AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

J'en ai un gros !!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marrick Velichansky
Inactif
 Inactif

Type : Humain Elfique

Masculin Taureau Chèvre
Messages RP : 5
Localisation du Personnage : Lac Ao
Métier du Personnage : Aucun
Élément Magique : Vent
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

MessageSujet: J'en ai un gros !!! [Libre]   Dim 2 Juin - 18:41

"Oh, génial! Encore une journée qui commence bien. " Dit-il en s’accotant la tête sur l’arbre.

Et encore une journée qui ressemble à toutes les autres. Rien de plus ennuyeux. Cloitrer contre un arbre, notre jeune hybride regardait nonchalamment le soleil prendre place dans le ciel. Ce ciel mauve reprenait sa teinte de bleu au fur et à mesure que le soleil faisait son ascension. Le feuillage des grands arbres cachait une partie des rayons aveuglants de l’énorme boule de lumières, donc il pouvait l’observer sans craindre le pire. On pouvait aussi apercevoir les jolis nuages blancs cotonneux prêts à accueillir une tête fatiguée. Bien qu’à cette hauteur, ce ne doive pas être très douillet; aucune ombre pour te protéger du soleil. Comment peut-on dormir dans une situation aussi inconfortable? Bref, il n’y avait aucun signe de mauvais temps. Il y avait même une petite brise qui venait, de temps à autre, caresser son visage. Celle-ci était toujours accompagnée musicalement par le tintement des feuilles ainsi que le grincement des arbres. Une musique toujours agréable à entendre. Les oiseaux, eux, s’en donnaient déjà à cœur joie depuis le lever du soleil. Les prémisses d’une journée des plus ordinaires pour cette saison.

Malgré toute cette beauté, Marrick s’ennuyait. Il ne s’était pas levé du pied gauche comme on pourrait le penser. D’ailleurs, pourquoi se lever du pied gauche rend-il de mauvaises humeurs? Si l’on est étendu le profil gauche de notre face sur le sol, c’est normal que le pied gauche soit le premier à toucher le sol. Qui va prendre le temps de se retourner avant de se lever. Ceci n’a pas de sens. En tout cas, Marrick ne sait juste pas trop quoi faire. Voilà la raison de son ennui. En cette belle journée dont les conditions semblent idéales pour chercher l’aventure ou bien trouver des problèmes. Notre ami préfère ne rien faire. Logique, non? Si tout le monde se promène à l’exception de lui, il va les entendre venir et avoir une longueur d’avance. Et vice-versa, s’il pleut à faire tomber des clous, tout le monde va se cacher et personne ne l’attaquera et l’exception de dame nature donc il n’aura pas de mauvaise surprise durant son périple. Une stratégie audacieuse qui a fait ses preuves, mais qui ne s’applique pas lorsqu’on décide de prendre quelques jours de congé. Alors, notre jeune demi-elfe doit tuer le temps. Cependant, avec les jours qui se ressemblent, il ne peut plus le faire en associant des formes à un nuage, ils sont tous pareils.

Après avoir réfléchi un peu, une idée lui traversa l’esprit.
" Pourquoi pas un peu de pêche? Ceci ferait changement de la chasse et il faut bien l’avouer du poisson à bien meilleur goût que la viande."

Du moins, quand tu manges presque de la viande chaque jour comme repas, il faut dire qu’on se lasse rapidement. Si sa mémoire était toujours bonne, il y avait un lac pas très loin de son campement improvisé. Avant tout, il lui faut une canne à pêche et des appâts; de préférence des vers. Le bâton facile, il suffit de trouver une pièce de bois convenable, de la tailler un peu et d’y accrocher un bout de ficelle. Cependant à cette température les lombrics doivent être confortablement installés à six pieds sous terre. Et puis, ce n’est pas si grave, les poissons ne doivent pas tous être « oligochaetivore » ou insectivore. Marrick essaya donc de fabriquer des appâts avec ce qu’il trouverait pendant sa marche vers le lac.  
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)

Féminin Balance Serpent
Messages RP : 292
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Sam 13 Juil - 9:06

[Voilà enfin la réponse x'D Désolée, hier j'ai fais plein de trucs, et j'ai finis par zapper de répondre... Ah ah... Patapeeeer !]

L'ambiance était devenue très tendue au Château d'Elsran. Surtout depuis que Shintarô avait commencé lui aussi à prendre un peu les rênes. Sous l'accord de certains, mais pas de tous. Parce que l'argument du Conseiller avait été enregistré dans toutes les têtes. Alors il n'était pas encore vu comme le "Roi" par tout le monde, justement à cause du manque de ce fameux "lien".
Résultat, deux clans commençaient un peu à se former, entre ceux qui étaient pour ce changement, et les autres qui commençaient à ne plus vouloir de "ça" sur le trône, jugeant également l'Héritière de plus en plus inapte. Bref, un gros foutoir.

Si bien qu'il était grand temps de prendre un peu de recul, au risque de provoquer un gros conflit, ce qui serait malvenu pour le peuple également.
Sous les conseils du Chef des Gardes et d'autre, Erinyes avait donc décidé de partir quelques jours du Château, pour faire le point au calme, sans avoir à douter de qui elle pouvait croire ou non. Vu que la seule personne à l'accompagner serait l'Hybride. Et c'était l'occasion de mettre au point un plan sans être inquiété. Tout en mettant un peu l'Héritière à l'abri, car il y avait d'autres tentatives d'intimidation, et elle commençait à avoir du mal à tout supporter. Elle n'avait jamais eut les nerfs très solides après tout... Et même si elle commençait à s'imposer un peu plus, ce n'était pas encore ça.

Il survolaient donc les Landes d'Argent depuis quelques heures, Azuréa, l'hyppogriffe blue d'Erinyes, servant de monture. Jusqu'à arriver dans la région du Lac Ao. Endroit qu'ils n'avaient pas vraiment eut l'occasion de découvrir en réalité.
Ce fut donc naturellement que la jeune femme y proposa un arrêt.
Les landes étaient souvent désertes. Il était très rare de croiser des voyageurs en dehors des grand axes passagers, à savoir les routes principales menant aux villes.

Aussi, Erinyes se sentit un peu idiote quand, en mettant pied à terre, elle se rendit compte qu'ils s'étaient posés juste en face d'un homme qui arrivait vers eux, et qui semblait se préparer a aller pêcher.
Bon, ils avaient dû tomber sur le seul endroit où il y avait déjà quelqu'un sur les rives...

"Euh... Bonjour !"

Fit-elle du coup un peu gênée. Après, tout, ce n'était pas une raison pour manquer de politesse...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages RP : 276
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Sam 13 Juil - 12:33

Ils s'étaient pas mal éloignés d'Elsran. Shintarô avait jugé cela nécessaire, afin qu'Erinyes soit la plus difficilement atteignable possible par ses ennemis. Il savait qu'il gênait les plans du conseiller, aussi, ce fait de partir seul avec elle n'allait certainement pas l'arranger, car Erinyes ne serait plus sous son influence, mais au contraire, elle serait encore avec celle de l'hybride, qui ne faisait que lui souffler courage et force de se battre.

ça avait bien commencé à fonctionner après tout !

Ils arrivèrent ainsi au Lac Ao. Shintarô connaissait plutôt bien ce genre d'endroit, pour s'y être souvent rendu lors de sa vie dans le milieu totalement sauvage. Après tout, les lacs regorgeaient de ressources primaires, nourriture et eau à la fois. Il était donc logique que Shintarô se soit plus ou moins souvent arrêté dans ce genre de zone !

Et quand ils arrivèrent, Shintarô perçut une présence, un mélange d'elfe et d'humain. Un autre hybride. Seules ces personnes pouvaient avoir un parfum aussi mélangée, exactement comme lui d'ailleurs.
Toutefois, cette présence ne lui sembla pas hostile, alors il n'éprouva pas le besoin d'en avertir Erinyes. Ce fut donc sans surprise qu'il découvrit l'autre hybride, semblant être à la recherche de quelque chose.

- Vous cherchez quelque chose ?

Plus brut de pomme pour sa part !
Marrick Velichansky
Inactif
 Inactif

Masculin Taureau Chèvre

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Sam 13 Juil - 15:59

Une petite feuille juste ici, une autre là. On fait un petit nœud. Attention de ne pas trop tirer sinon la feuille va… Arg encore… déchirer. Bon, on recommence.

Essayer de faire des appâts artisanaux est plus distrayant qu’il pensait. Une forte brise de vent le fit sortir de ses pensées. Marrick venait de sortir de la forêt. Une immense plaine s’offrait maintenant à lui. Il prit la direction de lac Ao. Plus il s’approchait de sa destination, plus il remarquait un inconnu dans le ciel : une tâche. Le problème était que plus la tâche grossissait, moins elle avait de l’altitude. Il pensa que ce n’était qu’une bête qui s’approchait pour se servir du lac comme point d’eau. Son idée changea lorsqu’il commença à distinguer des formes humanoïdes. Sa journée tranquille de pêche venait de tomber à l’eau. C’était peut-être pour le mieux. Ce jeune hybride n’a jamais vraiment aimé la pêche.
Marrick ne pouvait pas faire grand-chose. Il ne pouvait tout de même pas partir en courant se cacher et attendre. Premièrement, il n’avait pas le temps. Deuxièmement, ce serait mal poli et présomptueux de sa part. Finalement, la rencontre était inévitable. La bête allait atteindre le lac avant lui. Alors, pourquoi essayer d’éviter l’inévitable?

Comme prévu, la bête arriva avant lui. Celle-ci transportait 2 humanoïdes : un homme et une femme. La demoiselle semblait un peu mal à l’aise de la situation. Cependant, elle eut la gentillesse de dire bonjour. Contrairement à son compagnon. Celui-ci ne perd pas de temps avant de poser des questions. Une situation classique et des plus monotones. Il commença la dame en lui rendant son signe de politesse.

« Bien le bonjour jeune demoiselle »

Il se tourna ensuite vers l’homme. Marrick fit mine de réfléchir un peu avant de laisser paraître un léger sourire en coin.

« Humm, une question assez difficile. Est-ce que je cherche quelque chose? Et bien, ça dépend de la chose en question. Après tout, nous sommes toujours à la recherche de quelque chose en tout temps. Certains recherchent l’amour, d’autres la réussite, le pouvoir, le plaisir, la tranquillité. Donc si votre question va dans ce sens alors je n’ai pas d’autres choix que de répondre oui.

Si par chose, vous voulez dire un être vivant, alors je vous arrête tout de suite, un être vivant ne peut pas être synonyme d’une chose malgré ce que pensent certaines personnes. Bref, à celle-ci, je réponds aussi oui, car depuis le début de la matinée, je cherche des lombrics. Et avec cette chaleur, je n’ai pas beaucoup de chance d’en trouver. Donc, j’essaie de fabriquer des appâts avec plantes et des insectes. Sinon, je ne recherche rien de matériel. »

Marrick plaça son équipement sur le sol avant de s’asseoir.

« Ne le prenez pas mal, mais je marche depuis plusieurs heures. Mes jambes commencent à être fatiguées.  Par contre, pourquoi avez-vous choisi de vous poser ici? Les autres lacs sont bien plus beaux que celui-ci. »
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Sam 13 Juil - 20:05

Shintarô se montra quant à lui plus méfiant, ou du moins, plus direct, et plus "froid". Normal, c'était dans sa nature. Et puis avec les tensions actuelles, on ne pouvait pas trop lui en vouloir.
Mais ce qui surprit le plus la jeune fille... Fut tout le discours que se mit à leur sortir l'inconnu.
Elle haussa un sourcil, un peu décontenancée par le comportement du jeune homme, bien qu'elle continua de se montrée polie.

"Et bien... Ahem... Je n'avais jamais eu l'occasion encore de visiter cet endroit... Alors..."

Alors voilà, il n'y avait rien de plus à dire.
Sûr que la réponse paraissait bien fade comparé à tout ce qui venait d'être dit, mais... Vraiment, il n'y avait rien de plus que ça.
Pour le coup, elle avait l'impression de déranger cet homme qui semblait vouloir pêcher.
Ce lac était immense, et voilà qu'ils avaient atterri auprès de la seule personne, qui, comme eux, espérait sûrement être au calme et loin de tout...

Bon, bah. Raté.

NE PAS UTILISER !
Shintarô

Masculin Taureau Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Sam 13 Juil - 20:12

[J'adore la réponse xDDD]

Comme Erinyes avait salué l'hybride, Shintarô l'avait prise pour eux deux vu qu'ils étaient arrivés ensemble.

Et...il fut assez surpris par la réponse, car ne s'y attendant pas du tout, s'étant en fait attendu, comme la majorité des cas il supposait, soit une réponse simple et brève, ou alors un "ce ne sont pas vos affaires".

- Euh...

Ouais, il ne sut quoi répondre du coup !

- Eh bien...nous voulions nous éloigner d'Elsran.

répondit-il toutefois à la question de l'hybride. Il n'était certes pas très doué pour le dialogue, et donnait souvent mauvaise impression à première vue, mais il n'était pas méchant en réalité.

- Pas besoin d'appâts pour pêcher ! A moins que vous ne saviez pas nager ? Enfin, ça n'a pas d'importance. Je vais vous en chercher, moi, des poissons !

Et...il était, comme souvent, parfaitement sérieux, le pire ! En même temps, habitué à se débrouiller sans rien, pratiquement...il était du coup capable de choses parfois inhabituelles !
Marrick Velichansky
Inactif
 Inactif

Masculin Taureau Chèvre

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Dim 14 Juil - 2:09

Comme il s’y attendait, la réaction ne fut pas immédiate et plutôt remplie de confusion. Contrairement à la majorité, ils ne s’étaient pas encore trouvé d’excuses pour partir. Ce n’est pas que Marrick voulait qu’ils partent. C’est plutôt qu’il provoque ce genre de réaction. C’est l’avantage ou l’inconvénient d’être considéré un peu marginal. De sa position sur le sol, il invita les deux inconnus à se mettre à l’aise avant de s’étirer et de s’étendre sur le sol. Ceci allait peut-être aider à montrer un comportement non hostile. La non-réaction des inconnus lui donnait des frissons. Il s’étira en bâillant avant de s’étendre sur l’herbe.

« Ah, je ne me lasserai jamais de regarder ce ciel même après quelques heures, je commence, à m’ennuyer. Vous savez que la couleur de ciel varie un peu comme l’humeur des gens. Celui-ci est moins bleu qu’au lac Ewïnha. Ce même phénomène se produit sur l’eau du lac Krystelia. Celle-ci est turquoise. Enfin selon ma vision des choses. Hum peut-être que c’est seulement le soleil qui me joue des tours. Ah oui! J’oubliais. Je vais devoir refuser votre offre. De toute façon, le poisson que j’aurais pêché aurait été remis à l’eau. Je n’aime pas la pêche, c’est si ennuyeux. Tenter de faire des appâts ne l’était pas par contre. »

Subitement, il se releva. Laissant s’échapper de son capuchon une touffe blanche lui servant de cheveux.

« Bougre de moi, j’en oublie les politesses d’éthiques. Marrick Velichansky pour votre information. Un nom qui ne correspond peut-être pas à mes origines, mais on ne peut rien y faire.»

Par après, il reposa sa tête sur le sol.
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Dim 14 Juil - 13:49

Incrédule. Erinyes était incrédule face à un tel personnage. Si Shin, lui, n'avait pas perdu le nord en proposant d'aller ramasser lui-même le poisson, elle, elle était perdue quant au comportement a adopter. Surtout que l'étranger n'en resta pas là, continuant son étrange discours.
Et puis qui diable préférait faire des appâts que la pêche elle-même ? Pas grand monde, sûrement, mais ils venaient quand même de tomber sur l'un de ces gens là.
Puis l'homme se présenta, après s'être allongé dans l'herbe.

Erinyes hésita.
Il ne semblait pas hostile, voire un peu à l'ouest, mais son nouveau statut et son identité étaient sortis très vite de l'anonymat ces derniers temps.
Du coup... Il pouvait être un ennemi l'ayant déjà reconnue, et jouant un rôle pour la tromper.
Oui, elle était devenue un peu parano, à force.
Ceci dit, elle n'était pas seule. Shin était là. Et Azuréa aussi. Parce que même sa monture avait son petit caractère, et n'hésiterai pas à protéger ses maîtres !

"Je m'appelle Erinyes. Erinyes Lindorië."

Fit-elle enfin, bien que sans faire part de son vrai statu. Soit l'homme connaissait son nom, er ferai le rapprochement tout seul.
Sinon ben... Tant pis, ce n'était pas important de toute façon.
Dans tous les cas, c'était toujours plus poli que ne pas répondre !

NE PAS UTILISER !
Shintarô

Masculin Taureau Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Lun 15 Juil - 10:55

- Alors à quoi ça sert d'aller malmener ces bêtes si ce n'est pas pour les bouffer ?

demanda-t-il, un peu décontenancé. Sûr que ce n'était pas le même monde, Shintarô ayant connu la vie sans ressources, s'il avait "tué", c'était dans deux cas : pour se nourrir ou pour sauver sa vie. Alors le concept du "plaisir" dans le fait de chercher une ressource primaire comme de la nourriture par exemple, lui était un peu difficile à saisir, et ce même si ça faisait deux ans qu'il vivait avec Erinyes. Il y avait des choses qui resteraient toujours.

Il revint du coup vers les deux autres, s'asseyant en tailleur, comme souvent, à côté d'Erinyes, tandis que l'hybride se présentait. Erinyes fit de même, se présentant à son tour. Et Shintarô se rendit décidément compte qu'il semblait encore être quelqu'un sorti de nulle part et...inculte. Chacun avait une identité composée, lui ne connaissait que son prénom. Ce qui lui fit se rendre compte qu'aujourd'hui encore, il ne connaissait même pas vraiment sa propre identité, alors qu'il pensait que c'était le cas. Quelque part, ça le perturbait un peu. Ce qui pouvait se comprendre, vu les choses qu'il avait découverte peu à peu sur son histoire ! Qu'est-ce que Mizuki avait voulu lui cacher encore ?

- Euh...Shintarô...simplement...

Il ne put s'empêcher de fuir un peu les regards, pour la peine.
Marrick Velichansky
Inactif
 Inactif

Masculin Taureau Chèvre

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Lun 5 Aoû - 1:54

*Comme des dindons de la farce devant la hache du boucher, ils ne prennent plus la peine de glouglouter allègrement.*

Ceci résume bien comment notre cher pêcheur du dimanche percevait ses invités inattendus. La demoiselle semblait mal à l'aise, son hésitation à mentionner son nom accentuait ce pressentiment. Erinyes Lindorië, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Probablement qu'il l'avait entendu en tentant d'éviter des marchands ambulants ou bien un quelconque aventurier. L'homme dénommé Shintarô avait mentionné qu'ils voulaient s'éloigner d'Elstran. Les pièces d'une dizaine de casse-tête imaginaires s'assemblaient dans son esprit.

Toujours couché dans l'herbe, il regardait le ciel. La bleuté de celui-ci n'avait pas encore diminué en intensité depuis la dernière fois qu'il l'avait observé. Le temps ne passait vraiment pas rapidement. Au moins, il s'écoulait, car les petits nuages isolés bougeaient d'un rythme régulier. Marrick sentit une petite brise caresser ses cheveux. Il s'assit pour regarder l'effet de la brise sur la plaine ; l'arc blanc créé par la réflexion du soleil sur les végétales en mouvement. C'était de toute beauté. Ils semblaient avoir complètement ignoré les deux citadins. Quand la brise passa, son regard se posa sur eux de nouveau et il leur sourit.

« Enchantée mademoiselle Erinyes et monsieur Shintarô. Si vous le permettez, laissez-moi vous donner un conseil : inventez-vous une histoire ou filtrer l'information que vous dites aux gens et soyer plus confiants. Mademoiselle Erinyes, votre hésitation à vous nommer peut apporter un certain questionnement. Si on rajoute le fait que monsieur ait mentionné plus tôt que vous cherchez à vous éloigner d'Elstran. La porte est grande ouverte pour un questionnement un peu plus poussé. Tout ceci annonce que vous n'êtes pas que de la simple populace, mais bon ce n'est peut-être que moi qui avance mon raisonnement un peu trop loin. C'est tout à fait mon genre. »

Par la suite, il se leva tranquillement. Marrick prit la peine de tapoter sa cape pour faire tomber la poussière. Il fit de même avec ses pantalons et ses bottes. Il n'oublia pas de s'étirer à sa guise en laissant le craquement de ses os se faire entendre avec un petit soupir de soulagement.

« Peu importe, pourquoi malmener ses bêtes. C'est bien votre question ? Il faudrait déjà que je puisse les malmener. Mes appâts sont loin d'être appétissant, je doute qu'un poisson aille vouloir y goûter. J'ai l'impression que même un moustique n'en voudrait pas. Bref, sans mauvais jeu de mots, simplement pour passer le temps. Je m'ennuie en ce moment. Je peux encore m'offrir quelques jours de congé et je n'ai pas envie de faire encore une crise de panique en allant en ville, même s'il va bien falloir que je le fasse.  »

Marrick se mit à rire de bon cœur de son commentaire.
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Lun 5 Aoû - 8:05

Ce type était décidément bizarre. La réponse conforta cet effet au vu des mots qu'il y prononça, ce qui n'aidai évidement pas la jeune femme à être plus détendue !
Toutefois, elle tenta de faire bonne figure.

"Et bien, en vérité, c'est juste que nous nous attendions pas vraiment à tomber sur une personne ici. L'endroit est réputé désertique la plupart du temps alors... Je suis juste un peu confuse en pensant que nous vous avons peut-être dérangé..."

Fit-elle alors en se justifiant, bien que ce n'était pas non plus au faux argument. Erinyes avait souvent tendance à réagir comme ça quand elle tombait sur des gens inconnus dont la présence c'était pas réellement prévue au programme...
Et puis en ce moment, elle était un peu à cran, ce qui n'arrangeait vraiment rien. En fait, c'était plus de surprise couplée à la timidité plus qu'autre chose ! Avec désormais un peu de méfiance après ces premiers échanges loin d'être banaux.

Toutefois, quelque chose lui fit tilt lors de sa répondre à Shintarô. Vielle habitude de garde sans doute...

"Une... Crise de panique en ville ?"

Dans le sens où lui paniquait, ou provoquait la dite panique ?

NE PAS UTILISER !
Shintarô

Masculin Taureau Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Mer 7 Aoû - 20:48

Décidément, ils semblaient être tombés sur un drôle d'énergumène !

Toutefois, pas suffisant pour démonter Shintarô, qui était du genre difficile à arrêter comme ça en temps normal ! Parce que bon, vu toutes les fois où il avait voulu faire plaisir à Erinyes et que ses offres prenaient des proportions parfois...chaotiques, ce nEtait donc parfois pas de tout repos !

- Et moi je te dis que tu n'as pas besoin d'appâts pour manger !

lui fit-il, avant de se relever et de se diriger vers l'eau, y entrant sans aucune hésitation, et avança jusqu'à avoir l'eau à peu près aux genoux.

- Regarde donc un peu, et prends en de la graine, ça te servira !

Surtout qu'il savait de quoi il parlait, pour avoir vécu comme ça pendant un bon moment.

Il se tut, se faisant très attentif, le regard dirigé au-dessus du courant qui passait tout autour de ses jambes, tout en levant un bras légèrement derrière lui, ses doigts griffus légèrement pliés comme s'il s'apprêtait à attaquer quelqu'un.

Puis plusieurs secondes, avant qu'il ne se passe quelque chose : un geste très vif et précis, un bruit de plongeon, puis Shintarô se redressait, avec un poisson en train de se débattre dans sa main, tant qu'il dut percer un peu la chair de la bête avec ses griffes afin de l'accrocher, l'empêcher de partir, tout en la tuant dans le mouvement, autant faire d'une pierre plusieurs coups avec lui !

Puis il revint vers les deux autres, lâchant sa prise sur les genoux de l'inconnu, envoyant :

- Ça nécessite un peu d'entraînement, mais c'est possible. Au moins, pas besoin d'objets de torture, et tu as de quoi te sustenter rapidement. Ce n'est pas très compliqué !

Bon, c'était sa manière d'aider, sauf que Shintarô était du genre à avoir du mal à admettre ouvertement que derrière ses airs de "tu me touchés, je te mors", il était en réalité...une personne généreuse.
Marrick Velichansky
Inactif
 Inactif

Masculin Taureau Chèvre

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Sam 24 Aoû - 1:02

« Je vous comprends mademoiselle, vous n'êtes pas la seule qui ne prévoyait pas d'avoir de la compagnie. Vous l'avez dit vous-même, l'endroit n'est pas foulé fréquemment par l'homme ou la femme. C'est pour cette raison que cet endroit est parfait pour faire passer le temps. Et ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. Ce lac est suffisamment grand pour trois personnes. Bref, ce ne serait pas plutôt moi qui vous importune ?  »

C'est au moment où Marrick fit une petite pause que l'homme se fit entendre. Marrick ne comprit pas l'intégralité du sens de la phrase qu'il prononça avant de se lever. Il devait avoir loupé une partie de la conversation, car il était persuadé d'avoir déjà mentionné qu'il ne pêchait pas pour manger du poisson. Puisque Shintarô semblait être sur sa lancée, Marrick se tut et regarda intrigué la suite des événements. Il se passa même de commentaires sur l'impolitesse de celui-ci. Il fut malheureusement déçu du spectacle. Après tout, plusieurs animaux sont capables de pêcher ainsi. Certes impressionnant de la part d'un humanoïde sédentarisé mais rien de plus.

« Comment dire, c'est bien gentil de votre part, mais je n'avais pas prévu d'avoir du poisson au menu ce soir. Il faut dire que je ne suis pas fanatique de poisson. Je n'en ai pas préparé souvent, résultat, la cuisson est toujours mauvaise et je m'étouffe au minimum trois fois à cause des minuscules arêtes du poisson qui me reste pris dans la gorge. Je déteste cette sensation. »

En regardant la bête morte il soupira.

« Puisqu'il est mort, il serait dommage de le gaspiller. De plus, avec cette chaleur, s'il reste sur le sol il ne sera pas comestible longtemps. Pardonnez-moi un instant. »

Marrick se rendit à son équipement et sortit de la ficelle et une corde d'arc. Il prit la ficelle et passa une extrémité de celle-ci par l'opercule du poisson pour après le faire sortir par sa bouche. Il ferma la boucle en plus de faire un nœud coulant en raboutant le tout avec sa corde d'arc. Il enleva ensuite ses bottes. Il prit l'une d'elles et attachant un bout de la corde d'arc dans un œillet de sa botte. Marrick s'approcha du lac, déposa la corde avec le poisson dans l'eau en laissant l’embout attacher avec la botte sur la rive. Il plaça quelques roches dans sa botte puis reprit sa position initiale.

« Vous aviez un questionnement il me semble. Oui, mes crises de panique. Il n'y a pas grand-chose à dire, je ne me sens pas bien quand je vais en ville. Je finis par étouffer et à me retrouver en position fœtale. Généralement cela arrive dans un endroit où il y a beaucoup de gens. Rien de mieux pour faire bonne impression et pour ne pas avoir l'air ridicule. Bref, une crise de panique classique. »
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Sam 24 Aoû - 8:41

La suite des évènements laissa Erinyes plutôt... Perplexe. Shin insista, décidant de montrer malgré tout es talents de pêche... Ce qui laissa l'inconnu... De marbre. La jeune femme ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise à la suite de cette action. Tout en ayant vraiment l'impression de faire tâche, tellement les univers et les comportements semblaient opposé.
Toutefois, l'homme sembla magouiller quelque chose avec le poisson mort, bien qu'elle n'osa pas en demander l'utilité. Car oui, présenté comme ça, elle ne voyait pas trop ce que cet homme voulait faire. Elle n'avait pour ainsi dire jamais connu la vie en extérieur !

De toute façon, il se mit à répondre à la question qu'elle avait posé plus tôt, et là encore, elle ne sut hélas pas trop quoi dire, une sorte de manie chez elle, en général !

"Oh... Oui... Ça doit être gênant... En effet."

Elle devait admettre qu'au départ, elle avait un peu craint que ça ne soit lui qui provoque la panique en ville, genre en étant voleur, ou autre type peu fréquentable, qui cachait son jeu actuellement. Mais elle semblait s'être méprise finalement. Bien que s'en sentant soulagée.

"Bon euh, et bien... Je crois qu'on ne va pas vous déranger plus longtemps... Nous allons trouver un autre endroit, ça ne nous prendra pas plus de deux minutes par la voie des airs."

Il avait beau leur avoir répété plusieurs fois que leur présence n'était pas dérangeante, Erinyes ne pouvait s'empêcher d'y voir le contraire... Ou plutôt, y voyait là un bon prétexte pour mettre fin à cette situation où elle n'était de toute façon pas à son aise !
Azuréa, comprenant qu'elle allait bientôt servir à nouveau de transport volant, se manifesta, déployant ses ailes, signifiant qu'elle était prête à repartir au premier signal.
Enfin, sauf si les évènements en décidaient autrement, bien sûr.

NE PAS UTILISER !
Shintarô

Masculin Taureau Serpent

Votre Personnage
Brève Description:

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   Mar 27 Aoû - 13:35

Shintarô n'avait jamais été doué pour le social, aussi ne se rendit-il compte de rien par rapport à son action. Dans sa tête, il cherchait juste à rendre service, sans se rendre compte que la manière faisait que sa bonne intention pouvait mettre à mal certaines personnes. Il était incapable de s'en rendre vraiment compte, et ses années en solitaire dans la vie sauvage, carrément en marge de la société n'aidait pas du tout, bien au contraire !

Bon, il y avait eu pas mal de changements depuis qu'il vivait avec Erinyes. Sinon, il se serait directement montré méfiant envers cet hybride, et surtout distant. ça et bien d'autres encore, mais il y aurait décidément toujours ce côté sauvage qui ne partirait décidément plus.

Il revint aux côtés d'Erinyes, tandis que l'étranger répondait à sa question. Il avait, pour Shintarô, une drôle de manière de parler, il devait être quelqu'un de cultivé. Shintarô ne put s'empêcher de se sentir encore plus diminué, à côté de ces deux-là. Comme quoi, finalement, Erinyes avait raison à propos de sa forme démoniaque, en lui disant qu'il était lui-même malgré-tout même s'il changeait carrément de personnalité à ce moment-là, en plus d'être amnésique : sous cette forme-là, Shintarô avait eu aussi cette désagréable impression à côté d'Erinyes, et lui avait même dit d'un air triste "Je suis idiot, tu sais...", ce qu'elle lui avait carrément démenti.

Du coup, il se releva, décidément gêné, les laissant parler entre eux, revenant vers Azuréa, à qui il caressa sa crinière.

Cela faisait deux fois. La première par le coup de ce second nom qui caractérisait la personne. Lui n'en avait pas. Ou alors il en avait un, mais il l'ignorait complètement. En gros, même maintenant, il ne savait pas encore qui il était...et Shintarô se demandait si c'était normal, tout ça. Pas qu'il aimait être au-dessus des autres, loin de là, mais il ne supportait pas être en-dessous non-plus, et encore moins après tout ce qu'il avait subi dans son passé à ce propos, et en particulier au Pandémonium.

Être ainsi à côté de la créature lui apporta un certain réconfort. De part sa moitié démoniaque, Shintarô avait souvent été capable de communiquer avec tous les animaux possibles. Ils avaient chacun un instinct et un sixième sens commun, et un regard leurs suffisaient à se comprendre. Sa vie en solitaire sauvage n'avait fait qu'amplifier cette capacité-là.

Puis...Azuréa aussi n'avait qu'un seul nom. Pas réellement d'identité, un peu comme lui quelque part. Elle non-plus ne savait ni lire ni écrire, elle aussi était un peu...à part dans cette situation. Shintarô se trouvait un peu au milieu, comme ça avait été le cas toute sa vie en réalité.

Alors il attendit, simplement. Ce n'était décidément pas son domaine. Et quelque part, Shintarô s'en sentait gêné : s'il ne parvenait pas à gérer ce genre de situation, comment pourrait-il alors gérer des personnes qui viendraient lui demander son aide quand il deviendrait...roi ?

Parce que bon, ça aussi, il allait devoir s'y faire. Cela lui faisait décidément bizarre, c'était même plutôt déroutant. Ce n'était décidément pas simple de changer complètement de vie, d'oublier tout ce qu'on savait pour tout réapprendre !

Avec un léger sourire ironique, il fit doucement à Azuréa tout en lui flattant l'encolure :

- Tu as de la chance de ne pas être une hybride, tu sais...

Tout en attendant Erinyes, selon ce qu'elle déciderait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai un gros !!! [Libre]   

J'en ai un gros !!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1