Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Votre personnage sur les bannières du site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Votre personnage sur les bannières du site ! Empty
MessageSujet: Votre personnage sur les bannières du site !   Votre personnage sur les bannières du site ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:49

Bien le bonjour/bonsoir jeunes gens !

Tout ceux d'entre vous passant beaucoup de temps sur le site auront sûrement remarqué quelque chose dans le design de ce dernier...

En effet, certains lieux ont leur bannière avec les persos des admins dessus, tandis que d'autres... Non. La bannière possède juste deux silhouettes assombries, même si vous devez avoir déjà deviné les propriétaires de ces ombres...
Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse !   u.u

Les plus dégourdis l'auront peut-être déjà comprit en lisant le titre du topic.

En effet, TOUTES les bannières avec des personnages ombrés sont susceptibles d’accueillir VOTRE personnage RP !

Ceci est donc une façon comme une autre d'inclure d'avantage notre communauté en la mettant un peu plus en avant. Après tout, n'est ce pas plus plaisant d'avoir une trace visuelle de son passage sur un site ?  =P

Toutefois, pour avoir la chance de voir votre personnage apparaître sur l'une des bannière, il y a quelques conditions à suivre :


  • Le lieu dans lequel vous voulez apparaître doit être disponible, cela va de soi. Afin de laisser une place à un maximum de monde, votre personnage ne pourra se trouver que dans UN SEUL lieu.
    Notez toutefois que certains lieux sont réservés à des personnages précis...

  • Si vous possédez plusieurs personnages, tous peuvent y figurer. Mais la priorité est donné aux personnages spéciaux, aux membres les plus actifs, et à ceux n'ayant pas encore leur personnage sur une bannière.

  • Je dessine les personnages moi-même. Et vous l'avez remarqué là aussi, je ne me foule pas. Je dessine en chibi, d'une façon très simple, parce que j'ai beaucoup de boulot à côté
    Ce qui veut dire que les personnages trop compliqués seront refusés. (Tout ce qui est armure ou vêtements bourrés de détails serait bien trop long et difficile à faire sur un petit format tel que celui des bannières...)

  • Seront aussi refusés tous personnages n'ayant pas de références.
    Je ne dessine pas à partir d'une description textuelle. Vous devrez donc posséder une image où l'on voit votre personnage en ENTIER, et assez grande pour avoir tous les détails.

  • Cette activité est avant tout pour mettre en avant et récompenser les membres ACTIFS.
    Conditions requises :
    - 3 mois d'ancienneté MINIMUM
    - 50 messages RP MINIMUM
    - Avoir le badge "Médaille Argent" sur le site. (Les badges médailles indiquent que vous participez aux animations.


    Inutile donc de demander à être sur une des bannières si vous ne remplissez pas ces conditions.
    Les Modos/Animateurs très actifs et impliqués peuvent demander à être sur les bannières sans forcément remplir toutes les conditions ;)

  • Étant donné qu'il y a deux personnages par bannière, vous pouvez vous arranger avec votre partenaire RP de couple ou de pacte, ou alors vos amis, pour que vos deux persos soient sur la même bannière, tant que vous remplissez tout deux les conditions.


Vous pensez correspondre à tout ce qui est cité dessus ?

PAR-FAIT !

Alors il vous suffit juste de remplir la fiche suivant, et de la poster ici !  =3
Si vous êtes à deux à vouloir être sur la même bannière d'un accord commun, seul un d'entre vous doit poster la fiche, mais il doit inclure les DEUX personnages dans cette dernière !

Citation :
Nom du personnage :
Référence du personnage : (Lien d'une image où je peux voir correctement ce que je dois dessiner.)
Lieu dans lequel vous souhaiteriez être :
Raison : (Indiquez pourquoi vous estimez que ce lieu correspond à votre personnage.)
Je validerai ensuite les demandes... Ou pas.

Et pour finir... Soyez patients ! Je peux mettre plus ou moins de temps à dessiner, et j'ai surtout d'autres priorités, alors inutile de me presser ou de me relancer, ou je risque de vous faire passer en fin de liste ^^'


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Jeu 6 Nov - 7:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Votre personnage sur les bannières du site ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage sur les bannières du site !   Votre personnage sur les bannières du site ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:41

Vous l'attendiez depuis un moment, je vais enfin m'y remettre ! =D 

Ceci dit, au vu de l'évolution du site avec les projets et tout, j'ai revu les conditions d'acceptation pour les personnages, parce que ça me prend quand même pas mal de temps, et je préfère vraiment récompenser les gens qui se sont vraiment investis sur le site sur un maximum de niveaux, et non uniquement le plan RP. =)

Et j'ai toujours pas mal de boulot, et d'autres trucs à gérer, alors soyez patients !

Donc je vous réinvite à faire votre demande en vérifiant bien que vous remplissez les nouvelles conditions, et en remplissant le formulaire correctement, que j'ai pas à trop fouiller dans les messages ^^;

Astuce de Tonton Elpis : Vous pouvez utiliser >>ceci<< pour faire la référence de votre personnage si vous n'avez pas d'images adaptées.

(Et réfléchissez bien vous ne pouvez faire qu'UNE demande par personnage sans retour arrière possible si vous êtes acceptés, et le second perso n'est PAS prioritaire !) 
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
 

Votre personnage sur les bannières du site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Annonces & Animations HRP-