AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un ancien Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Un ancien Roi    Mar 24 Sep - 23:16

Votre Personnage :

Nom : Elektre
Prénom : Elensar
Age : 24 d'apparence, en réalité, plusieurs millénaires

Caractère : C'est un type jovial, souriant, et toujours prêt à aider les autres. Il est doté d'une grande sagesse malgré son caractère enjoué, et l'énerver est quasi impossible. Toutefois, attention à ne pas être dans ses pattes quand il devient sérieux, c'est un adversaire redoutable.

Signes particuliers : Aucun. Il se font aisément dans la masse, et ressemble à monsieur tout le monde.

Race : Elfe
Eléments : Foudre.
Métier : Éleveur de Griffons

Technique de combat : C'est un épéiste hors-pair, mais aussi un excellent magicien qui sait très bien combiner le tout. Il est toutefois assez pacifiste. Mais si vous devez l'affronter, soyez bien préparé.
Arme utilisée : Une épée capable de canaliser la magie de foudre.

Votre histoire :




Ce jeune Elfe est en réalité un Héros du passé, ayant combattu avec l'Esprit de Mythra elle-même, et pour cause, il a été son premier compagnon, et par la suite, le deuxième Roi de Mythra.
Mais tout ceci remonte à plusieurs millénaires, et cet ancien Monarque aimé de tous pour sa justesse et sa bienveillance s'est éteint dans la fleur de l'âge.
En effet, il n'était pas parti de grand chose, étant à la base un simple fermier éleveur de Griffons, qui avait eu l'audace de s'installer non pas au Royaume Céleste, mais directement sur Mythra. Son élevage était d'ailleurs très réputé dans les alentours d'Elsran.

Sa rencontre avec Ange avait été des plus hasardeuses. Simple princesse à l'époque, Elfe tout comme lui, vu que Mythra était en premier lieu une terre Elfique avant que le trône ne passe de race en race selon les liaisons des souverains, il l'avait sauvée d'une attaque de monstres.
Admirative de son courage, et parce qu'elle venait de se voir confier une quête, à savoir de détruire le Démon qui menaçait de tout détruire, elle lui avait proposé de l'accompagner, et de fil en aiguille, le lien s'était formé.

Lorsque la guerre était à son plus haut point de rage, et que la jeune princesse fut tuée, tout espoir avait semblé disparaitre. Mais refusant cette fin, Elensar avait alors prié, et ses mots avaient été entendus.
L'Esprit de Mythra avait reprit ses droits, et il était devenu celui capable de libérer son pouvoir. Avec leurs autres compagnon, et l'espoir du peuple plus fort que jamais, ils avaient réussi à terrasser Falhën, et à ramener la paix.




Mais pourquoi une telle personne serait-elle à nouveau présente alors ? Hélas, personne ne le sait, même pas lui.
Seule la magie pourrai répondre à cette question, mais la magie sait garder ses secrets...
Le fait est que depuis quelques années, un Elfe à la chevelure violette pas des plus discrète vit sa vie tranquillement dans une zone recluse de Landayën. Ou plutôt... Y vivait.
Connaissant forcément ces terres comme sa poche, mais refusant tout simplement de se faire remarquer, il était resté à l'écart, tout en sachant où aller pour savoir les dernières nouvelles. Les Elfes parlaient à la Nature après tout...

Et l'une attira plus particulièrement son attention... A son époque, Ernelzya était une île encore méconnue. Depuis qu'il était réincarné à cette époque, il avait entendu plein de choses sur le sujet, sans jamais aller les découvrir par lui même. Si on le reconnaissait ? Les livres d'histoires devaient encore avoir une trace de lui... Chance, ses parents dans cette vie vivaient reclus, et étaient peu informés. Leur amour, il ne l'avait pas vraiment eut, mais depuis qu'il était enfant, il se souvenait de tout, alors ce manque c'était pas un soucis par rapport à sa mentalité. Du coup, il était parti très jeune sans le moindre soucis.

Dans tous les cas, l'ex-Roi refusait de se montrer au grand jour, craignant fortement de troubler l'équilibre qui semblait s'être installé dans le pays, ce pourquoi lui et ses compagnons s'étaient tant battus.
Mais cette nouvelle là... Il ne pouvait pas l'ignorer.
Il savait qu'une jeune fille allait bientôt être couronnée. Depuis le départ, il savait évidement son histoire, les mensonges à son égard suite à cette attaque de Démon... Il était encore très jeune à cette époque, donc il n'avait pu être qu'observateur lointain, les récits lui étant rapporté par les oiseaux.
Mais cette fille, il s'en fichait un peu. Bon, ok, elle était sûrement sa descendante mais... Qu'était-il à présent ? Plus rien du tout. Et puis les rumeurs disaient qu'elle était paumée. Comment réagirait-elle en apprenant qu'un ancien Roi vieux de plusieurs millénaires était de retour ?

Non, vraiment, autant rester à l'écart de tout. Il n'avait plus sa place ici, et ne comprenait pas pourquoi ce retour, et surtout, avec toute sa mémoire.
Mais ce qui l'intéressait aujourd'hui, c'était ce qui se disait dans l'air... L'Esprit de Mythra était de retour sur l'île, après plusieurs siècles passé à Ernelzya.
Voilà pourquoi l'Elfe avait décidé de quitter sa forêt, et d'affronter le risque d'être démasqué. Pour elle. Il voulait juste la revoir, au moins une fois.




Il prit donc ses baguages, ainsi que la licorne qu'il avait dompté, et qui lui tenait compagnie depuis toutes ces années. Rapide comme le vent, la bête le conduisit en un rien de temps à Elsran mais... Elensar ne s'y attarda pas. Premièrement, il fut soulagé, car personne ne sembla le reconnaitre. Les passants étaient surtout impressionnés par sa licorne, car rares étaient les Elfes qui venaient comme cela en ville à présent. Si à l'époque, il n'y avait que ça dans cette ville aujourd'hui, c'était devenue une nation humaine, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Les Humains étaient bien plus ouverts d'esprit que son peuple...
Et deuxièmement, dans le cas où il serait à tout hasard reconnu, il ne tenait pas à apporter des soucis à la nouvelle Reine.

Alors il prit le premier téléporteur pour le Royaume Céleste, avec la ferme intention d'en revenir aux racines, à savoir, travailler dans un élevage de Griffons. Il était ainsi certain de rencontrer Ange plus facilement, si toutes les conditions de leur première rencontre étaient réunies au mieux.
Oh, bien sûr, il ne s'attendait à rien de plus de sa part.
Elle, elle avait vécu ici tout ce temps, elle devait avoir donc refait sa vie... Et puis... Curieusement... Il ne ressentait plus cette attirance qu'il avait à l'époque. Leur lien n'existait plus. Le pacte n'était plus, et si sa légende perdurait, elle devait sûrement être liée à quelqu'un d'autre. Il avait apprit après tout qu'il y en avait eu un après lui.

Mais il n'était pas attristé par cela, bien au contraire. Sa dernière envie était de la voir malheureuse. Et puis vraiment... Il ne ressentait plus rien à son égard désormais, si ce n'était la voir comme une vieille et véritable amie à présent. Rien de plus. Au moins, il n'aurait pas à souffrir de cette séparation, qui de toute façon avait eu lieu des millénaires de ça. Alors pourquoi tenter de retrouver un passé qui était révolu ?
Non, il voulait juste la revoir, savoir de lui-même comment elle allait, ce qu'elle devenait, et constater de ses propres yeux qu'elle était heureuse. C'était tout ce qu'il voulait d'inchangé dans ses souvenirs du passé.

S'il ne parvint pas à la voir, pensant qu'elle était au couronnement, il n'eut aucun mal à se trouver une place au sein des éleveurs du Ranch.
Plutôt dubitatifs de voir un mec de la forêt débarquer comme ça, il leur cloua rapidement le bec avec son savoir faire, dont il n'avait absolument pas perdu la main.
Là non plus, personne ne fit le lien avec ce fameux Roi... De toute façon, il aurait dû y penser plus tôt : qui s'attendrait à le voir débarqué des millénaires plus tard, et faire le lien au premier regard ?
Personne.

Excepté la personne dont il attendait impatiemment de croiser la route à présent...



¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un ancien Roi    Mer 25 Sep - 10:55

Bienvenue à ce perso =)

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 20
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un ancien Roi    Mer 25 Sep - 11:43

J'imagine donc que c'est Eri qui le joue... Ou Shin qui trolle?
Bienvenue à l'elfe millénaire, qui connait tous les secrets de la suprême salade!

¤____________________________________________¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un ancien Roi    Mer 25 Sep - 12:06

Non, non...

Toutefois, ma maladie qui consiste à ne pas pouvoir s'empêcher de jouer plusieurs personnage devient de plus en plus contagieuse et virulente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un ancien Roi    Mer 25 Sep - 13:05

A peine Shin, à peine... -w-"

A la base, je voulais pas inclure mes anciens persos mais bon... Quand les idées viennent hein...

(Pour savoir qui joue qui, regardez dans le topic du staff, c'est indiqué XD)

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un ancien Roi    Mer 25 Sep - 15:42

Mais bon, je n'ai pas suffisamment répandue cette maladie >_>"

Pour le moment, il y a aussi James et Lys qui sont en doubles aussi (mais ça, je crois que les filles étaient "malades" aussi à la base 8D *pas taper*, mais ça ne fait qu'un par personne...xD)

Peut-être un jour, qui sait...? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un ancien Roi    Mer 25 Sep - 16:09

Bienvenue à ce compte ! ^^

Ça va arriver Shin faut pas s’inquiéter xD =3

¤____________________________________________¤

Couleur : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un ancien Roi    Mer 25 Sep - 16:25

...

Viens donc par-là que je te colle ma "maladie" 8D

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ancien Roi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ancien Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-