est considérée comme une personne. Ce sont des personnes comme toi et moi, avec des capacités particulières, au même titre que les anges ont des ailes pour voler, ou que les elfes savent entendre les esprits de la nature, par exemple. Là-bas, il y a aussi une royauté, ce qui n'a jamais existé ici, aussi loin que je me souvienne. Il n'y a pas non-plus ce rejet total des démons et des hybrides comme il y a sur Mythra. Comme tu as pu le voir, ici, ces gens ne se cachent pas. Il y a la mentalité générale aussi. Du peu que j'ai été sur Mythra, les gens ont une certaine tenue, comme s'ils respectaient un code, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Disons qu'il y a des choses qui ici, nous semblent tout à fait normales, alors que là-bas, ce n'est pas le cas. Je veux dire...tout le monde avait l'air surpris de la manière dont Ange gérait un mariage, par exemple. Les gens du château disaient même que nous étions un peu trop familiers avec le couple royal, comme si nous étions impolis et inconvenants, alors que ce n'était pas du tout notre intention, au contraire. Il n'y a qu'avec Tsukimeru qu'ils trouvaient que ça allait à peu près, parce qu'ils le trouvaient un peu trop direct quand il les a un peu remis à leur place...

Bon, ceci dit, pas méchamment, disons que le démon avait été assez cru dans ses mots mais poli, en disant qu'il n'était pas là pour jouer à l'hypocrite de base mais pour établir de bonnes relations, qu'il emploierait donc les mots qu'il souhaiterait s'il les jugeait nécessaire. Bon, en même temps, quand on connaissait Alyssane qui avait été du même genre...Wanaël ne l'avait pas connue, la démone était morte de vieillesse depuis longtemps, toutefois, forcément, elle avait entendu parler d'elle et de sa manie à contrarier toutes les règles qui ne lui plaisaient pas !

Le tout en ajoutant la petite mascarade d'Eynar un soir qui avait réveillé le château tout entier. Lui, il avait juste fait ça pour faire oublier un peu les tourments de tout le monde, mais si du côté des Ernelzyens, finalement, ils en rigolaient après le recul, les Mythrans, eux, semblaient être carrément restés traumatisés !

Donc oui, elle trouvait que c'était vraiment différent en tout...


- Chacun de nous a apprécié le voyage. Je te l'ai dit, quelque part, c'est une expérience enrichissante. Puis ici, la mentalité locale est du genre assez ouverte d'esprit, donc voir ces nouvelles choses n'est pas dérangeant du tout.

Et puis, il y avait certainement d'autres coins à découvrir là-bas ! D'autres coins merveilleux, sûrement ! Elle ne pouvait pas dire, car ne connaissant pas Mythra, mais comme ses amis, elle ne pensait certainement pas qu'il s'agisse d'un royaume morne, au contraire ! Juste...foncièrement différent. Différent au point de se poser des questions sur les propres valeurs qu'on avait de la vie, et comment la gérer.

La belle preuve chez Elensar, même si c'était au Royaume Céleste : la notion de "ménage", ça n'avait pas beaucoup parlé à Wanaël, parce qu'ici, forcément, comme n'importe qui de propre un minimum, les maisons se nettoyaient seules ! Et se protégeaient seules aussi. Donc les mots du style "balais, chiffon, clés de maison", ça n'existait pas à Ernelzya ! C'était comme dire un nom bizarre, significatif à une langue nouvelle.

Après, quand il fit sa réflexion sur le rêve éveillé, cela lui fit un peu bizarre. Ce qui était logique car pour elle, tout cet univers, c'était le plus normal du monde. Elle y était née, y avait grandi, s'y était construite. Donc pour elle, tout ceci faisait parti des banalités, du quotidien normal et logique.

Elle eut un petit sourire amusé, du coup.


- Eh bien tu vois, tu ressens la même chose que ce que j'ai ressenti, plus ou moins. Cette impression de traverser un miroir, pour rentrer dans des rêves éveillés.

C'était ce qu'elle remarquait du moins !

Puis une proposition de sa part. Elle le relâcha, lui prenant la main tout en lui souriant, lui proposant alors :


- Je ne sais pas si nous faisons des choses si différentes, je ne peux pas prétendre connaître suffisamment Mythra pour ça. Mais on peut toujours aller voir ce que proposent certains étalages, et tu verras bien !

Parce que bon, ce que faisaient les cuistots de l'école, c'était vraiment...qu'eux en fait !

- Je sais juste qu'à Leyna, c'est assez typé, mais après, ici...

Elle l'entraîna plus loin sur le chemin de ronde, afin de descendre autre part avec lui, vers une autre tourelle, et ils revinrent ainsi dans la ville, atterrissant directement dans le quartier marchand.

Elle y entraîna Elensar dans ces rues animées, le laissant regarder les étalages de nourriture, afin de voir si effectivement, il y avait des choses qu'il ne connaissait pas.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 14:14

"On a pas trop de soucis avec les Hybrides à Mythra. Enfin... Pas en ville. Les Elfes sont moins tolérants par rapport à leur territoire. Mais en ville, c'est surtout que les Hybrides ben... Y'en a pas beaucoup, parce que sur Mythra, on a plus de Demi-Elfes ou Demi-Anges qu'autre chose. Donc ça se font dans la masse. Les Démons sont quasi absents, alors les Hybrides aux particularités physiques sont rares."

Mais il n'y avait pas forcément d'intolérance. Juste que cela se voyait moins. Et les cas de racismes étaient plutôt centrés à Landayën, avec les valeur des Elfes, et non à Elsran, et encore moins à la Cité Marchande où là, on trouvait de tout !
Après, sûr qu'à Elsran, avec la Royauté et tout, y'avait une certaine éthique qui avait perduré au fil des années, du coup, ouai... Le gens étaient plus ou moins coincé. Et puis Elensar aussi, quelque part, n'était pas du genre à être au Château comme il était en privé !

Pour le reste, il ne trouva rien à répondre, puis elle l'entraîna à nouveau en ville, justement pour lui faire voir des étalages de nourriture.
Du coup, il regarda un peu de tout attentivement, jetant parfois son dévolu sur des petites choses originales, ou alors des fruits à l'apparence particulière, qu'il dégusterai une fois chez lui.
Bien qu'il resta raisonnable pour ne pas trop se charger, surtout que bon, ça lui ferai un bon prétexte pour revenir !

Faire le tour de toutes les boutiques prit quand même un certain temps, et les heures défilèrent comme des seconde. Et à force de voir toute cette nourriture... Bien ça donnait faim !
Du coup...


"Bon bah, je crois que ça va être l'occasion pour moi de découvrir comment marche un restaurant par chez vous ! Tu as une bonne adresse ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 14:42

La journée se passa ainsi, visitant un peu tout ce que la ville pouvait offrir. Même si Wanaël allait bien au-delà de ça. Elle n'était pas très citadine à la base, elle appréciait juste de passer son temps avec lui. Et puis...oui, pour la première fois de sa vie, elle se sentait enfin "normale", et non plus à part !

Cette fois, elle aussi pouvait découvrir le plaisir de se promener accrochée au bras de la personne aimée, comme elle avait tant pu voir et détester ce genre de scène de loin. Elle s'était pourtant faite une raison depuis longtemps, jamais elle ne serait dans ce genre de situation. Et pourtant si...elle aussi, avait cette occasion de partager des choses avec de véritables proches. Du coup, elle appréciait, beaucoup, et se sentait heureuse. Il ne lui fallait pas vraiment plus, elle n'était pas habituée à vivre avec du superflu.

Puis vers la fin de la journée, une envie de sa part, suivie d'une question à laquelle elle répondit simplement :


- Oh, il y en a plusieurs, tout dépend de ce que tu as envie. Il y en a pour toutes les thématiques.

Ambiance vacances, ambiance sombre comme La Sale Gueule, ambiance romantique, ambiance festive comme chez le très connu Picolard, célébrité locale, de 156 ans. Il avait été élève à Ernelzya, voilà longtemps, mais il n'avait jamais été réputé pour être bon élève, au contraire. Pas qu'il avait été cancre, mais il n'était franchement pas bon pour ce genre de chose et toutes les théories.
Bref, un type dont beaucoup disaient à l'époque qu'il ne réussirait à rien dans la vie, parce que bon, à part l'algèbre et les potions où il était excellent, le reste, il était franchement bon à rien. A cette époque, le bourg n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui, alors à la fin de ses études, il avait monté sa propre enseigne, ayant fait pas mal de petits boulots pour gagner sa vie et pour pouvoir faire naître une maison. Temps dans lequel il rencontra celle qui devint son épouse, et ensemble, après quelques années de galères, ils parvinrent enfin à faire naître leur habitation, leur fameuse taverne qu'ils avaient appelé "La Bonne Pinte", décidant d'en faire une auberge accueillante et festive, où il n'y avait pas de prise de tête, essayant diverses mélanges où il créa la fameuse "Berlya", qui fit rapidement succès, sa taverne attirant ainsi de plus en plus de monde des 4 coins d'Ernelzya, ce qui du coup, permit à la ville de se développer un peu plus.

Comme quoi, avec un minimum de sociabilité et un lieu commun, voilà ce que ça pouvait provoquer ! Et en fait, Picolard était surtout connu pour ça, pour avoir eu cette initiative, pourtant très modeste, et qui pourtant avait contribué à développer la ville peu à peu, car les gens qui y venaient ayant des idées, se mettant donc à construire, et ainsi de suite. Bref, il avait un peu lancé tout ceci sans le vouloir !

Et quand on lui posait la question, lui, il répondait juste "Baaaaah...nous voulions juste faire la fête, nous !".

Comme quoi, cette île s'était avait toujours avancé à partir de choses très simples, si simples qu'on n'y pensait même pas : l'école avait été dans le même cas aussi : après tout, les gens, en voyant ces 5 types se mettre à construire ensemble quelque chose, qui à priori ne ressemblait à rien à ce moment-là, ils avaient été emportés par la curiosité et s'étaient mis à aider...attirant encore d'autres personnes, et ainsi de suite, et c'était comme ça que la paix était revenue, avant même que l'école ne soit achevée ! Et tout ça grâce à quoi ? Juste en voyant des personnes différentes s'aider les unes des autres, en se rassemblant, en fournissant leur aide, si petite soit-elle.

Les Ernelzyens avaient donc décidément une mentalité à part, plus modeste !


- Mais je sais que toi, tu aimes t'amuser...alors tu ne peux pas passer à côté d'une certaine enseigne ici !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 15:19

"Hum, ah oui ? Après, il n'est que midi, quitte à m'amuser, je préfère plutôt les ambiances festives le soir. Et puis bon, on sort en amoureux là, alors je préfère qu'on reste entre nous."

Disons que bon, le soir qui allait venir, il devait rentrer, alors autant prévoir ça une prochaine fois plutôt !
Là, quelque chose de calme lui conviendrait parfaitement !


"Il n'y aurai pas quelque chose de plutôt dépaysant et calme ?"

C'était ce qui l'intéressait le plus, voir des endroits peu communs, qu'on ne trouvait pas forcément sur Mythra. Il tait un peu venu pour ça, après Wanaël. Il voulait en profiter pour passer du temps avec elle avant tout. Donc ouai, quitte à choisir, il préférait quelque chose de vraiment original, calme, qui permette d'être tranquille en amoureux, sans pour autant être baignés dans un truc débordant de romantisme.

"Je suis là avant tout pour toi, et j'ai envie de visiter des endroits qui changent de l'ordinaire, surtout avec toutes les possibilités d'ici... Tout ce qui est jeux, on pourra se prévoir ça à ma prochaine visite. Mais là, je veux profiter de toi et découvrir avec toi."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 16:00

Elle rougit un peu à sa réponse, détournant le regard. Non, décidément, elle avait du mal à constater cette nouvelle réalité, qui était le fait qu'elle soit tombée amoureuse de quelqu'un. Et qu'on veuille tout simplement d'elle de cette manière, elle s'était toujours dit qu'elle n'y aurait jamais droit, pas avec tout ce qu'elle rejetait des hommes qui la cherchaient un peu trop, se montrant parfois odieuse, pour tout simplement se protéger d'eux.

Par la suite, elle réfléchit un peu. Vrai que c'était un peu difficile, pour elle disons ! Elle ne connaissait pas Mythra, elle ne savait donc pas vraiment ce qui pourrait être dépaysant pour lui, vu que les choses à priori dépaysantes, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal pour elle !

Du coup, elle ne savait pas trop. En constatant la chose, elle se disait qu'elle devrait du coup trouver ce qui pour elle lui semblait le plus banal, puisque chez elle, tout ce qui était "banal" était dépaysant pour les étrangers. Alors en toute logique...

Mais bon, du coup, elle avait l'embarras du choix. Elle tenta alors de s'appuyer sur les critères qu'il souhaitait, à savoir un lieu calme.


- C'est que...c'est un peu difficile. Parce que nous n'avons pas du tout la même conception du mot "dépaysant". Enfin, si, d'une certaine manière, mais disons que...ce qui me paraît tout à fait normal et plausible, ça ne l'est pas pour toi, et inversement. Mais j'ai un peu peur de choisir quelque chose de banal pour moi, et qu'au final, avec tout ce que tu as pu voir, ça ne te surprenne pas, justement, comme tu cherches à être. Tout ce que tu as trouvé surprenant ici, pour moi, ça ne l'est pas, c'est quotidien, aussi quotidien que de se lever le matin, si tu vois ce que je veux dire. Enfin...je vais essayer de trouver un lieu calme comme tu le souhaites, on verra bien.

lui expliqua-t-elle un peu, tout en l'emmenant hors des quartiers marchands pour aller dans un autre, traversant la place principale pour ce faire, pénétrant dans une rue large, où elle les mena à une bâtisse qui s'appelait "Entrecielémer". Parce que décidément, pour les noms des maisons, les Ernelzyens avaient aussi leur style...et l'école n'y avait pas échappé non-plus parce qu'on l'avait appelée comme l'île, justement pour appuyer toute la symbolique qu'elle représentait !
Bref, entre ça, et la façon dont ils se développaient, c'était donc en général des gens très modestes, décidément !


- Bienvenue à vous, cher clients !

Les accueillit la dénommée Entrecielémer, tout en ouvrant sa porte pour eux.

Le tout pour les accueillir sur un quai en bois, très large, devant lequel s'étendait un océan à perte de vue, parsemé de quelques îlots çà et là. Le patron vint les accueillir, chaleureusement comme c'était de coutume ici, pour les mener ensuite vers une barque sur laquelle il les invita à s'installer.

Wanaël y mena Elensar, et la barque alla toute seule voguer jusqu'à un petit îlot de libre, suffisamment éloignée des autres afin qu'il n'y ait pas de vis-à-vis.

Wanaël y descendit, la barque repartant vers son point d'origine, tandis qu'elle, elle s'assit sur le sable fin, invitant Elensar à faire de même, lui envoyant ensuite :


- Pour les commandes, ça se passe comme dans l'école. Essaie !

lui lança-t-elle avec un petit sourire pour l'encourager à essayer. Après tout, la première fois, c'était elle qui l'avait guidé dans ses gestes !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 16:32

"Un endroit qui te plait ira aussi très bien tu sais !"

Il comprenait que ce n'était pas aisé pour elle, et il ne voulait pas lui mettre la pression non plus. Tant que ce n'était pas une "banale" auberge... C'était surtout ce qu'il voulait dire en fait !
Du coup, elle l'emmena dans un endroit où le titre évoquait bien ce qu'ils pouvaient y trouver.
Et il ne fut pas déçu ! Lui qui n'avait pas trop l'occasion de voir la plage, l'ambiance était...


[color=mediumpurple"Oh mais c'est parfait ici !"[/color]

Le cadre était super sympa, ambiance décontractée, calme, avec des îlots séparés pour chaque client... Pile ce qu'il voulait comme genre de lieu, pour un tête à tête avec elle !
Il se laissait guider, Wanaël connaissant mieux comment cela fonctionnait, même s'il ne fut pas trop surprit du déroulement non plus. Disons que ça restait logique.
Ce fut donc avec grand plaisir qu'il prit place sur le sable fin et chaud, tandis qu'elle lui rappela comment on passait commande dans ce monde là.

Alors il imita le geste qu'elle lui avait apprit la veille, se retrouvant avec la carte dans les mains, comme par magie. Et ce fut sans surprise qu'il put y lire une sélection de plats issus de la mer.
Son choix fait, il toucha simplement ce qui l'intéressait, avant que la carte ne disparaisse.


[color:f6ea=medium purple]"En principe, je me suis pas planté !"

Fit-il amusé, tout en regardant le paysage.

"C'est vraiment super de pouvoir manger dans un cadre pareil !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 16:51

Bon. Vu le regard intéressé qu'il avait eu en voyant la plage d'Elzya, elle comptait l'y emmener dès qu'elle en aurait l'occasion, même si en attendant, elle avait cherché en fonction des critères qu'il avait voulu. Quand elle disait qu'il y avait ici pour toutes les thématiques !

Elle sourit, en le voyant faire, et surtout contente de constater que ça lui plaisait.

Elle commanda elle aussi, touchant le plat qui la tenterait le plus, ainsi qu'un autre pour Baynar, tandis que sa propre carte disparaissait.


- Je suis contente que ça te plaise.

Une barque ne tarda pas à accoster sur leur île, le gérant arrivant pour leur donner un plateau tout en leur souhaitant bon appétit, avant de repartir vers d'autres îlots pour continuer le service.

Baynar prit rapidement ce qui était pour lui, avant de s'éloigner un peu pour manger dans son coin, sachant que Wanaël était toujours écoeurée en le voyant manger certaines choses...mais bon, elle n'en disait rien, c'était les lois de la nature, et puis c'était tout !

Elle, elle se servit simplement, tout en donnant l'assiette destinée à Elensar :


- Régale-toi !

Tout en se mettant ensuite à entamer son propre plat, profitant de l'ambiance. Elle ne voulait pas penser au moment où il partirait. Elle voulait profiter de chaque instant, même banal, avec lui, au lieu de se les ternir avec le fait qu'il allait devoir la quitter aujourd'hui. Elle était contente qu'il soit là, rien que pour elle, et était bien décidée à profiter de chaque instant à passer à ses côtés.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 17:49

En tout cas, le service était bien plus rapide ici qu'à Mythra. Car peu de temps après, on vint les servir. Les plats n'apparurent pas par magie ce coup là, mais l'un des serveurs vint leur apporter le plateau directement. Puis Wanaël lui tendit son assiette.
Le repas se passa très bien, au gré du bruit des vagues. Et même s'il connaissait déjà ce qu'il mangeait, ça ne l'empêchait pas de passer un moment fort agréable avec elle.


"Il y a des activités à faire en ville ? Genre des parcs à visiter, ou je sais pas, des tours en bateau, des musées..."

Bref, de quoi pouvoir passer le reste de l'après midi de la meilleure façon que ce soit. Ne connaissant pas du tout les lieux, il ne pouvait pas savoir si ça se faisait ici aussi, mais ça ne coûtait rien de lui demander, et d'en parler le temps du resto, plutôt que de tourner en rond ensuite.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 19:05

Dès qu'ils eurent finis, elle tira sa bourse, sortant le nombre d'opales qu'il fallait, les plaçant sur le plateau, qui disparu avec, après un "Merci !" de la part de la maison.

Elle répondit ensuite à sa question :


- Le jour, il y a tout ce que tu as pu voir dans les rues. Le soir, les gens organisent souvent des animations publiques, auxquelles tout le monde peut participer. Il y en a pour tous les âges, et de tout type. Après...il y a peut-être un endroit ici qui pourra peut-être te plaire, d'après ce que tu me listes...un groupe d'elfe est parvenu il y a de très nombreuses années de ça à implanter un fragment de la Forêt Noire. Typique le genre de lieu où je me réfugiais enfant. ça ne ressemble pas aux arbres de Landayën.

Disons que ce genre de lieu était disséminé de par et d'autre dans la forêt, mais encore fallait-il les trouver. En général, seuls les elfes y arrivaient, pour ça que cette famille elfique avait voulu implanter ça ici comme un parc naturel, histoire de faire découvrir ces choses-là à tout le monde.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 19:37

Pour le coup, il la laissa payer, n'insistant pas cette fois pour lui offrir quoique ce soit, ayant bien comprit qu'elle voulait avoir le loisir d'inverser les rôles de temps en temps.
Puis elle lui parla d'un lieu qui serait potentiellement intéressant, dans le sens où ça semblait être en gros le même décors qu'elle lui avait montré dans sa chambre... Mais en réel !


"Vrai que je ne peux pas me permettre de trop tarder ce soir. Mais je serais curieux de voir ce lieu dont tu me parles."

Après tout, il travaillait le lendemain, donc non, là, ce soir, ça ne serait pas possible.
Mais ils avaient encore tout l'après midi, donc pourquoi pas !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Ven 8 Nov - 21:16

Wanaël préféra ignorer la première phrase d'Elensar. Bon, elle savait qu'elle ne pourrait pas y échapper, c'était même logique, mais bon, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en sentir de nouveau...comme frustrée, comme ça avait été le cas toute cette semaine, ce qui avait constitué la raison pour laquelle elle avait cherché à faire taire toutes ses pensées sur Elensar, et se concentrer à fond sur son travail, comme pour l'oublier, et ainsi ne pas se laisser ronger par cette frustration de vivre loin de lui, comme s'il s'agissait d'un simple ami, au lieu d'un être aimé.

Alors elle se releva simplement, reprenant la barque avec lui, jusqu'à sortir du restaurant qui leur dit au revoir poliment tout comme le gérant.

Elle l'emmena alors vers la périphérie de la ville, marchant pendant un bon quart d'heure, avant de pouvoir apercevoir les premiers signes de végétation pure, le tout gardé effectivement par des gérants elfes, une petite famille, comme c'était le cas de beaucoup de gens en ville, peu importait l'activité : souvent, les enfants suivaient la voie de leurs parents, bien qu'il pouvait toujours y avoir des exceptions : preuve avec Eynar par exemple qui était devenu Maître d'Armes au lieu de fermier comme ses parents !

Ils y pénétrèrent donc, après les bienvenus de la famille gérante, Wanaël n'hésitant pas à y aller jusque dans les profondeurs de cette étrange pseudo-forêt avec ses végétaux géants. Bien sûr, c'était beaucoup plus petit que la véritable Forêt qui occupait toute une région !

Baynar en profita pour s'élancer, s'éloignant un peu jusqu'à disparaître. Il reviendrait quand les deux autres décideraient de quitter l'endroit. Il restait un animal sauvage à la base, et appréciait toujours un peu de laisser cet instinct s'exprimer quand il le pouvait.

Wanaël, elle, se sentait moins étrangère dans ce tableau, plus assorti avec sa véritable nature, l'apparence allant toujours avec bien malgré-elle. Comme Baynar, elle se sentait dans son élément. Ce qui était encore moins étonnant quand on savait que c'était toujours dans ce genre de lieu où elle trouvait refuge, pour se tenir hors de portée des siens pendant un temps. C'était comme si elle pénétrait dans l'un de ses domaines, où personne ne pourrait prendre l'avantage sur elle, vu que c'était "son" terrain. Elle avait vraiment l'impression de retrouver sa véritable nature d'elfe dans ce genre de lieu.

Et elle décida de prendre ça à son avantage, histoire "d'embêter" un peu Elensar.

Alors d'un seul coup, elle se tourna vers lui, pour lui prendre tendrement son visage entre ses paumes pour l'embrasser, bien qu'elle ne le fit pas durer très longtemps, à peine deux secondes, se retirant exprès juste au moment où le plaisir arrivait, histoire de le "frustrer" un peu, affichant un sourire à la fois moqueur et amusé.
Elle le relâcha, et se recula, semblant "glisser" légèrement sur le sol par magie, et disparaître dans un léger halo ténébreux, pour réapparaître dans les hauteurs, sur un large chapeau d'un champignon géant, le narguant gentiment :


- Es-tu encore capable de faire tien des forces de la nature ou as-tu perdu tous ces réflexes en vivant en civilisation, mon Roi ?

Petite provocation pour le pousser à venir, bien qu'elle tenterait de lui échapper le plus longtemps possible, pour faire durer ce jeu-là. Il aimait bien jouer, non ?

Et puis, voilà qui lui ferait un peu oublier ce départ dans quelques heures !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Lun 11 Nov - 15:31

Ils sortirent du restaurant, et elle le guida à l'endroit prévu, qui se repéra assez facilement au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les rues. Parce que bon, de la végétation en plein milieu de la ville...
Elle l'y entraîna avec aisance, Baynar suivant avant de les laisser seuls.
Ce fut à ce moment là qu'elle l'embrassa, mais juste quelques secondes, avant de "s'échapper" dans cet univers bien à elle. Tout en le provoquant un peu. Avait-elle oublié qu'il avait vécu en pleine forêt depuis son retour dans ce monde ? Bon, pas le même genre de forêt, mais la nature quand même !


"Hum, je te conseille de prendre un peu d'avance Princesse !"


Fit-il en répondant dans le même ton, avant de chercher rapidement ce qui pourrai lui permettre de monter la rejoindre. Il repéra bien vite des points d'accroches et des lianes, si bien qu'il parvint à escalader les plantes géantes avec aisance, tout en respectant cette nature dans laquelle il avait grandit deux fois.
A elle de bien gérer pour lui échapper !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Lun 11 Nov - 15:50

Oh que non, elle n'avait pas oublié. Surtout qu'il lui en avait parlé, en plus de lui montrer un peu son "jardin secret" à Landayën. Mais bon, c'était juste histoire de passer le temps, tout en s'amusant un peu avec lui, pour oublier cette fin qui la frustrait.

Et en tant que bonne "emmerdeuse", elle comptait bien le mener un peu en bateau pendant quelques instants, avant de lui autoriser enfin un répit ! Wanaël n'avait jamais prétendu être "gentille" après tout ! Elle-même ne se considérait d'ailleurs pas comme telle, au contraire, elle se trouvait même plutôt repoussante à ce niveau-là. Sûrement pour ça en partie qu'elle était si réservée et avait tendance à jeter les hommes, d'ailleurs...parce qu'elle ne voulait pas se montrer.

Mais Elensar, ce n'était décidément pas pareil. Il l'avait convaincue, il l'avait aimée, et le lui avait même prouvé. Comment ne pas y succomber ? Et puis, oui, elle admettait qu'elle était bien curieuse de voir s'il n'avait pas perdu ses capacités elfiques !

Il entra dans le jeu, toutefois, il ne monta pas comme elle s'y attendait. Toutefois, son geste était agile et aisé, ce qu'elle apprécia du coup !

Elle sourit, légèrement provocatrice. Oh que non elle ne se laisserait pas avoir tout de suite, ça venait à peine de commencer, elle comptait bien le mener par le bout du nez encore un peu avant de lui permettre la victoire. Quitte à devoir user de "tricheries" à son avantage pour ça. Non, elle n'avait pas beaucoup de scrupules à ce niveau-là !

Elle eut une petite idée. Alors au moment où il arriva, elle s'échappa de nouveau, atterrissant plus loin, toujours dans les hauteurs, cette fois sur une branche, avant d'user de nouveau de la magie. Les Ténèbres permettaient plusieurs choses !
Dont l'illusion. Wanaël était loin d'être la plus grande des mages, toutefois, elle avait suffisamment d'années d'expérience derrière elle pour savoir maîtriser ce genre de sort compliqué.

Un halo sombre l'entoura, puis d'autres apparurent, à plusieurs endroits. Sur les hauteurs, plus bas, sur le sol. Avec toutes précisément les mêmes expressions, les mêmes gestes. Il y avait évidemment un moyen précis de reconnaître qui était la vraie de toutes ces illusions, car une illusion n'avait pas d'ombre. Même si, sous cette forêt opaque, voir l'ombre des choses était difficile, mais pas pour un elfe.
Mais Wanaël avait prévu le coup. Elle comptait bien surprendre Elensar, qui en avait vu de belles. Toujours aussi un peu pour dire de ne pas la sous-estimer, car tout ceci, il fallait l'imaginer lors des situations de combat, quand elle agissait : Wanaël était dangereuse, depuis petite, elle avait développé très tôt ces capacités-là pour sa survie, et les années d'expérience avaient fait le reste. Même si elle restait encore plus dangereuse quand Baynar se battait à ses côtés, car l'un protégeait les arrières de l'autre.

Alors pour pallier à cette cause du manque d'ombre, elle avait réussi à développer ce sortilège : de toutes les illusions d'elle-même qu'elle avait créée, 5 en tout, elle pouvait se "déplacer" d'illusion en illusion. Ce qui signifiait qu'une illusion pouvait devenir vraie, puis fausse dans la seconde qui suivait, car Wanaël prenait la place d'une autre, et ainsi de suite. Un peu comme des portails de téléport. Cela lui permettait d'attaquer sous plusieurs angles, tout en déstabilisant ses adversaires, à qui elle ne laissait même pas le temps de découvrir où était sa véritable position qui changeait tout le temps selon ses désirs.

De la magie ténébreuse, dont elle avait hérité. La magie noire n'était pas forcément le Mal, contrairement à ce qu'on pensait. Disons qu'on la voyait d'un mauvais oeil à cause de toutes ces si nombreuses personnes qui accomplissent de très mauvaises actions avec cette magie...alors qu'ils auraient très bien pu utiliser le feu, la lumière, ou d'autres éléments !

Mais du coup, cela lui permettait aussi de se déplacer encore plus rapidement. Bon, elle ne comptait pas utiliser ça très longtemps, bien sûr, disons que là, c'était juste aussi par curiosité de le voir réagir, comment est-ce qu'il allait s'en sortir face à ça.

Mais pour le moment, elle ne bougea pas. Elle préférait lui réserver la surprise. Elle ne changerait de place qu'au dernier moment, juste quand il serait sur le point de l'atteindre.

En gros, elle était cette fois à même le sol, puis se déroberait pour retourner au plus haut, donc le plus éloigné de lui. ça ne serait plus drôle si elle lui faisait tout découvrir maintenant ! Donc non...elle lui laissait la surprise de croire qu'il allait l'arrêter, et elle interchangerait sa place avec une autre illusion juste avant...juste pour le plaisir de voir la tête qu'il ferait !

Et juste pour le plaisir de l'embêter, et aussi dans l'espoir de détourner un peu son attention, même si ça serait évident pour lui...une de ses doubles arriva derrière lui pour l'immobiliser de ses bras, l'un autour de sa taille et l'autre autour de son cou, la prise étant réellement physique dans le dos d'Elensar (mais ce n'était pas la vraie non-plus), lui envoyant doucement à l'oreille :


- Je me demande si tu serais capable de me reconnaître véritablement entre mille...tu vas de suite me le prouver.

Bon, évidemment qu'elle n'avait tout de même pas assez de puissance pour faire une telle prouesse, là, elle se contentait de 5, et c'était déjà beaucoup tout de même !
Toutefois, si la prise était réellement physique, Wanaël ayant appris à bien maîtriser ce pouvoir d'illusion, quand Elensar attraperait celle-ci, cette illusion-là se dissiperait.

La vraie, bien plus loin, en attendant, dissimulée quelque part, affichait un large sourire aux lèvres, amusée, prenant un malin plaisir à essayer de "malmener" Elensar, tout en prenant aussi un plaisir assez particulier à le "prendre" ainsi contre elle de cette façon un peu dominante...c'était tout elle !

Mais au moins, pour une fois dans sa vie, elle se permettait enfin de se laisser aller à ses envies, sans crainte du regard des autres, à laisser exprimer sa personnalité.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Lun 11 Nov - 18:01

Elle décida de lui faire le coup des doubles, quelque chose d'assez classique, qu'il avait eut à devoir contrer plusieurs fois. Alors bon, il ne fut pas surprit, juste amusé de la voir utiliser de petits stratagèmes en rigolant. En clair, elle pouvait lui faire tous les coups qu'il voulait, il était juste content de la voir sourire sincèrement.
L'un des doubles l'immobilisa, le mettant au défis, si bien qu'il se prêta au jeu.


"Montre moi de quoi tu es capable dans ce cas !"

Bon, il avait repéré la vraie depuis un moment, ce genre de petit tour n'avait pas vraiment d'effet sur lui, vu que bon, ses anciens ennemis utilisaient souvent cette technique. La contrer, c'était survivre. Donc non, ça ne lui était pas difficile, et il était certain qu'elle le savait aussi bien que lui !
Mais il constata qu'elle était quand même assez douée, et que sa magie n'était pas trop à prendre à la légère. Elle devait avoir plusieurs tours dans sa poche.

Mais bon, ce n'était pas un vrai combat, juste un jeu, et autant ne pas le stopper tout de suite ! Alors il décida de tomber dans le "panneau", se dirigeant de suite vers la vraie, persuadé qu'elle allait de toute façon lui filer entre les mains, vu que c'était le but !
Et s'il faisait exprès d'aller vers une fausse, elle s'en rendrait compte. Donc autant y aller franco, mais sans chercher à "gagner".


"A nous deux ma belle..."

Fit-il quand il ne fut qu'à quelques centimètres.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Lun 11 Nov - 18:16

Comme prévu, il savait. Elle se demandait bien comment est-ce qu'elle parviendrait à le surprendre un jour. Elle espérait bien le surprendre là. Dès qu'il se déroba, le double disparut, ce qui permit à Wanaël de dépenser un peu moins son énergie magique, tandis qu'elle le vit arriver.

Alors après un sourire, elle se transféra vers une autre illusion, bien que ce transfert ne se vit pas le moins du monde, bien que la forme d'elle-même qui était devenue illusion s'échappa plus loin de manière agile.

Elle, elle était plutôt sur une des branches dans les hauteurs, dissipant ses illusions, ne voulant tout de même pas prendre le risque de faire durer ce sort trop longtemps. Disons que si elle avait été plus axée magicienne, elle pourrait certainement tenir bien plus longtemps, mais ce n'était pas le cas. Wanaël était plutôt axée affrontement physique, elle utilisait la magie pour accompagner ses mouvements, préparer des coups plus dangereux dans les situations qui le demandaient.
Parce que là, vu que c'était juste dans un cadre d'amusement, elle n'exploitait pas à fond son potentiel. Mais ceux qui se souvenaient de l'avoir affrontée et qui avaient perdu contre elle et Baynar s'en souvenaient toujours...

De là où elle était, elle le regarda, lui envoyant, toujours de la même façon :


- Et à ça, tu t'y attendais ? Tu penses vraiment que je me laisserai avoir aussi facilement ?

Toujours dans l'amusement. Enfin, elle prévoyait une dernière chose, si toutefois il lui en laissait l'occasion, ensuite...elle cesserait cette poursuite. ça ne serait pas aujourd'hui qu'elle verrait de quoi il était vraiment capable.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Lun 11 Nov - 18:42

Forcément, elle lui échappa juste avant, ce qui eut dont de le faire sourire, pendant qu'elle en rajoutait un peu.

"Le contraire m'aurai étonné."

Fit-il simplement en guise de réponse.

"Une chose est sûre, tu es une adversaire redoutable..."

Bon, pas forcément pour lui qui avait un très bon niveau, et qui avait vaincu bien pire ! Mais pour la "normalité", elle était bien au dessus de la moyenne !
Il se demandait ce qu'elle avait encore en tête, mais il tenta à nouveau de la rejoindre avec agilité, vu qu'elle était sur une branche un peu plus haute.


"Et maintenant ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Lun 11 Nov - 19:02

Non, ça non-plus, ça ne le surprenait pas. Elle se demandait si, même dans une vie, on pouvait vraiment en voir autant à ce point-là. ça l'étonnait un peu quand même, et avouait qu'elle aimerait bien avoir le plaisir de le dérouter un peu de temps en temps.

Toutefois, cette fois, elle ne le laissa pas la rattraper non-plus, et n'utilisa pas sa magie. Mais elle s'adressa plutôt aux esprits de la nature de l'endroit, en tant qu'elfe qui se respecte, c'était une banalité pour elle, ça !

Alors elle les demanda, elle demanda leur aide, sautant dans le vide sans crainte, sachant qu'Elensar chercherait à la suivre, sauf qu'elle demanda aux esprits...d'effacer complètement ses traces, et de la rendre ainsi totalement invisible aux sens. En utilisant la magie, Elensar était capable de la suivre à la trace malgré-tout, alors autant passer par-là. Si les elfes étaient réputés pour être d'excellents pisteurs, ce n'était vraiment pas pour rien ! Surtout que cette requête, elle l'avait faite, autrefois, afin de ne pas se faire retrouver par les siens...et ils avaient bien voulu l'entendre.

Elle avait beau vivre à Ernelzya, dans un milieu civilisé, elle ne perdait pas ses racines elfiques pour autant.

Elle en profita donc un peu, à même le sol, attendant qu'il tente de la chercher, il devinerait sûrement, vu qu'il ne pourrait pas du tout la trouver même en demandant aux esprits naturels, qu'elle le leur avait justement demandé leur aide. Dans ce genre de milieu, les elfes étaient particulièrement redoutables à ce niveau ! Contrairement en ville, ce qui était parfaitement logique.

Elle ne put toutefois pas s'empêcher de se faire aussi silencieuse qu'un chat. Ses pas ne produisaient aucun son, et elle profitait que sa présence soit complètement effacée temporairement.

Le tout jusqu'à finalement parvenir à le contourner, et se retrouver face à lui, rapidement.

Elle reparut juste à sa hauteur, de manière soudaine, tandis qu'elle se jetait à son cou, le bousculant exprès vers l'arrière pour le faire tomber, l'embrassant ensuite avec une certaine passion et douceur.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Lun 11 Nov - 22:50

Pour la suite, elle décida encore de lui échapper, en utilisant l'aide des plantes. Il lui laissait donc volontiers cet avantage, sachant qu'avec son expérience, elle aurait un peu de mal à le surprendre, en tout cas, dans ce domaine là...
Il joua donc le jeu, tentant de la retrouver de lui même, sans aide, uniquement avec sa propre expérience.
Mais la tâche fut déjà moins aisée. S'il était doué pour pister, elle l'était aussi pour se dissimuler.
Cela dura un petit moment, avant qu'elle ne le surprenne, apparaissant devant lui avant de lui sauter au cou, prenant ses lèvres, si bien qu'ils tombèrent en arrière, pendant qu'il répondait au geste passionnément.


"Je préfère ce genre de surprise !"

Fit-il quand leur échange prit fin, lui caressant doucement le dos.

"Toutefois, on est dans un lieu publique... Ce n'est pas trop indécent de se montrer ainsi par chez vous ?"

Bon, ils n'étaient pas non plus dans une pose trop osée, mais voilà, visiter un parc et tomber sur deux amoureux comme ça, ce n'était pas toujours forcément bien prit par tout le monde.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Mar 12 Nov - 0:08

Elle ne dissimula pas son plaisir.

Toutefois, à sa remarque, elle se redressa à moitié, lui envoyant :


- Non, mais je rêve, tu es bien gonflé de me dire ça, après ce que tu m'as fait à Landayën ! Là oui, ça aurait pu être indécent !

Parce que bon, là, elle ne voyait pas en quoi c'était osé. Elle se releva ensuite, l'aidant à faire de même, lui ajoutant simplement :

- Et puis, nous sommes "seuls", là. Contrairement à beaucoup de gens dans les rues ou sur les lieux où il y a du monde, je ne fais pas ce genre de chose devant eux. C'est ce qui m'a toujours agacée de les voir s'afficher comme ça.

Bon, surtout parce qu'elle, soit elle survivait encore dans sa mentalité de garçon, soit ben...elle était toute "seule", de toute manière, et se disait ravagée par son combat car persuadée que ça l'avait tellement changée au point que ça la priverait d'amour véritable aussi ! Point où elle s'était trompée, d'ailleurs...
Enfin, vrai aussi qu'elle ne s'affichait pas trop en public là-dessus. C'était seulement quand elle savait qu'ils n'étaient qu'entre eux. Personne n'avait besoin des détails après tout ! Et puis, à part eux, qui ça intéressait ? Personne. Alors pourquoi certains s'obstinaient-ils encore à croire le contraire ? Elle trouvait ça ridicule...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit tour en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Petit tour d'horizon de notre ville
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-