AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Résumé des RPs importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Résumé des RPs importants   Dim 1 Sep - 14:56

~ Résumé des RPs Importants ~



Il est préférable de lire au moins ce tableau pour ne pas faire d'incohérences dans vos RPs.
Les évènement sont classés du plus ancien au plus récent.

Base :

Il y a environ 20 ans, une attaque de Démons frappa le Château d'Elsran, causant la perte des deux Souverains. Le seule membre descendant direct qui survécu fut leur fille, Erinyes. Alors âgée de 4 ans, et en état de choc, elle fut soignée et protégée par les Anges, qui turent son existence, en attendant son âge de revenir sur le trône.
Mais devenu amnésique, la fillette se renferma totalement sur elle même, et n'eut absolument pas le comportement d'une jeune princesse. Froide, distante, insensible, et ne se souvenant de rien, les rênes du pouvoir restèrent entre les mains du Conseiller Royal de l'époque.

Toutefois, les Anges tentèrent de lui redonner l'envie de revenir au Château, en espérant que ses souvenirs reviennent, et que son comportement change. Plutôt douée avec une épée, elle entra donc dans la garde vers ses 18 ans, et devint même haut gradé à 20 ans.
Mais rien ne changea. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Shintarô peu de temps après, et s'ouvre à nouveau aux sentiments humains, bien qu'en perdant ses facultés à l'épée suite à de nombreux soucis dans les deux années qui suivirent. A nouveau plus impliquée, sensible, gentille, il fut estimé bon de lui rendre ses souvenirs, pour lui redonner le trône.

Le choc fut rude, mais elle accepta, à condition que Shintarô devienne Roi à ses côtés.
Peu de temps après, il fut prévu d'une rencontre avec l'île d'Ernelzya, la première mission des deux apprentis souverains.


RPs réalisés :


  • Rencontre Ernelzienne ~Lien vers le RP~

    Les 5 Directeurs d'Ernelzya viennent d'arriver sur Mythra pour discuter avec la futur Reine et son compagnon.
    En le lisant, vous pourrez vous rendre compte de l'état d'esprit des personnages, et des projets à venir entre les deux îles. Vous constaterez aussi leur folie, et l'incompétence de certains... *Ahem*
    C'est aussi un bon moyen de voir dans quelle mentalité "raciale" se trouve chacune des deux îles.


    Conséquences sur l'univers et sur vos RPs : Vous pouvez dès à présent vous téléporter instantanément d'une île à l'autre au lieu de prendre le bateau. Toutefois, cela exige de vous rendre au Royaume Céleste, dans une salle spéciale du Palais de Cristal, où se trouve le téléporteur vers Ernelzya. Celui-ci vous emmènera à l'école, vu qu'il sera principalement utilisé par des élèves. Ce qui veut dire qu'il vous faudra au préalable une autorisation pour passer, question de sécurité. Valable dans les deux sens. (D'autre téléporteurs, sans autorisation, sont prévus par la suite.)


  • Couronnement ~Lien vers le RP~

    C'est l'heure du couronnement pour Erinyes, et autant dire que ce fut plus proche du fiasco que de la réussite ! Discours raté, aucune assurance, évanouissement en public... La nouvelle Reine a de quoi faire couler de l'encre !

    Conséquences sur l'univers et sur vos RPs : Mythra a désormais une Souveraine. Si vous devez respecter l'étiquette envers les personnages concernés, le manque d'expérience de cette dernière peut amener votre personnage à vouloir l'aider et la soutenir, ou au contraire, la voir comme un danger public, et souhaiter qu'elle laisse le trône à plus compétent (vous ?).


  • Mariage ~Lien vers le RP~

    Mariage entre Erinyes et Shintarô, présidé par l'Esprit de Mythra d'une façon aussi expéditive qu'efficace !

    Conséquences sur l'univers et sur vos RPs : Vous reconnaissez désormais Shintarô comme le Roi à part entière. Le fait qu'il soit Hybride peut aussi bien vous plaire, que vous révolter... A vous de choisir votre camps !

    Notez aussi que les Directeurs d'Ernelzya sont repartis chez eux, et qu'un téléporteur fonctionne non-stop pour permettre les voyages instantanés entre les deux îles ! Vous êtes donc libres de vous y balader comme vous voulez. Toutefois, il vous faudra OBLIGATOIREMENT passer par l'école/le Royaume Céleste pour ce voyage !


  • Quelques mois plus tard : Le Pandémonium se réveille ! ~RP de l'attaque de Thran (Mythra)~ ~RP de l'attaque de Leyna (Ernelzya)~ (Simultanées)

    Karen commence à lancer l'offensive sur les villages les plus faibles. C'est un avertissement... La guerre semble proche !

    Conséquences sur l'univers et sur vos RPs : La tension commence à se faire sentir ! Les Mythrans n'ont toujours pas confiance en leurs Souverains, quant à Ernelzya, elle ne dispose d'aucune armée pour se défendre ! Les deux îles essaient d'anticiper comme elles le peuvent pour se protéger... Pour autant, personne ne semble encore vraiment croire à l'aube d'une véritable guerre...


  • Alliance avec les Elfes ~Lien vers le RP~

    Erinyes décide de demander une alliance aux Elfes pour se protéger au mieux contre la menace que représente le Pandémonium. Shintarô et elle rencontrent donc pour la première fois Layla, la Reine Elfique, et son second, Hélios. L'entente entre eux n'est pas des meilleures, mais ils parviennent à un accord. Le traité est signé à Elsran.

    Conséquences sur l'univers et sur vos RPs : Rien de spécial, si ce n'est que l'alliance Mythra / Ernelzya / Landayën est officielle, malgré la tension avec le peuple Elfique, plutôt méfiant.


  • Anniversaire de Noces ~Lien vers le RP~

    Landayën a été attaqué par une attaque surprise, causant ainsi la mort de Layla, et la démission d'Hélios. Pour autant, bien que l'alliance Elfique soit désormais incertaine, à Elsran, on fête la première année de mariage des Souverains. Mais là aussi, une attaque frappe le Château, transformant ce jour de fête en un funeste souvenir, même si les Démons ont été repoussés.

    Conséquences sur l'univers et sur vos RPs : Bien que le Pandémonium se tienne calme, une certaine tension demeure. Une rumeur circulerait comme quoi Karen, la Reine du monde infernal, aurait perdu sa place. Personne ne sait à quoi s'attendre.
    Du côté d'Ernelzya, le mariage entre le Directeur Tsukimeru et Ange a été célébré.


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
 

Résumé des RPs importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Contexte & RP Event-