AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Manipulation   Lun 1 Juil - 10:23

Après les quelques jours passés au Royaume Céleste, Erinyes était revenue au Château plus en forme et plus motivée à imposer les choses à sa façon. Ce recul lui avait également permit de se sentir plus confiante, et ça se vit.
Elle s'était doucement mais sûrement imposée face à ses professeurs, surmontant ses doutes, et tous en avait été plutôt content de la voir enfin se dégourdir un peu.

Tous, sauf un.

Le dernier de la journée, un Ange Conseiller haut placé, avec qui elle avait eut plus de mal. Il était à l'origine de la dernière prise de tête d'ailleurs.
Toutefois, vu que tout c'était très bien passé avec les autres, elle s'était dit que ça passerai bien aussi avec lui. Alors pleinement mise en confiance et bien décidée à tenir ses positions, elle avait commencé à lui exposer, et imposer un peu son point de vue.

Si au début, il sembla lui aussi satisfait, elle déchanta bien vite quand calmement, il démonta un par un chaque point auquel elle avait réfléchit.
Mettant en avant toutes les failles possibles, les erreurs, et surtout, tapant pile poil dans les craintes que la jeune fille ressentait au fond d'elle, mais que Shin avait plus ou moins fait taire jusque là.
De façon très calme, très insidieuse, mais parfaitement calculée. Profitant de chaque point faible de la jeune Héritière, les exploitant, en retournant tout contre elle, mettant en avant son inexpérience, et argumentant de telle sorte qu'il souhaitait juste l'aider.

Et évidement, mal expérimentée et pas très douée pour s'affirmer encore, ou voir certains détails, elle tomba droit dans le panneau.
Si l'Ange resta calme, mais ferme, elle piqua à nouveau une colère, en ayant vraiment marre que ça soit toujours lui qui la pousse à bout même quand elle faisait des efforts, semblant lui en demander toujours plus. Et l'Ange n'hésitait pas non plus à mettre sa propre expérience en avant pour bien lui faire sentir que s'il savait lui, de quoi il parlait, elle, non.
Et ce fut à nouveau complètement paumée qu'elle quitta la salle énervée, sans voir le petit sourire victorieux sur les lèvres de son enseignant...

Car cet Ange était corrompu depuis très longtemps. Depuis l'attaque, en réalité. Pour sauver sa peau, il avait décidé de rallier sa cause à celle des Démons à cette époque, et d'utiliser son statut de conseiller du Roi pour jouer un double jeu. Et était devenu un Ange Noir, bien que le camouflant par de très bon procédés.

Mais avec le temps, il avait comprit que ses dons de paroles et de manipulation pouvaient le hisser beaucoup plus haut...
Il avait finit par trahir les Démons, pour se mettre à son propre compte, sans jamais rien montrer. Il avait continué pendant toutes ces années à se montrer aimable, offrant de très bons conseils pour que le Royaume reste en paix, restant proche de tous ces gens haut placés comme lui pour être dans leur pleine confiance. Car on ne se méfiait jamais de nos amis.

Puis la jeune fille était arrivée, proie facile car complètement écartée de ce système là depuis des années. C'était donc sa chance.
Il voulait démontrer aux autres que cette Héritière là n'avait pas le cran qu'il fallait, et que le Royaume courait à sa perte avec elle. Histoire de pouvoir... Prendre sa place.
Vu qu'il était celui qui était le plus proche du trône, et que personne n'avait rien à redire sur lui... Oui on lui confierai les rênes sans le moindre doute, si vraiment la personne légitime était inapte.

Alors il avait lancé ce premier attentat pour éveiller les craintes de la jeune femme, mais elle s'en était remise trop vite à son goût.
Suite de quoi, il avait commencé à tenter de la décourager de façon dissimulée.
Dès qu'elle avait quitté le Château à bout de nerfs, il pensait avoir réussi. Il avait commencé à exposer ses inquiétudes aux autres personnalités du Château, qui eux aussi commençaient à avoir quelques doutes.
Mais manque de chance, elle était revenue à l'instant encore plus motivée, limite meilleure que jamais. Faisant tout tomber à l'eau, encore une fois.
Alors là, il avait sorti le grand jeu.

En plus des paroles, il avait utilisé un peu de magie pour lancer une sorte de sort de confusion, et mettre toutes les chances de son côté.
Il devait "prouver" à tous les autres qu'elle était beaucoup trop instable pour diriger ce pays.
Après tout, qui irait mettre en doute les paroles de celui qui n'avait "jamais" trahi personne depuis des années, et où les sages paroles n'apportaient que du bon ?

Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Erinyes oubliait encore trop souvent qu'elle avait tous les pouvoirs ici, et même une magie très puissante pour la protéger de ce genre de chose. Ne sachant pas très bien l'utiliser, elle s'en faisait donc jamais usage, ce qui la rendait vulnérable.
Et donc le petit stratagème de l'Ange marchait plutôt bien, pour le moment.

Elle arriva dans sa chambre complètement fermée, adressant à peine quelques mots à Shin, et encore, d'une façon brutale, avant d'aller simplement se coucher, prétextant être trop fatiguée.
Sous l'emprise du sort, elle n'était plus vraiment elle-même, et ne s'en rendait même pas compte. Comme si elle était dans une bulle, laissant échapper une agressivité au moindre truc.

Et c'était ce que le Conseiller avait voulu. Qu'elle se braque aussi avec ses proches, surtout un, vu qu'il était celui qui l'encourageait et l'aidait à remonter à chaque fois.
Du coup, si le dialogue entre ces deux là étaient brisé aussi, et que toute la faute était reportée sur la jeune femme...
C'était tout bon pour permettre un accès au trône.

Elle avait donc refusé sèchement toute discussion avec l'Hybride qui devait bien se demander ce qu'il se passait, et elle avait finit par s'endormir, dans un sommeil remplit de cauchemars et de mauvais souvenirs, là encore, toujours à cause du sort dont elle était victime, et quasiment indétectable, le Conseiller étant aussi un grand mage. Il avait donc prit ses précautions.

Si bien que le lendemain matin, il lui fut impossible de se lever. Les paroles de l'Ange et ses mauvais rêves l'en avaient rendue complètement malade et épuisée.
Elle était si mal qu'elle disait elle-même qu'elle voulait tout arrêter à ceux qui venaient pour tenter de la soulager un peu.
Chance pour elle, elle avait tellement de fièvre que les paroles qu'elle disait ne furent pas prises au sérieux, surtout que la veille, elle était motivée et en forme.
Cet état surprit d'ailleurs pas mal de personnes au Château. Pourquoi un tel retournement de situation ?

Et ces réactions là n'étaient pas trop prévues.
Alors du mieux qu'il pouvait, le Conseiller tentait déjà de démontrer qu'elle était tout simplement incapable de gérer suite aux "bons" conseils qu'il lui avait donné à qui voulait bien l'entendre. Qu'elle était bien trop émotive, pas si motivée que ça, et ainsi de suite, exploitant la moindre faille.
Histoire de bien se mettre en avant, et de continuer de rabaisser de façon dissimulée l'Héritière, semant le doute dans l'esprit de tout le monde, en leur faisant oublier qu'elle n'était encore qu'une débutante qui avait pas mal à apprendre, et que c'était donc normal de faire des erreurs...

Du coup, avec un peu de chance, il pourrait monter sur le trône d'ici quelques jours.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 13:07

Si Shintarô était loin d'être un érudit, étant même encore très illettré, il était toutefois bien loin d'être un idiot incapable de réfléchir. Même quand il était un démon "pur" sans souvenir ni même connaissance du langage commun et qui n'avait connu que la violence du Pandémonium, il avait certes eu des agissements à la fois violents et primaires, mais là aussi, il avait bel et bien prouvé qu'il était bien loin d'être un imbécile fini.

Sinon, il n'aurait jamais imaginé plusieurs plans possibles pour s'échapper des mages qui l'avaient tant torturés, et surtout, de son père biologique, qui était un sacré manipulateur en soi. Et s'il avait été un imbécile dans cet état, jamais il n'aurait fini par reconnaître Erinyes comme étant une alliée, et non une énième personne qui lui ferait du mal. Tout en faisant des efforts pour tenter de la comprendre, ce qui avait fini par arriver, le pire, même si la seule chose qu'il avait su lui répondre quand elle avait tenté de lui faire se rappeler son prénom avait été : "Cobaye". Le seul nom dont il s'était souvenu en cette période qu'on lui avait donné, sans savoir la signification que ça avait réellement.

Et bien d'autres choses. Après tout...aurait-il survécu aussi longtemps seul dans un quotidien dangereux et sauvage s'il avait été un idiot parfait ? Non.

Alors il devina très bien qu'il se tramait quelque chose. Erinyes était revenue pleine de cette confiance qu'il était parvenu à lui insuffler, mais du jour au lendemain, tout semblait à nouveau avoir basculé. Et Shintarô refusait de croire qu'Erinyes voulait se débarrasser de lui. Ce n'était pas son genre. Surtout pas après tut ce qu'ils avaient vécu ensemble, et surtout traversé. Il avait confiance en ce lien qui les unissait, particulièrement fort.

Quelqu'un était dans le coup. Quelqu'un qui était parvenu à la faire flancher. Il ignorait évidemment qui, mais était bien décidé à trouver cette personne, aussi étudiait-il chaque personne du château de loin, tout en cherchant à comprendre, le tout sans rien dire à quiconque, comme si de rien n'était, comme s'il était inconscient de la situation.

Alors il avait laissé peu à peu le mal au coeur qu'il subissait à cause de cet éloignement se transformer en colère et en arrogance. Si Erinyes était tombée, il se battrait pour elle, à sa place, jusqu'à ce qu'il puisse parvenir à la relever. Shintarô savait qu'il serait bien incapable de diriger, mais désormais, les choses avaient été dites avec le chef des gardes et toute l'assemblée : il avait apparemment presque autant de droits qu'elle, et qu'il allait devoir utiliser. Il s'y était refusé jusque-là, laissant le tout à Erinyes, qu'il considérait bien plus intelligente que lui.

Mais là, s'il laissait les choses ainsi, celui qui était derrière tout ceci gagnerait et plongerait Mythra dans le chaos. Alors ok, Shintarô ne serait certainement pas le meilleur des dirigeants. Mais il avait vécu pendant longtemps bien en-dessous de l'échelle sociale. Alors la misère et les difficultés, ça ne lui faisait pas peur. Il protégerait ce qui tenait à coeur à Erinyes, tout en l'aidant à se relever.

Mais pour ça, il devait d'abord trouver le coupable. Et il ne céderait pas. Même si cela devait signifier un combat. Shintarô ne les craignait plus du tout, ça lui était...quotidien, aussi banal que de dire bonjour à quelqu'un. Ainsi, approuvé ou plus, il s'imposerait, puis une fois la vérité éclatée au grand jour, il pourrait relever Erinyes et ainsi véritablement l'aider à prendre le pouvoir.

Car évidemment, tout ceci, c'était pour elle qu'il le faisait. Devenir dirigeant n'avait jamais été dans ses ambitions, et ce genre d'avenir lui était encore incertain. Il guérissait après tout à peine de son analphabétisme, ne connaissait encore pas grand chose du monde dans lequel il évoluait, mais pour vivre avec Erinyes, il était prêt à tout, et l'avait prouvé plusieurs fois : il était difficile de quitter complètement une vie après tout. Beaucoup d'hommes juraient devant leurs belles qu'ils se sacrifieraient pour elles, mais au moment venu, ils s'enfuyaient.

Shintarô avait été de ces uniques personnes à avoir réellement tenu parole. Au moment de choisir, il avait choisi. Il avait manqué de se tuer en se plantant un poignard très proche du coeur afin de libérer Erinyes de l'emprise d'un démon par exemple, sachant que cette ultime tentative la ferait revenir, car sachant qu'elle tenait à lui, et que du coup, elle reprendrait le dessus. Quand elle avait été enlevée au Pandémonium, cet enfer où il avait toujours espéré ne jamais y retourner, il y était retourné, avait risqué sa vie maintes et maintes fois.

Puis avait abandonné peu à peu sa vie actuelle pour vivre avec elle, même si cela signifiait évoluer dans un monde dont il ne connaissait rien à rien.

Et tout ça, très peu de personnes en étaient décidément capables.

Alors prendre les rênes d'un gouvernement pour sauver celle qu'il aimait par-dessus tout, plus que sa propre vie ? Sans problèmes pour lui ! Et peu lui importait les difficultés pour la peine...il trouverait le coupable. Et ferait éclater la vérité. Et aiderait Erinyes à accéder à son rêve.

Aussi, quand il pénétra dans la salle du conseil, il envoya, direct, sans détour :


- Il est temps de changer les choses. Désormais, c'est moi qui commande ici.

Voilà, c'était dit. Il prenait désormais ce droit qu'on lui avait octroyé à son retour ici. Droit que plus personne ne pourrait lui refuser, en toute logique. Tout en étant pleinement conscient que cela lui ferait des ennemis en plus. Mais il en avait eu tellement, qu'un de plus ou un de moins ne lui faisait pas grand chose. Puis justement, Shintarô espérait découvrir le conspirateur selon les réactions que sa soudaine attitude enclencherait.

Shintarô ne connaissait évidemment aucune manière, et tergiverser n'était pas son genre. Il était conscient qu'il resterait aux yeux de beaucoup un bâtard issu des Ténèbres, ou alors un vaurien trouvé par hasard par Erinyes et qui depuis ne la quittait plus.

L'hybride se fichait pas mal de tout ça, ni même d'avoir l'étoffe d'un dirigeant. Là, tout ce qui comptait, c'était d'envoyer voir ailleurs celui qui osait toucher d'une manière aussi perfide la femme qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 13:58

Tandis qu'Erinyes était toujours cloitrée dans sa chambre, pas bien du tout, au vu de la situation, l'Ange avait décidé d'établir un conseil dans la journée pour clarifier la situation à son avantage, bien sûr. Il y avait trop de divergences dans les couloirs à son goût.
Aussi, profitant de n'avoir personne dans les pattes, et d'être pour la peine la personne la plus importante valide du Château, du moins le croyait-il, il avait regroupé tous ceux en passe de prendre une décision pour l’obtention du trône.

Une fois tout le monde convié dans la salle, il allait s'apprêter à faire son speech travaillé à son goût, lorsque les portes s'ouvrirent à la volée.
Dévoilant ainsi une personne qu'il n'avait pas inclus dans les gêneurs jusque là, vu qu'il en savait encore moins que l'Héritière.
Pourquoi serait-il un problème ?

Sauf que voilà qu'il venait de débarquer en clamant haut et fort ses droits, ce qu'il semblait avoir ignoré jusque là.
Finalement, c'était un problème, et l'Ange s'en mordit presque la lèvre. Il était persuadé que cet Hybride serai parti de lui-même en voyant sa compagne le rejeter, sous l'effet de la colère, ou quelque chose comme ça.
Prenant quelques minutes de réflexion, le Conseiller trouva néanmoins la parade à cette intrusion.

"Hum, et bien... Pas que je m'y oppose, mais nos règles sont claires... Seuls les gens possédant un poste important dans ce Château sont habilités à prendre part au conseil. Et hum... D'après ce que j'en sais, pour le moment, il n'y a rien d'officialisé en ce qui vous concerne. Je veux dire... Vous êtes peut-être le compagnon de notre Héritière, mais vous n'êtes pas mariés. Vous n'avez donc pour le moment aucun droit d'autorité. De ce fait, je ne sais pas si l'assemblée ici présente acceptera votre implication..."

Le tout avec un air faussement débordant de gêne, mais en ayant bien insisté sur le fait que sans lien de mariage, l'Hybride en ce moment ne valait rien.
Autant le re-préciser, et faire en sorte de l'évincer.
Du coup, il attendait la réponse de l'assemblée entière. En espérant qu'aucune exception ne soit faite, et que tout le monde s'en tienne aux règles... Le laissant ainsi seul maître à bord.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 14:16

Ah. Le voilà donc, l'usurpateur. Shintarô avait calculé son coup. Bien qu'il masqua sa surprise. Erinyes lui avait tellement vanté le mérite des anges ! Mais finalement...bon. Se reprendre. Très vite.

Alors Shintarô ne cilla pas, et le regarda droit dans les yeux, tout en s'avançant dans la pièce :


- Et alors ? On change d'avis ? Alors qu'il n'y a même pas quelques jours, vous-même et vous, le chef des gardes, avez déclaré que cette situation faisait de moi votre nouveau roi ? Et de plus, vous n'avez certainement pas renié lorsque ce même homme disait que cela ne dérangerait personne, au contraire, suite à certains actes de ma part ici. A savoir vous avoir protégé contre le roi du Pandémonium lui-même.

Personne ne pouvait le renier, il s'en souvenait. Dans cette chambre, quand cet ange avait rendu les souvenirs d'Erinyes. Les deux hommes étaient là. Le chef des gardes, qui avait lui aussi un rôle important du coup, enfin, selon la logique de Shintarô, était naturellement présent ici. Et à priori, celui-ci semblait être un homme intègre. Mais Shintarô ne voulait pas se fier à 100% en ce moment, avec cet ange qui finalement, trahissait tout le monde sans que personne ne s'en rende compte sauf lui.

- Vous n'avez peut-être pas été là ce jour-là. Mais tous ces gens oui. Et peuvent témoigner. Je pense que c'est un argument valable. J'en ai marre de la théorie. Cette fois, place à la pratique. Et la pratique, je l'applique à partir de maintenant. Point final.

Il savait qu'il jouait un jeu un peu dangereux, car il ne savait pas trop de quoi était capable cette personne, mais cela ne lui faisait évidemment pas peur. Shintarô ne savait pas trop encore comment il ferait éclater la vérité au grand jour, mais il trouverait bien une solution. En attendant, il se disait qu'il était désormais seul à nouveau dans cette bataille, et qu'il ne devait pas prendre le risque de faire une confiance aveugle aux gens. Qui pourraient être corrompus par ce manipulateur. Comme le démon qui avait engendré Shintarô par le biais d'un crime passionnel.

- Alors maintenant, réponds à la question : pourquoi ce brusque changement d'avis ?

Bon, il avait évidemment une bonne idée de la réponse, mais il avait bien l'intention de battre cet ange à son propre jeu. Par les mots. A force de vivre aux côtés d'Erinyes, Shintarô avait fini par apprendre qu'on ne gagnait pas forcément une bataille par le sang...mais aussi par les mots.

Il ne savait pas trop ce que signifiait "être mariés", mais il avait bien l'intention de chercher ce que cela signifiait, vu qu'Erinyes, pour le moment, ne lui dirait rien. Ce qui n'était pas vraiment de sa faute : Shintarô avait passé son enfance seul à Thran avec sa jeune mère, Mizuki, qui ne s'était ensuite jamais mariée par la suite, car ayant en réalité refusé tous ceux qui avaient tenté de la séduire, tous ces gens qui lui avaient bien fait comprendre qu'ils ne supporteraient en revanche pas la présence de l'hybride à ses côtés...et Mizuki avait chaque fois choisi son fils plutôt que des hommes, et les avait ainsi jeté. Sans jamais en avoir parlé à Shintarô, évidemment, car sachant qu'il se sentirait coupable de cette situation. Elle s'était toujours montrée mystérieuse à propos de son passé lourd...

Mais il n'était pas question de se laisser déstabiliser par son ignorance de la vie chez les gens civilisés. Shintarô continuerait d'apprendre, et il parviendrait à gagner cette bataille. Même s'il devrait user de la force pour cela.

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 14:33

"Mais personne n'a changé d'avis ! Il est vrai que vous êtes amené à être notre nouveau Roi et que ça ne dérange personne, mais vous êtes seulement amené à l'être. Vous ne l'êtes pas encore. Seule l'Héritière, parce qu'elle est doté du sang légitime, peut prétendre diriger même sans être encore sur le trône. Mais pour vous, cela s'appliquera uniquement une fois que vous serez mariés, pas avant. Et je pense que tout le monde dans cette pièce approuvera mes dires. C'est ainsi qu'il en a toujours été."

Fit l'Ange sans se démonter, prenant même un ton très rassurant et sourire bienveillant à la clé. Il sentait que l'Hybride le soupçonnait, ce qui était logique étant donné qu'il était celui qui avait prit la parole. Mais c'était là son rôle, aussi, il ne pouvait encore porter aucune accusation. Car aucune preuve.
Et le Conseiller avait encore beaucoup de moyens pour se défendre.
Ou même attaquer.
Il ne perdit pas son temps d'ailleurs.

"Ce qui arrive à cette jeune fille est regrettable mais... Nous ne sommes pas maîtres de ses émotions. Ce n'est le cas de personne ici. Notre rôle est de nous assurer que tout se passera bien pour l'avenir du Royaume. Nous lui apportons déjà toute l'aide nécessaire. Mais si elle n'est pas faite pour diriger ce pays, ses écarts de comportement devenant à ce sujet très inquiétants, nous n'auront pas d'autres choix que de penser à une autre personne... La voir ainsi malade nous chagrine tous, mais nous devons penser à la suite. Et là aussi, je pense que personne ne viendra me contredire..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 15:12

Shintarô fulminait intérieurement, et restait frustré de devoir tout masquer, traitant cet ange de tous les noms possibles, le terme d'hypocrite en faisant parti.

Mais ce qui lui causait le plus de tord, c'était toutes ces autres personnes qui ne venaient même pas en aide. Même ce chef de garde en qui il avait commencé peu à peu à prendre en estime. ça le blessait quelque part. Il avait donc eu raison de ne pas compter sur lui non-plus. Sur personne, d'ailleurs, il en avait la preuve sous ses yeux. Par colère, il les traita tous de traîtres et d'ordures, de le laisser ainsi seul comme ça dans ce combat-là. Il les avait désormais cerné : tous ces humains et cet ange n'étaient rien d'autres que des hypocrites qui savaient seulement bien parler et qu'au moment venu, vous lâchaient car la situation devenant trop risquée pour eux.

Mais s'énerver ne jouerait pas en sa faveur. Ni refaire le portrait de cet ange là, tout de suite, maintenant. Cela le dégoûtait, mais Shintarô comprenait qu'il devrait jouer lui aussi sur ce jeu d'hypocrisie pendant un moment. Ce qui allait lui être difficile, lui qui était franc de nature...

Il s'en sentait tellement écoeuré et en colère contre ce fait qu'il considérait comme une trahison qu'il ne se rendit pas compte que, pendant une fraction de seconde, sa nature démoniaque prit le dessus, ses yeux virant pendant une seconde au rouge sang, avant de redevenir verts comme l'émeraude.

Il prenait vraiment très mal ce fait, bien plus que de se retrouver dans les simagrées de cet ange. Tous ces gens l'entendraient, une fois...en privé.


- Elle l'était, dès son retour. Jusqu'à ce que vous y mettiez votre grain de sel. Bref. Qu'importe ce que tu décideras.

Bon, il ne pourrait décidément pas se défaire de sa nature...trop franche. Puis il fit un affront, exprès, histoire d'appuyer ses dires : il s'avança dans la salle et pris un siège de libre et s'y installa, défiant du regard cet ange soupçonneux, envoyant :

- Puisque de toute façon, je suis amené à diriger tôt ou tard, autant que je sois au courant de ce qui se raconte. En réunissant ce genre de rassemblement, c'est la moindre des choses, j'imagine, non ? Alors accouchez. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 16:49

Cet Hybride ne s'en rendait pas compte, mais son arrogance ne jouait pas forcément en sa faveur, et l'Ange était fortement décidé à en faire usage. Il ne perdit rien de son calme et de son air chaleureux quand il répondit.

"Certes certes. Toutefois, laissez-moi vous faire part de mes inquiétudes à tous. Notre Héritière semble bien instable... Notre aide semble avoir bien peu d'effet, pire, elle semble mal prendre tout nos conseils, avouez que c'est fort embêtant malgré notre bonne volonté, et la sienne, je n'en doute pas. Ensuite, sans vous vouloir vous offenser jeune homme, en tant que Conseiller, je me dois de pointer du doigt votre façon directe de vous exprimer. Que vous soyez familier avec moi ne me pose guère de soucis. Mais un tel comportement face au peuple risquerai de vous poser beaucoup de problèmes ! Loin de moi l'idée de vous ôtez les fonctions qui vous sont prévues à tous les deux mais... Réfléchissez-bien. L'avenir d'un peuple entier dépend de vos choix et de vos actions. Si jamais... Vous n'êtes pas prêts, ou que vous trouvez la tâche trop ardue... Des milliers de gens risqueraient d'en pâtir ! Voulez-vous avoir leurs malheurs sur votre conscience ? C'est pour cette raison qu'il faut vivement réfléchir à tout cela... Nous sommes tous d'accord ici, personne ne voit à mal votre venue. Mais si vous n'êtes pas aptes... Est-il bon malgré tout de vous laisser faire, au risque de vous nuire ?"

L'Ange était habile avec les mots, tournant tout pour faire culpabiliser les gens à qui il s'adressait. Ainsi, tout le monde le voyait tel un médiateur efficace et bienveillant, pensant à l'avenir et au bonheur de tout le monde. Bien entendu.
Et si personne, pour le moment, ne se rangeait du côté de l'Hybride, c'était tout simplement parce que dans le fond, le Conseiller avait raison sur toute la ligne, et personne n'était en mesure de le nier. Tous ici avaient une confiance aveugle en ces paroles, et personne ne soupçonnait ses réelles intentions. De toute façon, il était plus aisé de suivre les conseils d'un être présent au Château depuis des années et qui avait toujours su bien conseiller, que faire confiance aux doutes d'une personne fraîchement débarquée, et qui manquait, en prime, de tenue...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 17:16

Et ça recommençait...Shintarô ne supportait plus ce genre de situation. Ce genre de situation où il était le seul à se rendre compte d'une vérité que personne d'autre ne voulait voir. Et qu'il avait beau faire, ça ne serait qu'une fois l'irréparable commis que les gens se rendaient compte...qu'ils auraient du l'écouter. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, Erinyes lui avait fait le coup aussi avec Yamhi.

Tout ça pourquoi ? Parce qu'il n'était pas né dans ces hauts milieux ? Parce qu'il avait toujours été écarté de la société, au point de ne presque rien en connaître ?

Bon. Shintarô allait devoir jouer fort. Exactement comme durant toute cette vie qu'il avait eue derrière lui, à la dure, sans rien, où il avait du s'imposer afin de se faire respecter, quand il vivait encore dans ce monde sauvage et hostile à quiconque ne savait pas y vivre en harmonie avec comme il l'avait appris.

Il avait fini par se faire respecter. Mais ce monde, il l'avait quitté pour Erinyes. Désormais, il comprenait qu'il devrait se faire respecter dans ce nouveau monde où le destin l'avait projeté. Ce monde qui restait décidément hostile aux gens de l'espèce dont il était issu. Quelque part, c'était peut-être sa chance de changer cette vision-là. Tout le monde n'avait pas son tempérament après tout. Alors un peu pour les futurs êtres comme lui qui arriveraient derrière...autant leur faire le chemin, afin qu'ils ne subissent pas les mêmes souffrances que lui.


- Votre façon de faire ne convient tout simplement pas à Erinyes. Pour tout, il y a plusieurs façons de faire, qui convient à la personne. Et pour se faire la main, il n'y a qu'une seule solution, c'est de pratiquer. Alors laissez-là faire. Et remettez-vous à votre place d'accompagnateur. De tout ce que j'ai compris d'ici, c'est votre rôle, tenez-vous en à ça.

Tout en tentant de garder son calme, mais parlant avec beaucoup de sérieux, tout en défiant cet ange de le contredire. Il savait qu'il était désormais seul, vu que les soutiens sur lesquels il avait compté, à savoir Erinyes et le capitaine, l'avaient abandonné. Tous ignoraient à quel point cela le blessait. Mais il était hors de question de le paraître. Pas devant eux. Pas devant tous ces gens qui l'avaient tant remercié ce jour-là, puis qui, aujourd'hui, lui avaient tourné le dos. Il leur en voulait, de toute cette hypocrisie dont ils avaient fait preuve envers lui. Surtout après lui avoir autant sollicité son aide pour diverses missions. Shintarô avait vraiment cru qu'il s'était enfin fait accepter et qu'il avait gagné le respect des hommes.

Et voilà que là, il se retrouvait à nouveau avec cette terrible sensation de trahison. Décidément, les seuls humains qu'il aurait toléré dans sa vie n'étaient autres qu'Erinyes et Mizuki, sa mère.

Qui d'ailleurs, là il s'en souvenait, lui aurait laissé apparemment quelque chose "en cas de besoin" à la Cité Marchande, chose décrite via une lettre qu'il n'avait évidemment pas su lire, qu'il avait seulement compris via Erinyes. Chose dont il n'avait jamais été au courant auparavant d'ailleurs. Qu'est-ce que ce coffre contenait ? Peut-être la solution à ce soucis ? Il n'en savait rien...mais il pourrait toujours tenter.


- Et si ma manière directe de parler ne vous plait pas, eh bien sachez que ça ne changera pas. Je pense que je suis bien mieux placé que vous pour connaître la vie en-dehors de cette vie confortable. Le manque des gens, je le connais mieux que vous. Et je suis prêt à parier que le peuple préférera des gens honnêtes avec eux plutôt que des personnes qui dissimulent la vérité. En gros, des gens comme eux, et qui n'ont jamais oublié qu'ils ont été dans leur cas autrefois.

Il avait grandi à Thran après tout...Shintarô ne venait pas de "nulle part", même si ses origines restaient décidément mystérieuses à tout ce château. Il y avait passé son enfance. Et Thran était un village très modeste. Shintarô avait donc connu vaguement ce genre de vie, tout en ayant ensuite passé des épreuves bien plus terribles qui l'avaient endurci, d'où son attitude actuelle, où il continuait à garder la tête haute, sans se laisser déstabiliser. Son côté démoniaque aidait pas mal pour ça.

Et c'était ainsi qu'il s'était promis de ne jamais se laisser corrompre par le pouvoir.


- Autant mettre les choses au clair : les gens, je les ai entendu parler. Même encore maintenant, il se dit dans les rues, et surtout ailleurs qu'ici, que les gens d'en haut ne prennent pas vraiment leurs problèmes en compte. Ce genre de petites choses. Ils n'osent rien vous dire, de peur de se faire persécuter. Vous pensez que c'est une bonne mentalité ? Une bonne estime ? Je ne crois pas, personnellement. Alors je pense sincèrement qu'il serait grand temps de changer de tactique. Et si ça ne plait toujours pas aux gens, eh bien il faudra changer à nouveau, tout simplement.

Puisque tous ces gens n'avaient pas hésité à le trahir, là, qu'il avait eu besoin d'eux, alors que Shintarô avait été là tant de fois pour eux...pourquoi avoir des remords à leur cracher au visage ? Au moins, c'était direct. Eux lui avaient planté un poignard dans le dos. Lui le disait plus ou moins directement. Pourquoi avoir des remords pour des gens qui n'en avaient que faire de vous-même ? Shintarô l'avait appris...à ses dépends.

Puis il savait de quoi il parlait. Il y a deux années, ce fameux jour où Shintarô avait décidé de se rendre à son terrible père pour sauver le village de Thran...Elsran avait-elle aidé ? Etait-elle venu au secours des villageois ? Non. Le village avait été mis à feu et à sang, et le château n'avait même pas bougé le petit doigt.

Il en était de même à la Cité Marchande, et à bien d'autres endroits. Quand tous les deux s'étaient faits prisonniers des shamans, les avait-on sauvé ? Non. Ils s'en étaient sortis seuls. Idem pour le Pandémonium. Et pour beaucoup de chose encore. Même autrefois, quand Shintarô appris que sa mère avait été enrôlée dans une bande de bandits, elle avait du se livrer elle-même afin de démanteler ce groupe ! Mais l'avait-on aidée après ? Non-plus. Elle avait été à nouveau abandonnée à l'hostilité de la rue, et sous la menace de ce démon qui la poursuivait depuis un moment.

Shintarô savait donc de quoi il parlait. Il revenait lui-même de bien loin. De l'enfer du Pandémonium lui-même. Sans avoir eu d'aide. Où il avait bien failli y laisser la vie. Mais bon, ça, il se disait que personne ne se serait risqué à sauver la vie d'un hybride...un sous-être comme c'était la mentalité de Mythra.

Et l'hybride se jurait de changer tout ça. Là qu'il en avait l'occasion...il la saisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 17:52

"Oh, mais je suis parfaitement d'accord avec vous. Seulement, si ces gens gardent le silence, nous ne pouvons rien changer si nous ne savons pas ce qui les fait souffrir, c'est la la triste vérité. Si ça ne va pas, qu'ils viennent ! Nous n'avons nullement la prétention de les renvoyer balader ! Concernant l'Héritière, sa façon de faire, je n'ai rien contre. Mais sans conseils, elle ira droit le mur, et se sera encore pire qu'aujourd'hui. Il faudrait le réaliser. Il y a certes plusieurs manière de faire. Mais il en existe aussi à ne pas faire. Enfin, si vous y tenez, nous pouvons lui laisser une dernière chance..."

Et cela l'ennuyait au plus haut point, même s'il n'en fit rien paraître. Il avait presque réussi son coup !
Cet Hybride l'avait surpris en se montrant d'un coup plus malin que ce qu'il croyait. Et vu la tournure de la discussion, l'Ange avait été obligé d'abdiquer, ou les doutes risquaient de planer sur lui s'il insistait trop.
Enfin, s'il n'avait pas les arguments pour parer ce coup là, il lui restait d'autres idées pour mener son plan à bien. Facile quand on avait la confiance de beaucoup. Après, il suffisait d'agir comme il faut sans laisser de traces.

"Bien, je pense dans ce cas que cette réunion se finit ici pour le moment. Nous allons attendre encore un peu, et nous aviserons. Mais je vous en prie. N'en faite pas qu'à vôtre tête, et suivez nos conseils..."

Autant écourter, vu que son plan était une nouvelle fois tombé à l'eau pour aujourd'hui. Ce n'était pas maintenant qu'il allait pouvoir convaincre les autres de "l'incapacité" de ces deux là à régner...
Il fit signe aux occupants de quitter la salle, et lui même se hâta de retourner à ses occupations. Le plan suivant.

Ceci dit, beaucoup semblaient un peu perplexes. Tous savaient qu'il y avait un complot quelque part, à cause de l’attentat. Du coup, pas mal était d'avis que les mauvaises passes de l'Héritière ne venaient pas forcément d'elle.
Pour autant, personne ne semblait soupçonner le Conseiller, qui, à leur yeux, semblait de chercher la meilleure solution possible.
Personne, sauf peut-être...

Le Chef de la Garde finit par s'avancer vers l'Hybride, lui tendant alors un bout de papier, lui faisant signe de se taire et faire genre, avant de partir lui aussi rapidement à la suite de l'Ange.
Sur ce parchemin était écrit un rapport sur un changement de comportement du Conseiller justement, qui se mettait un peu trop en avant ces temps-ci.
Le Chef et lui se côtoyaient très souvent, et se connaissaient donc bien. Mais voilà, le garde trouvait quelque chose un peu louche, car il connaissait aussi assez bien Erinyes pour l'avoir formée les trois années passées. Elle n'était pas du genre à se laisser faire si facilement, et il était au courant des difficultés un peu trop poussées qu'elle avait rencontré avec le Conseiller. Ce qui ne devrait en principe pas arriver, dans la logique des choses.

Alors il avait posé tout ça sur feuille, et voyant que l'Hybride semblait résolu à mettre son nez dans les affaires du Château, il avait décidé de lui donner son point de vue d'une manière discrète.
Après tout, l'endroit où on était le plus certainement à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes tout en étant bien protégé était la Chambre Royale.
Si le Conseiller pouvait savoir tout ce qui se disait dans le Château, dans cette chambre, en revanche... Tout ce qu'il s'y passait restait dans un cercle très privé. Ainsi, Shin pourrait prendre conscience des écris en toute tranquillité.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 20:50

Shintarô se refusa de céder, même si ça devait le faire passer pour quelqu'un de froid. Il avait déjà fait cette erreur par le passé, avec Yamhi. Ce démon avait su faire taire sa méfiance envers lui, et Shintarô lui avait donc laissé sa chance et s'était attendri. Pour mieux se faire trahir.

Alors il n'était plus question de se faire avoir. De toute façon, peu importait qu'on lui reproche son attitude : il n'était pas un humain. Erinyes lui avait appris désormais à accepter cette part démoniaque qu'il avait toujours rejetée.

D'où le fait qu'il avait été amnésique à ce niveau, car convaincu qu'il était un être horrible et sanguinaire comme il l'avait si souvent vu et entendu après s'être "réveillé". Seulement, Erinyes lui avait démontré le contraire, car ayant compris en réalité ce qui animait ce côté dangereux de Shintarô : une profonde douleur et une terrible solitude qui le faisait intensément souffrir, une souffrance qu'il n'exprimait jamais directement. Elle l'avait compris et le lui avait fait savoir, d'où le fait que, peu à peu, ce côté démoniaque s'était habitué à elle, et, comprenant qu'elle était différente, il s'était laissé approcher et avait même tenté de communiquer avec elle.

Shintarô avait du coup accepté depuis longtemps cette part de lui, grâce à Erinyes, même si ce fut au prix de terribles souvenirs, ceux du Pandémonium dans lequel il avait été torturé inlassablement, enfer dans lequel il n'avait connu que le sang et la souffrance. D'où la sauvagerie sanglante dont il avait fait si souvent preuve quand il avait été sans repère sous sa forme démoniaque et...sans souvenirs.

Alors ces gens devraient aussi l'accepter.

A la fin du discours, Shintarô se disait qu'il avait bien fait d'intervenir, les esprits étaient certes confus, mais au moins était-il convaincu d'avoir évité le pire...pour l'instant.
Et quand le chef des gardes arriva vers lui, l'hybride lui adressa un regard plein de mépris, lui faisant ainsi bien comprendre ce qu'il avait ressenti à ce moment où il s'était senti trahi, alors qu'il lui faisait confiance et qu'il le croyait...ami, vu que l'homme l'avait un peu prit sous son aile pour lui en apprendre un peu plus sur son prochain rôle.
Mais il fut surpris par le geste. Un rouleau de parchemin, avec un signe de silence. L'hybride comprit, et son regard changea à nouveau, soulagé. Il était heureux de se rendre compte qu'il s'était trompé. Il semblait avoir un allié qui le soutiendrait. Il devait juste...lui faire confiance.

Shintarô rangea le rouleau dans ses vêtements et sortit par la fenêtre, bondissant dans les hauteurs afin d'atteindre les toits. Et surtout, le plus large, au moins, personne ne risquerait de le surprendre tant celui-ci était étendu.

Il s'assit donc au milieu, et sortit le parchemin qu'il déroula, fronçant les sourcils en tentant de déchiffrer le message. Si Erinyes lui avait appris toutes les lettres et leurs prononciations, Shintarô manquait cruellement d'exercices et savait encore à peine lire, mais il fit quand même l'effort de le faire, bien que ça lui fut assez difficile, butant un peu sur chaque mot, mettant un certain temps avant de les traduire, le temps de se rappeler à quel son chaque lettre correspondait pour ainsi comprendre le mot qui y était écrit.

Sauf que décidément, certaines associations lui échappaient un peu, et bien qu'il tenta de deviner avec logique, ça lui était un peu difficile et...trop approximatif.

La seule chose dont il était certain, c'était qu'il devait montrer ça à Erinyes.

Alors il roula à nouveau le parchemin et le rangea à nouveau dans ses vêtements, marcha vers le bord et sauta dans le vide. Le tout en contrôlant toujours parfaitement sa chute, de manière à rebondir à nouveau, et d'atteindre le balcon correspondant à la chambre d'Erinyes.

Il entra dans la chambre, essayant de ne pas laisser la morosité et la peine le gagner en voyant Erinyes dans cet état. Et comme il savait qu'elle refusait de lui parler...alors il allait tout lui imposer. Souvent, cette tactique s'était révélée efficace contre elle.

Alors sans même lui demander son avis, d'une manière soudaine, il se jeta vers elle et la souleva dans ses bras, en la serrant de façon à ce qu'elle ne puisse s'y échapper. Il savait que physiquement, il était de toute façon plus fort qu'elle, et se précipita à nouveau vers le balcon pour sauter dans le vide, pour mieux rebondir, de par et d'autres, jusqu'au toit le plus large à nouveau.

Là, il y posa Erinyes, en la maintenant fermement par les épaules en la regardant droit dans les yeux, très sérieux :


- Il faut absolument que tu vois quelque chose !

Puis ici, au moins, il était sûr de sûr de ne pas être surveillé ! Après tout, à part quelques oiseaux par-là, il était le seul à monter jusque dans les sommets du château...c'était souvent là qu'il s'isolait quand il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 21:11

Erinyes était toujours alitée, et avait passé toute sa matinée à comater à moitié, les cauchemars ne cessant pas. Et quand elle était éveillée, elle se sentait tellement déprimée et en colère à cause du sort qu'elle renvoyait limite balader les Anges qui tentaient de l'aider à aller mieux.
Ces derniers venaient d'ailleurs tout juste de quitter la chambre, impuissants face à cet état, quand Shin fit son apparition, passant comme d'habitude par la fenêtre.

Dès qu'elle le vit, à nouveau, elle voulu éviter son regard ou autre en se tournant dans l'autre sens, sans réussir à se contrôler.
Mais il passa outre ce comportement avant de la saisir pour l'emmener dehors dans lui demander son avis.
Bien qu'elle ne protesta même pas.
En fait, elle se ferma encore plus sur elle-même, le laissant faire. Parce que malgré le sort de confusion, elle restait assez lucide pour se dire qu'il était préférable qu'elle garde le silence, plutôt que de dire des paroles qu'elle regretterai.

Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'agissait pas du tout de façon normale, mais ne parvenait pas encore à passer au dessus.
Ils se retrouvèrent donc sur un toit assez haut, où personne ne les dérangerai ici.
Et sans même avoir eut le temps de dire quoique ce soit, il l'obligea à lui faire face, lui annonçant qu'il avait découvert quelque chose.


"Et quoi donc ?"

Fit-elle a nouveau sur un ton très sec, qu'elle n'avait pas vraiment voulu, mais qui était sorti tout seul. Un rien l'énervait, et comme elle se sentait mal...
Pourtant, elle luttait pour ne pas lui donner un ordre quelconque, et l'obliger à la ramener dans la chambre avant de la laisser seule.
Étant mal, elle n'avait qu'une envie, retourner se réfugier sous ses couvertures, et basta.
Mais elle se retenait, sentant que décidément, quelque chose ne tournait pas rond.

Et elle allait certainement vite comprendre quoi...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 21:24

Comme à chaque fois depuis ces derniers jours, son ton sec lui fit du mal. Si es autres personnes, ça ne pouvait pas lui faire grand chose, quand il s'agissait de proches...Shintarô avait plus de mal. Et encore plus quand il s'agissait de la femme qu'il aimait vraiment profondément. Au point de se jeter dans un autre complot pour la sauver.

- On trame contre toi. Et comme je sais que tu ne vas de toute façon pas me croire, exactement comme cette fois avec Yamhi et le fait que tous les gens d'ici t'avaient caché ta véritable identité...cette fois, j'ai une preuve. De la part de quelqu'un qui te connaît. Alors tu n'as pas intérêt à mettre en doute ma parole !

Il n'aimait pas être dur comme ça, mais quelque part, il en souffrait de la voir ainsi. Et avait souffert de ce manque de confiance en sa parole, en ses doutes, qui s'étaient révélées vraies le pire. Alors il sortit le rouleau de parchemin et le lui tendit, ajoutant :

- Tu sais lire bien mieux que moi, tu en saisiras donc le sens bien mieux que ce que j'ai compris. Je n'ai pas compris tous les mots...mais j'ai plus ou moins compris l'idée générale. Tu peux le lire à voix haute, s'il te plait ?

Parce que bon, il en était conscient, il était certain qu'il aurait parfaitement compris le message si seulement il n'était pas analphabète, ou en parti, dans l'heure actuelle des choses. Chose dont il avait vraiment pris conscience que ça l'handicaperait dans ce genre de vie. Après tout, en imaginant Erinyes mauvaise, qui pourrait l'empêcher, là, dans cette situation, d'inventer le message, par exemple ? C'était en pensant à ce genre de chose qu'il se sentait plus motivé à s'améliorer encore et encore à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 21:47

Le ton que prenait Shin ne lui faisait pas rien non plus, et elle comprenait qu'elle le blessait malgré elle.
Aussi, docile, ou du moins, se forçant toujours à l'être, elle prit le parchemin sans rien dire, obéissant simplement à la demande.


[color=dodgerblue"Votre Majesté. J'écris ainsi cette missive pour vous faire part des doutes à propos de cet Ange, qui se trouve être votre conseiller. J'ai entendu des retours comme quoi l'entente ne serait pas de mise entre vous et lui. Ce qui me surprend, étant donné que c'est un homme de confiance, et qui, j'en étais certain jusqu'il y a peu, aurait de bons conseils à vous transmettre. A première vue. Mais ces derniers temps, depuis votre arrivée très précisément, je trouve son comportement changeant. Il parle plus de vos erreurs que de vos progrès. Il ne fait qu'émettre des doutes sur vos compétences, tout en vantant un peu trop les siennes. Comme s'il cherchait à prendre votre place. Je ne voulais pas y croire, jusqu'à hier soir, où j'ai eu vent de votre altercation. Alors que tous les autres disaient que vous nous étiez revenue en pleine forme et motivée. Je vous connais, et je trouve vos agissements surprenant. Pardonnez ce jugement. Ce n'est pas cette personnalité que j'ai connue de vous. Et tout me laisse croire que cet homme tente de vous déstabiliser pour vous faire renoncer à votre place. Je n'ai aucune preuve hélas, mais j'attire votre attention sur ce sujet. Restez méfiante. Et gardez la tête haute. Si vous ne laissez pas ce complot vous atteindre, il finira par se dévoiler. Vous n'êtes pas seule, et gardez en tête ce que vous désirez faire."[/color]

Bien entendu, le parchemin n'était pas signé, pour plus de sécurité.
Suite à cette lecture, Erinyes commença enfin à réaliser que ce qui la dérangeait, c'était vraiment cet Ange. Plus que les paroles qu'il lui disait. Sa présence. Juste sa présence avait le don de l'énerver et l'inquiéter. Comme si quelque chose en elle la prévenait, et pour cause, elle avait une très puissante magie.
Prenant soudain conscience qu'elle n'était en effet pas seule à avoir des doutes sur son Conseiller, elle activa malgré elle son pouvoir, brisant le sort de confusion qui l'entravait, retrouvant d'un coup ses "esprits", bien que restant encore fatiguée et maladive, ce genre de chose étant assez dure à supporter.

Se sentant un peu vaciller, elle s'appuya sur les tuiles autour d'elle, tout en se sentant assez confuse.


"Shin... Je suis vraiment désolée... Je me rendais compte mais... C'était plus fort que moi... Et... Je suis sûre que c'est bien ce type... Il... M'en fait tellement baver..."

A nouveau, elle se sentait en colère et fortement remontée, mais cette-fois, contre la bonne personne. Même si sans preuves, il serait difficile de faire quoique ce soit, l'Ange ayant encore beaucoup trop d'appui et de protection dans le Château.

"Je ne voulais pas réagir comme ça... Mais... J'aurai pu te dire des choses horribles si... Si je t'avais parlé..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Lun 1 Juil - 22:04

Bon, il n'était pas très fin, il le savait. Mais chacun s'était toujours soutenu, ouvert les yeux quand ça n'allait pas. Finalement, il ne regrettait pas. Il estimait que continuer à prendre sur lui sans rien dire n'était pas rendre service à Erinyes.

Qui lut le parchemin. Alors là, tout lui fut encore plus clair, forcément, Shintarô regrettant décidément d'avoir été privé d'éducation un minimum juste parce qu'il était un hybride. Ces mots lui étaient parfaitement clairs, mais il n'en avait su que traduire quelques-uns.

Puis quelque chose sembla changer. Il eut l'impression que l'Erinyes qu'il connaissait revenait enfin. Il en éprouva une profonde joie, après avoir tant dissimulé sa peine. Elle aussi avait voulu le protéger d'une certaine manière, d'après ces mots, et il voulait bien la croire. Après Mizuki, elle était la seule personne en qui il pouvait réellement s'y fier.
Il s'en sentait heureux, de la retrouver. Il avait eu raison de continuer à croire en elle, à refuser de croire qu'elle l'avait rejeté ! Il avait confiance en elle, et avait décidé de croire aveuglément à cette confiance. Si cet ange avait cru pouvoir la briser facilement...il les sous-estimait grandement pour la peine !

Son geste se fit vif, il l'emprisonna dans une étreinte chaleureuse. Une étreinte qui lui avait tant manqué ces derniers temps. Il voulait à nouveau pouvoir sentir sa présence proche de la sienne, et s'en imprégner, goûter à nouveau à la chaleur que cela lui apportait. Une présence qui avait enfin don de l'apaiser, de lui faire oublier ses tourments et ses problèmes. Une personne qu'il aimait et qu'il protégeait à la manière d'un dragon gardant jalousement son trésor. Avec elle, il oubliait enfin toute la solitude qui lui avait pesé ces derniers temps.

Pas qu'il ne s'y était jamais habitué, vu la vie qu'il avait eue, mais cette période lui paraissait lointaine, il ne s'imaginait plus sans elle, désormais.

Et sans s'y défaire, il lui répéta ces mots :


- Erinyes...seuls, nous sommes faibles. Ensemble, nous sommes invincibles.

Comme il le lui avait si souvent dit..."Tu es ma force. Pour toi, je suis capable de tout". Paroles qu'il n'avait même plus besoin de prouver, car ayant accumulé justement pas mal de preuves jouant en la faveur de ces mots.
Il tenait à le lui rappeler, tout en lui disant ainsi par derrière qu'il ne fallait pas s'avouer vaincu, jamais. Qu'ensemble, ils y arriveraient, les derniers événements le prouvaient encore : Erinyes avait affronté cet ange seule, elle s'était faite avoir. Shintarô aussi, d'une certaine façon.

Et cette situation n'avait eu de cesse de se répéter. Alors qu'ensemble, en se soutenant, liés comme ils étaient...plus rien ne leur résistait. Enfin, de son point de vue, vu tout ce qu'ils avaient traversé ensemble.

Il avait juste au moins appris une chose dans le contenu du mot : le véritable but de l'autre hypocrite...celui qui était parvenu à faire flancher le courage que Shintarô avait su insuffler à Erinyes à son retour.


- Il faudrait...qu'il n'y ait plus aucune trace de ce message, Erinyes. Il faudrait le brûler, par exemple. Cela éviterait de gros ennuis à celui qui l'a écrit.

Autant rester prudents. Cet ange semblait être aussi perfide que son père démon l'avait été. Et ce genre de personne, Shintarô avait appris à s'en méfier comme la peste, en plus de ne franchement pas du tout les apprécier...d'ailleurs, il se disait qu'il faudrait qu'il tienne Erinyes au courant du combat qu'il avait lui-même commencé...en s'imposant à nouveau comme le gêneur qui ne manquerait pas une occasion de mettre des bâtons dans les roues au conspirateur. L'hybride avait toujours été ainsi, à envoyer ce genre de message à ses ennemis, genre "ne me sous-estimez pas, avant d'agir, il vous faudra vous débarrasser de moi d'abord".

Une énième provocation. Mais ça, c'était décidément son domaine, et qui ne lui faisait absolument plus peur, à force d'habitude...les rapports de force, on pouvait dire qu'il s'y connaissait ! Et Shintarô étant du genre téméraire...du coup, ça faisait qu'il n'avait pratiquement jamais froid aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Mar 2 Juil - 8:06

La pression qu'elle avait accumulé ces dernières heures retomba presque comme par magie, sentiment accentué quand il sembla ne pas lui en vouloir pour la distance qu'elle avait mise entre eux, alors qu'il lui avait demandé de toujours lui dire quand ça n'allait pas. Mais les choses auraient été pires si elle l'avait fait, vu comment elle s'était montrée exécrable avec les Anges qui étaient venus pour la soigner, sans succès, tout le long de la matinée.
Mais dès que Shin était là, elle arrivait à reprendre un peu le dessus et se contrôler, suffisamment pour réussir à e taire face à lui. Il disait vrai quand il affirmait que dès qu'ils étaient ensembles, les obstacles tombaient un à un...

Elle se laissa aller quand il la prit contre lui, ayant à nouveau un grand besoin d'apaisement après cette épreuve, déjà qu'elle en accumulait énormément ces derniers temps, sans pouvoir souffler.
Et elle allait en avoir pour un moment avec ce qu'elle venait de lire. Leur ennemi actuel serai assez difficile à faire tomber vu sa notoriété, et sa maîtrise des mots. Même si désormais, ça serait moins efficace contre elle.
Et avec un peu de chance, peut-être que le Chef des Gardes n'était pas le seul à avoir des doutes qu'il taisait...
Mai bon, elle commençait à en avoir marre de cette vie trop mouvementée à son goût. Et ce n'était pas finit.

Elle se défit légèrement de lui quand il proposa de brûler le message. Idée qu'elle approuva.
Alors doucement, elle se concentra, le papier dans ses mains, avant qu'une petite flamme sortie de nul part ne vienne le consumer dans sa paume, sans même qu'elle ne se brûle.
Encore sa magie qu'elle venait d'utiliser instinctivement, mais qu'elle oubliait trop souvent...
Les cendres restantes s'envolèrent avec le premier courant d'air qui passa, pendant que la jeune femme se reposait à nouveau contre l'Hybride, toujours épuisée et fébrile.


"Et on fait quoi maintenant ?"

Finit-elle par demander au bout d'un petit moment, profitant de l'air frais qui avait don de lui faire reprendre doucement contenance, chassant les mauvaises images, et apaisant un peu sa fièvre.
Inutile pour elle d'entreprendre quoique ce soit aujourd'hui encore, devant déjà se remettre, mais elle pouvait toujours en discuter, voire monter un plan.
Se jeter dans la gueule du loup encore affaiblie n'était pas du tout une bonne idée. Et encore moins seule. Ce coup là, elle devait réellement se montrer prudente, et avoir en tête bien plus qu'une simple motivation !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Mar 2 Juil - 8:28

Shintarô fut assez étonné du sort qu'elle utilisa. Il l'avait déjà vue utiliser la magie, mais surtout lié à la foudre. Enfin, l'hybride n'avait de toute façon aucune aura magique, il ne pouvait donc pas en pratiquer de lui-même. Bah, tant qu'il ne restait plus de trace du papier...il se fichait pas mal de la manière de faire !

Quand elle reprit appui contre lui, il l'entoura simplement de ses bras. Ils n'étaient pas obligés de rentrer tout de suite. Puis ici, au moins, Shintarô était certain d'éviter les oreilles indiscrètes. Personne ne l'avait jamais troublé chaque fois qu'il s'était isolé sur l'un des nombreux toits du château. Les hauteurs étaient toujours un abri sûr, selon lui, où, comme il l'avait fait ressentir un jour à Erinyes, c'était un lieu où on se sentait puissant, dominant. Et parfois, ça faisait du bien. En bas, c'était le monde avec des épreuves à passer, plus ou moins difficiles selon certains. Dans les hauteurs, on reprenait une bouffée d'oxygène et suffisamment de force pour pouvoir repartir à l'action et surmonter les épreuves du monde d'en bas. C'était un peu sa vision des choses.


- J'ai provoqué le Conseiller. A temps je crois. Il sait désormais que je le soupçonne. Au moins comme ça...il cherchera peut-être plus à se débarrasser de moi en priorité plutôt que toi. Qui pourra du coup le prendre à revers. Tu maîtrises les mots bien mieux que moi après tout.

Ce qui lui faisait dire ça ? Le pseudo attentat qui avait visé directement Erinyes, puis tous ces rabaissements dont elle avait fini par saturer. Pendant tout ce temps, Shintarô n'avait pas vraiment été un gêneur. Là oui. Et il l'avait défini clairement pour l'ange. L'hybride espérait ainsi plutôt attirer son attention sur lui, même si cela comportait des risques. Il s'en fichait royalement. Il avait bravé la Mort plusieurs fois dans sa vie, ça ne serait donc pas cet ange qui lui ferait peur ! Cela permettrait ainsi peut-être à Erinyes de se reprendre.

- Il nous sous-estime. Je suis certain qu'il a fait tout ça pour briser notre confiance en l'un et l'autre...seulement, je crois en toi, moi. J'ai simplement refusé de me laisser aveugler. Et j'ai eu raison. La preuve, tu es là, avec moi, à nouveau. Alors remets-toi. Je reste avec toi. Cette fois, qu'ils disent ce qu'ils veulent. Je ne plierai plus. On me dit de le faire, je tente, et je vois que c'était un tord. Ce respect, je le gagnerai.

Bon, au moins, c'était dit. Surtout qu'il avait dit que désormais, il prenait le pouvoir, alors autant s'y mettre ! Puis quelque chose lui revint à l'esprit...

- Dis...c'est quoi "être marié" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Mer 3 Juil - 8:31

Il lui expliqua un peu ce qui était arrivé plus tôt dans la journée. Malgré tout, elle n'était pas tout à fait sûre de faire le poids, même par les mots, face à un orateur confirmé.
Tout elle n'était pas certaine qu'il tente de s'en prendre à l'Hybride malgré ça. Justement parce qu'elle le savait bien plus dégourdit qu'elle. Et que si cet Ange était bel et bien intelligent, il éviterai justement de s'y frotter, pour garder sa couverture plus longtemps.
C'était comme un pressentiment qu'elle avait, vu qu'elle se savait de toute manière plus vulnérable, même si elle était au courant...

Bien que la vision qu'elle avait eut à l'Arbre de Vérité lui revint en mémoire. Vrai qu'elle avait des alliés, et un pouvoir qui lui permettait beaucoup de choses.
Encore une fois, elle avait oublié ce détail, mais maintenant qu'elle y repensait... Elle pourrait peut-être en jouer, si toutefois elle trouvait la bonne manière de s'y prendre...
Shin, en tout cas, semblait savoir ce qu'il devait faire, lui.
Puis vint une question qui surprit un peu la jeune fille.


"Hein ? Pourquoi tu me demande ça ?"

Forcément, connaissant la chose, elle ne put s'empêcher de rougir et s'emballer un peu sur ce sujet là. car elle savait que tous deux allaient y passer pour cette histoire de trône. Bon, c'était aucunement dérangeant, mais connaissant un peu l'esprit "sauvage" de l'Hybride, elle redoutait quand même un peu ce moment là, s'attendant à ce qu'il trouve le tout complètement inutile.
Mais là, elle se demandait si quelqu'un avait justement abordé ce sujet avec lui... Sûrement, sinon, pourquoi demander ?


"C'est tout simplement... Pour faire simple en tout cas, devenir mari et femme de façon officielle... Comme une sorte de second pacte..."

Bon, un peu difficile à expliquer...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Jeu 4 Juil - 9:52

- Parce que le conseiller semblait sous-entendre que ça lui mettrait des bâtons dans les roues, quand j'ai annoncé que je prenais le commandement de tout le monde.

répondit-il à la première question, toujours aussi honnête. Bien qu'à ce moment-là, il n'avait pas été question pour Shintarô de dévoiler devant ses ennemis ce qu'il ignorait. Inutile de leur donner des raisons de l'avoir ou de le rabaisser. Au moins, là, il savait qu'il pouvait demander à Erinyes en toute confiance. Elle lui dirait la vérité, sans se moquer de son ignorance à propos de ce monde-là, duquel il avait toujours été en marge, même s'il avait vécu toute son enfance à Thran.

Alors du coup, il écouta, et...sembla un peu étonné, et surtout, il se demanda ce qu'il avait encore dit pour qu'Erinyes rougisse ainsi.


- Mais alors qu'est-ce qu'il m'a chanté, celui-là ? Nous le sommes déjà puisque nous avons déjà un pacte ensemble ! Il ne pouvait donc rien me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Jeu 4 Juil - 12:45

"Euh, si, il avait raison en fait... Parce que... C'est pas vraiment le même genre de pacte tu vois..."

Comme elle le pensait, ça risquait d'être un peu compliqué d'expliquer les choses à Shin vu sa façon de voir les choses très... Primaire, selon les sujets.
Bon, même si elle n'avait pas été là, elle se doutait déjà de l'argument qu'avait dû utiliser l'Ange...


"Le mariage c'est... Euh... Uniquement pour deux personnes qui s'aiment et qui veulent vivre ensembles pour la vie. Et pour officialiser ça, il y a une cérémonie, souvent publique, où des amis sont invités et où se déroule une grande fête. Le pacte que nous avons nous, c'est... Pas pareil. Ce n'est pas réservé qu'aux couples. C'est magique. Et un mariage, c'est uniquement basé sur les sentiments... Tu comprends ?"

Non parce que le soucis, c'est que leur pacte à eux c'était aussi créé par amour, et non dans un but d'utilité, comme beaucoup de pacte de ce genre...
Donc sûr que pour le coup, ça revenait un peu au même, mais... Pas aux yeux des gens.
Hors, pour que Shin puisse vraiment diriger le pays, il fallait ce lien valable au yeux de tous.

Et encore, elle ne lui parla pas de l'histoire de la demande en mariage elle-même.
Parce que là...
Non...
Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il serait capable de faire !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Jeu 4 Juil - 13:16

Elle lui fit comprendre que non. Shintarô se fit donc attentif à nouveau, cherchant à comprendre. Et là, ce fut plus clair.

- Oui, je comprends...enfin, l'idée. Ce à quoi j'ai du mal, c'est pourquoi il faut montrer ça à des gens que tu ne connais pas ou dont tu n'es pas proche, parce que bon, ce ne sont pas leurs affaires. Mais bon.

Ayant toujours été en marge de tout ça, sa vision différait forcément sur beaucoup de chose. Enfin. Il comprit du coup que ce n'était pas trop un moyen d'utiliser. Parce que forcer la main pour ce genre de chose...il ne trouvait pas ça très bien en fait.

- Bon. N'empêche que la prochaine fois, on l'affronte ensemble, cet ange de malheur, d'accord ? Puis bon...il ne pourra pas, normalement, me refuser l'accès si je prétends vouloir continuer à en apprendre plus sur cette vie-là. Ce qui ne sera pas un mensonge en plus. Et là...nous tenterons de lui faire dévoiler son jeu. A deux...il aura bien du mal à nous avoir, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Jeu 4 Juil - 14:13

"Normalement, ça reste dans un cadre familial. Mais notre statut est bien au delà de ça, à présent."

Fit-elle pour lui expliquer un peu d'avantage pourquoi ça avait une certaine importance publique, en ce qui les concernait.
Et puis de toute façon, ils allaient y passer, c'était même prévu avant le couronnement. Seulement, le sujet n'avait pas encore été vraiment abordé... Il restait encore beaucoup à faire avant ça !
Il en rajouta ensuite sur le soucis du moment. Et comme d'habitude, elle n'était pas la plus confiante à ce niveau, mais passa outre, toujours encore un peu secouée.


"On verra bien... On peut... Rentrer, maintenant ?"

Demanda-t-elle ensuite. Parce que les toits, c'était pas non plus trop son truc...


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Jeu 4 Juil - 14:18

- Erinyes...sois confiante. Si tu ne l'es pas, nous ne réussirons pas. Comme je te l'ai dit : c'est ensemble que nous sommes forts et que nous arriverons à vaincre. Pas seuls. Alors ne me laisse pas tomber, d'accord ? J'ai foi en toi et...je suis certain que je peux compter sur toi. Je veux dire, réellement. La personne dont je suis vraiment certain que tu ne me trahiras pas, tu vois ?

Vrai que compter sur une personne faisait du bien, quelque part, car le poids de la solitude, d'être seul à affronter un monde tout entier devenait moins lourd. Et ça, il y tenait beaucoup.

- Si je t'ai emmenée ici, c'était pour être certain de ne pas être épiés. Bref, tu me promets de te battre avec moi, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Jeu 4 Juil - 14:27

"Je ferai de mon mieux."

Ce fut tout ce qu'elle pouvait répondre. Elle était de toute façon capable du meilleur comme du pire à vrai dire... Des fois, elle pouvait se montrer redoutable, et le lendemain, se faire avoir comme une débutante ! Alors forcément...
C'était tout ce qu'elle pouvait dire.
Elle se battrait, oui, mais le résultat, c'était du 50/50...


"Merci Shin... J'ai cru que je n'y arriverai pas cette fois..."

Vu comment elle avait été mal ces dernières heures...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Manipulation   Jeu 4 Juil - 14:34

Il eut un sourire, satisfait, avant de la rassurer :

- Tant que je serais là, tu n'auras rien à craindre !

De toute façon, il n'avait plus besoin de lui prouver quoi que ce soit, à force, parce que les preuves, elle les avaient eues.

Du coup, il la reprit simplement, et, la tenant bien, il plongea à nouveau dans le vide, contrôlant très bien ses chutes libres comme d'habitude, et ce jusqu'à atteindre la chambre d'Erinyes.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manipulation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» [Abandonné] Face à Face entre deux maitres dans l'art de la Manipulation (Pv William M.Keynes)
» Manipulation au féminin...
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-