Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie? Tu parle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:36

La magie? Tu parle!


"Kaellen! Kaellen! Kaellen! J'ai soif! Viens m'arroser!"

"Excusez moi, mais chuis pas jardinier, c'est pas à moi qu'il faut vous adresser, madame la... heu...Fleur."

Le démon aimait bien parler, hein, discuter, échanger des ragots, tout ça tout ça... Mais bon... Les seules camarades de Kaellen aujourd'hui, c'étaient les plantes du parc...

Le blondinet avait finit son boulot assez tôt aujourd'hui, et comme les autres surveillants avaient leurs heures de travail à ce moment là, il n'y avait personne en particulier avec qui discuter. A part des fleurs.

Il ne s'y ferait jamais, parler à des objets... Tout était vivant à Ernelzya, tout! C'était si différent de Mythra, ou personne ne pensait qu'on pouvait parler à son propre mur! Et puis, le château d'Elsran n'avait pas d'âme, contrairement à l'Ecole d'içi. La culture était bien différente, et les gens bien moins tarés de l'autre côté...

Mais bon, quand on était soit même taré, ça posait pas de problème dans les deux cas!

Avançant donc dans l'allée du parc de plusieurs kilomètres, il regardait les environs. Quand il repensait au temps ou il entrait par effraction içi... Et bah... Il salua donc les arbres, l'herbe, la muraille qui recouvrait cette partie du bâtiment, bref, au moins, on pensait à lui, que ce soit un brin d'herbe ou un directeur! Il se demandait quand est-ce que ces derniers allaient revenir de Mythra, d'ailleurs... A quoi ressemblait la royauté à bas? Il était partit trop tôt pour pouvoir connaître l'identité de l'héritier. En tout cas, pauvres Elsrans qui vont devoir se taper ces fous...

Il pensait à tout et à rien, ne faisant pas du tout attention vers ou il allait... Pas du tout.


[Prochain post pour Thelen]


Dernière édition par Kaellen le Lun 14 Oct - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:08

On pouvait bien dire que Thelen était du genre à se faire remarquer dans tout cet endroit. Avec ses habits et sa chevelure blonde, ça n'était pas bien difficile de le distinguer parmi toute la végétation parlante ambiante. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il y était habitué. Depuis tout petit en fait. Il aimait tout le monde, êtres humains comme objets.

Il avait finalement décidé d'aller préparer ses cours. Oui, car Thelen était du genre à aimer faire ses cours au grand air. Même si les salles de classes étaient plutôt "personnalisables", la nature était quelque chose de sacré... Et puis, il rigolait à chaque fois quand certains de ses élèves s'en plaignaient. La naïveté totale du professeur y était pour beaucoup, aussi. Un peu.

"- Où pourrions-nous nous installer...? Hmm..."

Il regardait un peu partout, marchant à reculons, jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un dans son dos. Rosissant, le blond se retourna aussitôt le contact fait, oubliant de ce fait qu'il tenait deux de ses grimoires ainsi que sa harpe dans ses bras. Tout ce beau matériel était donc tombé à ses pieds.

"- Oups ! Ahah, quel maladroit je fais ! Excusez-moi, surtout, je ne regardais pas où j'allais ! Pas de mal, j'espère ?"

Ses grands yeux bleus tout gentils et son sourire d'ange étaient posé sur la personne en face. Vraiment, en voyant sa tronche, on ne pouvait pas dire quoi que ce soit de méchant. Thelen avait une véritable bouille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:36

Kaellen n'avait jamais vraiment pensé que cette terre avait vraiment tout de vivant. Alors qu'il allait demander à un banc s'il savait parler, il sentit quelque chose le percuter légèrement sur le torse.

"Ah--.."

Il tourna la tête devant lui pour sans vraiment le faire exprès se fourrer le visage dans des cheveux dorés. Il se recula par réflexe, pour croiser les grandes prunelles turquoises, brillantes, scintillantes même d'une jeune personne en face de lui, qui avait fait tombé une harpe dorée et des livres, semblables à des grimoires.

Avec le minimum de politesse qu'il avait, il s'accroupit pour ramasser ces objets, y jetant un coup d'oeil discret au passage. C'était ça, son comportement, s'intéresser à ce qui pouvait être interdit. Prendre des risques, quoi.
"Livre bordure bronze, grimoire de magie, matériel gravé--"... était marqué sur la couverture de l'un d'eux.
Kaellen ne put finir de lire, ne voulant pas paraître trop louche à mettre trois heures à se relever, redressé.

Il allait tendre les bibelots à cet individu, ouvrant la bouche pour s'excuser de son inattention parce que c'était la base des choses, mais le visage "spécial" de cette personne lui cloua le bec.

Son regard faillit le faire rougir. Il avait un visage adorable. De magnifiques mirettes couleur ciel d'été... Un sourire d'angelot et une voix doucereuse... Mais Kaellen n'arrivait surtout pas, à côté ce petit air enchanté, à se décider...

Sérieusement, c'était quoi comme truc ce machin devant lui?


"Euh, excusez moi... de.. vous avoir... bousculé, je... n'avais pas trop fait... attention, monsieur, enfin, madame, ou plutôt, euh... Ben...Hm... Mademoi--...?"

Il était tellement indécis. Franchement, pourquoi les gens comme ça faisaient exprès de se placer juste au milieu des deux genres?! Le démon pensait sérieusement à faire une audience pour qu'on introduise la race des escargots humains dans les sciences d'aujourd'hui...


Dernière édition par Kaellen le Lun 7 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:48

Il fut tout d'abord un peu étonné, puis commença à rire doucement face à l'indécision de son interlocuteur. Ce n'était pas la première fois qu'on hésitait sur quels accords utiliser. Alors, pour le mettre à l'aise, il lui adressa un sourire très rassurant - et donc très craquant -, penchant légèrement la tête en battant des cils. On aurait presque pu voir le fond rose flou et les fleurs tout autour de lui, là !

"- Monsieur ira très bien, ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas, vous n'êtes pas le premier à hésiter." dit-il en riant légèrement. "Et ne vous inquiétez pas, c'est moi qui était en tord. Quelle idée j'ai eu de marcher à reculons !"

Et il éclata d'un rire charmant. Vraiment, Thelen était une crème. Il arrivait à s'excuser au moins trois fois pour être sûr que l'autre personne ne se sente pas mal à l'aise. Lentement, il tendit les mains afin de débarrasser son vis-à-vis de ses propres affaires. Même ses mains étaient attirantes. C'est dire.

"- C'est étrange... Je crois vous avoir déjà vu, mais je n'arrive pas vraiment à me rappeler...!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:49

C'était quoi ça? Une scène de shojo manga? (Est-ce que ça existe à Ernelzya déjà?) Kaellen fronça un sourcil, une petite teinte orange sur la joue. Il ne savait pas de qui il tenait cette particularité d'ailleurs, son père ou sa mère? En tout cas, quand il "orangissait", c'était forcément que la fin du monde était proche!

"Ah... Non, à vrai dire, je ne faisais pas attention moi même. J'aurais pu éviter cet accident si j'avais été plus attentif."

Il se sentait un peu gêné par cette manie de beaucoup s'excuser, et ce n'était pas ce qui le mettait forcément à l'aise quand la personne n'était pas en faute. Au contraire.

Il avait appris, au fur et à mesure, qu'une partie de son comportement ne changerais jamais, et tant mieux car il s'aimait ainsi. Se fier aux apparences? Sottises! Après tout, s'étant fait trahir dans le passé, son erreur lui avait coûté... bien des malheurs. Des malheurs qu'il se récusait de revivre. Mais bon, il était jeune à cette époque... Enfant, on était pas des plus matures... Mais même, c'était quand même arrivé. Les situations sommaires comme ça, c'était pas son genre! Ca l'inquiétait même!

Il laissa donc le "monsieur" reprendre ses livres et son instrument.


"...Euh...Vraiment? Vous avez dut m'apercevoir dans une foule..."

Répondit-il à cette approche qui lui faisait plus penser à une technique de drague à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:22

"- Non, je ne crois pas vraiment que ce soit ça..."

Draguer ? Lui ? Sincèrement, non. Thelen n'était pas du genre à se préoccuper de sa vie amoureuse, franchement. Voire même pas du tout de sa vie tout court. Il se l'était dit : il vivait pour les autres gens maintenant. Il vivait pour les satisfaire, les rendre heureux. Chose qu'il n'avait pas réussi à faire avec...

Il se rapprocha légèrement, ses grands yeux et son visage mignon proche de celui du son interlocuteur maintenant. Enfin pas trop quand même, il n'était pas idiot. Mais il était à la limite de l'espace vital de son vis-à-vis maintenant.

"- Est-ce que vous travaillez à l'école...? En tout cas, vous n'êtes sûrement pas un de mes élèves !" dit-il en riant. "Oh, je suis désolé, quelle impolitesse de poser autant de questions si insistantes, que je suis maladroit aujourd'hui !"

Un nouveau rire, gêné cette fois, accompagné d'un détournement de regard.

[Tiens, je sais pas si ça existe les mangas à Ernelzya XD *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:40

"... Vous devez m'avoir confondu."

Même si c'était dur de confondre un démon flashy à la peau dorée. Mais bon, à part ça, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre si ce n'était pas cette raison? Kaellen n'était pas totalement stupide non plus, et savait que divers choix de comprendre cette déclaration s'ouvraient à lui. Menace ou rapprochement, à savoir, c'était trop louche d'être mignon comme ça!

D'ailleurs, il se recula quand l'humain, ou du moins à ce qui ressemblait, se rapprocha de lui avec ses grands yeux globuleux. Il fit une moue suspicieuse.


"Effectivement, chuis surveillant. Et vous êtes donc professeur de magie..."

Déclara t-il en montrant de l'oeil un des grimoires que tenait le jeune homme. Observateur ou fouineur? A chacun d'avoir sa version! Il lui fit quand même un sourire poli pour ne pas le mettre mal à l'aise à son tour. Fallait s'y faire, lui qui avait l'habitude de taquiner sans retenue. Le stress du travail faisait tout ça. Si ça se trouve en vérité c'était un dirigeant de l'Ecole et il allait le renvoyer s'il paraissait trop familier, une expression que certaines personnes voyaient comme de l'impolitesse. Idiot? Peut-être qu'un des directeurs est resté içi! Fou? Bah quoi, on sait jamais!

[ XD Nouvelle question pour les admins! *sbarf*]
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:48

Ah, voilà donc ! Tout s'expliquait maintenant ! Il fit un large sourire, ravi d'avoir pu s'en rappeler. Même s'il n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur ce visage là. Dommage, il avait l'air gentil, ce garçon. En tout cas, physiquement, il était pour le moins original, c'était sûr !

"- En effet, je suis Thelen Austen, professeur de Magie."

Il lui adressa un beau sourire, s'inclinant légèrement.

[Pouah, vu de loin, il est tout petit mon post... Désolée X.X]
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:13

Le blond cligna des cils quelques fois, avant de faire une discrète courbette à son tour.

"Kaellen, surveillant interne de l'Ecole... Enfin... en partie... Bref, recruté par Tsukimeru Kaze No Yokai."

Enonca t-il, ne pouvant s'empêcher d'avoir une voix assez joyeuse en prononçant cette phrase. Il était fier que ce soit ce démon qui l'ai remarqué et accepté! Avec sa réputation de coincé armé démoniaque de la mort... Qu'est-ce qu'il aimait les mecs comme ça!
Et interne, parce qu'en fait, depuis son arrivée, il n'avait gérer que des papiers. Eynar l'avait planté avant sa première ronde pour partir avec la direction...


"Enfin, ravi de vous rencontrer, Monsieur Austen. Les Directeurs de l'Ecole sont en voyage pour une rencontre sur l'Île de Mythra, alors en attendant, si vous avez des soucis, que ce soit pour l'emploi du temps, l'organisation ou quoi que ce soit, je suis là pour filer un p'tit coup de pouce... Je peux aussi vous indiquer les personnes à côtoyer. Je connais une préfète qui en sait bien plus que moi..."

Il remua une oreille en ayant le souvenir d'une blonde aux yeux bleus bien éclairés de détermination... Pas de doute à avoir avec Aaluna, d'après ce qu'il avait observé, cette école était sa maison!
Mais bon, Kaellen pouvait au moins faire le minimum pour ce nouveau venu... Mais au fait...


"..Austen...Austen..Je crois... avoir déjà vu votre nom quelque part. Ca devait être dans les feuilles de contrats que j'ai dû trier ce matin..."

Pensa t-il à haute voix, croisant les bras.

[T'inquiète pas xD Si j'étais pas dans un forum pour rp mes replys feraient souvent deux ou trois lignes, alors qu'içi c'est des quasiment des pavés pour moi... Dis moi d'ailleurs le "style" qui te convient le mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:31

Il le trouvait mignon, celui-là. Et vraiment très gentil et serviable. En fait, il appréciait déjà énormément sa compagnie. Mais vint finalement l'histoire sur son nom, qui lui fit perdre peu à peu son sourire.

"- Oh, vous savez, mon nom est assez connu..."

Il n'aimait pas en parler. Il n'aimait VRAIMENT pas en parler. Pour lui, ce nom n'était plus qu'une simple formalité administrative, même pas un rang. Il ne voulait plus rien signifier, et Thelen refusait systématiquement les traitements de faveur dus à son sang. Non, vraiment, il voulait être quelqu'un de bien normal ! Aussi, il releva soudainement la tête, son sourire d'autant plus grand revenu.

"- Mais n'en parlons plus, Kaellen ! Si vous me parliez de vous ? Tant que nous sommes là, autant discuter, non ? Ahahah !"

[Ah bah moi, tous les styles me vont ^^ Tant que ça te convient à toi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:10

L'esprit tigre sourit.

"Jamais entendu parler de vous pour être franc, sauf lu dans un bazar pas possible de paperasse. Alors si vous regrettez quoi que ce soit, içi c'est même plus la peine de s'inquiéter! Vous y êtes... neutre. Paniquez plus, je suis dans la même situation et je sais... très bien de quoi j'parle."

Même trop bien. On avait tout espéré de lui, et dès que tout ce qu'il avait tomba en ruine, on l'avait déclaré comme mort. Au Pandémonium en tout cas. Alors que ce passerait-il si ce traître qui lui avait tant causé de malheurs apprenait que Kaellen était tranquillement en train de trier des contrats à l'Ecole d'Ernelzya? Il mettrait bien des gens en danger... de mort.

Il disait ça, car il avait bien évidemment remarqué le changement d'émotion de ce Thelen. De quoi le mettre à l'aise un peu, pour lui faire comprendre qu'il pouvait repartir à zéro à partir de maintenant. Sans trop se changer soit même. Et ne pas trop s'inquiéter pour la suite!

"Pourquoi pas. On est pas loin d'un banc, c'est bien tombé.

Répliqua t-il à cette approche, l'abordant avec un sourire déjà plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:56

Il était content. Non, vraiment ! Ce type là avait l'air très gentil et en plus, il se préoccupait de ses émotions, ce qui en réalité n'était plus advenu depuis... Depuis... Depuis jamais en fait. On s'était limité à son nom, pour les inconnus. Et pour sa famille, tout le monde avait très bien compris qu'il n'était qu'un enfant "d'intérêts". Il fallait un héritier, alors voilà, il était là. Il existait juste pour ça.

"- C'est le Destin. Nous étions destinés à nous rencontrer et à discuter !"

Il éclata d'un rire clair, presque chantant, et s'assit calmement sur le banc. Il posa à coté de lui ses livres et sa harpe, laissant l'autre coté de lui-même à Kaellen.

"- Alors ? D'où venez-vous, quel âge avez-vous, quelles sont vos passions et les choses que vous détestez ? ... Ah, euh, pardon pour ce flot de questions, j'ai l'habitude de faire ça..."

Il rougit d'un coup, se rendant tout de suite à croquer.

"- ... Avec mes élèves...!"

C'était vrai que Thelen harcelait un peu ses pauvres étudiants à chaque fois qu'il en rencontrait de nouveaux. Il aimait bien savoir à qui il s'adressait. Et des fois, déformation professionnelle faisant, il commençait à soumettre ses connaissances hors travail à ce même interrogatoire, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:52

Kaellen ne se demandait pas vraiment si ce sacré bonhomme le jugeait. A vrai dire, ce genre de questions, il en avait un peu rien à foutre... C'était tellement se pourrir la vie!

Mais le démon savait qu'être "amical", ou du moins correct, était toujours le début des choses. Fait prouvé quand le professeur le bombarda de questions qui ouvrit grands les yeux du blond.
Pourtant, ça le fit sourire! Il savait ce qu'il allait faire de son après-midi, au moins. Et puis, mieux valait être là à découvrir un inconnu que de taper la discute à des fougères qu'on voyait six fois par jour!

Il regarda Thelen dans les yeux.


"Je pense que vous êtes simplement... Curieux. Comme moi!"

Le blond se mit à rire, puis déclara:

"Seulement, quand je dis que je viens du Pandémonium, les gens ne me voit plus de la même façon."

Il attendit réciproquement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:36

Sa réponse le surpris très légèrement, si bien qu'il en ouvrit les yeux un peu trop grand pour paraitre encore intelligent. Donc c'était un Démon ? En fait... Ca ne le dérangeait pas. Il finit par lui sourire, d'une façon vraiment très rassurante.

"- Je ne pense pas que l'endroit d'où vous venez fasse la personne que vous êtes, vous savez."

Bien sûr, on l'avait tellement traité comme ça lui aussi ! Au final, comment aurait-il pu être ainsi avec d'autres personnes ?

"- Moi je vous vois toujours de la même façon. Vous avez l'air d'être quelqu'un de très agréable à vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:00

"Vous êtes le premier et surement le dernier à me dire ça."

Dit franchement Kaellen, souriant d'un air pas forcément heureux. Lui, très agréable à vivre? Un meurtrier qui tue pour se satisfaire? Que dire de plus à part "monstre". Enfin. Un meurtrier qui tuait pour se satisfaire. Le démon avait appris à oublier cette phase de sa vie. Cette épreuve. Cette souffrance. Ce "faux soulagement" même. L'horreur, l'affreuse bête qu'il avait été. Mais il n'était pas mort grâce à ça, dans un sens. Avoir un katana puissant paré de bijoux, de perles et de tissus... Ca attirait forcément les gens malhonnêtes... Comme lui. Ca avait été la loi du plus fort. Plus à Ernelzya. Une chose que le blond apprenait de mieux en mieux, ou du moins, de plus en plus.

Se battre pour ses intérêts avait été sa vie, maintenant se battre pour les autres allait en être une nouvelle!


" Mais merci. Et vous, d'où venez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:12

Il n'aimait pas trop ce genre de question. Et puis l'air qu'il voyait dans le regard de Kaellen le troublait. Il avait l'impression de ressentir une certaine souffrance, ou au moins un passé difficile. Et ça, il ne pouvait pas vraiment aider là dessus. Il n'aimait pas se sentir inutile...

"- Oh, eh bien, j'ai vécu de nombreuses années à Mythra avant de venir m'installer ici il y a quelques temps. Ma vie a radicalement changé en tout cas !"

Le blond rit et posa une main amicale sur le bras de son interlocuteur. Il était quelqu'un de plutôt tactile en réalité. Mais ça pouvait déranger ou gêner, venant de quelqu'un comme lui, parfois.

"- Mais on s'en fiche, de moi ! Racontez moi plein de choses sur vous... Vous m'intéressez tellement !"

Il rit à nouveau. Vraiment, il était la bonne humeur incarnée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:32

Kaellen releva les yeux.

"Oh, Mythra? J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait depuis que j'en suis partit."

Car le démon avait voyagé partout dans le monde. Mais au Royaume Celeste, quand les anges voyaient un démon débarquer, ils le regardaient avec un air suspicieux. Ces trucs là, sages? Mon cul ouais...

A Mythra, c'était la même chose, tous une phobie ridicule des démons... Bon, ils devaient en avoir bavé, mais bon... Si Tsukimeru y était actuellement en plus, espérons que ça ne s'aggrave pas... Lui, démon, parfaitement! Ca se sentait même à l'aura.

A ce toucher, Kaellen sursauta brusquement, la fourrure de ses oreilles et de sa queue hérissée. C'était quoi, ce geste soudain?! Il n'en avait pas l'habitude. Il posa sa main sur la sienne, pour la retirer gentiment, lui faisant comprendre d'un regard qu'il en avait été gêné. Si Thellen était tactile, le démon l'était aussi, mais pas forcément avec les inconnus qui lui fichait une trouille pareil. Il ne s'y était pas attendu, tout simplement.


"Herm... Mais... J'aime bien en savoir sur vous aussi. Vous n'êtes pas un sujet stupide qu'il faudrait aborder pendant deux minutes avant d'en trouver un autre... Vous m'intéressez également."

Fit-il d'un air enjoué. Il lisait en lui comme dans un livre. Enfin, il ne savait pas lire, mais l'expression marchait quand même. Il voulait percer ce qu'il n'avait pas d'infaillible.


Dernière édition par Kaellen le Mer 9 Oct - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:38

Il se demandait bien depuis quand Kaellen était parti de Mythra. Thelen, lui, n'aimait pas beaucoup savoir ce qu'il s'y passait. Il avait de très mauvais souvenirs liés à cet endroit, alors forcément, il préférait plutôt l'oublier que de s'en préoccuper. Et puis, il avait d'autres choses à faire maintenant ! Des gens qu'il fallait aider. C'était sa seule raison de vivre maintenant.

Et à cette phrase, il se mit à rougir légèrement.

"- Oh euh... Ouah, c'est gênant. Personne ne s'intéresse à moi d'habitude...!"

Il rit, un peu gêné. Franchement, c'était bien rare qu'on lui dise une telle chose ! Il était tellement touché que ses yeux étaient devenus tous brillants !
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:06

Cette réponse le surpris un peu.


"Pourquoi ça? Vous me semblez intéressant, au contraire!"

Répliqua t-il avec un petit sourire en coin, fixant ses yeux comme des billes. Ses pupilles se rétrécirent, comme pour le dévisager. Peut-être que Thelen n'avait jamais parlé aussi franchement avec quelqu'un comme ils l'avaient fait... Il essaya de pousser un peu le bouchon.

"Vous êtes professeur de quoi au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:24

Il ne savait plus trop où se mettre maintenant. Franchement, qu'on s'intéresse à lui... Ca lui faisait vraiment plaisir ! Le petit blond fit un large sourire à son vis-à-vis.

"- Merci, Kaellen..."

Puis il écouta attentivement sa question, avant de sourire encore plus.

"- Eh bien, je suis professeur de magie. En général, j'entraine mes élèves en extérieur. Eh oui, je veux qu'ils soient en conditions réelles ! ... Ou presque."

Il rit puis pencha la tête.

"- Est-ce que vous connaissez un peu de magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:45

Kaellen cacha son petit rougissement et lui renvoya un sourire.

"Je dis ce que je pense!"

Il fallait bien! Question de ne pas mentir tout le temps et d'être franc, comme avant. Ca pouvait être vraiment barbant, les manières et les sourires courbés car ils ne sont pas sincères... Souvent, les pulsions dangereuses qui prenaient son corps lui donnait vraiment envie de foutre tout ce protocole en l'air. Jamais se fier aux apparences, après tout. Une leçon primordiale. Et qui permettait de s'en sortir...

"Ah.. C'est sympa ça! Prendre le grand air... Tout ça... C'est vrai que j'aurais pas aimé étudier dans une salle de classe..."

Dit-il. Sympa la méthode de travail. Et assez économe! Mais bon, fallait pas être distrait par un papillon, quoi.

A cette phrase, il grimaça.


"...Euh..Ben...Chuis pas vraiment... A l'aise...En fait.. j'y arrive pas... Enfin... J'y connais rien.. du tout."

Du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:25

Thelen le fixa un long moment, les yeux légèrement écarquillé, lui donnant un air assez niais. Puis il commença à rire au fur et à mesure que Kaellen essayait de s'expliquer. Donc il ne connaissait pas de magie... Son bon coeur prit donc le dessus !

"- Ca vous dirait d'apprendre un peu ?"

Il lui fit un large sourire trop chou.

"- Ce n'est pas bien difficile, voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:37

Cette fois çi, Kaellen ne put s'empêcher de rougir. Enfin, orangir. Il détourna les yeux tellement il était gêné. C'était un sujet qu'il tentait d'éviter du mieux qu'il pouvait. Enfant, la magie, ça avait été une habitude. Même si à l'époque les gens avaient plus considéré ça comme de la sorcellerie. Une sorcellerie de monstre. Ca avait été un sujet délicat, qui lui avait valu de faire ses cours chez lui, avec un professeur particulier. Il ne voulait même pas s'en rappeler.

"Il est le diable! Il est diable! Kaellen est le diable!"

Il se sentit mal quand cette phrase ressurgit dans sa tête.

Aussi, quand Thelen lui proposa d'apprendre, il fit une mine fiévreuse.


"Je n'ai aucune compétence en magie, je... je n'y arriverais pas. Je ne sais même pas quel est l'élément qui m'es attribué."
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Thelen Austen
Inactif
 Inactif
Thelen Austen

Type : Aucun

Masculin Messages : 130
Messages RP : 115
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya.
Métier du Personnage : Professeur de Magie.
Élément Magique : Vent
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon.

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-et-un ans.
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:50

Il fronça légèrement les sourcils et attrapa soudainement les mains de son interlocuteur dans les siennes, les serrant avec force et douceur à la fois. Le blond planta son regard d'un bleu pur dans celui nuancé de celui juste en face, l'air déterminé.

"- Ne dites pas ça, Kaellen ! Tout le monde peut réussir dans une voie... Tout ce qu'il vous faut, c'est de la volonté !"

Il le fixa un moment en silence avant de baisser soudainement les yeux, l'air déçu, lui lâchant les mains.

"- ... Enfin, je suis désolé... Je me rend compte que je suis en train de vous forcer alors que vous n'avez sans doute pas envie, et que vous avez vos raisons. Je m'excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Kaellen d'Ysendror
Inactif
 Inactif
Kaellen d'Ysendror

Masculin Messages : 250
Messages RP : 171
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillant
Élément Magique : Feu
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (positif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 237
Brève Description:

La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:10

Le démon le fixa durant tout ce temps, puis sourit au final, d'un air un peu nostalgique. Sa main dorée alla caresser amicalement les cheveux de Thelen.

"L'envie n'est pas le sujet... J'en ai plutôt... Une sorte de.. peur. La magie m'était à une époque une protection qui commençait à devenir incontrôlable... Et on m'a traité de toutes sortes de choses..."

Il ne se souvenait pas exactement de tout, mais il savait qu'il en avait souffert. Il se retira, pour laisser son regard dans les nuages se diriger à terre.

"Ce n'est pas de ta-...De votre faute, Thelen."
Revenir en haut Aller en bas
http://myetti.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




La magie? Tu parle! Empty
MessageSujet: Re: La magie? Tu parle!   La magie? Tu parle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie? Tu parle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-