Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation troublé PV Lisa et Arawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:21

Il commençait à faire de plus en plus froid à mesure où je m’avançais dans la direction du fleuve des morts. Il n'y avait pas eu énormément d’embûches ou de créatures, autant de la nuit que de la mort, pendant le long chemin entre l'entrée du pandémonium à l'une des nombreuses sources de magie des ténèbres. En passant par des cavernes proches de volcans en éruption, j'avais cru que de la lumière allait éclairer cet endroit de toute sa splendeur, malheureusement ce n'était pas le cas. 

C'est dans un lac vide d'émotion et d'une vue presque ténébreuse qu'apparu devant moi le fleuve des morts. On pouvait voir dans le fleuve une eau incolore, mais pourtant aussi noir que la mort. Une aura de mort et de désespoir pouvait très facilement éloigner ceux qui n'étaient pas prêts à faire le sacrifice ultime de plonger dans cette magie aussi destructrice que douloureuse.

Mais sombre et silencieuse, l'eau de ce fleuve n’attendait qu'une seule chose, d'être utilisé....

Dès mon arrivée près du fleuve, un sentiment de fierté m'avait envahi jusqu'aux bouts de mes doigts. Malgré toutes mes recherches et mes aventures, je n'avais jamais cru bon un jour de pouvoir apercevoir et surtout d'utiliser l'atmosphère de cette place pour avancer ma magie de domination. Malgré mon excitation, mon corps tremblait de lui-même de quelques spasmes créé par le souffle du fleuve. 

Sentant que l'énergie du fleuve n'était pas en symbiose avec la mienne, j'ai fait quelques pas direction de cette eau empoisonnée pour simplement m'asseoir et par la suite, j'ai laissé la nature de l'homme faire quelques choses avec son environnement, s'adapter. 

Kekleon avait décidé de rester camouflé dans un coin de la grotte devenant invisible, prêt à attaquer un ennemi qui aurait l'audace de vouloir tuer son maître. Sa langue sortie, il restait en symbiose avec son maître télépathiquement et se laissait acculer d'une odeur de mort.


(Si tu veux changer quelques choses, tu n'as qu'à me le dire mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:58

Lisa connaissait Pandémonium comme sa poche, à force de traquer et de tuer ses contrats un peu partout et vue qu'elle était jeune et que très peu de personne connaissent son visage, personne ne pouvait se douter qu'elle était une mercenaire redoutable. Il le regrettait amèrement par la suite. Mais c'était trop tard à se moment là. Une belle bande d'idiots.

Après ses missions, elle aimait aller dans des lieux et se reposer quelque heures avant d'aller chercher d'autres clients à la taverne ou dans les villages. Mais son lieu préféré était sans hésiter, le fleuve des morts, la source de la magie noir, un lieu glacial et sinistre ou le chaos prospère,à l'image de son pouvoir. Elle aimait se ressourcer au bord de ce fleuve et sentir toute la puissance magique l'envahir. C'est un endroit, où très peu de personne ose s'aventurer, à part bien sûr les adeptes de cette magie, et c'est son cas.

La magie des Ténèbres a encore énormément de secrets à lui révéler à son goût, et en aura toujours. Personne ne peut avoir toute la puissance d'un pouvoir. Il y a toujours moyen de se perfectionner du point de vue de Lisa

Mais quand elle arriva, elle ressentie une présence dans la grotte. Comme si quelqu'un l'épiait. La jeune démone s'avançait donc avec précaution tout en tâtant son poignard cacher dans son bas et en scrutant la pénombre. Arriver au bord du fleuve, Lisa vit un homme assit au bord du lac.


* C'est surement ça présence que j'ai ressenti tout à l'heure. *

" Qui est-tu étranger ? Je ne t'ai jamais vu à Pandémonium et tu n'as rien d'un démon. "  

Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

(Ne t'inquiète pas, ça me va très bien ce que tu as fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:48

Je pouvais commencer à ressentir l'énergie ténébreuse du fleuve qui avait commencé à immerger mon esprit et mon âme de toute sa puissance destructrice qu'une voix que je connaissais que trop bien brisa ma concentration pendant quelques secondes. Kekleon avait décidé de briser le silence qui envahissait mon esprit par la télépathie, le ton de sa voix était méprisant, comme à son habitude.

Arawn, malgré toute ta méditation, tu n'es même pas capable de ressentir l'odeur d'une fillette à l'aura noire . Que ferais-tu si je n'avais pas décidé de devenir tes yeux ou ton nez... Tu es encore trop faible pour ressentir les auras et tu oses te donner le titre de maitre magicien. Incapable...

La voix de Kekleon s'arrêta aussi vite que lorsqu'elle s'était mise à briser ce long silence dans mon esprit. J'ai fait quelques tests pour essayer de trouver l'aura dont il parlait, mais le fleuve m'empêchait de déterminer la position ou même la présence d'une personne ou d'une chose.

" Qui es-tu étranger ? Je ne t'ai jamais vu à pandémonium et tu n'as rien d'un démon. "  

La première chose qui me vint à l'esprit était qu'un ton de voix pareille ne pouvait appartenir que d'une jeune fille. Je me suis alors retournée dans sa direction et avec le sourire qu'elle avait aux lèvres, je pouvais aisément savoir qu'elle ne semblait pas intimidée par ma présence. Elle n'était pas une fillette comme les autres, surtout si elle avait réussi à se rendre dans cet endroit seul.


Mais que fait une jeune fille dans cet endroit ?
N'est-ce pas trop dangereux pour une …


Mes propres paroles furent prises d'un ton d'étonnement, alors que mon corps se retourna en entier dans sa direction. Sans faire de geste rapide ou de menaçant, j'ai commencé mon analyse sur elle plus précisément. J'ai pu apercevoir à ce moment même l'aura qui émanait de son corps telle la mort. Noir, meurtrier, envoutant, elle n'avait rien à voir avec ce que j'imaginais d'elle au départ. Elle ne semblait pas être un danger pour l'instant, mais mieux valait être prudente.

Je me nomme Arawn, chère demoiselle et comme vous pouvez vous en doutez, je ne suis pas ce que l'on peux appeler un démon au sens propre que vous leur donnez.
Il me semble que je n'ai jamais eu la chance de vous rencontrer en personne, bien que ce soit la première fois que je m'aventure dans le pandémonium.


Court instant pour reprendre mon souffle calme.

Et vos chères demoiselles, puis-je savoir votre nom .
À moins que vous ne vouliez que je vous appelle démone.
Je me trompe peut-être dans vos origines...


J'avais bien pris soin de choisir mes mots avec précaution bien que je voulais connaître la raison de sa présence malgré son jeune âge. Mais l'odeur de son aura, me laissait souvent craindre le pire. Mon jeu de mots m’agaçait énormément, mais avais-je le choix pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:25

L'homme ce retourna et il paru étonné de voir Lisa, ce qui ne fit que l'énerver. Elle se remit donc à tâter son poignard, sans le tuer. Ce n'est pas qu'elle ne le voulait pas, c'est juste qu'elle sentait encore quelqu'un dans son dos qui l'épiait et elle ne voulait pas mourir à l'âge de 15 ans.

Mais que fait une jeune fille dans cet endroit ?
N'est-ce pas trop dangereux pour une …


Il la fixait avec tant d'intensité que ça la gênait presque et il semblait avoir compris qu'il avait fait une bêtise. C'était vraiment incroyable. Elle arrêta donc de tâter son poignard.

Je me nomme Arawn, chère demoiselle et comme vous pouvez vous en doutez, je ne suis pas ce que l'on peux appeler un démon au sens propre que vous leur donnez.
Il me semble que je n'ai jamais eu la chance de vous rencontrer en personne, bien que ce soit la première fois que je m'aventure dans le pandémonium.

Et vous chères demoiselles, puis-je savoir votre nom .
À moins que vous ne vouliez que je vous appelle démone.
Je me trompe peut-être dans vos origines...


C'était maintenant au tour de la jeune démone d'être étonné.  Elle pensait que cette homme méritait de savoir son nom, car il avait comme vu en elle et ne l'avait pas traité comme une gamine. Cela l'amusait et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé au coin des lèvres.

- Est-ce que vous pourriez dire à votre "acolyte" que je n'aime pas être épié donc si il pouvait sortir de sa cachette.

C'est vrai, c'est assez énervant à la longue, elle sentait ses yeux lui transpercer le dos, mais elle ne pouvait pas le voir et ça créait une grande frustration en elle. Qu'elle cachait parfaitement.

Pour revenir à votre première question, la "jeune fille" est venue se détendre avant de retourner au travail. Parce que ce détendre dans une taverne c'est pas trop mon truc, je préfère ressentir la puissance de mon pouvoir me traverser.

Elle eu un petit rire moqueur envers Arawn, pour lui faire comprendre qu'il avait failli faire une erreur monumentale.

Sinon,  je suis bien une démone. Et sachez que peu de personnes connaissent mon nom. Mais on m'appelle "La Tueuse Lyrique", peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi ? Mais j'accepte de vous dire mon prénom, si vous me dites comment vous avez fait pour voir que je n'était pas une jeune fille normale. Et ne me faîtes pas croire que vous ne le saviez pas. Je l'ai vu dans vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:32

Toujours avec un air détendu, je continuais de l’inspecter minutieusement pour avoir le maximum d'informations possibles sur cette jeune fille. Tout dans un avenir proche ou lointain pouvait m'être utile, car une seule information pouvait couter la vie de quelqu’un. Mais lorsque la demoiselle trouva l’existence de mon compagnon, je put affirmer sans aucun doute que ses pouvoirs magiques étaient très affutés, elle n'était pas à prendre à la légère.

C'est dans un ton presque joyeux que j'ai commencé à parler à mon compagnon.


Kekelon, je peux très facilement dire que ta technique de camouflage est encore loin de mes espérances, je m'attendais à mieux de toi qui est mon protecteur.

La forme caméléon de kekleon apparut proche du fleuve avec un regard noir dans ma direction et de celle de la jeune démone. Il détestait recevoir des reproches de qui qu'ont que surtout qu'il m'en avait fait quelques minutes avant. Mon familier resta sur place et disparu, alors que son énergie vitale prit la direction de mon anneau que j'avais sur la main droite.

Vous êtes ma foi assez incroyable, réussir à trouver mon familier dans sa forme invisible est assez rare de nos jours. Vous êtes fascinante jeune demoiselle, je n'aimerai pas devenir votre ennemi et c'est un compliment que je dis très rarement.

La plupart de mes aventures, le monde croyaient souvent que j'étais seul. Alors il ne regardait pas aux alentours, car qui voudrait être avec un hybride elfique. C'était souvent de cette façon que j'avais réussie à survivre durant tous mes voyages. Kekelon s'occupait souvent de la sale besogne cachée par l'environnement en attaquant mortellement dans le dos, sauf si je lui ordonnais de simplement le laisser vivant pour l'interroger. J'aimais bien connaître la raison du monde méchant avant de leur donner la sentence.

Pour votre question, loin de moi l'idée de faire semblait de ne rien connaître ou de mentir. En fait, je suis un ensorceleur qui utilise une magie perdue, la manipulation mentale. Mais dut à mon faible pouvoir magique que mes parents m'ont octroyé, j'ai décidé de me dédier corps et âme à la magie pure. À l'essence même de la magie pour comprendre et ressentir l'énergie magique de tout être vivant ou objet. J'ai réussi à le maitriser presque parfaitement et j'en bénéficie quelques avantages.

Mon regard regardait la jeune fille dans son ensemble, mais jamais droit dans les yeux. J'avais toujours compris que faire ce genre de chose égalait lancer un défi ou prouver que l'on était plus fort que l'autre. Et comme je ne cherchais pas les ennuis, mieux fallait ne pas la bousculer.

La tueuse lyrique... J'en ai déjà entendu parler par-ci et par-là et ce ne sont jamais de grand éloge. Il faut dire qu'être une tueuse n'améliore pas votre réputation chez les bonnes personnes, bien que votre nom commence à être célèbre dans quelques endroits et surtout redouté.

Petite pause...

Je suis surtout ravi de savoir que ma tête n'est pas mise à prix, j'espère la garder encore un peu. Si vous voulez, venez vous asseoir, je ne pense pas que rester debout aide à la détente des muscles.


PS : DSL, trop d'inspiration :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:38

Cette homme était décidément incroyable, de un il ne l'a traitait pas comme une gamine. Et de deux si elle avait bien compris, il était capable lire en elle. Il l'intéressait de plus en plus. Quand il lui proposa de s'asseoir elle ne pu que accepter. Elle était exténuée, il faut avouer que sa dernière mission était éreintante. Un homme l'avait envoyé tuer un démon aussi gros qu'un bœuf, d'ailleurs Lisa ne se rappelait même plus où elle avait mis son corps.

- J'accepte de m'asseoir, mais sachez que je suis exténuée et que c'est la seule raison. Et votre familier c'est trahi avec son regard, il me transperçait depuis que je suis rentrée dans la grotte. Et je n'aimerais pas vous avoir comme ennemi non plus... Euh... Arawn.

Elle eu un temps de pause pour reprendre son souffle et réfléchir à cette ensorceleur si étrange.


- Et vous me faîtes la morale sur mon métier alors que vous ne connaissez pas mon histoire. J'ai été élevé pour tuer. C'est dans ma nature et j'ai un don pour ça, alors autant en profiter.

Son ton avait été dur sur ces quelques phrases. La jeune démone n'aimait les personnes qui osait juger sans connaître. Mais elle ne voulait pas tuer cette homme, c'était le premier à avoir du respect pour elle.

- Au faites, vous vouliez savoir mon prénom tout à l'heure ? Avant ça, sachez que vous serez la seule personne en dehors de mon mentor à connaître mon nom.

Lisa fit monter la pression avec de lâcher la petite phrase attendue.

- C'est Lisa, Lisa Garmain. Et je trouve que " La tueuse lyrique " n'est pas trop mal, je connais des noms de collègues bien pire. Et puis, je les envoûtent, donc mes contrats meurt heureux avec moi. En tout cas, ils ont le sourire aux lèvres. Arawn, je peux vous posez une question ?

PS: A bon ? J'avais pas remarqué xD Moi beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:39

Un petit rire me vint au coin de ma lèvre après avoir entendu qu'elle acceptait de s'asseoir. Elle aurait pu simplement allez dans une autre direction pour aller se reposer ou simplement prendre ma place en faisant ce qu'elle faisait de mieux. Mais non, le simple fait est que j'avais selon moi, réussi à gagner un peu de sa confiance qu'elle ne semblait pas donner à grand monde. Je devais en même temps l'intéresser dû à la manière dont elle me regardait.

C'est alors que le ton de sa voix devint beaucoup plus dur que celle qu'elle employait sur le fait que j'avais eu l’audace de la juger pour ce qui est de son travail. Si des gens la payeraient pour tuer, pourquoi devrais-je l'arrêter, c'était son choix de vie après tout, je n'avais strictement rien à redire là-dessus, surtout sur une étrangère. 

Ses paroles continuèrent au bout de ses lèvres donnant l'élan à ses paroles. Toujours aussi dur et sévère, il me semblait même que si j’osai même penser à dire son vrai nom aux autres, je risquais de ne pas passer la nuit vivante. Par chance, elle changea le ton de sa voix qui se fit beaucoup plus soyeux que celle des mises en garde. 


Lisa Germain, un très beau nom pour une jeune demoiselle ou pour une jeune démone. Je tiens par contre à vous dire que je n'ai encore en aucun cas porté de jugement sur votre personne. Je n'ai qu'affirmé ce que j'avais eu le loisir d'entendre sur vous. Veuillez me pardonner si mes propos ont porté à confusion, ce n'était pas ce que j’espérais....

C'est alors qu'une de ces phrases revint dans ma tête pendant quelques secondes... Une fille de son âge qui envoûte ses ennemis grâce à ses charmes. Je savais que les démons pouvaient avoir les 7 vices, mais je ne croyais pas que ça allait commencer si jeune. Elle les séduit avec son corps et sa voix avant de les étrangler ou de … Mieux valait que je n'y pense pas encore, encore l'idée de la voir dans des situations embarrassantes avant de tuer son contrat pouvait me mettre mal à l'aise.

Mon esprit revint quelques secondes plus tard en direction de la jeune fille assit et me regardant avec ses yeux rouges en attendant une réponse de ma part.


Bien sure, posez-moi votre question et j'essayerais d'y répondre du mieux que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:05

Lisa eu un petit rire moqueur à l'intention de Arawn.

- Merci, mais ce n'est pas Germain, c'est Garmain. Quelle bonne ouïe "monsieur l'ensorceleur"! Et puis tutoyez-moi, je me trouve bien trop jeune pour qu'on me vouvoie.

Son côté démon reprenait le dessus. Elle ne pouvait pas s'empêcher, ce moquer des gens, leur faire du mal était tellement amusant à ses yeux. Elle se ressaisi et posa la question qui lui brulait les lèvres.

- Que pensez-vous de moi et du fait que j'envoûte mes contrats ? Soyez francs je vous pris, je déteste les personnes qui n'ont pas le cran d'avouer ce qu'il pense. Et je ne tiens pas à vous tuez sur un coup de tête parce que mon côté démon n'a pas su se retenir.

Lisa commença à jouer avec ses doigts, ses longs cheveux violets lui barrait le visage et tête baissé elle attendait la réponse tant attendue. La jeune démone avait une allure de jeune femme depuis le début de cette discussion et elle ressemblait maintenant à une petit fille. Malgré le fait que ce soit une tueuse redoutable, elle n'en est pas moins une jeune fille de 15 ans et le jugement des autres lui importe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:04

Sa demande me surpris énormément, car durant quelques secondes, je me demandais si j'avais bien entendu ce qu'elle voulait. Je ne comprenais pas la raison de demander aux autres ce qu'ils pensaient de nous-mêmes. Nous sommes qui on veut être et ce que l'on accepte de montrer aux autres. C'est alors que du coin de l’œil, je put voir une petite fille, presque sans défense. Si c'était ce genre d’envoûtement qu'elle utilisait, elle était alors vraiment plus puissante que je pouvais me l'imaginer. Chaque parole que j'allais prononcer risquer de changer sa façon de me percevoir.

À vrai dire, j'ai toujours eu vent que l'habit ne fait pas le moine, que si l'on veut se faire détester par les autres, il est très facile de le montrer et ça reste dans la tête des gens. On ne peut pas juger une personne après seulement quelques minutes passer avec cette elle.

Je pensais qu'après lui avoir fait comprendre qu'il m'était presque impossible de la connaître par cœur, elle allait surement me laisser un peu plus d’expansion sur ma description d'elle. Je ne voulais pas lui faire de mal, puisqu'elle m'en avait pas fait et qu'elle était une des rares personnes à me parler qui semblait enfin intéressante.

Tu es une jeune femme assez incroyable qui a une habilité particulière en la magie. Tu es jeune, belle...

J'ai pris quelques moments de pause, penser à mes paroles, mon visage devint un peu plus doux qu'à l'habituer.

Je pense qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce que je pense de toi. Seulement que tu es toi et que c'est ce que j'aime chez toi. 

Je pensais avoir bien décrit ce que les gens aiment savoir, mais c'était la même chose pour moi. Es-tu aime l'être vivant au complet ou tu la détestes.

Le fait que tu sois une tueuse, ne te met pas forcément du côté des gens avec des mauvaises intentions à tuer à vue. Tu n'es que l'outil qui sert autant le mal que le bien. Je pense que le fait que tu envoutes tes contrats est ta façon de procéder, de donner un peu de bonheur aux gens pour qu'il puisse quitter le monde heureux. Tu es comme un ange d'une certaine manière, les gens meurent heureux alors qu'il aurait pu mourir avec comme dernière pensait la peur elle-même.

J'attendais sa réaction avec impatience... Si le démon décidait d'embarquer dans son élan cruauté, j’étais fin prêt à le contrer. Mais j'avais parlé avec mon cœur pour une fois et je savais qu'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:34

Ce que venait de dire l'hybride toucha la jeune démone, mais elle n'en montra pas une miette. D'après ce que lui disait sa conscience c'était la vérité. Et puis, c'était tellement gentille. Son côté démon doutait quand même. Donc elle voulait être sûre, du coup elle fit un petit geste discret du doigt vers l'homme à ses côtés et ressenti la sincérité de ses paroles l'envahir.

- Merci d'avoir été sincère Arawn, la sincérité est une valeur importante à mes yeux, malgré que je sois une démone. Un ange, tu blague j'espère ?! Je ne ressemble pas à ces êtres qui voient le bien partout. Mais je suppose que c'était un compliment.

Pendant qu'elle disait cette phrase, elle ne put s'empêcher de lui prendre discrètement sa bague sans qu'il s'en rende compte.

- Dit-moi Arawn, ta bague est bizarre. Comment peut-elle renfermé un caméléon? Et puis, tu as dû l'acheter chère! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te la voler, je ne vole pas les amis.

Dit-elle en examinant la bague sous le regard ahuri de Arawn remarquant qu'il n'avait plu sa bague au doigt. Après l'avoir examiné, Lisa lui rendit sa bague.


- Au faite, as-tu une famille? Moi j'en ai plu depuis que j'ai 9 ans. Ils ont été tués par deux hommes. Ils me manquent souvent, ma maman s'appelait Anya, elle était chanteuse à la Taverne aux Maudits et quand j'étais petite ma maman me chantais toujours une berceuse avant de m'endormir.

Et sans se rendre compte, elle se mit à chantonner la berceuse, elle était douce et lente, la mélodie semblait triste. D'un autre côté, il s'agit une berceuse démoniaque, donc c'est normale. Puis la jeune tueuse s'arrêta en remarquant qu'elle ne chantonnait pas dans sa tête.

- Et mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:07

J'étais assez fier qu'elle le prenne du bon côté ce compliment sur l'ange. Je ne voulais pas dire qu'elle était un ange, mais bien qu'elle tuait en rendant la personne heureuse. Traiter d'ange un démon pouvait être une insulte à leur égard et souvent entraîner la mort de celui qui l'insultait. 

Alors qu'elle me parlait de ma bague, je vis que la bague que je portais venait de changer de propriétaire assez rapidement. Elle venait de me démontrer qu'elle avait des mains habiles de voleuse. J'étais assez surpris et même ahuri de voir les nombreuses compétences que cette demoiselle recelait en elle-même et je me demandais même quel allait être sa prochaine façon de me surprendre.

Mais j'avais confiance que ça risquait de rien faire quoiqu'elle avait l'anneau. La bague n'était que l'essence de Kekleon et celui-ci décidait de qui était son maitre. Alors même si un voleur la prenait, s'il ne connaissait pas la magie de contrôle des esprits, il lui était impossible de contrôler l'esprit a moins de faire un pacte comme j'avais fait avec Kekleon, ce qui utilisait moins d'énergie magique pour l'invoquer, car il utilisait sa propre magie pour venir dans ce monde.


J'utilise une magie qui scelle les esprits dans un objet me donnant quelques pouvoirs. On dit alors que l'esprit est dominé par le propriétaire et doit lui obéir, malheureusement, le cout en magie est assez élevé. Pour le cas de Kekleon, certains esprits font un pacte avec leur propriétaire qui lui permet de faire ce qu'il veuille sans restriction, mais il doit obéir au maitre lorsqu'il a besoin d'eux.

Cours 101 sur les esprits, jamais je n'aurais cru devenir un professeur chez les démons un jour. Surtout dans un endroit pas très commode comme celui-ci. 

Avant même que j’eus le temps de continuer à parler, la jeune fille me parla de sa famille tuer il y avait quelques années de cela et me demanda encore une fois de parler de ma propre famille dont je n'avais presque plus aucun souvenir. 

Je suis désolé pour ta famille, je n'ai jamais connu mes parents pendant très longtemps. Je sais juste que ma mère m'a abandonné chez les elfes et tu dois très certainement savoir que les hybrides ne sont pas acceptés par la communauté elfique. Ça peut te donner une idée sur mon enfance en gros.

C'est alors qu'elle commença à chanter une berceuse que ça mère lui chantait, selon ces dires, avant de dormir. Lorsqu'elle remarqua qu'elle venant de chanter à haute voix, elle s'arrêta tout simplement lança quelques mots. Je ne connaissais pas cette chanson, quoique je parlais le démoniaque.

Tu peux continuer si tu veux, je n'avais encore jamais entendu cette chanson. Et avec le son de sa voix, c'est comme si je voulais l'entendre encore. 

Je me suis coucher sur le dos regardant le ciel noir et rouge de mes propres yeux. 

Qu’avais tu prévu de faire demain, je serai heureux d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:32

Cette ensorceleur la fascinait décidément, il semblait puissant et en temps que démone, elle aimait la puissance. Quand il lui proposa de continuer de chanter, elle accepta pour faire plaisir à  son nouvelle amie. Cette berceuse raconte l'histoire des arènes Mythraniennes en langue démoniaque, un combat pour la survie. C'était une mélodie poignante et grave. Qui aurait ému n'importe qui. À la fin, elle ferma les yeux pour ce ressaisir.

- C'est normal que tu ne la connaisse pas, seul les membres des familles démoniaque anciennes la connaissent.

Elle se coucha au côté de l'hybride et le regarda.

- Je n'aurais certainement pas de contrats à remplir puisque je n'ai pas l'intention d'aller en chercher ce soir. Donc je ne fais rien. Et je serais aussi heureuse d'avoir de la compagnie, surtout si c'est la tienne.

La jeune démone sourit. Elle s'était fait un nouvelle ami et en été heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:29

Arawn s’endormit tranquillement après avoir vu le visage de la petite démone sourire sincèrement pour une des premières fois. Je savais que l'endroit était dangereux puisque l'esprit du mal était proche du fleuve, mais je savais aussi que Kekleon veillait à ce que nul menace s'approche de nous ou du moins nous prévienne s'il le devait.

La jeune démone était assez amusante et surtout très intéressante, bien qu'elle semblât avoir un dédoublement de personnalité avec son côté meurtrier comme elle l'avait dit plus tôt. J'allais devoir me méfier un peu de cette personnalité s'il devait se réveiller. Mais bon, j'étais persuadé que Lisa n'avais pas un mauvais fond et qu'elle ne voulait pas faire de mal à ceux qui n'étaient pas sur sa liste. Tant qu'on ne la contrariait pas, tout devait bien allez. C'est eu cette hypothèse et avec la sensation d'avoir la demoiselle proche de moi que je me suis endormi...

C'est dans un grand bruit sourd dans ma tête que mon réveil fut interrompu. Combien d'heures j'avais réussi à dormir, je n'en avais aucune idée. Mais la voix de Kekleon continuait à crier dans ma tête avec un air de nervosité. Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je sentis quelque chose de coller à mon dos. Kekleon s'arrêta de crier durant ce lap de temps, voyant que mes yeux étaient ouverts.


Arawn, les esprits des morts sortent de l'eau... Ils ont dû voir qu'on était vivant.

Les esprits avaient dû remarquer que je ne contrôlais pas encore très bien la magie des ténèbres. Proche d'un fleuve aussi puissant que celui-ci, il était impératif d'être passé maitre dans l'art de la magie du mal. Sans attendre quelques secondes, je me suis assis rapidement avant de me tourner vers la jeune démone.

Lisa... réveilles-toi vite... les esprits nous attaquent.

Les esprits de la mort ne veulent qu'une chose, vider l'énergie vitale de tout être vivant proche du fleuve. J'aurais dû penser à m'éloigner un peu plus du rivage, c'était maintenant trop tard pour se le reprocher. C'était mon erreur et il ne fallait pas que Lisa en paie le prix.

Une trentaine d'esprits convergèrent vers nous sortant de l'eau s'approchant rapidement en volant dans les airs. Leurs corps étaient tellement flous qu'il était impossible de savoir si c'était des humains ou non. Tout ce qu'on pouvait ressentir à leur égard était qu'il avait une aura de mort qui nous étreignait l'esprit de plus en plus.

Sans perdre une seconde, j'ai émis quelques paroles magiques pour au moins nous donner une défense contre ses atrocités.


Toi qui es l'esprit majeur de la forêt, je te supplie de nous aider.
Créer un mur qui pourra leur barrer la route.


Un champ de forces commença à sortir de mon corps pour s'étendre à quelques mètres plus loin freinant la marche des esprits. Mais ce que je n'avais pas calculé, c'était qu'il mangeait peu à peu ma magie....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:51

Elle s'endormit pour la première fois depuis longtemps. Être auprès de son nouvelle amie la détendait. Il était sympathique et mystérieux. Le mystère attire Lisa. Elle dormait tranquillement quand une voix familière l'atteignit et la réveilla. Quand elle se releva, elle vit une armée de silhouette s'approcher d'eux.

- Nom de diable! Je suis une démone et j'ai pas pensé aux esprits de la mort.

Son jeune ami utilisa son don magique, mais en vain.

- Ça sert à rien, il aspire ta magie pour t'affaiblir et après il te vide de ta vie.

Le seul moyen de s'en sortir si elle s'en souvenait bien était la lumière, mais où en trouver au fleuve des morts?

- Si tu as un objet lumineux, c'est le moment de le sortir !

Alors qu'elle cherchait dans ses affaires un objet pouvant l'aider, elle ne vit pas un esprit s'approcher dangereusement d'elle. Quand elle sentit son souffle froid et sans vie, elle paniqua et ne put s'empêcher de poussa un cri d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:35

J'étais totalement déconcerté lorsque mon don de magie commença à être engouffré par l'être éthéré. Je pris alors l'initiative d'arrêter immédiatement le sortilège, pendant que les être morts-vivants continua leurs assauts se rendant de plus en plus près de notre petit campement. Je n'avais aucune idée de comment les vaincre, mais il fallait que je fasse quelques choses.

La jeune démone eut l'idée d'utiliser de la lumière pour nous protéger. Ces êtres démoniaques devaient avoir une faiblesse face à la lumière. Malheureusement pour moi, je n'avais absolument rien qui pouvait éclairer, que ce soit au niveau du sortilège ou d'objet. Rares étaient ceux qui avait des objets magiques en leur disposition et niveau torche, ça risquait de me prendre du temps l'allumer.

Une idée me vint à l'esprit tout à coup, mais trop tard... J’entendis le cri d'effroi de la jeune démone à quelques mètres de moi.

Sans plus attendre, je me suis retourné mettant ma main sur mon grimoire. Je vis l'horreur, une ombre venait de passer de bord en bord du corps de Lisa. Mais avant même que j'eus le temps de faire quoi que ce soit, j'ai pu en apercevoir une autre qui s'approchait dangereusement de moi.

Mais avant même que l'esprit de la mort eut le temps de me foncer dessus, Kekleon apparu devant moi et lança un souffle de feu qui désintégra la créature. Sentant l'espoir renaitre, j'ai essayé de m'approcher vers Lisa, mais nos ennemis nous avaient déjà séparé de quelques mètres. C'est ainsi que commença les parle-menteries télépathique


*Va l'aider, je peux m'occuper du reste seul...*

Mais la réponse de mon compagnon arriva très rapidement.

*Non, je ne vais pas aider une démone qui peut à tout moment te tuer, tu l'as vu dans ses yeux comme moi, elle peut chavirer du mauvais côté n'importe quand et ce jour-là, tu ne seras plus de ce monde. Et pourquoi devrais-je l'aider, on peut fuir juste toi et moi, elle occupera l’ennemi pendant quelques instants. On pourrai t être loin d'ici lorsqu'ils auront fini avec elle.*

Je pris quelques secondes pour regarder aux alentours, Kekleon avait raison. Si on fuyait, on n'auraient aucun mal à fuir. Mais je ne voulais pas la laisser seule et l’abandonner. Elle m'avait donné sa confiance, j'allais donc la lui redonner... Je me suis mis à crier...

Kekleon, fait juste ton travail...

Kekleon ne comprit rien sur le coup, mais lorsque je suis parti en direction de Lisa, il commença à chuchoter des blasphèmes pour lui-même. Avant même d'avoir pu faire les quelques mètres qui me séparaient de la démone, trois esprits vinrent me transpercer le corps me laissant s'écrouler sur le sol tremblant de tout mon corps sachant que je n'allais pas pouvoir supporter d'autre assaut très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:22

Un esprit venait de me traverser, ce qui eu pour effet de m'affaiblir et de m'étourdir. J'allais m'enfouir grâce à la force qu'il me restait. Quand mon regard se tourna vers Arawn, des esprits avait décidé de lui enlever la vie et il venait de s'écrouler sur le sol et semblait extrêmement affaibli. C'est alors que je ressenti un sentiment que je n'avais pas éprouver depuis bien longtemps. De la tristesse, le jeune ensorceleur avait réussi à me faire éprouver de la tristesse. Ce jeune homme était de plus en plus intéressant.

Après un instant de doute, je m'élança le plus vite possible au côté de mon nouvel ami. Mon regard croisa celui de son caméléon, il semblait inquiété pour son maître et ne semblait pas éprouver la moindre confiance à mon égard.

- Destresse le caméléon, Je ne lui ferait pas de mal. Je veux seulement l'aider. Crois-le ou non. Mais j'ai une conscience et je m'en voudrais. Alors maintenant réagi et aide-moi!

Je me mis entre le corps de l'hybride et les créatures provenant du fleuve, et me prépara à me défendre. Je ne savais absolument pas quoi faire et j'espérai que le caméléon allait enfin se décider à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:44

Kekleon n'avait aucunement trouvé les mots de la démone convaincante. Elle avait fait quelques choses qu'il détestait le plus, qu'on lui parle d'égal à égal et même plus, qu'on le prenne de haut. C'est dans ces moments précis qu'il n’eut qu'une seule envie, celle de cracher sa flamme en direction de celle-ci. Malheureusement pour lui, ce succube était trop proche de son maître et il ne pouvait en aucun cas lui vouloir la mort. 

Il regarda pendant quelques secondes la demoiselle avec des yeux meurtriers avant de se tourner en direction des esprits. Il cracha en cercle son feu qui dans sa forme devint automatiquement éthéré. Les esprits disparurent les uns après les autres, mais dès que la première armée fut décimée, une seconde commença à se lever au-dessus de l'eau.

Kekleon était peut-être plus puissant que la plupart des esprits, mais il avait quand même ses limites. Il avait réussi à vaincre plus de la moitié de l'armée. La forme de Kekleon commença à disparaître pour s'en allez directement dans l'anneau. Laissant un dernier mot au passage....


J'ai fait ma part du boulot en protégeant mon maître et malheureusement, toi avec. Il reste encore quelques esprits et je suis sure qu'une démone digne de ce nom pourra les vaincre avec sa magie ténébreuse. Sinon, tant pis...

Ce furent les dernières paroles de Kekleon avant un bon moment, il devait maintenant se reposer. Pour ma part, malgré la souffrance, je repris un peu vie mais étant trop faible pour faire quoi que ce soit, je ne put que regarder la demoiselle le temps que mes forces reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:25

Après qu'il est détruit la 1ère rangée d'esprits, le caméléon retourna dans son anneau et me communiqua cette dernière phrase qui m'encouragea et qui en même temps eu l'effet d'une gifle.
C'était sûre qu'il parlait de moi, un doute m'envahis et je regarda mon ami qui commençait à reprendre des forces. Je pourrai tenir encore un peu mais lui ne survivra pas à une prochaine attaque. Alors je pris mon courage à deux mains et me concentra intensément en prenant la même posture que mon père en combat magique. Les jambes collés et les mains jointes je visualisa mon objectif et ça arriva.

C'était spectaculaire, une masse noire s'échappa de moi et se dirigea vers les créatures qui explosèrent les unes après les autres au contacte de l'ombre.

Après cette fulgurante attaque, je restai assis par terre et souffla ces quelques mots en langage démoniaque avec une désinvolture me correspondant.

-Pour toi papa.

Mes forces revenant peu à peu suite à cette attaque fatigante, je me releva et me dirigea vers mon ami l'ensorceleur pour me rasseoir à son niveau. Je restai là, silencieuse et le regard fixé sur le fleuve infernal. Attendant qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:31

Je me sentais énormément impuissant lorsque Kekleon décida de son propre gré, de disparaitre de la vue de tous laissant la jeune démone seule contre la horde d'esprit maléfique. Cette situation me fit sentir mal à l'intérieur de moi, j'haïssais mon manque de pouvoir laissé par ma mère Elfique.

C'est alors que quelques choses se produisit sous mes yeux ébahies d'admirations. Une masse noir commença à émerger de la demoiselle qui commença à détruire un par un les créature de l'ombre. Je ne pouvais savoir que cette demoiselle avait un tel potentiel magique avec elle. Je trouvais juste dommage lorsque commença à s'essouffler après si peu de temps. Elle devait apprendre à mieux contrôler sa magie et elle pourrait devenir une tueuse vraiment puissante et meurtrière.

Lorsque tout les montres disparurent, Lisa s'approcha de moi et regarda le lac noir, attendant surement la prochaine vague.

De mon côté, je sentais de plus en plus que je reprenais le contrôle de mon corps engourdi et ce n'est que quelques minutes plus tard que je ressenti enfin un frisson sur tout mon corps en entier. Sans attendre une seconde, je me suis assis avec beaucoup de difficulté et j'ai commencée à regarder la demoiselle.


-Je te remercie de ton aide et désolé pour Kekleon, il est très... solitaire.

Quelques secondes de pause, j'avais encore de la misère à reprendre mon souffle et le froid envahissait encore mon esprit. Grelottant encore un peu, j'ai continuer à parler.

- Si tu le veux bien, je dois capturer l'esprit maléfique de ce lieu, du moins un esprit majeur. Ensuite, on ira où tu voudras.

Un grondement sourd ce fit entendre à l'intérieur du lac...


DSL de l'attente, je suis maintenant libre chaque soir :P
TRAVAIL = :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:47

Après quelques temps d'attente, il se rassit en grelottant. Comment pouvait-il grelotter au Pandémonium?
Quand il s'excusa pour son l'ami l'esprit je ne pus retenir un petit sourire.

- Malgré que ce soit un esprit, Kekleon a un caractère bien à lui. Et tu n'as pas à t'excuser parce qu'il est rentré dans sa bague. Il ne pouvait pas faire grand chose en plus. Et désolé de te dire ça, mais ton caméléon ne m'inspire pas confiance.

Il semblait souffrir, ce n'était qu'un hybride après tout. Je me sentais déjà prête à courir un marathon. Je me leva et m'étira un peu, mes muscles était vraiment engourdis. La phrase qui suivi m'extirpa de mes étirements. Je le laissa finir et répondit avec ma nonchalance habituelle enfin retrouvée :

- Oui, pas de problème.

A peine ma phrase était-elle fini qu'un grondement sourd se fit entendre et comme à chaque fois que je suis énervée, je m'exprima en langage démoniaque :

- Mer... à la fin! On vient tout juste de s'en sortir et il nous arrive encore un truc. J'ai vraiment la poisse aujourd'hui...

La colère commençait à monter en moi, mais je n'en montrai rien.


(pas grave, j'étais assez occupée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:12

Ce fut par grande surprise que je vis Lisa se lever sans encombrement et sans la fatigue qu’elle avait engendrée avec son dernier pouvoir. La vitesse de récupération de cette fillette était vraiment incroyable et mystérieuse. Je ne savais pas s’il fallait que je sois impressionné ou bien apeuré. Car dans un des deux cas, ça voudrait dire que les démons étaient tous aussi redoutables les uns que les autres.

Lisa était assez charmante de me comprendre moi et mon familier. Mais elle avait raison sur un point, Kekleon n’allait jamais faire confiance à personne et personne n’allait jamais lui faire confiance. On pouvait même se demander la raison qui me poussait à l’avoir comme compagnon… Mais malgré tout, il était un ami précieux qui m’avait sorti du pétrin plus d’une fois.

Un esprit un peu plus gros sorti du lac accompagné de ses sbires. Il semblait bien que les esprits voulussent en finir et pour de bon. Lançant des cris de souffrances pour effrayer ceux qui avaient le cœur faible, ils commencèrent une charge dans notre direction.

Sans prendre une minute, je me suis relevé lentement et faiblement prenant mon livre en même temps. Voilà un des esprits que je cherchais et qu’il fallait que je capture pour améliorer mes pouvoirs. Mais la tâche risquait d’être plus ardue qu’avec celui des forets.


-Lisa, peux-tu t’occuper des esprits quelques secondes, ça va me prendre du temps avant de lancer le sort de scellement. Et vu mon état, je n’ai qu’une seule chance, si je la rate, je crois que nous allons perdre l’avantage.

Les cris se rapprochèrent rapidement dans notre direction et la place devint automatiquement plus froide. Sans même attendre la réponse de la jeune démone, je me suis mis à parler dans un langage runique le sort qui allait sceller l’esprit majeur. Lorsque j’ouvris mon livre, les mots et les phrases commencèrent à sortir du livre m’entourant et volant autour de moi. L’incantation avait commencé et mes pouvoirs risquaient d’être à sec par la suite.

Tout allait se jouer dans cette minute entre les esprits et la démone.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:04

Cette esprit au milieu des autres était vraiment énorme. Arawn me demanda de l'aider à les retenir pendant récitait son sort.

- J'vais essayer mais je te promet rien!

Il fallait que je les retiennent ou je risquai de mourir aussi. Je réfléchi un petit moment à ce que j'allais bien pouvoir faire. Quand une idée immergea.
Je me plaça face au plus petits esprits et commença à invoquer des pouvoirs moins puissant que celui de tout à l'heure. Je risquai de m'évanouir sinon.
Une brume noir s'échappa de mes mains pour se diriger vers un des esprits qui se tordit de douleurs. Mais ça ne semblait pas du goût de ses potes qui se dirigèrent vers moi.


- Oh oh! Je suis mal, très mal! Dis-je en langue démoniaque

Mon pouvoir n'allait pas suffire avec le peu qu'il me restait. Le sort de tout à l'heure avait beaucoup puisé dans mes forces. Et Arawn était déjà occupé et il ne pourrait pas faire grand chose pour m'aider. Les créatures s'approchait dangereusement.

Alors que l'un d'eux allait me toucher, je couru à une vitesse fulgurante de l'autre côté de Arawn.


-Je vais pas tenir encore très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:47

J’essayais de me concentrer du mieux que je le pouvais, faisant face à la douleur que me procurait le sort que j’allais lancer qui était à première vue beaucoup plus puissant que ce que l’on pouvait croire. C’est en fermant les yeux, que je puis beaucoup plus me concentrer sur mon sort faisant le vide total dans ma tête. J’avais énormément pratiqué ce sort lors d’un entrainement avec Kekleon, mais malgré tout, c’est mon manque de magie qui était la cause de toute cette douleur.

C’est alors que quelques secondes arrivèrent avant d’entendre la démone me lancer qu’elle n’allait pas être capable de les retenir plus longtemps. Il est vrai que son premier sort devait l’avoir vidé, mais j’avais cru avec l’allure qu’elle avait ensuite, qu’elle avait encore la force de combattre.

Je ne pus me résoudre à attendre plus longtemps avant de générer le sort parfaitement. Sans crier gare, des mains translucides partirent d’une petite sphère d’énergie pour se rendre en direction de l’esprit qui ne put esquiver l’attaque. Utilisant toute ma maitrise en arcane, je continuais de parler en langue arcanique pour rendre le sort de plus en plus fort.

Le tout se déroula quelques secondes, au moment que l’esprit essaya de tenter quelque chose d’autres que de fuir, tout son corps fut absorbé dans la petite sphère qui devint un anneau automatiquement.

Je pris l’anneau dans mes mains avant de le mettre sur un de mes doigts. Sans prendre le temps de me reposer, je me suis approché de Lisa d’un air plein d’énergie (c’était plus l’énergie du moment, mais bonne), pour lui prendre la main qu’elle le veuille ou non avant de ne partir à la course en retraite dans la direction opposé au monstre en esperant aucune résistance de sa part.

Si l’eau était de la que venait les esprits, alors c’était dans ce périmètre qu’il devait rester hanter les gens. Mais en attendant, je n’avais qu’une seule petite chose à dire…


- Cours…

Il fallait courir le plus loin possible de cet endroit et se cacher, le temps que la horde arrête de nous poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Garmain
Inactif
 Inactif
Lisa Garmain

Type : Aucun

Féminin Bélier Dragon
Messages : 46
Messages RP : 16
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation du Personnage : Pandémonium
Métier du Personnage : Assasin
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Poignard

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : assez mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:06

L'action se déroula très rapidement, une sphère lumineuse qui me brula les yeux s'échappa de l'ensorceleur pour se diriger avec le plus grand monstre. À peine essaya-t-il de se défendre que l'être venu du fleuve fut aspiré par l'anneau de lumière. Après cela, Arawn mis l'anneau autour d'un de ses doigts et m'attrapa la main pour m'entraîna un loin d'ici en me disant de courir.

- Si je cours, je te perds en route!

Alors, je me cala sur son rythme. C'était la première fois que je fuyais dans un combat. C'était bizarre, une boule de rage se forma dans mon estomac et mon orgueil touché me tortura les intestins. Sans m'en rendre compte, je commença à accélérer sous la colère. Je commença par le doubler puis par commencer à le semer. La haine me dévorait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hinata.forumactif.org/
Arawn
Ensorceleur
 Ensorceleur
Arawn

Type : Humain Elfique

Masculin Cancer Cheval
Messages : 60
Messages RP : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation du Personnage : Là où les hybrides sont menacés.
Métier du Personnage : Futur chef de Révolte
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Loyal Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:42

Cela ne prit que quelque temps avant que la jeune démone me lâche la main pour commencer à courir par elle-même. Mais plus le temps avançait, plus la distance qui nous séparait grandissait à mon grand désarroi. Sans m’en rendre compte, elle avait déjà disparu de ma vision après quelques minutes d’écoulé. Il faut dire qu’avec tous les passages qui ne menaient à rien, j’allais me perdre et surtout ne jamais la retrouver.

Mais bon…

J’ai commencé à ralentir ma cadence, n’ayant plus de souffle pour lui crier de revenir vers moi. Combien de temps s’était passé avant qu’elle ne se rende compte qu’elle m’avait perdu de vue. C’était une démone, ça pouvait aussi bien être dans 10 minutes et à la vitesse qu’elle courait, on risquait de ne plus jamais se revoir.

Enfin bon, c’était elle qui avait décidé de courir à tue-tête sans jamais m’attendre. J’avais utilisé tout ce qui me restait de magie et avec l’attaque des esprits, j’avais perdu énormément de mon énergie vitale. Alors une course de plusieurs kilomètres était impossible… Sauf pour elle.


Comment fait-elle pour garder cette énergie… Intéressant.

Kekleon apparu à mes côtés tout d’un coup, l’air satisfait de ce qui se passait. Avec l’absence de cette succube, il pouvait enfin être un peu plus libre de ses mouvements. Il commença par prendre une forme un peu plus physique avant de se poser par terre.

Monte Arawn, je suis sure que tu as besoin de repos après tout ce remue-ménage. Et ne t’en fais pas avec cette gamine, elle est comme un insecte… impossible de la tuer, malgré le gout qu’on a de le faire.

Je n’étais même pas capable de pensée tellement j’étais épuisée et Kekleon le savait pertinemment. Me laissant entrainer dans ses discours, je me suis endormi sur son dos pendant qu’il m’emmenait loin de cet endroit.


Fin du RP


PS : Je vais continuer le RP dans la taverne, passe par là si tu as envie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Méditation troublé PV Lisa et Arawn   Méditation troublé  PV Lisa et Arawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation troublé PV Lisa et Arawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit trouble en public
» arawn
» Arawn
» Lisa Garmain ~ Mercenaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Pandémonium :: Cavernes Sataniques :: Fleuve des Morts-