Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Une promenade qui finit en rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:17

Un bourg. Plus il voyait les choses s'animer autour de lui, plus sa forêt natale lui manquait. Pas qu'il n'aimait pas l'agitation des villes, mais disons plutôt qu'il n'aimait pas être bousculé de partout. C'était exactement ce qu'il se passait en ce moment.

Des femmes, des hommes, des hommes louches surtout. Il était bien à peine le milieu de l'après-midi, mais ceux-là avaient l'air déjà bien bourrés. Et justement, apparemment, ils s'étaient mis en tête de bourrer Lys aussi, si vous voyez ce que je veux dire. Sauf que lui, il était très réticent à cette idée. Les vieux mecs complètement pétés, c'était pas pour lui.

Lui, il était en constante recherche de perfection. La personne qui pourrait lui apporter ce qu'il lui manquait, le compléterait, et rendrait leur couple parfait.

Mais ça, ça n'était pas pour tout de suite.

Pour l'instant, il resserra distraitement et par habitude son grimoire dans ses bras. Un grimoire pas forcément très rare, mais d'assez haut niveau. Puis il s'arrêta à une boutique qui proposait un peu de tout. Il n'était pas du genre dépensier, mais se faire plaisir de temps en temps, c'était tout à fait normal, et les prix étaient plutôt raisonnables. C'était donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:00

Aaluna était encore dans une boutique, seule, en train de faire de petits achats pour la rentrée scolaire qui n'allait plus tarder.
Elle connaissait assez bien les boutiques pour savoir ou aller tout en restant dans son budget d'étudiante. Bon, certes, elle avait désormais Eynar derrière elle pour aider au cas où, mais après toutes ces années, elle avait apprit à se gérer seule, et être indépendante. Alors elle ne fit pas entorse à ses habitudes.

Alors qu'elle regardait avec une grande attention les divers objets exposés et le prix, très concentrée, elle ne fit pas vraiment gaffe aux autres clients, dont un qui venait d'entrer.
Si bien qu'elle le bouscula sans le vouloir, lâchant au passage les parchemins et plumes qu'elle avait dans les bras, et qu'elle s'apprêtait à acheter.


"Oh zut ! Excusez-moi Madame, je ne regardais pas où j'allais !"

Fit-elle gênée et avec un petit sourire après avoir brièvement jeté un œil à cette personne. Qui était magnifique. Sûrement une Elfe, vu la grâce, et le dégradé de ses cheveux.
Tous pleins de traits féminisés qui firent qu'elle ne remarqua pas de suite un détail au milieu du torse qui faisait que cette personne était loin d'être ce qu'elle avait tout d'abord cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:50

Alors qu'il regardait avec attention les objets qu'on lui proposait, il fut bousculé par une personne, lui faisant alors lâcher son livre de sorts de haut niveau au milieu de toutes les affaires de la personne en question.

"Oh zut ! Excusez-moi Madame, je ne regardais pas où j'allais !"

Celle-ci ressemblait à une jolie poupée blonde qu'on pourrait offrir à un enfant. Elle ne portait pas une seule once de mal sur son visage. En fait, elle avait vraiment l'air très gentille. De plus, elle s'était excusé très poliment malgré la non-reconnaissance de son genre, mais il était habitué après tout, et finissait par ne presque plus le relever. Aussi, il chercha des yeux son grimoire, le ramassa, puis aida la jeune fille à reprendre tout son matériel.

"- Ce n'est rien, Demoiselle. Laissez moi vous aider."

Il se força même à lui adresser un léger sourire rassurant. Il ne fallait pas qu'elle pense que Lys lui en voulait, il n'était pas de ce genre, surtout pour des broutilles telles qu'une vague bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:00

La jeune étudiante se baissa ensuite fébrilement pour ramasser ses affaires, et se sentie encore plus confuse quand elle réalisa que cette "femme" avait aussi fait tomber son livre dans la bousculade. Un livre de magie, une des passions d'Aaluna, qui envisageait fort d'aller dans cette voie, si toutefois sa santé lui en laissait l'occasion. Malgré son très bon niveau magique pour son âge, et toutes les paroles rassurantes de tout le monde, elle doutait beaucoup.

L'inconnu(e) l'aida un peu, accompagnant avec des paroles rassurantes, et un sourire qui ne semblait pas plus confiant que celui de la jeune fille juste avant.
Cette Elfe avait décidément une apparence assez impressionnante, voire imposante. Tout semblait lui réussir en fait. Le genre de personne qui intimidait, mais aussi piquait la curiosité. Et bien que pas très à l'aise, le côté sociable d'Aaluna prit le dessus.


"Vous... Êtes une mage ? Ce bouquin contient des sorts avancés..."

Pas qu'elle voulait se mêler forcément de l'activité de l'autre, mais côté magie, elle en connaissait un bon rayon, même si elle pratiquait très peu, pour ne pas faire de malaise...
Bref, en un bref coup d’œil, elle avait réussi à déterminer le niveau de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:08

Lys remarquait bien que la jeune fille avait les yeux rivés sur son livre. Normal en même temps, on avait beau croiser des mages de temps en temps, rares se promenaient avec un livre de sorts de ce genre montré aux yeux de tous. Mais il n'était pas du genre à cacher qui il était. Sauf peut-être son sang impur.

"Vous... Êtes une mage ? Ce bouquin contient des sorts avancés..."

Il ne put s'empêcher d'avoir un autre sourire, un peu plus sincère cette fois.

"- C'est exact, je suis un mage. Ce livre appartenait à mon père. Je n'ai jamais été étudiant en magie, mais apprendre seul est parfois aussi valorisant que de prendre des cours."

Bizarrement, il sentait beaucoup de potentiel en cette fille-là. Pas comme les autres en tout cas. Il sentait qu'il avait un peu plus de points communs avec elle qu'avec ceux qu'il avait rencontré jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:18

"Oh, je vois..."

Commença-t-elle à répondre, avant de tilter sur un détail. Déjà, sa voix. Pas forcément féminine. Mais en plus, ne venait-il pas de dire "un" mage ?
Rougissante et un peu affolée, elle le regarda de haut en bas, et constata, malgré des cheveux longs (Bon, elle avait l'habitude entre son oncle, son copain et son "beau-frère"), et les vêtements féminisés que cette personne n'avait effectivement pas de poitrine...


"Vo... Vous... V... Vous êtes un homme ? Oh là là, je suis confuse..."

Elle ne savait plus où se mettre pour le coup, si bien qu'elle en oublia la discussion qu'elle venait d'entamer, et sur ce qui semblait être un joli point commun entre eux deux.
Non, là, elle était presque tétanisée par sa bourde, même si l'homme ne s'en montrait apparemment pas blessé. Bien au contraire, il semblait jusque là avoir bien apprécié ce bref début d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:23

"Vo... Vous... V... Vous êtes un homme ? Oh là là, je suis confuse..."

Oh, elle s'en était rendu compte. Pour une fois que ça arrivait. Son sourire s'élargit très légèrement, et posa sa main fine et pâle sur l'épaule de la demoiselle.

"- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière. Je le prend comme un compliment, à présent."

Il ne voulait absolument pas qu'elle se sente coupable. Elle avait l'air d'être quelqu'un de vraiment gentil, et puis, il avait envie de savoir qui elle était. Lentement, il retira sa main de son épaule, serrant à nouveau son livre contre lui.

"- Êtes-vous intéressée par la voie de la magie ?"

Sinon, il ne voyait pas trop pourquoi elle lui aurait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:15

"Ah euh, ok... Si vous le dites... Ah ah..."

Elle avait du mal à savoir s'il était sincère ou si c'était juste pour la rassurer, mais elle décida de laisser, dans la mesure du possible, sa gêne de côté pour ne pas empirer les choses, ou paraître malpolie, ou quelque chose du genre, bref...

Il reprit donc le sujet qu'elle avait lancée, et ce coup là, elle répondit de nouveau avec assurance.


"Oui, j'aimerai effectivement, si ma santé me le permets. Jusque là, ça n'a pas été... Vraiment le cas..."

Elle était pourtant la meilleurs de sa classe, voire peut-être des élèves en général, mais voilà, sur des durées très très courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:20

Il la regarda un long moment, sans rien dire. Elle avait donc une santé bien fragile... Bizarrement, cela le touchait. Enfin, dans la mesure du possible en tout cas. Il sentait qu'il devait faire quelque chose pour elle. Aussi, il reprit avec une voix douce.

"- Avez-vous besoin d'aide d'une quelconque manière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:29

Elle le regarda à nouveau étonnée. Pour sûr, il était assez étrange. Elle ne pouvait pas dire si elle pouvait lui faire confiance, ou s'il prenait un masque pour la tromper. Après tout, elle avait eut tellement de soucis qu'elle se montrait sociable, certes, mais méfiante.
Sa répondre se fit donc plus hésitante, voire légèrement suspicieuse.


"Euh, je suis bien entourée, je pense que ça ira, mais c'est gentil de proposer."

Après tout, elle évitait de plus en plus d'aller tête baissée vers des gens qu'elle ne connaissait pas du tout. Et puis en quoi il pourrait réellement l'aider ?
Après tout, elle vivait dans l'école la plus réputée, son oncle était directeur et avait un bon niveau en magie, et si ce n'était pas suffisant, il y avait tout un tas de professeurs !
Du coup, Aaluna pouvait se permettre de tenir quelques distances, sachant qu'elle trouverai ailleurs dans un endroit sans danger.

Bon, rien ne l'empêchait bien sûr de nouer par la suite une relation amicale avec cet homme particulier, mais encore fallait-il qu'elle le croise à nouveau !


"Et vous ? Cherchez-vous quelque chose de spécial ? Je connais assez bien la boutique."

Pour ne pas paraître trop méfiante non plus à la suite de ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:35

Il pouvait comprendre son refus, aussi, il hocha légèrement la tête affirmativement afin de lui signifier qu'il comprenait bien. Ce n'était jamais bien agréable de se faire rembarrer, mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Cependant, sa question l'étonna quelques peu. S'il cherchait quelque chose ? En voilà une bonne question.

"- En réalité, je ne cherche rien de particulier. Je regardais juste."

Puis il attendit encore quelques secondes, avant de rajouter.

"- Je ne connais pas très bien cet endroit."

Ca, c'était plus que vrai. Lui qui venait d'un petit coin paumé reculé de toute présence humaine, elfique ou peu importe, se retrouver ainsi là où il y avait du monde, c'était particulièrement... Gênant. Et ça se voyait sur son visage qu'il se sentait un peu perdu, son sentiment se reflétant dans ses beaux yeux verts de menthe et de jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:34

"Oh, très bien."

Elle allait dans ce cas prendre congé pour le laisser regarder ce qu'il voulait tandis qu'elle irai payer ses achats avant de partir, mais il reprit, l'air sincère et... Perdu.
Visiblement, il n'était en ville que depuis peu, ce qui ne surprit pas réellement la jeune fille.
Elle se mit à réfléchir rapidement. Genre de deux secondes.
Elle pouvait le guider en ville sans risque si besoin, tant qu'il y avait du monde, elle serait en sécurité. Après tout, elle avait encore un douloureux souvenirs de la dernière fois qu'elle avait voulu aider ce qui avait semblé être une vielle dame, et qu'elle avait été violemment assommée et enlevée.


"Ah, vous avez peut-être besoin de bonnes adresses ? De lieux ou dormir ? Un travail peut-être ?"

Oui, elle posa toutes les questions à la suite, tout simplement parce qu'elle avait les renseignements pour toutes, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:03

La méfiance. Il pouvait la sentir à deux pas de là. C'était compréhensible après tout. Il ne releva rien de tout cela, se contentant d'écouter ce que la jeune fille avait à lui dire.

"Ah, vous avez peut-être besoin de bonnes adresses ? De lieux ou dormir ? Un travail peut-être ?"

La façon dont elle posa ses questions faillit le faire rire. Il ne savait pas vraiment par laquelle commencer, mais il allait essayer de faire au mieux.

"- Il est vrai qu'un endroit où dormir me fait défaut depuis mon arrivée. Vous êtes bien aimable de me proposer votre aide."

Cependant, il ne s'arrêta pas là, et poursuivit aussitôt.

"- Ne vous inquiétez pas, je ne gagnerai rien à vous faire du mal, vous qui êtes si douce et gentille."

Vraiment, il le pensait. Jamais Lys ne ferait de mal à quelqu'un qui l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:19

Il répondit à une question par l'affirmative, avant de rajouter quelque chose prouvant qu'il avait flairé la méfiance d'Aaluna, et elle ne l'avait pas vraiment cachée à vrai dire. La précision la fit rougir, aussi bien par le compliment que le fait qu'elle ai été "démasquée".
Ceci dit, serviable, elle préféra ne pas trop s'attarder sur ce point, et préféra répondre quant à cette histoire de logement.


"Et bien, il y a la Taverne de Picolard qui fait auberge, mais ce n'est pas forcément très calme, car bondé. Ceci dit, j'ai une amie qui bosse là-bas, vous pourriez peut-être avoir un prix."

... Oui bon, en fait, Aaluna ne connaissait pas du tout Ruby, mais c'était la copine de son oncle, donc y'avait toujours moyen !
Et si elle avait proposé ça, c'était parce que les voyageurs n'avaient peut-être pas toujours de quoi se payer une chambre...


"Mais si vous préférez des endroits plus classiques, il y a une jolie auberge sur la place principale du bourg, mais c'est plus cher. Sinon, il suffit de regarder dans les rues adjacentes, il y a le choix. Il est juste préférable d'éviter la Sale Gueule, c'est très calme, mais mal famé. Et toutes les auberges tenues par des Démons... L'univers y est très spécial et lugubre. Après, si vous cherchez du boulot, vous pouvez essayer d'avoir un post à l'école d'Ernelzya, ça recrute beaucoup en ce moment. Et si vous êtes pris, vous y avez gratuitement une chambre."

... Oui oui, Aaluna était une mine de renseignements et de bons plans quand elle connaissait le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:42

Sa réaction le fit rire très légèrement, et surtout intérieurement. Jamais ou presque il ne rigolait à haute voix. Peut-être que rigoler était trop fort pour lui. Il n'était pas joyeux, il n'était pas heureux dans ce monde imparfait. Alors rigoler, ça n'était vraiment pas pour lui.

"Et bien, il y a la Taverne de Picolard qui fait auberge, mais ce n'est pas forcément très calme, car bondé. Ceci dit, j'ai une amie qui bosse là-bas, vous pourriez peut-être avoir un prix. Mais si vous préférez des endroits plus classiques, il y a une jolie auberge sur la place principale du bourg, mais c'est plus cher. Sinon, il suffit de regarder dans les rues adjacentes, il y a le choix. Il est juste préférable d'éviter la Sale Gueule, c'est très calme, mais mal famé. Et toutes les auberges tenues par des Démons... L'univers y est très spécial et lugubre. Après, si vous cherchez du boulot, vous pouvez essayer d'avoir un post à l'école d'Ernelzya, ça recrute beaucoup en ce moment. Et si vous êtes pris, vous y avez gratuitement une chambre."

Il écouta attentivement chacun de ses conseils et ses précisions. Cela l'impressionnait, quoiqu'en tant qu'habituée - apparemment, elle l'était -, c'était un peu normal qu'elle s'y connaisse à ce point.

"- Dites donc, vous en connaissez des choses, mademoiselle au nom inconnu. Je vais réfléchir à toutes ces propositions, même si en réalité, je ne vois pas vraiment où se situent tous les lieux que vous m'avez indiqués."

Lys marqua un moment de pause immédiatement à la fin de sa phrase. C'était étrange, non ? De s'aventurer dans un endroit sans même en connaitre quoi que ce soit. Enfin... Lui, il trouvait. Mais il allait corriger ça, il allait atteindre la perfection dans tous les domaines. Sinon, il ne serait pas plus haut qu'un vulgaire humain.

Car oui, Lys nourrissait une profonde haine envers tous les humains. Il était certain qu'ils étaient tous d'horribles individus convoitant des choses dont ils finissaient par se lasser et qu'il abandonnaient sans aucun remords. Tous ces humains, il les détestait, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:51

"Aaluna. Je m'appelle Aaluna."

Précisa-t-elle alors, en voyant qu'il tenta de la désigner à un moment. Puis elle enchaîna.

"Bah écoutez, si vous voulez, je vais payer mes trucs, et puis je vous montre où c'est, c'est sur mon chemin du retour."

Proposa-t-elle, pas trop inquiète, vu que les rues seraient bondées, et qu'elle comptait bien faire attention de ne pas mettre le pied dans la moindre ruelle éloignée, cette fois.
Et puis elle n'était pas trop surprise de trouver une personne qui ne savait pas où aller. Les étrangers, c'était de coutume ici, et la ville était très grande ! Rien de surprenant donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:02

La jeune fille s'appelait donc Aaluna. C'était un très joli nom, et il ne manquerait pas de lui faire remarquer plus tard, lorsque la conversation s'y prêterait.

"Bah écoutez, si vous voulez, je vais payer mes trucs, et puis je vous montre où c'est, c'est sur mon chemin du retour."

Sa proposition était bien aimable, et bien qu'il n'était pas du genre à aimer qu'on l'aide réellement, Lys n'avait pas le choix. C'était ça, ou se débrouiller, et prendre le risque de dormir dehors, eh oui.

"- Très bien. Alors, j'insiste pour payer une partie de ce que vous achetez. Pour vous remercier de m'aider alors que vous n'y êtes pas obligée."

Et ça se voyait dans ses yeux : ça n'était pas discutable du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:47

Aaluna avait toujours aimé rendre service, c'était dans sa nature, et surtout, ça avait été le moyen pour elle de contrer sa santé, et pouvoir se faire une place parmi les autres enfants.
Du coup, elle s'apprêta à refuser quand il lui proposa de payer mais... Elle croisa son regard, et se ravisa. Même si cet homme semblait bien gentil, il avait quelque chose de froid dans le regard, et ce petit air décidé qu'il ne valait mieux pas contrarier... A Priori.


"Euh, si vous y tenez..."

Fit-elle sur le coup beaucoup plus timidement que tout à l'heure, ayant vraiment du mal à accepter qu'on lui offre des choses, tellement elle était habituée à se débrouiller seule.
Du coup, ce fut rougissante à nouveau qu'elle se dirigea vers le vendeur.


"Et où vous souhaitez vous rendre donc ?"

Demanda-t-elle alors tandis que ses achats étaient traités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Lys
Inactif
 Inactif
Lys

Type : Humain Elfique

Masculin Messages : 49
Messages RP : 40
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation du Personnage : Prenez moi à errer au milieu des fleurs...
Métier du Personnage : Magicien
Élément Magique : Eau
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: Vingt-deux ans
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:08

C'était connu. Lys était une beauté glaciale, voire une femme fatale, version au masculin. Et n'importe qui passant dans l'endroit et regardant le garçon serait déjà convaincu d'avoir une femme devant ses yeux, mais en plus d'en avoir une d'une rare beauté. Il aurait presque été convaincu de voir une Ange, ou une Elfe. De sang pur.

Mais non, Lys n'était que ce croisement qu'il jugeait imparfait. Si on pouvait lui proposer de changer sa race, il l'aurait sans doute fait. Mais il préférait le cacher, du moins, pour l'instant. Tant qu'on ne lui demandait pas, cela ne le gênait pas.

Sinon, il faudrait botter des c*ls !

"- Eh bien, peut-être que cette fameuse Taverne de Picolard me conviendrait."

Au fond, Lys aimait bien les endroits bondés de monde, c'était beaucoup plus festif. Il préférait juste regarder les festivités plutôt que d'y participer, voilà tout. En tout cas, spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:19

Ils finirent donc de payer les achats, heureusement peu onéreux, avant de quitter la boutique, où il lui indiqua qu'il souhaitait se rendre à Picolard. Bon, ça ferait une petite occasion à Aaluna de rencontrer Ruby une nouvelle fois, et de parler un peu avec elle, si elle n'était pas trop occupée !

"Bon et bien euh... C'est par ici, suivez-moi !"

Indiqua-t-elle au jeune homme, avant de le guider à travers les rues de la ville.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Une promenade qui finit en rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui finit en rencontre.   Une promenade qui finit en rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade qui finit en rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-