AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Ven 1 Nov - 22:38

La journée était avancée, et Avant le dîner, Wanaël voulait un peu profiter d'Elensar, mais aussi tenter de lui rendre son séjour le plus agréable possible, en espérant se faire pardonner ses quelques bourdes envers lui. Par chance, aujourd'hui, c'était un jour de travail, et à ces heures-ci, il n'y avait pas trop de monde au sixième étage, l'elfe n'étant pas trop du genre "je m'affiche".

Alors elle décida d'accorder une pause pour cette visite, espérant parvenir à offrir à son amant un moment de détente. Moment qui la faisait toujours aussi rougir, bien qu'elle se maîtrisait. Disons que dans le fond, elle avait envie, et de l'autre, il y avait encore ces fichus doutes qui faisaient reculer, et qui provoquait cette timidité et hésitation. Elle prit soin toutefois de paraître la plus normale possible, espérant que le concerné ne ferait pas trop de commentaires, parce que sinon, elle allait VRAIMENT avoir du mal à aller jusqu'au bout de ce qu'elle voulait lui réserver !

Du coup, elle l'avait emmené au sixième, qui ressemblait à tous les autres étages dans sa structure et son apparence. Cette fois, Wanaël ne chercha pas de salle particulière, elle prit la première de libre qui lui tomba dessus, après avoir brièvement répondu aux habituelles salutations polies de la porte qui s'ouvrit toute seule pour les laisser entrer, avant de se fermer derrière eux.

La salle était spacieuse, et pour une fois, assez classique malgré-tout, Wanaël n'étant pas spécialement axée sur l'imagination comme certains dans l'école. Là, elle se contentait du tout prêt sur place, qui bien sûr pouvait encore changer.
Ici, cela ressemblait à ces nombreuses sources chaudes qu'on pouvait trouver dans les Monts Sans Retour. La pièce était remplie de vapeurs à cause de l'eau, mais cela n'incommoda pas Wanaël vu le type de ses vêtements actuels. La structure du grand bassin était en roche, toutefois, une roche lisse, sur laquelle il était donc agréable de se poser, grâce à sa surface entièrement nacrée qui faisait cet effet de lissage et qui chassait la sensation de rugosité qui pouvait être désagréable. Et bien sûr, disposé un peu de partout dans la pièce, mais rangé, tout ce qui pouvait concerner l'hygiène et la détente.

Et elle, elle se sentit comme une idiote. Plus elle avançait, et plus son hésitation grandissait, et là qu'elle y était, elle hésitait carrément ! Sauf qu'elle ne savait pas trop comment se rattraper du coup...
Elle respira un bon coup, pour reprendre ses esprits. Alors toujours en lui tournant le dos, elle lui demanda :


- Installe-toi.

D'une façon tout à fait normale, sauf que le fond de voix avait sans qu'elle le veuille un air autoritaire qui voulait dire "ne pose pas de questions, fais juste ce que je te dis sans discuter, c'est tout".

Elle y arriverait, elle y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Ven 1 Nov - 23:04

Il la sentait gênée, mais cette fois, il ne fit aucun commentaire, comprenant plus ou moins l'idée qu'elle avait. Disons que a ressemblait d'avantage à de la timidité, mais il décida de la laisser faire, vu qu'elle semblait avoir quelque chose en tête. Timidité qu'il pouvait comprendre, d'autant plus qu'elle les amena au sixième, étage qu'il avait déjà repéré, alors que ce n'était pas l'heure.
Et quand elle les enferma tous les deux dans une salle... Bon... C'était pas forcément pour aller cueillir des fleurs !
Alors il ne la pressa pas, et ne tenta aucun geste, parce que mins timide, forcément. Elle devait aussi faire son propre chemin à ce niveau, et ce n'était pas très facile au début.
Quand elle lui demanda un peu sèchement de s'installer, il ne tiqua pas, remarquant les serviettes dans un coin de la pièce.
Il s'y dirigea, se déshabilla simplement avant de s'enrouler une serviette autour de la taille. Non parce que bon, vu l'endroit, ce n'était visiblement pas fait pour rester habiller !
Le lieu ayant une apparence de sources chaudes (et ce coup là, il comprit que c'était une sorte d'illusion) il prit donc place sur le bord, plongeant ses jambes dans l'eau qui était pile à la bonne température, et agréablement parfumée.


"Bon sang, c'est génial tout ça, tu vis au paradis !"

Ne put-il s'empêcher de remarquer, alors qu'il se sentait déjà tout à son aise et détendu dans cette ambiance !
Bon, y'avait bien ce genre de chose au Royaume Céleste mais... C'était pas vraiment pareil non plus ! Donc là, sûr qu'il appréciait !
Toutefois, sentant que la jeune femme était un peu intimidée, il évitait de trop la regarder, observant plutôt le paysage, qui ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu voir.
Disons qu'en évitant de se montrer trop insistant ou direct plutôt, il espérait qu'elle arrive à se détendre. Parce que bon, l'intimité avec elle, il comprenait que ça soit plus difficile !

Alors il la laissa venir à son rythme, et ne décida d'intervenir que si elle bloquait de trop, alors que l'envie était là. Disons que ça serait pour lui donner un petit coup de pouce si jamais, mais ouai... Il décida de la laisser faire, pour ne pas la couper dans son idée et son élan.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Ven 1 Nov - 23:30

Elle eut un sourire à sa remarque, même si elle ne parvint pas à empêcher cette fichue hésitation dessus. Au fond d'elle, elle était contente quand même. Cette remarque l'encouragea dans son élan, car lui confirmant qu'elle avait fait le bon choix en prenant le risque de se lancer, du coup, elle s'en sentait ravie, intérieurement.

- Le royaume céleste n'est pas mal dans le genre non-plus, tu sais !

Parce que bon...elle n'avait certes pas tout vu, mais c'était un monde vraiment merveilleux là-haut ! Qui n'avait rien à envier à ici ! Enfin, de son point de vue. Chaque endroit pouvait avoir son charme unique !

Et fut contente qu'il ne la regarde pas, car elle se sentit rougir un peu violemment quand il se déshabilla. Elle se disait qu'elle devait vraiment avoir l'air idiote à...à...à tout simplement succomber à son charme. Avec des pensées du genre "il est magnifique !" Lui traverser l'esprit, ce qui ne lui semblait pas encore très naturel pour elle ! Mais bon, fière comme elle était, c'était surtout le fait de se rendre compte qu'elle devait avoir un air bien idiot sur le visage, et qu'elle ne parvenait pas à effacer, à force d'éprouver une attirance irrésistible envers les lignes marquées qui le formaient, ses gestes fluides et sûrs, ses muscles qui jouaient sous sa peau lorsqu'il bougeait, sa démarche...tout, tout en lui l'attirait, même si c'était sa personnalité qu'elle admirait toujours en premier lieu. Parce que des hommes bien taillés, il y en avait plein rien que dans l'école ou de partout, alors si elle ne tenait qu'à ça, avec sa nature dominante, elle se serait pris un benêt de première tout en muscle et sans cervelle et puis voilà !
Seulement, ça, ça ne la charmait franchement pas. Elle devait l'admettre, elle préférait les hommes intelligents, qui savaient allier muscles et cerveau ensemble, ce qui était déjà plus difficile à trouver ! Bah quoi ?

Bon, Elensar aurait été un manche à balais, elle l'aurait aimé quand même, avec l'esprit qu'il avait, elle serait quand même tombée amoureuse de lui. Mais là, il avait carrément les deux, alors c'était un plus !
Parce qu'avoir un amant à protéger car ne sachant pas se protéger, elle aurait pris aussi, ça ne l'aurait pas dérangée. Mais...elle n'aurait pas pu tant que ça tenté de développer sa féminité, comme elle essayait avec lui. De moins agir en grosse brute de première comme elle pouvait être !
Une brute intelligente, certes. Mais une grosse brute quand même !

Alors elle se rapprocha de lui, déjà un peu plus détendue, constatant tout d'abord en le regardant :


- Tu ne m'as vraiment pas menti à propos du niveau de guérison dans ton royaume...il n'y a aucune marque, aucune cicatrice de ton accident...c'est assez impressionnant.

Parce que bon, ici, il y avait certes de très bons soigneurs, mais ça n'allait quand même pas à la vitesse de ces anges !

- Tu...tu ne rentres pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Ven 1 Nov - 23:40

Elle finit par le rejoindre, mais il la sentait encore un peu timide, surtout qu'elle avait toujours sa tenue normale. Bon, okay, légère, mais si elle était venu ici, c'était aussi pour prendre un bain ou autre non ? Quel intérêt sinon ?
Elle fit plutôt une remarque sur l'accident qui avait eu lieu peu avant qu'ils ne se séparent.


"Oh, les jours ont passés, et faire disparaitre des cicatrices de ce genre, c'est une banalité chez eux ! Les accidents comme ça, y'en a tous les jours ou presque."

Et puis le Royaume Céleste regroupait quand même les meilleurs soigneurs !
Quand elle s'étonna de ne pas le voir aller dans l'eau, ce fut à son tour à son tour de se montrer un peu surprit.


"Ben euh, je t'attendais moi ! Je suppose qu'on est venu ici pour ça non ? Donc se serait bête de ne pas en profiter ensembles. Enfin, je pense !"

Et réellement, il ne parlait là que d'un bain, pas forcément de plus, se disant que ce n'était peut-être pas le moment après ce qui était arrivé. A moins qu'elle ne lui demande le contraire, et là, il ne ferait un plaisir de la satisfaire !
Mais en attendant, il se disait qu'il n'y avait pas forcément besoin de ça pour profiter d'une sources chaude.
Surtout que bon, tous deux s'étaient déjà vu sans rien, donc voilà...
Mais bon, il ne chercha pas à discuter, retirant sa serviette qu'il posa sur le bord, avant d'entrer dans l'eau, ce qui lui provoqua un frisson de bien-être.


"C'est le pied cet endroit !"

Disons que pour le coup, il évitait de trop se focaliser sur elle pour le moment.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Ven 1 Nov - 23:59

Elle ne rajouta rien sur la maîtrise vraiment avancée des anges de ce royaume dans le ciel. Enfin, forcément, avancé pour eux, qui n'étaient pas (encore peut-être...?) à ce stade-là, même s'ils avaient quand même pas mal de chose. Après tout, ils en avaient sauvé des vies, ici ! Le pire cas ayant été Eynar pour le moment...Wanaël ne pût s'empêcher de se dire que, s'ils avaient été reliés au royaume céleste plus tôt, ils l'auraient envoyé là-bas pour le sauver ! Parce que ça lui aurait augmenté ses chances de survie, plus qu'ici, tout en le guérissant et rééduquant son corps...plus vite qu'ici. Et donc souffert moins longtemps. Physiquement du moins. Mais bon, leurs soigneurs y étaient parvenus quand même, et c'était le principal !

Elle ne répondit pas immédiatement à son autre remarque, se demandant un peu du coup comment elle devait se lancer. Du coup, le temps d'y réfléchir, il se glissa entièrement dans l'eau, soupirant de plaisir, ce qui la fit sourire.

Puis elle amena ses mains sur ses temps, retrouvant légèrement de son assurance, lui conseillant doucement :


- Détends-toi.

Tout en commençant à effectuer de lents mouvements rotatifs sur ses tempes, une zone sensible chez tout le monde en général et qui avait le don de faire un bien fou avec ce genre de geste. Elle cherchait à lui faire plaisir, comme souvent, toute ne essayant elle-même de s'habituer peu à peu à une vie à deux, chose qu'elle connaissait encore assez mal. Tout en constatant un certain plaisir à le toucher ainsi, à tenter de le rendre bien.
Elle était du coup assise sur ses genoux sur le rebord, sans contacter l'eau. Elle continua pendant un moment sur ses tempes, pour ensuite descendre un peu, jusqu'au niveau de son cou et de sa nuque, l'obligeant à se décoller légèrement du bord pour pouvoir lui passer ses épaules en douceur, se laissant elle-même mener peu à peu par son désir de toujours lui offrir, lui faire plaisir, faisant enfin reculer peu à peu sises doutes.

Elle n'aurait jamais cru que ça serait aussi plaisant pour elle, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 0:36

Elle ne répondit pas quant au fait de le rejoindre, mais elle fit autre chose à la place... Il se retrouva donc vraiment au paradis quand les gestes doux de la jeune femme vinrent se joindre aux bienfaits de l'eau chaude. Et elle était... Vraiment douée pour ça !
Il se laissa faire avec un plaisir non dissimulé, un sourire aux lèvres clairement affiché. Aucune remarque, rien, juste cet air paisible qu'il prit, se laissant aller au toucher de ses mains et de ses doigts qui le parcourait et le détendait complètement.
Puis il les sentit glisser, passer au niveau de son cou, tandis qu'il bougea naturellement, même si elle l'y invitait, pour qu'elle puisse continuer au niveau de ses épaules. Et...


"Tu es vraiment douée pour ça, ça fait un bien fou !"

Fit-il sur un ton vraiment enjoué où on ne pouvait sentir aucun mensonge à ce niveau. Oui, il appréciait vraiment ce qu'elle lui offrait, même s'il n'avait rien demandé.
Donc il se donna entièrement à elle, comme elle lui avait un peu dit quand il était arrivé : il était à elle pendant ces deux jours.
Il ne tenta pas vraiment en renverser la situation comme il aurait pu le faire en temps normal pour lui rendre ses gestes. Disons que là, il préférait vraiment se montrer moins direct, pour lui laisser le loisir de faire ce qu'elle voulait. Il préférait attendre qu'elle l'invite explicitement à elle. Parce que bon, il ne voulait pas casser le programme une nouvelle fois.
Et puis flûte, c'était super agréable, alors il ne voyait aucune raison de couper court à tout ça !

Puis d'un autre côté, il voulait lui montrer qu'elle savait faire autre chose que des combats...
Ouai, quelque part, il devait la laisser un peu s'occuper de lui, plutôt que de tout vouloir prendre en main et tout vouloir lui donner. C'était peut-être à cause de ça aussi qu'elle avait du mal à trouver sa place avec lui.
Alors il ne fit aucun geste, se contentant de la parole.


"Tu es une femme parfaite et vraiment intentionnée... Et j'ai bien l'intention de ne laisser personne d'autres en profiter ! Mais... Tu es bien comme ça ? Ce n'est peut-être pas pratique pour toi non ? Je peux sortir si ça t'ai plus aisé."

Disons qu'il y avait un décalage entre elle et lui à cause du bord de l'eau, et bon, il ne voulait pas qu'elle soit dans une mauvaise position, qui pourrait lui faire mal aux bras ou autre.
...
Quand il disait qu'il était intentionné !
Bref, il ne voulait pas mettre fin à ce qu'elle lui donnait, bien au contraire, mais lui permettre de continuer dans les meilleures conditions possibles.
Il n'était pas un profiteur, après tout.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 1:03

Elle ne pût soudainement pas s'empêcher de rougir légèrement à son commentaire, toutefois, ce n'était pas de la gêne, car ces mots lui faisaient plaisir, et elle l'en remerciait même intérieurement. Elle était contente d'avoir enfin l'impression de réussir quelque chose dans tout ça, et que mieux, il semblait réellement en profiter pleinement.

Au moins une chose qu'elle semblait réussir ! Parce que quand même, quand elle avait été chez lui et qu'elle avait aussi voulu lui faire plaisir, elle s'était complètement loupée...elle avait voulu tenter de lui préparer un plat, et ça avait été une énorme erreur ! Elle s'en était sentie tellement honteuse ! Alors du coup, elle tentait autre chose, d'autres choses dont elle n'était pas forcément habituée à faire non-plus, mais où elle prenait le risque quand même. Alors oui, réussir ses objectifs était plaisant tout de même !

Puis une remarque bien à lui. Elle cessa pendant quelques instants ses gestes, bien que laissant ses mains là où elles étaient, répondant simplement :


- Ça va. Je suis juste contente que tu apprécies.

Toutefois, elle n'osait pas trop aller plus loin. Enfin, à son niveau à elle. Alors elle décida de continuer simplement là où elle y arrivait pour l'instant d'elle-même :

- Profite donc, nous avons encore du temps devant nous. Dès que tu sortiras, j'avais un peu dans l'idée de te faire ça plus "traditionnellement", disons...et puis...je ne savais pas que c'était si agréable de le faire.

Elle s'était toujours posée la question un peu, en voyant faire. Elle s'était souvent dit que ce n'était pas super pour eux vu que bon, ils n'en profitaient pas vraiment, mais au final...enfin, ce sentiment que ça soit agréable, c'était sûrement aussi parce qu'elle l'aimait lui et avait ce désir de lui faire plaisir aussi !

Bon. Elle lui avait dit au moins d'une manière détournée qu'elle en profitait aussi. Même si elle n'osait pas aller plus loin pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 1:19

Bon, en même, temps, il n'avait pas forcément besoin de rester tout le temps dans l'eau ! Surtout que bon, malgré elle, elle lui donnait une raison en plus de sortir. Le côté "traditionnel" avait à nouveau piqué sa curiosité.
Bien qu'il la sentait encore un peu timide. Alors il se permit de rester encore quelques minutes ainsi, la laissant faire à sa guise, li laissant le temps de prendre un peu ses marques, et se plonger d'avantage dans cette ambiance qu'elle voulait créer.
Puis doucement, il finit par sortir de l'eau, se tournant vers elle dans le même geste, osant lui prendre ses lèvres quelques instants.
Mais encore une fois, rien de plus. Il resta donc ainsi sur le bord, à ses côté, pas du tout gêné par la tenue très sommaire dans laquelle il se trouvait. Bien que pour ne pas trop provoquer de gêne chez elle, il se saisit de la serviette posée juste à côté pour se la mettre sur les jambes.


"Et quelle est la méthode traditionnelle pour toi ?"

Lui fit-il ensuite sensuellement à l'oreille, sourire tendre aux lèvres, bien que sans faire le moindre geste envers elle. Si elle avait ses idées, il la laissait les emmener d'abord, lui viendrait après si besoin.
Enfin, il se permit juste de lui dégager doucement une mèche de cheveux.
Et puis sa question avait aussi lieu d'être ! Parce que selon les différents peuples, les gestes de massage pouvaient varier... Donc il ne pouvait pas prédire ce qu'elle avait derrière la tête.
Pour une fois, il avait laissé ses habitudes de meneur pour se contenter de suivre...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 1:54

Pour toute réponse, il se tourna vers elle tout en sortant, lui faisant de nouveau profiter de la douceur d'un de ses baisers dont elle ne se laissait pas, et auquel elle répondit simplement.
Puis se sentit légèrement frissonner quand il lui parla...bien qu'elle soupira intérieurement un peu, lui répondant du coup :


- Décidément, vous n'êtes pas doués pour comprendre certaines allusions...

Toutefois, ce ne fut pas dit sur un ton de reproche. Pas pour ça tout de même ! Puis elle n'osant pas encore trop complètement, du coup, il y avait encorde es choses qu'elle n'osait pas trop dire directement, passant par ce genre d'allusion moins directe.

Alors suite à ses mots, Elensar se retrouva soudainement surélevé du sol par une table confortable, la magie des lieux répondant à sa demande, tandis qu'elle se relevait en même temps pour retourner Elensar sur le ventre pour l'y allonger. Bon, surtout parce qu'elle se sentait encore un peu incapable sur le moment de le regarder dans les yeux sans rougir !

Cela fait, elle se détacha de lui pendant un instant, le temps de prendre ce dont elle avait besoin, à savoir pour l'instant des galets lisses et noirs chauffés enveloppés dans de fines et petites serviettes humides qu'elle disposa sur des points précis de son dos. Lointains souvenirs de cours de magie et quelques autres matières où les domaines nécessitaient de connaître l'anatomie, comment il se constituait, et comment il fonctionnait. Pour plusieurs domaines, ça servait !

Ces points se situaient ça et là de sa colonne vertébrale, zone qui était toujours plutôt sensible vu qu'elle regroupait tous les conduits nerveux de tout le corps jusqu'au cerveau. Et ce chez toutes les espèces.

Cela lui fit étrange de le voir ainsi. C'était un peu la première fois. Ls autres fois, elle ne l'avait pas vraiment regardé avec ses yeux, elle l'avait plutôt parcouru, caressé...elle posa de nouveau ses mains sur lui, qu'elle avait pris soin d'humidifier avant. C'était tellement agréable...elle se surprit un peu un petit sourire satisfait. Elle n'avait pas l'intention de demander quoi que ce soit en retour, c'était vraiment juste pour lui offrir un petit moment privilégié, tout en combattant ses hésitations peu à peu, même si elle n'osait pas tout faire encore. Peut-être s'il n'y avait pas eue toutes ces altercations, elle n'en savait rien.

Toutefois, elle reprit ses gestes, couplés à présent par ces points de chaleur qu'elle lui avait mis pour engourdir un peu ses sens, pour essayer de le détendre complètement, tandis qu'elle partageait ce plaisir en parcourant tous ses muscles bien faits et pas désagréables du tout à toucher et regarder pour elle !

Sans cesser, elle se pencha un peu vers lui, lui demandant doucement, lui effleurant l'arrière d'une oreille :


- Comment est-ce que tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 10:55

Ooooh si, quelque part, il avait bien comprit ! Et ce n'était pas vraiment pour rien qu'il lui avait répondu avec un baiser. Mais bon, il ne voulait pas vraiment faire l'idiot, ou prendre le risque de ma interpréter la dite allusion. Et puis ouai, il la sentait encore un peu gênée, timide... Donc il préférai prendre son temps, se montrer tendre, répondant à ce qu'il lui donnait, en profitant, plutôt que vouloir "provoquer" autre chose à sa façon, qui même si c'était passionné, c'était beaucoup plus direct !
Disons qu'elle lui faisait comprendre petit à petit, en douceur, mais il attendait vraiment que ça soit bien explicite sans autres projets derrière !

Parce que là, elle avait autre chose de prévu, vu comment elle l'installa par la suite. Bref, il ne voulait pas la couper dans ses idées encore une fois, et surtout, il avait envie d'en profiter.
Surtout que bon, au final, elle ne fit pas vraiment ce qu'il avait pu imaginer, donc comme quoi, sa question n'était pas si bête que ça !
Il se retrouva donc sur le ventre, avec des galets chauds posés ici et là, avant qu'elle ne reprenne ses gestes. Elle lui avait souvent dit avoir envie de le découvrir entièrement, et vrai qu'il ne lui en avait pas forcément laissé l'occasion, vu que lui même se laissait entraîner par sa passion

Elle finit toutefois par lui demander comme il se sentait. Il commençait à la sentir plus proche, plus à l'aise aussi. Donc il décida de tenter une approche, gentillette. Parce que les massages, c'était bien, mais aussi assommant ! Et il ne souhaitait pas vraiment s'endormir non plus !
Alors il se tourna un peu vers elle, en faisant attention à ne pas faire tomber les pierres chaudes au cas où, et pour ne pas l'entraver, vu qu'elle ne cessait pas ses gestes.


"Merveilleusement bien, tu es une Reine dans ce domaine ! Toutefois... Si ça continue, je risque de m'endormir, et ça serait un temps soit peu gênant pour toi... Après tout, on est là pour profiter l'un de l'autre..."

Oui bon, au pire, il restait la nuit à venir, mais là, vu l'ambiance et les "avances" quelque part, ça le ferai moyen !
Alors il se redressa, faisant tout tomber cette fois, l'attirant par un bras contre lui, l'embrassant passionnément à nouveau, sa main libre allant lui parcourir doucement son dos.
Puis ce fut à son tour de lui chuchoter à l'oreille.


"Est-ce à ce genre d'allusion que tu pense ?"

Parce que bon, il profitait de ses bons soins, oui, mais il la savait timide, et peut-être aussi qu'à un moment, elle attendait de lui qu'il vienne vers elle et donne suite à tout cela.
Donc ce fut ce qu'il fit, estimant avoir assez profité "seul" de la situation. Mais sans aller plus loin pour le moment, dans le cas où elle voulait tenter autre chose. Après tout, là, il lui appartenait... Alors il la laissait décider...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 11:39

Elle n'avait pas l'intention de rester indéfiniment là non-plus, mais juste le temps qu'il fallait, selon lui, essayant de se la jouer bonne hôte. Comme toujours, elle cherchait un peu à se tester tout en essayant de lui faire plaisir à lui, à découvrir d'eventuels autres domaines, même aussi anodins comme celui-ci, où elle réussissait même à minima. Après tout, quand il lui avait dit qu'il l'aimait ce jour-là...c'était bien pour cette "femme" qu'elle avait toujours souhaité devenir au fond d'elle et qu'elle avait perdu de vue à force de se rebeller pour sa liberté, non ? Et pas pour ce qu'elle affichait d'habitude, il n'aimait pas un pseudo-homme comme elle en avait parfois les comportements selon les situations, non, il aimait et voulait cette femme qui se terrait en elle et qu'elle avait tant refoulé pour se protéger de son petit monde extérieur trop hostile pour elle. Alors autant le lui faire voir directement, non ?

Bien sûr, sans pour autant jouer les faibles sans défense, Wanaël avait toujours voulu trouver cet équilibre entre "forte et douce" à la fois. Et là que lui le lui permettait, alors elle se mettait simplement à le rechercher, cet équilibre. Disons que son amour pour elle la motivait, lui donnait une réelle envie de le combler, de lui rendre la vie belle au maximum, du mieux qu'elle le pouvait, sans toutefois se soumettre, loin de là, voulant garder ce respect mutuel qu'elle avait pu tant voir chez d'autres couples et qu'elle avait tant envié pendant des années, parce qu'elle, elle n'y avait jamais eu droit.
L'époque de l'adolescence était souvent la période où certains découvraient le premier amour, parfois futile, pas réel, mais qu'on découvrait quand même un peu. Comme toutes, Wanaël aussi avait bien été tentée, en se disant que ça devait vraiment être quelque chose de sympa à partager. Au début, elle s'en était montrée sceptique, vu ce qu'elle connaissait chez elle et à quoi on allait la forcer, mais quand elle avait vu la sincérité de certains...oui, elle s'était vraiment demandée : "Pourquoi ça, ça m'est interdit ? Pourquoi ça doit être violent et irrespectueux pour moi ? Pourquoi suis-je obligée de les regarder sourire alors que moi je pleure ?". Parce que bon, voilà, pas qu'elle regardait exprès, mais dans l'école, elle était toujours entourée de ce genre de personne, elle avait donc eu cette impression d'etre narguée, et avait fini par détester ces gens.

Toujours pareil : parce que la haine était toujours moins douloureuse que le désespoir. Alors Wanaël s'était toujours réfugiée dans la colère pour se protéger de ce désespoir qu'elle redoutait tant.

Et maintenant, ça avait changé. Elensar était apparu, et il lui avait fait comprendre que lui, il voulait lui donner ce rêve, d'un amour sincère, réciproque et dans un respect de l'un et de l'autre mutuel. Lui prouvant que même pour elle, ça existait, que même elle y avait droit. Comme dire non à ça, après tout ce qu'elle avait souffert à ce niveau ?

Alors quand il lui fit un compliment...peut-être trop poussé à son goût, elle rougit légèrement tout en détournant un peu le regard, toutefois, elle avait un sourire sur ses lèvres. Elle ne savait quoi lui répondre à ça, elle savait juste qu'elle ressentait du plaisir à entendre ces mots, que cette "personne" qu'elle voulait être lui plaisait à lui, et ça la rendait heureuse., tout en l'encourageant à renouveler éventuellement dans le futur, tout en tentant d'autres choses, continuant sur cette lancée.
Si elle ne sut quoi lui répondre, lui la guida, en l'attirant contre lui, l'embrassant de nouveau avec une certaine passion à laquelle elle répondit de la même manière, vraiment contente que cette personne en elle qu'elle cherchait à connaître plaisait à Elensar aussi, d'après ce qu'il prétendait. Quelque part, elle lui en était reconnaissante.

Puis une question de sa part, à laquelle elle répondit simplement, toujours contre lui :


- Non...pas vraiment...je...je voulais juste essayer ça...ce...ça m'a pris comme ça...je ne sais pas pourquoi...peut-être que...parce que je sais que d'autres le font...plus ou moins...que...quand j'étais chez toi, je...j'avais échoué, j'ai manqué de t'empoisonner...alors...eh bien...je cherchais autre chose...je...je suis contente que ça ait marché cette fois.

Dire ces choses lui coûtaient de l'effort, elle sentait ses joues lui brûler de nouveau en disant ça. Elle espérait vraiment que ça puisse passer avec le temps, aussi, pour ça qu'elle essayait quand même de faire l'effort de passer au-dessus afin d'être honnête avec lui un maximum.
Mais ce qui la gênait surtout dans tout ça, c'était plutôt...


- Je dois vraiment avoir l'air idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 12:55

Idiote, non, mais intimidée à mort, oui !

"Tu en es sûre ?"

Lui fit-il avec ce petit air à la fois tendre et un peu provocateur. Parce bon, vu l'ambiance dans laquelle elle l'avait plongé... Quand même !
Ça restait assez intime ce genre de chose ! Donc quelque part, il se disait qu'avec la timidité dont elle faisait preuve, elle aurait peut-être choisi une autre activité si elle n'avait rien de plus derrière la tête ! Et puis c'était elle qui avait parlé d'allusion tout à l'heure...
Alors sûr qu'il était en train de se demander si la démarche n'avait pas un but plus intéressé.

[Passage Caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 13:37

- Bien sûr...si je te le dis...

Fit-elle, honnête le pire ! Elle ne savait pas ce qui lui avait pris, ça avait été une soudaine envie, qu'elle avait simplement testé, découvrant qu'au final, c'était agréable, et puis...c'était tout ! Voulant juste lui consacrer un peu de temps, pour passer ce temps, justement.

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 14:01


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 15:17


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Sam 2 Nov - 19:07


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Dim 3 Nov - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Dim 3 Nov - 1:27


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Dim 3 Nov - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Dim 3 Nov - 12:42


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Dim 3 Nov - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Dim 3 Nov - 15:18


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   Dim 3 Nov - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Bains (6ème étage)-