AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !   Mer 29 Mai - 18:45



Avatar
♔ RUBY SCARLET ♔


Âge : 25 ans

Race : Hybride

Métier : Serveuse chez Picolard

Signes Particuliers :

  • Ses roses noires dans les cheveux, et ses yeux roses presque brillants dans le noir.


Arme : Aucune

Magie : Feu

Techniques de combat : Elle ne sait pas se battre. Mais elle utilise parfois quelques sorts de feu. Bien que sa technique favorite en cas de gros emmerde est tout simplement de se changer en renarde, et de fuir.

♔ Caractère ♔



Très sociable.
Décidée.
Charmeuse.
Bosseuse.
Se lasse vite et a tendance à ne pas s'attacher.
Très ouverte d'esprit.
Ne se laisse pas marcher sur les pieds.

♔ Histoire ♔


Ruby Scarlet est une jeune Hybride mi-femme, mi-renarde, née il y a quelques temps de ça sur l'île de Mythra, dans les rues animés de la Cité Marchande.
Magnifique métisse aux formes ravageuses, avec des cheveux flamboyants, trouver sa place en ville ne fut pas très compliqué.
Dès son plus jeune âge, elle se plaisait à animer les tavernes, et charmer les garçons plus ou moins mûrs qu'elle.
La demoiselle n'avait aucune limite, et pour cause, ses parents étaient des gens du spectacle qui n'avaient guère le temps de trop s'occuper d'elle, trop occupés par leurs affaires.

Oh, pas qu'ils n'aimaient pas, ou ne se souciaient pas de leur fille !
Ils lui faisait juste confiance, car la donzelle avait un sacré caractère, et on ne venait presque pas lui chercher d'embrouilles.
En même temps, quand on savait que son père était un Démon Renard imposant qui n'avait pas les crocs dans sa gueule, on y repensait à deux fois !
Alors la jeune fille faisait ce qu'elle voulait, protégée de tout, libre de tout. Et puis son charme attirait les clients. Que demander de plus ?

Arrivée à l'adolescence, elle commença rapidement à voir les choses en grand, et quitta de plus en plus le monde du spectacle familial pour aller se produire elle-même de tavernes en tavernes dans toute la Cité Marchande.
Serveuse en activité principale, elle usait aussi de ses charmes et de son apprentissage pour offrir des danses envoûtantes quand la soirée était bien entamée. Personne n'osait toucher à cette Hybride, sous risque de se retrouver avec la moitié de la ville sur le dos !
Autant dire qu'elle était une employée fortement réputée, et tous les taverniers se battaient pour l'avoir dans leurs filets.

Par chance pour eux, la demoiselle se lassait vite des endroits où elle exerçait, offrant ainsi à chacun don de sa présence sur des durées plus ou moins longues.
Mais voilà, vint un temps où elle avait fait le tour de tout ce beau monde. Totalement indépendante financièrement, elle commença à avoir une idée derrière la tête... Prendre un navire et voguer vers l'île d'Ernelzya.
Nouvelle terre, nouvelle clientèle, nouveau public !

Seulement, la mer était dangereuse, et il n'y avait nulle garantie d'arriver vivant au terme du voyage.
Ce qui faisait que seuls les plus riches pouvaient se permettre ce luxe risqué.
Même si elle gagnait très bien sa vie, ses revenus n'étaient pas suffisants pour prendre ce large...
Alors elle commença à enchaîner les aventures avec les hommes, et pas que, faisant payer ses services.
Un autre domaine où elle s'amusait beaucoup en réalité, pas coincée pour deux sous. Et comme son charme était important, ses tarifs l'étaient aussi !

En quelques mois à peine, elle avait assez d'économies pour entamer ce long voyage vers l'inconnu, et disposait même d'assez d'avance pour vivre là-bas quelques temps confortablement.
Aussi, dès que l'occasion lui fut donnée, elle embraqua dans le premier bateau, et alla à l'encontre des vagues sans plus jamais regarder derrière elle.
Quand elle voulait quelque chose... Elle y allait !


Le voyage se passa sans soucis majeurs, et Ruby alla jusqu'à profiter du manque de certains matelots pour commencer à se faire rembourser ses frais de navigation.
Les jeunes filles comme elle étaient très rares dans ce milieu, alors les demandes ne se firent pas prier, et chacun y trouva son compte.
Ce fut donc avec cette traversée pratiquement rentabilisée que la jeune Hybride foula pour la première fois la terre de l'île d'Ernelzya, très assurée.

Seule ombre au tableau...
A 25 ans, cette demoiselle ne savait absolument pas se battre. Et pour cause, elle n'en avait jamais eu besoin, étant donné que sur Mythra, toucher à un seul de ses cheveux signifiait à l'agresseur de très gros dommages collatéraux... S'il avait de la chance !
Alors apprendre à se défendre ? Pour quoi faire ?
Oui mais voilà, elle était une parfaite inconnue ici, et elle n'avait plus rien derrière elle pour la protéger...

Bon, elle maîtrisait bien deux ou trois petits sortilèges de feu basique, et pouvait se transformer en une magnifique renarde pour devenir plus agile, et fuir, mais ce n'était pas très optimal...
Elle ne réalisa ce détail que lorsque qu'elle sentit les premiers regards insistants sur elle.
Oh, elle s'en amusait par habitude, mais elle se rendait également compte qu'elle avait à faire à de parfaits inconnus... Si d'un côté, elle se réjouissait à l'avance de faire leur connaissance, elle craignait aussi un peu leur mentalité...

On lui indiqua bien rapidement qu'elle pouvait aller faire sa démarche chez le célèbre Picolard, qui saurait sûrement lui apporter ce qu'elle cherchait, et l'inverse aussi... A ne pas en douter !
Elle trouva donc en cette auberge très réputée un nouveau foyer, avec un patron aussi sympa que barge, et une clientèle qui ne posait pas trop de problèmes, malgré les bagarres fréquentes.
Le moins qu'elle pouvait en dire, c'était que cet endroit à lui tout seul semblait plus animé encore que la Cité de son enfance...
Et elle sentait qu'elle n'allait pas se lasser aussi vite de cet endroit !


Ruby se faisait petit à petit à sa vie Ernelzienne, charmant les clients les uns après les autres, se forgeant sa réputation de fille de joie, les opales atterrissant dans sa cul... Poche, avec une facilité déconcertante. Jusqu'à ce jour où un nouveau client arriva... Enfin, plutôt, c'était un habitué qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.
Ce dernier mettait une certaine ambiance (en plus d'avoir un charme au goût de la demoiselle !), et bien vite, il fut défié à un jeu, où le prix était... Une nuit avec elle ! Bon, en même temps, elle l'avait proposé toute seule hein...

Sans trop de surprise, ce fut ce client précis qui gagna mais... Au lieu de consommer la nuit comme tout le monde, il l'avait simplement invitée à s'amuser et danser en ville, avant de la raccompagner... Sans monter dans sa chambre. Comportement plutôt inhabituel pour l'Hybride, peu habituée à ce que l'on résiste à son charme !
Puis les jours passèrent, et plus qu'un simple client, cet homme devint rapidement son guide, puis un ami, suite à une aide qu'il lui apporta plusieurs fois. L'une fut en la sauvant d'un agression, et pour la seconde, il trouva le coupable qui lui avait refilé une drogue assez puissante...

Et cet homme n'était rien d'autre que l'un des Directeurs d'Enelzya : Eynar Yasashi. Au fil du temps et des discutions, l'amitié se transforma en tout autre chose pour Ruby, bien que le jeune homme, de part un lourd passé qu'elle avait aisément deviné, se montrait bien plus réservé. Jusqu'à cette nuit sur la plage où tout se décida. Sentiments avoués, elle lui montra simplement et dans le plus simple appareil ce qu'était vraiment l'amour.... Physiquement parlant également.

Depuis ce jour, Ruby vit avec lui à Ernelzya, bien qu'elle ne s'en tienne pas vraiment qu'à lui au niveau des aventures dans l'école...
Des rumeurs racontent parmi les étudiants que la Directrice Ange, alias Luya, aurait été à un moment bien proche de la sulfureuse serveuse !

Et vous ? Comment oserez-vous l'aborder ?

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urkan Balg
Mercenaire Vagabond
 Mercenaire Vagabond
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Tigre
Messages : 187
Messages RP : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 20
Localisation du Personnage : Change souvent selon les besognes
Métier du Personnage : Mercenaire
Arme : Fléau

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre, bon pour celui qui paie

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26
Brève Description:

MessageSujet: Re: Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !   Mer 29 Mai - 18:56

Ah, fondatrice? Et j'ai souhaité bienvenue. *SBAF*

Mais au moins... j'aurais été premier! xD
Sinon une histoire simple mais assez sympa :) Et toujours une présentation trop belle :'(

¤____________________________________________¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !   Mer 29 Mai - 18:58

Bienvenue à ce perso xD

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !   Mer 29 Mai - 19:36

On t'en veut pas Urkan XD

Merci =)

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
avatar

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

MessageSujet: Re: Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !   Mer 29 Mai - 20:56

Moi je dis aussi bienvenue à cette chère serveuse de chez Picolard /o/
On se croisera peut-être, qui sait xD

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Scarlet ~ Serveuse, et bien plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-