AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Mariage   Ven 18 Oct - 19:27

Les tensions au Château s'étaient un peu apaisée. Erinyes avait au final été assez malade avec toutes ces histoires. Ce qui n'avait pas franchement aidé à sa réputation vu tout ce qu'on lui mettait sur ses épaules, mais ça avait aussi fait prendre conscience aux gens qu'il fallait lui laisser le temps. Et si certains râlaient toujours, ils ne le faisaient désormais plus en face...

Mais aujourd'hui était un jour très spécial, et pas des moindre... Parce qu'elle allait se marier.
Le genre d'évènement qui rend en général heureux, mais dans son cas, et comme d'habitude, elle était toujours... Stressée.
Bon, Shin lui avait demandé maintes fois de lui faire confiance, mais comme pour le couronnement, ils étaient séparés, la tradition voulant que la mariée ne soit pas vue avant son arrivée dans la salle de l'union.
Alors elle se demandait si l'Hybride allait se tenir... Parce qu'elle avait entendu qu'il s'était presque barré le jour du couronnement pour ne pas enfiler la tenue de noble ! Surtout qu'une fois unis, il serait officiellement Roi, au même rang qu'elle !

Et puis, une autre raison... Erinyes avait quand même grandit au milieu d'une société normale. Et ce mariage était un peu là par la force des choses... Par la loi.
Au final, il ne le lui avait jamais demandé, comme le voulait l'ordre des choses... Oh, elle ne doutait pas qu'il s'y obligeait, mais quelque part, ça tuait un peu l'image qu'elle s'était faite de ce genre de chose...
Bien que plutôt distante de part son passé, elle restait une femme.
Une femme qui rêvait de romantisme.
Bon avec Shin qui n'en avait aucune notion, ce n'était pas vraiment ça, de sûr ! Mais... Ouai, pour ce genre d'occasion, pour une fois, elle aurait préféré quelque chose de "normal".

Elle était donc habillée d'une magnifique robe blanche digne des Princesses de Contes, que tout le monde envierai. Elle, elle avait juste l'impression d'étouffer dans cette masse de voiles et de velours !
Mais elle ne pouvait pas nier que l'image que lui renvoyait son miroir était à coupler le souffle...
Bien qu'angoissée, elle se sentait fière, et espérait ne pas laisser l'Hybride indifférent. Disons que la mariée était toujours le cente d'intention général, donc forcément... Éduquée là-dedans, elle partageait cette vision !

Une servante vint enfin la chercher. Tout le monde devait être dans la salle du trône où se déroulait l'évènement. Shin devait sûrement déjà l'y attendre...
En sortant de la pièce, son anxiété diminua un peu quand elle se retrouva face à Luya et Lyra, à qui elle avait demandé à être ses demoiselles d'honneur.
L'Ange avait tendance à beaucoup l'apaiser, quant à l'Hybride, c'était aussi pour réduire le fossé entre ce peuple. Shin étant un Hybride également...
Bon, elle aurait bien demandé à Wanaël également, mais ces derniers jours, cette dernière était souvent absente donc...

Toutes trois se rendirent donc devant les portes fermée de la Salle Royale, tandis que derrière, on pouvait clairement entendre le peuple s'impatienter.
Erinyes inspira un bon coup, puis les portes s'ouvrirent devant elle, tandis que l'orchestre jouait l'air de routine.
Elle s'avança, tentant de rester assurée, et de "s'imposer".

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Jeu 12 Juin - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 10:01

Shintarô était enfin parvenu à reprendre son état normal, peu à peu. A force de pression et surtout, l'éloignement d'Erinyes avaient fini par le faire craquer complètement de désespoir, le transformant en démon, l'hybride ayant toujours été incapable de maîtriser ses transformations, contrairement à d'autres hybrides à moitié démoniaques, comme Lyra, qui elle, n'avait absolument pas ce genre de soucis.

Ces derniers temps, le démon Ernelzyen était souvent venu les voir, Shintarô n'avait pas vraiment retenu son nom, l'ayant trouvé trop long et compliqué, afin de leur proposer une aide adaptée. Shintarô avait été contre au début, car se méfiant décidément beaucoup des démons à force d'en avoir bavé avec eux par le passé, et notamment lors de son long séjour au Pandémonium en étant passé du statut de "chair en pâture" pour le roi, pour ensuite passer au statut de cobaye, pour enfin terminer en mode "morceau de viande" pour les bêtes de l'arène Mythranne, parce qu'il était parvenu à se rebeller et à assassiner un des mages des cavernes sataniques qui le torturait...

Alors non, vraiment, il n'avait jamais eu une très bonne opinion des démons, et la présence de celui-là le rendait nerveux. Il n'avait donc pas cessé de le surveiller du regard.

Cette méfiance excessive venait aussi de la fois où Erinyes avait été liée à ce démon. Shintarô avait fini par lui accorder une chance, après s'être tant méfié de lui. Et lorsque Shintarô lui avait fait pleinement confiance...ce démon avait manqué de les tuer tous les deux.

Alors oui, du coup, il hésitait aussi à faire confiance à Tsukimeru, il craignait trop de revivre la même chose. Le fait qu'il avait en apparence deux amies anges ne parvenait pas à le convaincre du contraire.

Du coup, il avait écouté, certes, mais se permettait une réserve, car ne voulant pas être blessé de nouveau, refusant de refaire la même erreur.

Ils avaient donc passé quelques jours à en savoir un peu plus sur les véritables valeurs de cette vie, bien plus profondes que de savoir simplement se tenir correctement ou de marcher d'une certaine façon, Tsukimeru n'étant pas un accro de ce genre de manière aussi. Etant un Kaze No Yokai, il appréciait se faire remarquer par sa différence, agir différemment des traditions, choquer, bousculer les codes. C'était un trait de famille qui avait toujours existé ! Bien qu'il ne ferait jamais autant qu'Alyssane, qui elle, s'était carrément alliée avec les autres peuples, avait pendant longtemps protégé des humains, et avait épousé un mendiant démon !

Bon, Tsukimeru, lui, avait plutôt fait genre de ne jamais paraître ce qu'il était vraiment au fond de lui. Et il aimait l'Esprit de Mythra. Pas une simple femme, mais carrément une personne ayant marqué l'Histoire...

Shintarô avait donc pendant tout ce temps longuement hésité sur son jugement. Il s'était rendu compte qu'il était d'accord avec certaines valeurs du démon, mais hésitait encore à lui faire totalement confiance. Non, ça, il n'y arrivait décidément pas.

Puis arriva ce jour...

Où on lui interdit d'aller voir Erinyes. Ce qui passa forcément très mal ! Car croyant encore qu'on essayait de les monter l'un contre l'autre, les séparer comme ça avait été le cas avec ce maudit Conseiller, Shintarô s'était sauvagement défendu en vidant son sac, sans faire semblant !

Là, Eynar et Tsukimeru s'étaient un peu sentis obligés d'intervenir afin d'aider le personnel du château. Ils n'étaient pas vraiment censés le faire car étant invités, mais bon...vu le cas, toute aide était la bienvenue ! Eynar ayant intimé à Tsukimeru de ne surtout pas perdre son calme, parce que vu le caractère volcanique de l'autre, plus on criait, et plus il faisait de même, et au final, il n'écoutait absolument rien et se fermait. Il avait soigneusement évité de rajouter que Tsuki était un peu pareil à ce niveau, sous peine de s'attirer ses foudres !

Disons que ce n'était pas le moment de s'amuser à provoquer le démon, là, qui en plus, était déjà suffisamment à bout de nerfs à force de se recevoir toutes ces hostilités, silencieuses ou non.

Eynar avait donc joué le rôle d'une personne surprise, genre : "Hein ? Mais elle t'attend, ta copine, que tu sois devant l'autel pour venir, il ne reste plus qu'à toi d'y aller pour l'attendre ! Tu ne le savais pas ?"

Bien exprès pour prendre l'hybride au dépourvu, ce qui, à la surprise de tous sauf Eynar, avait fonctionné. Bon, l'autre s'était rebiffé, n'aimant pas perdre la face, essayant de se faire menaçant genre "Si jamais tu me mens..." mais Eynar n'avait rien modifié de son expression amusée.

Fallait dire qu'en tant que "Surveillant", il avait l'habitude de ce genre de cas. Certains élèves avaient des caractères fichtrement difficiles, et lui-même ayant fait parti de ce cas, ça faisait qu'il savait gérer ce genre de chose ! Du coup, il avait confirmé "Je ne mens jamais, mon pote. Qu'attends-tu pour aller le vérifier par toi-même ?"

Là, Shintarô n'avait plus rien dit, mais au moins, il n'y avait plus de débat. Eynar, lui, était satisfait, mais en même temps, c'était devenu une formalité pour lui, ce genre de cas. Il en avait parfois des biens pires ! Alors entraîné depuis 13 ans qu'il pratiquait, il savait cadrer ce genre de personnalité avec une facilité déconcertante...qui impressionna même Tsukimeru tiens !

L'hybride, nerveux, était donc parti vers la salle de réception, se sentant décidément mal à l'aise au milieu de tant de monde. ça, il sentait qu'il aurait décidément du mal à s'y faire ! Ne pouvaient-ils pas faire ça personnellement, juste avec les personnes qu'ils connaissaient ? En quoi ça les intéressait, tous ces inconnus, leur vie, franchement ?

Du coup, il essaya de ne pas regarder sur les côtés, mais devant, l'air déterminé et sérieux, surtout pour maîtriser sa nervosité, se répétant sans cesse qu'il faisait ça pour Erinyes. Il n'aurait jamais pensé que réintégrer la vie sociale et civilisée soit aussi difficile !

Du côté d'Erinyes, Luya ne cachait pas toute son excitation ("Vous êtes comme ces princesses de ces contes que j'ai tant luuuuuuu"), ce qui amusait beaucoup Wanaël et Lyra. Lyra était avec elle, Wanaël déjà dans la salle de réception avec Eynar, Tsukimeru, Ange et Baynar. L'ange était en plein délire, réajustait tout, tout en y prenant un sacré plaisir, adorant forcément ce genre d'histoire, tout en essayant de rassurer Erinyes comme quoi tout se passerait très bien. Cette attitude toute excitée était là pour ça en même temps. Pour faire envoler toute cette pression.

Luya avait toujours été ainsi en même temps. Elle faisait toujours genre, souriant pleinement, afin de soutenir les gens autour d'elle qui avaient décidément toujours quelque chose de travers. Si elle pouvait le leur faire oublier ne serait-ce que quelques instants, ça la rendait heureuse !

Du coup, arrivées devant la porte, elle fit un clin d'oeil à Erinyes, lui envoyant gentiment :


- Allez ! ça va bien se passer, vous allez voir ! Il n'y a aucune raison que ça se passe mal ! Et puis...c'est votre jour aujourd'hui, cette journée est juste pour vous ! Pensez-y ! Maintenant, on y va !

Puis les portes s'étaient ouvertes, et voilà qu'elles avançaient.

Shintarô, lui, se retourna au même moment, et les vit. Enfin, il vit plutôt Erinyes, dont toute la beauté était révélée, ce qui le frappa. Il ne l'avait jamais vue comme ça, en fait...

Il ne put s'en empêcher. Il alla la rejoindre. Il en avait assez de l'attendre, et tant pis pour ce que les autres diraient. Il ne faisait rien de mal là !

Et arrivé en face d'elle, il lui sourit, lui prit une main, avant de lui rappeler doucement :


- A deux on a commencé. A deux on finira. On y va.

Il était soulagé qu'elle soit là, et s'en sentait déjà plus serein. Du coup, il la conduisit doucement vers l'autel, et en chemin, il se mordit un peu les joues pour ne pas rougir, murmurant de façon à ce qu'elle seule entende :

- Tu es...euh...très jolie...

Non, déjà qu'il lisait à peine, fallait pas lui demander d'être poète ! Alors il disait ce qu'il pensait, avec ses mots, ceux qu'il connaissait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 12:00

Ange, elle, était plutôt excitée et de bonne humeur. C'était elle, en sa qualité d'Esprit, qui devait unir les deux tourtereau. Et du genre à ne jamais s'en faire...
Bref, elle avait laissé Eynar et Tsuki s'occuper de Shintarô, laissant Erinyes entre les main des fille excepté Wanaël qu'elle avait laissé quelque part dans les bras d'Elensar !
Elle avait donc rejoint l'Autel peu avant le début de la cérémonie, et constata que l'Hybride était à l'heure ! Bravo Eynar !
Sa fiancée arriva juste après, mais il fut incapable d'attendre, avant d'aller la rejoindre.

Erinyes, elle, fut soulagée en le voyant arriver, même si à la base, il aurait dû rester à sa place. Elle lui répondit d'un signe de tête entendu, pendant qu'il lui prenait la main, pour l'accompagner.
Mais ce qui lui fit oublier tout le reste fut le compliment qu'il lui fit. Elle, elle ne put s'empêcher de rougir, heureuse de lui faire son petit effet.
Du coup, elle se senti rayonnante, et Luya l'avait bien mise en condition question détente !
Ce fut donc confiante qu'elle arriva avec lui devant Ange, qui commença aussitôt son discours.


"Nous sommes réunis en ce jours... Blablabla... Pour unir ces deux êtres... Ces lignes servent à rien... Bon ! Alors, Shintarô, voulez-vous prendre pour épouse Erinyes nom-à-rallonge ici présente ?"

...

Non non. Personne ne rêvait.
Elle venait bien d'écourter le discours pour le faire tenir en dix secondes même pas, en plus de parler un peu n'importe comment...

Toutefois, la démarche avait son sens. C'était pour montrer à Erinyes que l'on pouvait vraiment se comporter comme on le voulait, même dans un Château, même si on était la personne la plus importante, à partir du moment où les choses se faisaient bien au final.
Comme quoi, il fallait être soit-même, s'imposer, ne pas se casser la tête, et ça irai parfaitement !
Preuve, même si les gens furent étonnés, personne ne broncha, ou n'osa broncher, parce que voilà, c'était l'Esprit de Mythra, et elle savait tenir sa barque !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 12:11

Shintarô n'étant décidément pas coutumier du tout aux traditions en tout genre vu d'où il revenait, le type de discours ne le dérangea absolument pas. Bien au contraire !

Tsukimeru, de son côté, quelque part dans l'assemblée, esquissa un sourire amusé, presque satisfait. Il avait beau être lui-même un noble et en avoir les manières, il n'appréciait pas pour autant les éloges et discours pompeux et hypocrites. Le direct comme ça, il appréciait bien aussi, tiens !

Et s'il était moins préoccupé par la tenue et la prestance qu'il cherchait toujours à avoir en public, il en aurait même rit, mais là, naturellement, il se retint, le tout ne s'affichant que par une expression amusée et satisfaite à la fois.

Eynar, lui, issu d'une toute autre classe sociale, à l'exacte opposée de celle de Tsukimeru, ne se gêna pas, et laissa échapper un rire qu'il tenta toutefois de faire le plus discret possible en l'étouffant au maximum.

Et Shintarô, fidèle à lui-même, et décidément pas coutumier DU TOUT à tout ça, réagit le plus naturellement du monde : il afficha un air étonné, fixant Ange, répondant :


- Ben oui, sinon, pourquoi je serais là ?

Genre "ce n'est pas évident ? C'est bête comme question !".

Ok, il faisait de son mieux pour s'adapter à cette vie, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 14:28

Ange restait totalement impassible.

"Oui, naturellement. Bon, Erinyes, voulez-vous prendre Shintarô pour époux ?"

Erinyes, elle, ne savait pas trop comment réagir... Elle qui s'était attendue à un truc cérémonieux et sérieux au possible comme le couronnement, voilà qu'elle se retrouvait avec un truc bâclé, mais qui pourtant se tenait... Assez bien. Et puis Ange semblait si confiante en elle alors qu'elle foutait en l'air toutes les étiquettes... Ça ne lui faisait pas rien non plus ! Surtout après tout ce qui lui était arrivé... Peut-être qu'elle devait vraiment prendre exemple sur elle !
Enfin, pour le coup, elle devait répondre. Et étant toujours moins assurée...


"O... Oui, je le veux..."

Bon, dans les formes pour sa part ! Mais l'Esprit enchaîna tout de suite après.

"Je vous déclare uni par les liens sacrés du mariage, pour le bonheur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare. Et au passage, toi, tu deviens Roi. Pas d'objection dans la foule ? Oui ? Non ? Merci. Vous pouvez embrasser la mariée. Oui, devant tout le monde."

... C'était ce qu'on appelait une cérémonie expédiée... Mais qui pourtant avait autant d'effet qu'une réalisé entièrement dans les formes...
Et si le public semblait aussi bien consterné qu'amusé, personne ne vint râler... Après tout, se décoincer un peu ne leur ferai pas de mal ! Enfin, c'était ce à quoi Ange pensait en ce moment même. Et puis si ça pouvait aider les deux nouveaux souverains à s'imposer sans trop se prendre la tête...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 15:21

Shintarô se sentit mal à l'aise face à l'hésitation d'Erinyes. Elle se forçait ? Il ne voulait surtout pas ! Et puis, il croyait que c'était ce qu'elle voulait aussi !

Puis autre chose. L'autre finit sa déclaration, avant d'avoir une réflexion qui embarrassa très fortement Shintarô, qui, fidèle à lui-même, ne put s'empêcher de dire sa pensée :


- QUOI ?! Non, mais vous n'êtes pas bien ou quoi ?! C'est personnel ça ! Non mais et puis quoi encore ?!

Sur que vu qu'il n'y connaissait vraiment rien à rien de cette vie en plus de faire ce genre de petites attentions seulement en privé...là, fallait pas trop lui en demander !

Puis...non, ce n'était pas prévu dans le scénario, ça ! On lui avait dit de venir, d'attendre Erinyes, ce qu'il avait fait, qu'est-ce qu'il leur fallait de plus ?!

Et pourquoi pas leur demander de consommer le mariage en direct aussi, tant qu'ils y étaient ! Du moins, c'était comme ça que Shintarô le prit, décidément pas familier avec ce monde-là !

Mais bon, sa réaction vive, c'était surtout pour ne pas montrer son embarras grandissant. Il préférait se montrer vif, volcanique et susceptible plutôt qu'honteux !

Tsukimeru se frappa le front d'une main, avant de se la passer sur le visage, n'en revenant pas. Non, certes, lui aussi avait connu la vie sauvage, et des gens sauvages, il en fréquentait pratiquement tous les jours vu son boulot, mais là, c'était VRAIMENT un cas, ce type ! Disons que celui-là devait VRAIMENT avoir vécu en marge de la société, ce n'était pas possible, sinon !
Eynar, lui, était mort de rire. ça ferait un sacré couple royal, tiens !

Lyra, elle, fut un peu surprise, et resta figée, ne sachant trop comment réagir. Et même si elle devait réagir ou pas.

Luya, elle, en revanche, ne se gêna pas. D'abord frappée de surprise, on put apercevoir sur elle une expression extrêmement RARE chez elle : des sourcils soudainement froncés, avec un regard lourd de reproches.

Ajoutez à ça le tempérament en général direct des Ernelzyens, et voilà ce que ça donne :

Luya relâcha la traîne qu'elle portait, posant lespoings sur ses hanches, s'écriant :


- COMMENT çA, tu ne veux pas l'embrasser ?!

Le genre de réaction qui était tellement rare chez elle que dès que ça arrivait, on se disait "ouh là, je suis peut-être allé(e) trop loin, là..." et où on se gardait bien de répliquer !

L'ange ne s'arrêta pas là. Elle continua :


- C'est VOTRE jour, que je sache ! Bon sang, mais tu t'en FOUS des gens autour de toi, tout ce qui compte aujourd'hui, c'est VOUS, là ! Malgré son hésitation, Erinyes attend ce jour depuis très longtemps, j'en suis sûre ! C'est normal d'hésiter, pour une femme, c'est quelque chose de fort, qui change vraiment la vie ! Un jour unique, et qui ne doit comporter AUCUN défaut, tout simplement parce que c'est le genre de souvenir qui ne s'efface JAMAIS, et qui te poursuit toute ta vie ! Alors il vaut mieux qu'il soit merveilleux, sinon, bonjour le regret, et c'est INVIVABLE après ! Et puis, c'est ce qui scelle votre union, là, et qui vaut bien plus qu'un "oui je le veux !" ! OK ?! Alors maintenant, tu ne discutes pas et tu l'embrasses parce qu'elle n'attend QUE ça, c'est CLAIR ?!

Oui, oui, fallait pas croire, Luya savait aussi s'imposer ! Enfin...quand elle le voulait.

Wanaël, elle, eut un petit rire qu'elle étouffa face à la réaction de sa meilleure amie, soufflant à Elensar :


- Quand je te disais qu'elle était capable de devenir tyrannique pour faire le bonheur des gens...

Après tout, ce genre de coup, elle l'avait déjà fait plusieurs fois, à Wanaël, très souvent, et à Ange aussi, une fois, quand elle s'était un peu trop disputée avec Tsukimeru ! Un peu avec Lyra aussi, tiens...

Shintarô, qui n'aimait décidément pas perdre la face devant qui que ce soit, riposta, forcément :


- JE FAIS CE QUE JE VEUX, D'ABORD, c'est clair ?! Je vous demande de vous mettre à poil en public moi, par exemple ?! NON ! Ce n'est pas que je ne veux pas ! Je vous prierai de respecter notre intimité, merde !

Ce qui offrait un drôle de contraste. Shintarô dépassait largement Luya d'une bonne tête, et elle paraissait bien menue et frêle en face de lui. Et pourtant, elle lui tenait tête !

- Roh, ça va, quand même, hein ! On ne te demande pas de te jeter sur elle comme un fou passionné d'amour ! Même si c'est très flatteur ! Et puis, c'est comme ça que ça marche, tout le monde fait ça, même en public !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 16:01

Bon, ce fut... Vraiment rapide. Et jusque là, ça se passait bien. JUSQUE là. Parce que forcément, Shin réagit aussitôt quant à cette histoire de baiser, ce qui ne manqua pas de mettre Erinyes mal à l'aise. Elle avait oublié de lui parler de ce détail, qui était totalement dans la coutume...
Elle entendit rire dans le public, mais le pire, ce fut quand Luya s'en mêla. Pour le coup... Bah euh, non, elle en avait pas vraiment envie de se baiser, vu la tournure des choses ! Elle avait juste envie d'aller se cacher, morte de honte... Y'avait encore du boulot pour cette histoire d'image !
Enfin, tout ça, c'était dans sa tête. Extérieurement, elle restait... Figée.

Ce fut donc Ange qui intervint, elle aussi, à sa manière.


"Oh merde ! Excusez-moi ! Y'a tellement de blabla à zapper que j'ai oublié un truc... Lyra... C'toi qui a les alliances ?"

... Bah oui, quand même !

"Vous vous embrasserez après hein, ça va laisser le temps de décanter !"

Erinyes, elle, manqua de tomber des nues... Ce mariage devenait... N'importe quoi. Et même si ce n'était pas le plus beau jour de sa vie vu les conditions, elle ne risquait pas de l'oublier, ça, c'était sûr !
Quoique bon, dans le futur... Ouai, peut-être qu'elle pourrait classer ce jour dans les plus merveilleux, mais c'était mal parti...
Comment pouvait-on oublier des alliances en plus ?

Mais outre les défaut d'organisation, ce qu'elle remarquait, c'était l'amusement de la salle face à la façon de faire complètement décalée d'Ange. Même si c'était n'importe comment... Les gens semblaient vraiment être ravis de ce genre de chose... Bon, peut-être était-ce parce que c'était l'Esprit de Mythra, mais personne ne semblait se forcer, encore moins être offusqué... Simplement parce que la jeune femme assumait totalement sa façon de se comporter.

Une personne comme ça avait vraiment régné autrefois ?

Sûr que ça avait de quoi surprendre, et d'un autre côté, rassurer...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 16:20

Lyra n'était décidément pas coutumière de tout ceci. Quand elle-même s'était mariée, elle vivait encore à l'état sauvage, ça ne se passait certes pas comme ça, mais pas non-plus d'une façon aussi...expressive, disons !

Après, il y avait quelques similitudes, bien sûr : On apprêtait les deux mariés séparément, tout le monde se rassemblait, et dans le cas de Lyra qui avait été chef de clan, ça avait été la seconde personne la plus importante du clan Fenrir qui l'avait mariée à son amant. Pas d'anneaux pour sceller leur lien vu qu'ils vivaient à l'état sauvage, mais plutôt une sorte de peinture en pigment dessiné sur la peau que les mariés devaient garder toute la journée. Le rituel se faisait ainsi : les deux mariés se tenaient une main en se regardant dans les yeux, tandis que la personne qui mariait dessinait le symbole de ce qui était le mariage pour eux sur leurs poignets, et en mettant du coup ces deux poignets côte à côte, ça complétait le symbole d'union.

Juste après, on déclarait mari et femme. Le reste venait tout naturellement après. Lyra se souvenait d'avoir sauté au cou de son mari, éclatante de bonheur, et n'avait pas hésité à répondre à son baiser lorsqu'il l'y avait invitée.

Puis ensuite, fête, et danse spéciale en l'honneur des mariés. Un véritable spectacle quoi !

Mais bon, voilà, ça restait tout de même romantique. Romantique à la façon sauvage, mais romantique quand même. Plus que là en tout cas !

Lyra ne savait décidément pas comment réagir, là. Si elle devait s'en amuser, comme se le permettaient Eynar et Wanaël, dire quelque chose, et dans ce cas QUOI, ou...rester telle qu'elle était actuellement. Elle, elle s'était juste contentée de suivre les instructions qu'on lui avait donnée vu qu'elle ne connaissait pas non-plus cette coutume des civilisés !

Heureusement pour elle, Ange lui sauva un peu la situation, en lui rappelant le rôle qu'on lui avait demandé de jouer, et qu'elle avait accepté avec honneur. Du coup, ça la réveilla un peu de sa soudaine torpeur :


- Hum, oui, oui, je les ai. Ils sont là.

Bon, la différence entre Lyra et Shintarô, c'était que Lyra était beaucoup plus mûre que lui, et si elle faisait des erreurs, elle les limitait au maximum !

Elle sortit alors les alliances, essayant de jouer son rôle au mieux, s'approchant du petit groupe, leur mettant en vue les deux bijoux, annonçant simplement :


- Ceci scellera votre union. Pour que celle-ci soit effective, vous devez les passer au doigt de votre partenaire.

- C'est le moment que je préfère !

commenta Luya, redevenant toute souriante en se reculant un peu, du coup, heureuse d'être au premier plan de la scène pour tout voir du coup !

Qui croyait encore qu'à peine quelques secondes plus tôt, cette ange était en train d'engueuler un des deux mariés ?

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 16:33

La concernée arriva bien vite, présentant ensuite deux magnifique anneaux. Un féminin pour elle, rehausser le pierre précieuse qui devait coûter une blinde, et un doré avec quelques motifs argenté tout simple pour Shin, beaucoup plus adapté pour un homme. Une partie du trésor royal qui se transmettait de génération en génération.
Connaissant le déroulement, Erinyes prit donc celui qu'elle devait passer au doigt de l'Hybride, espérant qu'il ne fasse pas un autre caprice du genre "A quoi ça sert ça encore ?!".

Elle lui fit donc un petit sourire rassurant.


"Aller, donne ta main, et laisse faire. Après c'est finit."

... C'était toutefois sans compter sur l'intervention d'Ange, toujours prête à en caser une avec un naturel déconcertant.

"Non non. Après, vous vous embrassez. Un mariage sans baiser est un mariage raté. Après, vous restez quelques minutes pour faire bonne figure devant la foule. Pas plus, parce que croyez-moi, les petits fours auront vite fait de susciter tout l'intérêt. C'est à ce moment là qu'il faudra en profiter pour vous éclipser dans votre chambre et... Pas b'soin d'vous faire un tableau. Évitez juste de déchirer la robe dans l'action, elle coûte cher."


... Là, Erinyes se figea à nouveau, devenant rouge comme une tomate, alors que l'assemblée se fendait la poire de moins en moins discrètement...

"Oui bon euh... C'est privé ça... On peut continuer ?"

"On attend que toi depuis tout à l'heure !"

Avait aussitôt rétorqué Ange sans quitter son sourire.
Et comprenant qu'en effet, elle était restée immobile tout le long, et de plus en plus honteuse, la jeune femme prit rapidement la main de Shin avant de lui mettre l'anneau sans lui demander son avis, de toute façon, pas le choix !
Puis elle lui tendit simplement la sienne, histoire de facilité les choses.

Oh que oui, elle avait envie de regagner sa chambre... Pas pour l'intimité, mais pour ne plus avoir à supporter tous ces regards ! La honte, la honte, la honte...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 17:15

Il avait décidément été pris par surprise. Mais Erinyes n'aurait-elle pas pu tout lui dire quand il lui en avait demandé plus sur cette coutume quand elle lui en avait parlé ? Ils n'en seraient pas là au moins ! Au contraire, vu qu'il aurait su à quoi il s'attendait, il n'aurait sorti aucune réflexion de ce genre et aurait fait au mieux, comme d'habitude. Car préparé mentalement. Là...non, ce monde était décidément bien loin pour lui. Sa mère ne s'était jamais mariée après tout, même une fois majeure, vu qu'elle avait eu Shintarô à 16 ans à peine, dans de biens sombres circonstances.

Et il n'en avait jamais vu non-plus de sa vie, ce genre d'événement. Normal qu'il se pose des questions, non ? Après tout, il voulait bien faire tous les efforts du monde pour tenter de s'adapter à ce genre de vie, mais fallait dans ce cas répondre à ses questions quand il en posait, pour justement en apprendre plus et savoir comment réagir ! Sinon, voilà ce que ça donnait...fallait pas se plaindre après !

Du coup, il essaya de reprendre son sang-froid, mais c'était un peu compliqué. Toutefois, il s'apaisa quand Erinyes vint un peu à son secours. Sauf que ce fut aussitôt interrompu par Ange qui en rajouta une couche, si bien que, nerveux, il lâcha malgré-lui un :


- La ferme !

Ce qui dépassait évidemment sa pensée, comme souvent, Shintarô ayant du mal à rester calme. Ce n'était pas trop le moment d'en rajouter, là !

Après, il n'était pas idiot non-plus, tout le long depuis des jours, il essayait d'imiter un peu tout le monde dans l'espoir d'apprendre un peu vu qu'on ne lui expliquait rien ! Ce qui n'était pas sans lui rappeler son enfance à Thran où on le laissait de côté juste parce qu'il était un hybride, donc il n'avait pas forcément beaucoup apprécié !

Toute sa vie, il avait été écarté de la société. Comment pouvait-il donc savoir même les choses de base ? Fallait pas s'étonner après qu'il se sente aussi perdu, et encore plus si on ne faisait aucun effort envers lui quand il en faisait de lui-même, et notamment en posant des questions !

Alors il laissa Erinyes faire. Non, il ne comprenait pas vraiment pourquoi on attachait tant de symbolique à des bijoux, mais...c'était comme ça, donc ça, bon, il laissait passer, se doutant très bien qu'il devrait faire la même chose après. Ce n'était pas le plus gênant. Ce qui l'était pour lui, c'était plutôt de démontrer son attachement à Erinyes de cette façon publiquement !

Vrai qu'après tout, il s'était toujours montré "discret" là-dessus. Jamais il ne l'avait embrassée, ni caressée en public. S'il l'avait fait, c'était toujours en privé, quand ils étaient vraiment seuls tous les deux. En quoi ça concernait les gens après tout ? ça ne regardait qu'eux deux, non ?

Mais quand elle passa l'anneau à son doigt, il eut tout de même une sensation étrange. Comme celle d'une nouvelle page de sa vie qui se tournait. Et se rendait compte qu'il revenait vraiment de loin. De Thran, il était passé dans les entrailles du Pandémonium où il avait été torturé et traité comme un animal, avant de pouvoir s'en échapper par miracle. Il avait voulu revenir à Thran à ce moment-là, pour rassurer sa mère, mais elle était morte de chagrin. Son dernier lien avec le monde civilisé avait disparu, alors Shintarô avait erré pendant longtemps dans la vie la plus sauvage qui soit.
La loi du plus fort, où la vie ne se résumait qu'à un mot : manger, boire, survivre, même si cela signifiait tuer des monstres en tout genre, ou même des personnes.
Agissant de plus en plus comme un démon, du coup.

Puis Erinyes était arrivée, ils s'étaient rencontrés, plusieurs fois, et peu à peu, son influence avait modifié au fil des mois le comportement presque animalier de Shintarô, qui recommençait à réagir de plus en plus humainement, que ça soit dans ses attitudes, sa façon de se tenir ainsi que ses propos.

Et maintenant, ça. Cette vie, dont il ne connaissait rien, et qu'il essayait pourtant d'apprendre comme il le pouvait, sans toutefois vouloir s'y perdre, devenir quelqu'un d'autre. Cette fois, il n'était pas "rien". Ni quelqu'un sorti de nulle part. Il avait étrangement l'impression d'avoir enfin une réelle existence, comme si cette fois, il devenait véritablement une personne à part entière, et non "l'enfant des ténèbres" comme on l'avait si souvent appelé en le fuyant.

Il allait peut-être enfin pouvoir réaliser ses idéaux. A savoir restaurer peu à peu l'égalité entre les hybrides et les autres peuples. Parce que Shintarô se sentait décidément toujours concerné par ce genre d'histoire, qu'il avait d'ailleurs encore l'impression de vivre puisqu'on ne lui apprenait rien quand il demandait des explications ! Il n'avait pas la science infuse non-plus, flûte à la fin !

Tout en n'étant jamais pris au sérieux. Là, enfin, ses paroles allaient enfin avoir du sens pour les gens. Il ne serait plus ce bâtard sortant de nulle part et qui ne méritait pas qu'on puisse lui accorder de crédit.

Shintarô n'avait jamais convoité le pouvoir, mais juste une vie avec Erinyes. Il se souvint de sa frustration quand Thran avait été attaqué par son père, juste pour le menacer de venir avec lui : Elsran n'avait jamais envoyé de garde protéger les villageois. Shintarô avait toujours détesté les nobles à cause de ça, en se disant qu'ils auraient pu sauver le village, et chasser ce démon, voir mieux, le faire disparaître...finalement, rien.

Maintenant, il se disait que ça aussi, il pourrait le limiter. Personne ne pouvait être partout à la fois après tout, mais Shintarô voulait en tout cas faire en sorte que ça puisse arriver le moins possible, pour l'avoir justement vécu. Il trouvait ça malheureux quelque part que de montrer ce simple anneau ferait en sorte de lui donner du crédit, surtout après tout ce qu'il s'était battu pour pouvoir se faire respecter un minimum.
Disons qu'il se disait que les gens ne jugeaient décidément qu'aux apparences et aux objets portés. Après tout, il y avait encore quelques jours, personne ne le prenait au sérieux.

Et là, maintenant, juste parce qu'il portait cet objet symbolique, on allait le considérer autrement. Il n'adhérait décidément pas à cette idée. Les gens ne pouvaient-ils donc pas juger selon la personnalité, et non à l'apparence ou aux objets portés ?

Toutefois...le bon côté qu'il voyait, c'était que cet anneau semblait lui donner une identité propre, cette fois. Alors que toute sa vie, Shintarô n'avait jamais vraiment su d'où il venait, de quelles familles il était issu. Il n'avait pas de second nom comme beaucoup de ces gens...il était simplement "Shintarô". Sans nom de plus.

A présent, d'après ce qu'il avait compris dans cette coutume compliquée, il allait en avoir un : Lindorië Mythra. Puisqu'on ne connaissait pas le sien, justement !

Quelque part...ce n'était pas un mauvais sentiment. ça lui donnait réellement le sentiment d'exister, tout d'un coup, d'être vraiment une personne.

Et mine de rien, ça ne lui faisait vraiment pas rien. Vu qu'il s'était battu pour ça toute sa vie...bon, il n'avait pas prévu que cette bataille le mènerait carrément au rang de roi, mais bon !

Ce ressentis devait se ressentir via leurs lien de pacte, tout en se voyant malgré-lui dans ses yeux, alors qu'il prenait doucement la main d'Erinyes, glissant l'anneau à son doigt. Sans relâcher sa main par la suite, osant relever le regard vers elle, un regard un peu interrogateur.

Que ressentait-elle, elle, à présent, via ce geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 17:45

Ce coup là, tout se passa bien, à part une injure qui avait été provoquée, et qui fit sourire Ange de plus belle.
Maintenant que tout était plus calme Erinyes aussi commençait un peu à se rendre compte de la situation... Elle était bel et bien mariée cette fois. C'était... Encore autre chose. Elle n'avait rien vu venir non plus. Et le regrettait encore moins. Mais elle devait admettre que c'était un sacré chemin parcouru !
Elle garda son regard un instant sur l'anneau, qui était vraiment magnifique, sans oublier sa signification. Outre le lien qu'il représentait, c'était peut-être une des dernières choses existantes qu'avait porté sa mère dans le passé...
Donc oui, ça faisait bizarre.

Elle releva la tête à son tour, surprenant alors l'Hybride qui la regardait déjà, semblant un peu perdu. Mais pour le coup, elle en oublia tout le reste, s'approchant de lui sens prévenir pour le fameux baiser tant attendu, le tout sous les applaudissements de la salle.
De toute façon, ils y seraient passés, peu importe la suite des évènements !
Bien que bon, un peu gênée aussi de se donner en "spectacle", elle ne fit pas durer longtemps, pendant qu'Ange reprenait son "discours"


"Bon bah, une bonne chose de faite. Mesdames, Mesd'moiselles, M'sieurs, veuillez accueillir le buffet, l'orchestre, et amusez-vous ! Mais surtout, profitez du buffet, ça va vite partir."

Ce qui fit rire tout le monde. Comme quoi, on pouvait tout faire, même se foutre de la gueule des gens sans qu'ils ne le réalisent, à partir du moment où on avait confiance en soit... Preuve !
Ange n'attendit d'ailleurs pas pour rejoindre les autres, son rôle étant terminé.
Mais bon, la jeune femme, elle, ne savait plus trop quoi dire. Un peu déstabilisante la cérémonie quand même !
Enfin, au moins, pas de discours à faire ! C'était le principal, vu son aisance à parler en public...
Alors qu'elle garda son intention portée sur l'Hybride.


"Je suis... Fière de toi Shin... Tu a beaucoup progressé."

Chose qu'elle ne lui avait jamais dite, mais qu'elle pouvait constater cette fois.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 20:32

Elle mit un moment avant de relever la tête. Il ne la pressa pas. Lui cherchait juste à deviner ce qu'elle ressentait là, en ce moment-même. Elle aussi en avait vécu des choses après tout !

Bon, après, il n'était pas devin non-plus, mais elle pourrait très bien choisir de lui en parler ou non. En tout cas, elle semblait heureuse malgré-tout, et pour lui, c'était ce qui comptait le plus.

Puis soudainement, ce geste tant attendu, que lui considérait décidément comme personnel, n'appartenant qu'à eux, sans avoir besoin de faire "m'as-tu-vu". Toutefois, il lui répondit, ne voulant pas la décevoir malgré-tout, et quand elle y mit fin, le regardant de nouveau, elle lui fit par d'un constat...qui lui fit plaisir, quelque part.

ça changeait de tous les reproches quand on lui disait qu'il faisait tout mal, et qui à force l'avait complètement découragé. Quelque part, avoir enfin un bilan positif, c'était encourageant !

Toutefois...


- Toi aussi, tu as fait beaucoup de chemin.

lui fit-il avec un léger sourire. C'était véridique après tout ! Quand il se rappelait comment était Erinyes au début de leur relation...pas mieux que lui du tout, quelque part ! Et même mieux, lui réussissait à la faire sourire, il avait même réussi à la faire rire parfois ! Alors qu'avant...depuis des années...ça n'avait plus jamais été le cas. Donc quelque part, il n'y avait pas que lui qui avait fait autant de chemin. Elle aussi quelque part !

Puis soudainement, après les applaudissements, Luya emprisonna Erinyes dans une étreinte chaleureuse, s'écriant joyeusement :


- Oooh j'adore ce genre de momeeennnt ! Félicitations à tous les deux !

Avant de la relâcher, toute excitée, et tout comme Ange, ne se souciant que très peu de l'étiquette. Après tout, elle était issue de la noblesse elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 21:03

Elle eut juste le temps de sourire à la remarque, avant que Luya ne la serre dans ses bras sans prévenir ! Et ça, forcément, elle n'y était pas habituée du tout, alors elle fut complètement déboussolée.
Elle constatait plus que bien aujourd'hui que les formalités étaient loin d'être le premier soucis des Ernelziens... Pour le coup, elle les enviait un peu, et espérait dans le fond que les Mythrans pourraient suivre cet exemple... Sûrement ce qu'Ange avait tenté de faire avec sa cérémonie bâclée.
Observant vite fait, elle pouvait voir que l'Esprit discutait déjà tranquillement avec les gens de la haute sans aucun soucis... A croire qu'elle avait vraiment loupé un truc...


"Euh, merci, c'est... Gentil..."

Fit-elle à l'Ange embarrassée.
Ce qui lui fit bizarre ensuite fut qu'elle n'avait, pour une fois, rien à faire... Elle et Shintarô étaient certes le centre d'intérêt, mais en même temps, c'était bel et bien leur journée rien qu'à eux, où tout le monde se pliait à leur volonté, quelque part. Pas de comptes à rendre, juste à profiter de la fête et de ce jour si spécial...
Sauf qu'elle avait un peu perdu l'habitude de ne rien faire dans ce genre d'environnement, tellement elle avait été sollicitée, alors elle avait un peu de mal à trouver sa place...


"Que... On fait quoi maintenant ?"

Fit-elle alors à l'Hybride. Après tout, combien de fois il lui avait demandé de se reposer sur lui de temps en temps ? Alors là qu'elle était perdue...
Sauf que bon, lui de son côté, ça ne devait pas être mieux !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 21:22

Shintarô resta auprès d'Erinyes, et était tout aussi perdu qu'elle, bien qu'il garda contenance, supposant :

- Euh...peut-être présenter nos projets ?

Fallait dire qu'aucun des deux ne connaissait réellement le sens du mot "fête", car ne connaissant tout simplement pas ce genre de moment !

Et Luya s'en aperçut, alors qu'elle allait entraîner Lyra par la main pour se perdre dans la foule.

Au lieu de ça, du coup, elle répondit sans se gêner :


- Et maintenant, vous vous amusez et profitez de la fête plutôt ! Venez !

Et sans même leur laisser le choix, elle les saisit une main chacun avant de descendre sans aucune hésitation dans la foule, débordante de bonne humeur. Comme souvent en fait !
Et s'ils ne savaient pas s'amuser, elle allait leur apprendre !

Elle les mena au buffet, leur servant carrément quelques trucs tout en leur demandant d'y goûter, tout en trinquant avec eux.

Puis arriva la musique. Là, elle se fit sans pitié derrière son adorable sourire !


- Maintenant, il faut que vous ouvriez le bal ! Allez, dansez, et les gens suivront, vous allez voir !

Là, Shintarô résista un peu, répliquant :

- Je ne sais pas c'est quoi, "danser"...

Ce qui ne fit pas flancher Luya. Qui prit un air résolu, reposant son verre vide sur la table, demandant simplement :

- Attendez moi là, je reviens !

Parce que vu la tête d'Erinyes aussi...ce n'était pas gagné ! Mais elle était bien déterminée à sauver la fête et à leur en faire profiter à eux aussi non mais oh !

Elle chercha l'un de ses collègues masculin. Eynar, en train de blaguer avec des gens, un verre à la main. Sans aucune hésitation, elle alla vers lui, l'empoigna par la manche sans prévenir et le tira avec elle, pendant que l'autre, après avoir fini de s'étouffer en ayant avalé de travers à cause du geste, demandait :


- Eh, oh, qu'est-ce qu'il se passe, qu'est-ce que j'ai fait encore ?

- On a besoin de toi !

- Ouh là ! ça doit être désespéré alors !

plaisanta-t-il, avant que Luya parvienne à rejoindre les deux mariés, et d'imposer carrément, toujours sur un ton joyeux, CERTES, mais qui quelque part, ne tolérait aussi aucune objection :

- Shintarô, tu viens avec moi, je vais t'apprendre, tu n'auras qu'à m'imiter ! Eynar, apprends à danser à Erinyes ! Ensuite, dès qu'on vous sent suffisamment prêts, on vous remet ensemble ! Allez on y va, et pas de discussion !

- Non, mais...EH !

Luya le regarda vivement dans les yeux, coupant :

- Faut vraiment tout t'apprendre à toi ! Erinyes ne le dit pas, mais elle ne rêve que d'un moment avec toi, alors je vais vous faire profiter de cette journée, moi, vous allez voir !

Eynar, qui était en train de se retenir de rire, ayant compris la situation rapidement, leur souffla rapidement :

- N'essayez pas d'insister, quand elle est comme ça, plus rien ne l'arrête ! En général, dans ces moments-là, y'en a certaines qui se cachent...

Le tout avec un sourire malicieux, tandis que Luya, elle, avait bien sûr tout entendu :

- De quoi, tu parles de Wanaël, là ? Mais elle ne va PAS y échapper non-plus, crois-moi ! Mais je suis suffisamment confiante en Elensar pour l'entraîner sur la piste aussi ! Il a une tête à savoir danser ! Maintenant, allez, allez, plus vite que ça !

Tout en entraînant vivement Shintarô, qui se mordait les joues pour ne pas rougir violemment, bataillant furieusement à l'intérieur de lui pour ne pas se dérober, tandis qu'Eynar fut plus doux, tendant simplement une main à Erinyes qu'il invita à prendre :

- Allez, ce n'est pas bien méchant. Tu vas voir, tu vas trouver ça sympa une fois dans les bras de ton petit ami.

¤____________________________________________¤

Couleur utilisée : #cc6600

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 21:57

Encore une fois, elle n'eut pas trop le loisir de répondre, que Luya décida de s'occuper d'eux ! Ni une ni deux, elle les entraîna vers le buffet, si bien qu'ils furent obligé d'avaler deux trois petits fours, avant qu'elle ne décide de les envoyer... Sur la piste de danse !
Bon, elle avait quand même quelques notions, fallait pas croire, mais Shin en revanche... Il l'exprima d'ailleurs, sauf qu'elle ne leur laissa pas la moindre chance !
Luya alla chercher son collègue, qu'elle casa avec la jeune femme, pendant qu'elle partait pour donner un petit cours à Shin.
Et dans tout ça, Erinyes restait complètement interdite... Cette fille ne s'arrêtait donc jamais ?!


"Je hem... Connais les bases de la danse... Mais... Vous savez, Shin et moi, on est pas du genre à faire ce genre de chose..."

Bon, oui, ça devait être sympa mais... La vérité était que ça ne les intéressait pas plus que ça, et NON, elle n'attendait pas impatiemment de passer ce genre de moment avec Shin, comme ils semblaient tous le croire.
En fait, les deux étaient vraiment habitués à être en marge, du coup... Ils n'avaient pas du tout la même vision du "bonheur".
Toutefois, vu que Shin était déjà parti en piste avec Luya, et qu'elle, elle n'avait rien d'autre à faire, elle accepta malgré tout l'invitation.


"Enfin, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, alors allons-y..."

Vrai qu'elle était décidément coincée...

----------------

Un peu plus loin dans la foule, Elensar se fendait aussi la poire à la suite de la cérémonie d'Ange. Ça lui ressemblait parfaitement tout ça ! Oh, bien sûr, il se faisait discret, ne tenant pas à se révéler au grand jour, surtout que ce n'était pas SON jour, et que de toute façon, il ne souhaitait pas forcément se montrer.
Toutefois...


"Et toi ? Tu danse ?"

Demanda-t-il à Wanaël.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 22:24

Wanaël n'avait pas pu s'empêcher de foudroyer Eynar du regard, même de loin, quand il l'avait carrément dénoncée, même si pour Luya, c'était évident à la base. Elle qui voulait se faire discrète malgré-tout ! Elle notait. Il allait le payer. Elle ne savait pas encore comment, mais elle comptait bien se venger, tiens !

Et alors qu'elle soufflait discrètement de soulagement en voyant Luya ne pas faire attention à elle, ce fut Elensar qui s'y mit, et qu'elle regarda avec stupeur en se dégageant complètement de lui, avant de détourner vivement le regard, essayant de dissimuler son embarras, répondant, gênée :


- Je n'ai jamais dansé.

Bon, ceci dit, elle n'était pas la seule, car Lyra non-plus, et c'était limite si elle ne voulait pas a proposer ! Après tout, elle était sympa aussi, non ?!

Pendant ce temps, Eynar, lui, ne se départissait pas de son sourire, tout en prenant galamment la main d'Erinyes, en lui ripostant :


- Vous êtes complètement à la masse, tous les deux. Y'a rien de mal à prendre un peu de bon temps de temps en temps. Surtout aujourd'hui qui est un jour unique pour vous. Il n'y en aura pas deux fois le même. Alors ça serait bête de ne pas en profiter !

Toutefois, il comprit du coup que son rôle était ailleurs. Il espérait donc plutôt parvenir à la décoincer un peu !

Le tout en faisant l'effort pour ne pas regarder le pauvre hybride sous la tutelle de Luya qui tentait vainement de faire ce qu'elle lui demandait, à cause de l'argument "ça ferait plaisir à Erinyes", sinon, il allait exploser de rire. Bon, ok, c'était un peu sadique de se moquer de quelqu'un qui galérait, mais bon, la situation s'y prêtait aussi !

Il emmena donc Erinyes, s'inclina gracieusement devant elle comme le voulait ce genre de pas, avant de lui prendre une main, posant l'autre derrière son dos, juste avant de l'entraîner. Oui, oui, il savait danser ! Et en maîtrisait même plusieurs sortes ! Du coup, ça lui permettait d'adapter en fonction de la situation. Alors ce fut sans hésiter qu'il guida Erinyes sereinement, lui donnant un peu une impression de voler avec sa robe !

Et peu à peu, forcément, d'autres se mirent à les rejoindre, et la piste se remplit de plus en plus.

Surprise aussi, et chose sur laquelle Eynar n'allait pas manquer de charrier, ce fut en apercevant Tsukimeru sourire légèrement à Ange tout en lui tendant une main. ça, c'était une première, tiens ! Alors ça, non, Eynar n'allait pas le louper ! C'était obligé, là !


- Alors ? C'est agréable, non ?

fit-il malicieusement à Erinyes qu'il continuait de faire tourner avec grâce, avant d'intercepter un coup d'oeil de Luya, et ainsi, avec ce signal silencieux, tous les deux poussèrent Shintarô et Erinyes l'un vers l'autre, se mettant ensemble du coup pour continuer le mouvement, avant que Luya ne lui dise :

- Tu devrais inviter Lyra, elle est toute seule la pauvre, et c'est bien triste d'être toute seule à ne pas pouvoir en profiter !

- A moins de me partager en deux, ce qui ne me gênerait pas, ça sera toi qui va te retrouver sans cavalier !

- Oh que non, t'inquiète ! J'ai déjà repéré un mec timide et tout seul, je vais aller l'inviter ! Lyra, elle, n'osera jamais aller vers ceux qu'elle ne connait pas ! Allez, au prochain changement de cavalier, tu t'esquives et tu vas l'inviter !

Eynar eut un rire. Décidément, c'était Luya tout craché, ça ! Alors il acquiesça simplement, avant de sauter sur l'occasion pour sortir de la piste et de s'avancer vers Lyra qui s'était assise, regardant simplement la scène de loin. Vrai que ça faisait peine du coup !

Alors il lui tendit la main, l'invitant :


- Allez, viens, tu fais pitié à rester là !

- Dans ce cas, inutile de m'inviter, tu sais que je n'aime pas la pitié, Eynar.

- Roh ! ça voulait dire que je voudrais t'inviter à danser ! Tu viens ?

- Non merci...je ne connais pas ces pas, et puis, tu sais que j'ai du mal à évaluer les distances. Je ne peux pas.

- Oh que si ! Tu n'as rien à faire, crois-moi, tu n'as pas besoin de voir pour ça ! Suffit juste de te laisser guider !

Il comprenait mieux pourquoi elle s'était mise en retrait...du coup, il était prêt à lui faire dépasser les limites qu'elle s'imposait malgré-elle à cause de son oeil aveugle !

Lyra hésita. Eynar lui fit un clin d'oeil :


- Fais-moi confiance !

Elle rougit un peu, et Eynar lui prit la main afin de l'entraîner avec lui, revenant ainsi sur la piste, et l'entraînant de la même manière qu'Erinyes, en l'encourageant doucement jusqu'à ce qu'elle prenne confiance !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 22:54

"Et ben y'a un début à tout, comme les deux autres là !"

Avait répondu Elensar avant d'entraîner l'Elfe sur la piste à la suite des autres, bien que dans un espace calme pour ne pas attirer l'intention. Et puis, sachant danser, il serait un très bon guide pour elle !

De son côté, Erinyes eut droit à une petite leçon de moral, qu'elle ne parvint pas tout à fait à approuver, estimant qu'il n'y avait pas besoin de ça pour profiter de l'évènement. Bien qu'elle garda cette pensée pour elle, et puis de toute façon, il venait de l'élancer sur la piste.
Elle n'eut pas trop de mal à suivre avec les bases qu'elle possédait, si bien que le duo actuel avait pas mal de charme.
Ce qui ne dura pas, car à la première occasion, elle se retrouva à nouveau dans les bras de Shin, rougissant pour le coup légèrement.


"Désolée... Je ne voulais pas t'embarquer là-dedans..."

Vrai que le niveau d'aise n'y était pas trop pour tous les deux ! Mais bon, là, ils étaient au beau milieu de tous les danseurs, dur de s'éclipser !
Alors elle tenta de le guider au mieux avec ce qu'elle connaissait, et ce que Luya lui avait brièvement apprit.
Bien qu'elle ne remarqua pas vraiment que l'intention était plutôt porté sur Ange et Tsukimeru, qui, tout deux issu du milieu, avaient l'art de charmer toute l'assemblée. Ce qui pouvait bien contraster avec la façon dont l'Esprit avait célébré le mariage...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 19 Oct - 23:08

- Ce n'est pas drôle !

répéta-t-il en voyant l'autre en face rigoler joyeusement en face de lui, continuant, imperturbable :

- C'est bien, c'est bien ! Bon, tu m'as écrasé les pieds une bonne dizaine de fois, mais il y a pire, crois-moi ! ça devrait aller ! Allez, maintenant, à toi de jouer !

Tout en poussant l'hybride vers Erinyes, avant de s'inviter dans les bras de quelqu'un d'autre.

Shintarô eut la même réaction qu'Erinyes, rougissant un peu, ne connaissant décidément pas du tout tout ça. Il était vraiment comme un nouveau né qui découvrait le monde. Changer radicalement de mode de vie, surtout pour lui vu ses antécédents, était particulièrement difficile !

Mais il apprenait, peu à peu. Et s'il fallait gigoter de cette manière pour faire plaisir...eh bien soit !

Ne sachant trop quoi répondre, il se laissa entraîner les premiers instants, avant de finalement dire, essayant de ne pas rougir :


- Euh...elle a dit...que...c'était à l'homme de guider.

Oui, oui, il continuait à faire des efforts du coup, convaincu que c'était aussi ce qu'Erinyes voulait. Il n'osa pas la regarder, décidément pas coutumier à tout ça, et un peu maladroitement, il lui prit une main, passant l'autre derrière son dos, et...essaya de se déplacer, se mordant les joues pour ne pas rougir encore plus.

C'était vraiment comme ça que s'amusaient les nobles ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Mariage   Dim 20 Oct - 9:54

Elle n'eut pas à l'entraîner bien longtemps, qu'il décida de prendre ensuite les devants. Elle le laissa faire, suivant au mieux malgré les quelques maladresses que les deux faisaient de temps en temps, en bons néophytes.

Puis après les danses vinrent le repas, à la limite de l'interminable, mais qu'il fallait tenir poliment, parce que bon, ils étaient un peu les deux centres d'intérêt de la journée.
Puis la soirée fut à nouveau rythmée par quelques festivités, autres danses et animations réalisées par les troubadours du pays.
Bref, une journée au final sans vraiment de prises de têtes ou de mauvais jugement. Et Erinyes se devait de constater que les Ernelziens n'avaient pas leur pareil pour mener à bien ce genre de cérémonie en envoyant l'étiquette en l'air.

Ce fut peut-être ce qui la rassura le plus dans le lot. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à être elle-même !

La fête prit fin assez tard dans la soirée, et enfin, chaque fut libre de retourner à ses quartiers. Autant dire qu'elle accueilli la nouvelle avec soulagement, parce qu'au final, c'était une journée assez épuisante...

Le lendemain, la routine du Château reprendrai, mais cette fois, elle n'était officiellement plus la seule à diriger.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-