AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 4
Messages RP : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation du Personnage : Palais de Cristal
Métier du Personnage : Guérisseur Itinérant
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 70
Brève Description:

MessageSujet: Miyuki   Jeu 18 Juil - 13:51

Votre Personnage :

Nom :
Prénom : Miyuki
Âge : 70 ans
Caractère : Toujours naïve en temps normal, elle est plutôt gentille et passe son temps à vouloir soigner les nécessiteux. Bien que ce ne soit jamais arrivé, si un jour un bandit se tenait en face d'elle prêt à l'agresser, elle continuerait tout simplement son chemin, insoucieuse et naïve.
Signe particulier : Ses ailes blanches (évidemment), ainsi que ses vêtements (gants, robes, pendentifs, ... elle s'habille toujours de la même manière, y compris en cas de cérémonie ou fête).

Race : Ange pur
Elément(s) : Lumière
Métier (quand vous en avez un) : Guérisseur Itinérant

Technique de combat : Sorts de soins divers, permettant de guérir les blessures, les maladies, les venins, les poisons, ... Elle est incapable de combattre.
Arme utilisée :

Votre histoire :

« - Prends soin de toi Miyuki.

- Prenez également soin de vous.» adressa-t-elle à ses parents en inclinant légèrement la tête avant de sortir de chez elle.

Miyuki est une jeune ange qui, à part le fait qu'elle a parfois du mal à comprendre ou ressentir certains sentiments, s'intéresse beaucoup à la médecine. Elle maitrise la médecine manuelle aussi bien que les sorts de soins et est capable de soigner la plupart des maladies et blessures. Selon les situations, elle peut préférer la médecine manuelle aux sorts. Dans la mesure du possible, elle préfère ne pas avoir à utiliser ses sorts qui, par excès d'usage, peuvent beaucoup l'épuiser. Néanmoins, elle est dans l'incapacité de soigner une maladie ou une blessure trop importante : dans le cas où elle tenterait de soigner une blessure mortelle avec un sort, cela ne fera qu'atténuer légèrement l'état actuel du patient ou réduire sa douleur. Dans ce genre de situation, le problème est également hors de portée pour ses compétences en médecine : la seule chose qu'elle peut donc faire est de réduire les effets et la douleur, puis prier pour que le patient parvienne à se rétablir.

Aujourd'hui, elle avait reçu un message provenant d'une habitante de l'Île de Mythra lui demandant de venir soigner quelqu'un. Miyuki avait pour habitude de quitter de temps en temps sa maison pour se promener un peu partout dans le monde, bien que les promenades pouvaient prendre plusieurs jours avant qu'elle ne rentre chez elles. Un jour alors qu'elle était en train de se promener sur l'Île de Mythra, elle avait soigné un passant qu'elle avait croisé par hasard : ce dernier semblait avoir une allergie causée par le pollen que lâchaient les plantes en été.

« - Oh, je me sens beaucoup mieux ! Comment pourrais-je vous remercier ? ... Ah, je sais ! Prenez ces quelques opales.

- Non, gardez-les.» répondit-elle en repoussant l'argent que lui donnait le passant.

Malgré son insistance, au bout de quelques minutes, cette personne lui avait laissée l'argent et s'était dépêchée de s'en aller. Depuis, il arrive comme aujourd'hui qu'un oiseau vienne lui apporter une lettre pour lui demander de l'aide. Ses "clients" lui donnent la plupart du temps un peu de leur argent comme s'il s'agissait de son salaire pour les avoir soignés, même dans les cas où elle leur avoue le faire bénévolement.

La lettre semble avoir été écrite par une mère de famille qui habite au village de Thran. Cette dernière lui suppliait de venir soigner son mari. Apparemment, il aurait accidentellement glissé dans les escaliers de sa maison avant de tomber jusqu'à l'étage inférieur. Par chance, il n'avait qu'un tibia légèrement fracturé. Il aurait pu se briser la nuque.

Après être sortie de chez elle et du Palais de Cristal, elle se plaça au bord de l'île du Palais et observa le vide qui s'étendait en-dessous de ses pieds. Lentement, elle fit un pas en avant, avant de se laisser tomber et d'utiliser ses ailes pour amortir la chute, en direction de l'Île de Mythra. La jeune ange aurait pu chercher un téléporteur, demander à un magicien d'en créer un ou emprunter le pégase de ses parents, mais elle préférait utiliser ses ailes, bien que ce soit légèrement dangereux de descendre de cette manière : à tout moment, elle pouvait perdre l'équilibre ou avoir une entorse aux ailes. Et puis, l'Île de Mythra se trouvait juste en-dessous du Royaume Céleste. Elle ne voulait pas fatiguer le cheval de ses parents pour rien.

Miyuki continua à "tomber" pendant un long moment, continuant à battre des ailes. Au bout d'un certain temps, elle finit par atterrir légèrement essoufflée à côté de la zone voulue : le village de Thran. Elle avait eu beaucoup de chance ce jour-là : il était difficile pour elle de se retrouver aussi près de l'endroit voulu à cause de la hauteur de la chute, du vent et de la fatigue.

Après avoir légèrement frotté sa robe, elle se mit en route pour le village qui était à quelques pas. Elle était sur le point de partir à la recherche de la maison où habitait la famille qui lui a envoyée la lettre, mais une petite voix était en train de l'interpeler.

« - Miyuki ! Miyuki !»

En tournant la tête, elle vit un petit garçon légèrement paniqué qui l'appelait. Apparemment, il était venu la chercher.

« - Miyuki ! Suis-moi !»

Sans hésitation, elle suivit le jeune garçon qui avançait en trottinant devant elle. Lorsqu'elle le regardait, cela lui rappelait un souvenir récent : quelques semaines plus tôt, c'était ce même garçon qu'elle devait soigner. Le petit souffrait d'une grosse fièvre lorsqu'elle l'avait trouvé dans le coma au bord de la Rivière de Cristal à proximité du village. Par chance, un bûcheron qui vivait également à Thran était passé par là par hasard. Ce dernier avait aidé Miyuki à ramener le petit chez lui. La jeune ange s'était ensuite occupée de son traitement durant les jours qui suivaient et avait fait connaissance avec sa famille. Lors de son dernier jour de visite, elle fit un sourire de soulagement lorsqu'elle vit le jeune garçon : sa fièvre avait disparu. De nouveau en pleine forme, il pouvait à nouveau s'amuser, courir et détruire sa maison sans soucis.

Trois semaines s'étaient écoulées depuis. Elle devait maintenant s'occuper du père. Le petit garçon l'emmena jusqu'à une maison qu'elle pourrait reconnaître en revenant plusieurs années après : faite en pierre, elle disposait de deux étages, avait une seule fenêtre à l'étage inférieur, légèrement fissurée, la porte principale en bois, plutôt sale mais solide. Son apparence extérieure n'avait pas changé. En rentrant, elle vit que l'intérieur était également resté identique : légèrement sombre mais propre, un banc en bois pour s'asseoir, ainsi que quelques chaises autour d'une table en bois. Suivant le petit, elle monta à l'étage et rentra dans la chambre de ses parents, avant de voir qu'un homme était allongé sur le lit, les yeux fermés, quelques bandages enroulés autour de la jambe gauche. En regardant correctement et en se rappelant de la lettre qu'elle avait reçu ce matin, elle reconnut la personne qui était allongée : c'était le père du petit qui était en train de se reposer.

« - Dis, dis... tu vas pouvoir le soigner... ?

- Oui, ne t'inquiète pas.»

Elle devait d'abord inspecter sa jambe pour déterminer si elle allait pouvoir faire quoi que ce soit, mais elle avait menti au petit afin de le rassurer :  on pouvait lire sur ses yeux son inquiétude au sujet de l'état de son père. Ayant entendu son fils parler avec quelqu'un, ce dernier ouvrit lentement les yeux en bâillant et prit un instant avant de reconnaître l'ange qui se tenait en face de lui. Apparemment, il était en train de dormir.

« - Hmm... Oh, bonjour Myuki.»

Cette dernière, après l'avoir salué d'un hochement de tête, s'approcha et se mit assise, accroupie à côté du lit avant de commencer à examiner la jambe en regardant un peu partout, puis en la parcourant délicatement avec ses mains pour éviter de lui faire mal. C'était la manière à laquelle elle déterminait l'emplacement exacte d'une blessure, ainsi que son importance.

Après avoir inspecté la jambe, elle remarqua que la jambe du père n'était pas fracturée : la chute avait très légèrement endommagé le tibia, mais il était encore en un seul morceau. Cela la soulagea légèrement : la blessure n'était pas aussi grave qu'elle ne s'y attendait. Sans hésiter, elle se leva, joigna ses mains et ferma les yeux avant de commencer à murmurer quelques mots d'incantation. Lorsqu'elle eut fini, une petite lueur apparût sur la jambe du père pendant un court moment avant qu'il ne puisse se lever du lit, en pleine forme : elle avait lancé un sort afin de réparer immédiatement la jambe du père. Plusieurs jours de repos auraient suffit pour qu'il aille mieux, mais c'était une famille pauvre, et sans le maigre salaire du père de famille, ils n'allaient pas tenir bien longtemps. Elle avait donc choisi de faire en sorte qu'il puisse de nouveau travailler, afin d'avoir de quoi loger et nourrir sa famille.

« - Merci beaucoup Miyuki, je vais pouvoir repartir au travail demain matin ! Malheureusement je n'ai pas d'argent pour vous payer...

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu pour votre argent.

- Mais j'aimerai tout de même faire quelque chose pour vous remercier de m'avoir soigné.

- Et bien... je voudrais me reposer ici cette nuit si vous me le permettez.»

Bien que Miyuki devrait rentrer chez elle, elle se sentait plutôt épuisée et avait légèrement le vertige : le trajet pour venir jusqu'ici l'avait plutôt épuisée, et l'utilisation d'un sort n'arrangeait pas les choses.  

Pendant un moment, le père de famille insistait sur le fait de laisser sa chambre à Miyuki et aller dormir avec sa femme dans la pièce principale. Cette dernière aurait d'ailleurs proposé la même chose à la jeune ange, à qui ils étaient très reconnaissants dans la famille. Mais Miyuki avait préféré leur laisser leur chambre et dormir sur le banc de l'étage inférieur. Bien que ce ne soit pas très confortable de dormir sur du bois, elle n'en demandait pas plus, surtout qu'elle était, en quelque sorte, une invitée. Il aurait donc été bizarre qu'elle soit mieux logée que les propriétaires. En fermant les yeux, elle s'était endormie assez rapidement. Le lendemain matin, alors qu'elle venait de se réveiller, la jeune ange vit quelque chose d'étrange allongé à côté du banc. Après s'être frottée les yeux pour y voir plus clairement, elle reconnut le petit garçon. Bien qu'elle soit au courant du fait que les petits enfants ont pour habitude s'amuser d'une manière étrange, elle ne comprenait pas pourquoi le petit s'était allongé sur le sol.

Bien que ce soit une famille paysanne très pauvre, il s'agit d'une famille très accueillante : Miyuki ne leur avait demandés que la permission de dormir la nuit, mais, bien qu'elle ait tenté de refuser à plusieurs reprises, ils avaient insisté pour qu'elle reste manger avec eux au petit matin. Leur petit déjeuner était seulement composé d'un petit morceau de pain au beurre et d'un peu de lait. C'était tout ce qu'ils étaient en mesure de manger au petit matin avec le peu d'argent qu'ils avaient. Mais ils avaient l'air d'apprécier ce repas, et se réjouissaient de pouvoir manger quelque chose le matin. Elle avait légèrement faim, mais voulait leur laisser le peu de nourriture qu'ils avaient. Elle avait donc juste bu un peu de leur lait de vache en leur compagnie.

Maintenant que la blessure du père a été soignée et qu'elle était de nouveau en pleine forme, elle allait rentrer chez elle. Ils se firent des adieux avant qu'elle ne s'en aille.

« - Reviens jouer de temps en temps Miyuki !» lui cria le jeune garçon à mesure qu'elle s'éloignait. Il avait pour habitude de vouloir jouer toute la journée, au point d'oublier de manger de temps en temps.

Afin de rentrer chez elle, Miyuki avait choisi de prendre un téléporteur : elle aurait pu tenter de rentrer chez elle de la même manière qu'elle était venue à Thran, mais aujourd'hui un brouillard épais recouvrait le ciel. De plus, le Royaume Céleste se trouve à une très haute altitude. Il aurait donc été difficile pour elle de le repérer et de l'atteindre. Une fois avoir trouvé le téléporteur dans un coin du village de Thran, elle l'emprunta avant de se retrouver au Palais de Cristal. Elle fit quelques pas avant de se retrouver chez elle et de retrouver ses parents à leurs activités habituelles le matin : ils étaient tous deux en train de se remémorer et conter leur plus jeunes âges. Ayant remarqué leur fille rentrer, ils se firent des échanges de regards et de sourire pour communiquer entre eux, avant de retourner à leurs activités. On aurait dit une discussion à base de regard et de sourire : en lui adressant un regard, ses parents lui demandaient si tout s'était bien passé. Le sourire de la jeune ange fut une réponse positive, tandis que le sourire de ses parents étaient signe de soulagement et de réjouissance. C'était une drôle de manière de communiquer, mais c'était rapide, silencieux et efficace.

La journée d'hier fut courte et tranquille pour Miyuki. Mais elle devait encore s'améliorer dans l'usage de ses sorts : le simple fait d'avoir soigné une jambe légèrement endommagée hier l'avait épuisée au point d'avoir la vue troublée. Elle désirait progresser afin de pouvoir aider les gens de manières plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Miyuki   Jeu 18 Juil - 13:58

Bienvenue sur le forum =)

Vu que je t'ai déjà validée sur le site, je te valide ici aussi sans problème !

Tu peux aller te choisir un rang ici : http://ernelzya.forumactif.org/t2-choisissez-un-rang et je te souhaite un bon RP !

Amuse-toi bien !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Catharsis
Inactif
 Inactif
avatar

Masculin Messages : 56
Messages RP : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Perdu...
Métier du Personnage : Religieux en vadrouille.
Élément Magique : Lumière
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Mishirame
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bien

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Miyuki   Jeu 18 Juil - 16:05

Bienvenue ici aussi mon ami ;)

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avallon-city.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les voleurs de grimoires. [Miyuki — Rang B.]
» Premier repas à la cafétéria depuis bien longtemps... [Stefen et Miyuki]
» Miyuki D. Moon
» [PV Miyuki] Le fantôme de nos regrets.
» Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-